Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:47

Rappel du premier message :

Je viens vous faire part de mon expérience de lundi dernier.

J'avais déjà eu l'occasion il y a qqs années de participer à un stage de 4 jours pendant lequel on "travaillait les auras": via des méditations, chaque participant travaillait sur ses champs énergétiques.
Ce stage m'avait bouleversée, j'avais "touché" à qq chose, je le savais, mais je ne savais pas à quoi. La personne responsable du stage, que je connaissais par ailleurs, ne m'a guère aidée pour affronter ce bouleversement. Bref, au final, j'avais refermé une porte qui s'était entrouverte, faute de savoir quel était le sens d'ouverture...

Une rencontre a bouleversé nos vies, à mon mari et moi (il y a qqs mois). Et de cette rencontre, découlent d'autres rencontres, dont celles de lundi.
J'ai consulté une praticienne qui voit les auras et réussi à les travailler. Cette femme ne savait rien de moi. En une séance d'une heure, on a davantage travaillé que mes 4 années de thérapie.

En fait, vu qu'elle voit les auras, elle explique ce qu'elle voit et explique les mouvements qu'elle va effectuer autour de la personne pour rééquilibrer la personne au niveau énergétique. Elle met aussi le doigt très précisément sur des événements de vie, qu'elle date avec grande précision.
Par ex, pour moi, elle a mis en évidence des événements de ma vie utérine, suite à des chocs que ma mère avait subi. Elle a daté cela (3 mois de grossesse, et le jour de l'accouchement), et c'était vrai: j'ai su lui dire quels avaient été ces chocs.
Ensuite, elle a daté des événements dans ma vie d'enfant et ma vie d'adulte, avec une précision incroyable. Bon, sur certains événements dans mon enfance, je savais depuis tjs les dater, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Mais le fait qu'elle ait confirmé l'existente d'"accidents de vie" m'a soulagée: je ne suis donc pas folle, il s'est passé des choses qui m'ont marquées, dont personne de ma famille ne veut me parler, mais qui existent. Par contre, ce qu'elle a trouvé dans ma vie d'adulte, là, je m'en souvenais bien, et elle a apporté un tout autre regard sur cela.

Bref, c'est difficile d'expliquer cela par écrit, précisément. Mais cette séance a été très très bénéfique, et a des csqces et des répercussions.
Après la séance, lorsque je suis allée travailler, deux collègues m'ont dit que j'avais qq chose de changé. ??? alors qu'elles ne savaient pas d'où je venais.
Mon mari a trouvé que ma voix avait changé.
Moi, intérieurement, je sens que des choses se sont apaisées.
On a bcp travaillé sur ma conception et ma vie utérine, et incroyable mais vrai, le lendemain soir, lorsque j'ai eu ma mère au téléphone, elle s'est plainte d'avoir des contractions depuis la veille au soir.(EDIT: je précise, ma mère a 60 ans)

Biensûr, chacun a ses croyances, et je ne veux pas ici convaincre. Juste dire. Dire à quel point j'ai trouvé là des réponses qui m'aident énormément.

Merci de m'avoir lue.

flor


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre


Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:00

J'y vais mi juin! revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:19

Vous êtes entre de bonnes mains, c'est qq'un de vraiment "sain".
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:27

super on pourra se donner nos "impressions" revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:40

J'ai aussi une expérience avec un thérapeute en Auvergne "à part", dont j'aimerai vous parler.

Vendredi d'il y a 2 semaines, j'avais rendez-vous avec un thérapeute pour des problèmes d'allergies que j'aie depuis près de 20 ans, allergies à tout, je passe mon temps à éternuer et à me moucher....

Ce thérapeute travaille d'une manière holistique, sur le plan physique, émotionnel, psychique et spirituel.

Il a été un élève du Docteur Marchandise, l'inventeur de la DSTH (désintoxinhoméopathie).

Je suis souvent allée voir ce thérapeute pour des raisons plutôt physique telles que douleur du dos, sciatique etc... à chaque fois il y a eu une formidable avancée dans ma vie car il sait emmener ses patients assez loin sur le plan émotionnel et spirituel, en tout cas avec moi ça fonctionne super bien !

Cette fois-ci, je suis allée le voir pour des problèmes d'allergies ; je voulais qu'il me fasse le "test DSTH". Il s'agit d'un test qui dure près d'une heure. Tout y passe, les maladies infantiles, les vaccinations, les carences en vitamines, en oligo-éléments, les intoxications diverses et variées comme l'intoxication médicamenteuse et aussi par les métaux lourds... bref... il me fait le test et ne trouve que deux choses : allergies (toutes confondues) et pollens (tous confondus). Il me fait mon petit mélange... le met dans le support à mettre autour du cou... à peine je l'avais autour du cou qu'une agréable sensation d'un nuage qui sort de ma tête se fait sentir et je me mets à respirer comme ça faisait longtemps que je n'avais plus respirer... fantastique ! Depuis vendredi, je revis ! je respire et je peux rester dehors sans avoir des vertiges à force d'éternuer, 3 mouchoirs sous le nez car le nez coulait en permanence, des nuits interrompues par des éternuements intempestifs...

Je voudrais aussi vous faire part de mon étonnement sur le test des métaux lourds alors qu'on "ramasse" le nuage japonais depuis plusieurs semaines maintenant et que je mange des quantités de plantes sauvages chaque jour, le test est resté négatif !

Juste une petit aparté pour vous dire que ce thérapeute vaut le détour et qu'il peut aussi vous soigner et vous tester en DSTH par téléphone. Voici son blog, qui est à moitié fini mais au moins il y a ses coordonnées (Il n'est pas du tout à son avantage sur la photo, j'espère qu'il la changera un jour car il est méconnaissable !).
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:02

merci Lazette ton témoignage est très intéressant, cela fait plaisir de voir des gens qui arrivent à soigner de manière holistique, je trouve que cela donne beaucoup d'espoir à ceux qui ont des recherches dites "parallèles" ...!
je file voir son blog revitalisation énergétique - Page 2 402276

edit:
je reviens de son blog, m'a l'air trés bien ce monsieur, je met dans mes favoris, pour l'instant je n'ai pas besoin de ses compétences mais il pourrai m'aider un jour ou quelqu’un de mon entourage, merci pour ton partage ! revitalisation énergétique - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:09

LaZette a écrit:

Je voudrais aussi vous faire part de mon étonnement sur le test des métaux lourds alors qu'on "ramasse" le nuage japonais depuis plusieurs semaines maintenant et que je mange des quantités de plantes sauvages chaque jour, le test est resté négatif !
Alors là tu me rassure, car depuis que j'ai découvert le site donné en lien (par Amande?), je ramasse dans mon jardin (et j'apprécie!)
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:47

je viens vous faire part de mon expérience d'hier ...
depuis 2 semaine me sentant vraiment trop mal , je me disais que je n'arriverais pas à "tenir" jusque juin pour consulter la personne que sheerazadz à conseillé ...sous une impulsion ( enfin j'avais quand même fait le test avec mon pendule revitalisation énergétique - Page 2 402276 ) j'ai pris contact avec Mr Dhennin ( voir lien que lazette à donné ).
De prime abord , j'ai tâté le terrain et demandé comment il travaillait, rassurée et ok sur sa manière de faire nous avons pris un RDV téléphonique.

cela c'est donc fait hier, notre entretien à duré 2h, j'ai appris beaucoup de choses, sur l'état d'esprit de ma mère lors de ma conception ( je savais qu'il y avait un blocage à ce niveau mais il me manquait des renseignements) , il voyait une étoile lumineuse au dessus de ma tete , et à la fin de la séance il m'a dit qu'elle descendait dans mon corps, je faisait blocage à la lumière ( par des peurs divers) il m'a dit que mon 3eme oeil était prêt à s'ouvrir que j'en avais le désir mais que je bloquait inconsciemment encore toujours à cause des ces peurs...

le plus important c'est qu'il à trouvé mes "maux" sans que je lui dise quoique ce soit, et qu'il à travaillé à débloquer tout ça...je ne veux pas trop entrer dans les détails mais à la fin je me suis sentie légère et contente de vivre comme il y a longtemps que je ne l'avait été ! revitalisation énergétique - Page 2 650269930
Il m'a précisé que les effets du travail se mettrait en place doucement de quelques jours , semaines ou mois selon ce que je voudrais bien "lâcher" ( je dois apprendre à lâcher prise et laisser faire les choses ) et bien entendu si je ressent quoique ce soit de désagréable j'ai pour consigne de le rapeller revitalisation énergétique - Page 2 Twark_gi
en Bref, je suis ravie, il m'a éclairé sur certains points obscures qui gâchait ma vie , il à été trés sympa et simple dans sa manière d'etre, c'est vraiment une personne à recommander ,
je te remercie lazette d'avoir mis son adresse sur le forum revitalisation énergétique - Page 2 Coeur

j'attends de voir avec le temps si tout mes blocages ont disparus mais en tout cas maintenant j'ai grand espoir d'aller mieux et ça c'est presque magique pour moi !!!

a bientot revitalisation énergétique - Page 2 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:58

Coucou Prunille !

Je suis bien contente que tu sois contente... revitalisation énergétique - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:47

Super tous ces témoignages!! Prunille, tu as quand même conservé ton rendez-vous de juin?
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:07

Super Prunille, tu as absolument bien fait de t'écouter (la preuve ça s'est bien passé!) et d'avoir appelé cette personne si ça n'allait pas et que tu ne pouvais plus "attendre" le mois de juin.
Je comprends tout à fait quand on a le sentiment que notre "machine" est à bout...
Tout récemment je me suis sentie vraiment mal, grosse fatigue depuis 3 semaines, au bord des larmes,prête à fondre au moindre truc, plus de forces et du coup la déprime qui va avec (c'est la poule et l'oeuf...). Je sais pourquoi, il y a des éléments déclencheurs mais quand même... autant nettoyer ça.
Ca va mieux parce que je fais des choses créatives pour patienter, mais c'est fragile, j'ai rendez vous avec mon ancienne kinésio de Paris dans même pas 10 jours (donc je tiens, il n'y en plus pour longtemps !) puis mi juin avec la même personne que toi en Belgique.
en tous les cas, je sais qu'il ya certains noeuds à détendre !
j'espère que tu retrouveras des forces dans les jours qui viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:22

mareine89 a écrit:
Super tous ces témoignages!! Prunille, tu as quand même conservé ton rendez-vous de juin?

pour l'instant oui car je ne sais pas encore comment je vais réagir et si tous mes soucis sont bien partis...j'attends un peu de voir venir revitalisation énergétique - Page 2 402276

aujourd’hui le moral est toujours bon par contre je suis très fatiguée , je pense que ce doit être le contre coup...
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:33

barb0371 a écrit:

Je comprends tout à fait quand on a le sentiment que notre "machine" est à bout...
Tout récemment je me suis sentie vraiment mal, grosse fatigue depuis 3 semaines, au bord des larmes,prête à fondre au moindre truc, plus de forces et du coup la déprime qui va avec (c'est la poule et l'oeuf...). Je sais pourquoi, il y a des éléments déclencheurs mais quand même... autant nettoyer ça.
Ca va mieux parce que je fais des choses créatives pour patienter, mais c'est fragile, j'ai rendez vous avec mon ancienne kinésio de Paris dans même pas 10 jours (donc je tiens, il n'y en plus pour longtemps !) puis mi juin avec la même personne que toi en Belgique.
en tous les cas, je sais qu'il ya certains noeuds à détendre !
j'espère que tu retrouveras des forces dans les jours qui viennent!!!

oui ces derniers temps j’étais tout le temps au bord des larmes et tout me paraissait compliqué à faire surtout le quotidien , les FdeB habituellement me soulageaient durablement là je devais prendre presque 5/6 prises par jours pour aller à peu prés correctement , mais malheureusement souvent j'oubliais de les prendre !

maintenant le plus dur pour moi est de ne pas être dans le "vouloir" mais dans l'acceptation et le lâcher prise, dur dur pour moi Lutin

barb j'espère que toi aussi tu vas être soulagée durablement car ces derniers temps ce n'est pas facile pour toi on dirai ...en tout cas je ne regrette pas de l'avoir contacté il m'a bien éclairé sur pas mal de choses, je comprend mieux aussi d'ou viennent mes "mal être" il m'a dit aussi avoir travaillé sur mon plexus solaire ( il n'avait jamais vue ça, car c'etait comme si il était emprisonné dans un camisole de force ! revitalisation énergétique - Page 2 Mdr )

je te souhaite d'aller mieux revitalisation énergétique - Page 2 Twark_gi courage
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:46

Merci à toi!
moi aussi j'utilise les FdB, j'ai d'ailleurs une bonne collection!!
quand on n'y arrive plus tout seul avec nos remèdes à nous, et les amis, alors, il est temps de reconnaitre qu'on a besoin d'un coup de pouce extérieur pour débloquer ou mettre au jour ce qui nous empêche d'avancer!
l'important c'est comme tu as fais, de faire la démarche, un pas après l'autre, et d'être gentille avec soi même, ça a l'air débile de dire ça mais on s'oublie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:08

coucou,
me revoila revitalisation énergétique - Page 2 Cou
je reviens de chez la thérapeute que nous a donné Shéhérazade , je suis un peu sonnée avec 2h de route AR mais contente .
Elle est vraiment très compétente et m'a bien expliqué comment elle travaillait et pourquoi...
en fait j’étais "à coté de mes pompes" mon aura était complétement décalé ( elle dit que cela peut arriver suite à des chocs, des émotions fortes...) enfin moi c'est comme ça depuis ma naissance , je crois ! revitalisation énergétique - Page 2 Darthmav
elle à bien remonté mon histoire, déniché mes blocages ( il y avait encore pas mal de boulot ! je le sentais bien aussi , malgré que mes proches me reprochaient de courir partout en recherche de mieux être...ce qu'elle m'a dit je n'aurait pas su les faire disparaitre tout seul, c’était inscrit dans mes cellules , mon subconscient...)

elle m'a bien "nettoyé" énergétiquement , m'a aussi confirmé que j'avais beaucoup d'intuition mais que mon passé faisait blocage, que j’étais fatigué physiquement et mentalement car j’étais loquée au niveau des genoux et que cela m’empêchai d'avancer dans ma vie...bref tout ce qu'elle m'a décrit c'est ce que je vivais au quotidien , je met cela au passé car je pense pouvoir maintenant m'ouvrir à ma vie, en toute conscience et libéré des peurs et blocages qui ne m'appartenaient pas ! revitalisation énergétique - Page 2 650269930 à moi maintenant d’être vigilante , de vivre dans le présent afin de ne pas retomber dans mes anciens schémas de pensée .


barb j'espère que ton expérience avec cette dame t'apportera le soulagement souhaité .
a bientôt, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu as pensé de ton entrevue avec elle revitalisation énergétique - Page 2 402276 revitalisation énergétique - Page 2 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:06

Je suis passée entre des mains identiques, faut en profiter, c'est une vraie chance revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:06

très intéressante, ta séance, j'y vais mardi prochain, je vous raconterai! revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:55

ok revitalisation énergétique - Page 2 650269930 j'attends de voir ton récit , c'est très intéressant ce qu'elle arrive à faire
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:23

barb0371 a écrit:
très intéressante, ta séance, j'y vais mardi prochain, je vous raconterai! revitalisation énergétique - Page 2 402276

Alors ? tu te remets ? j'espère que cela s'est bien passé et qu'elle t'a aidée revitalisation énergétique - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:43

Hello!
Je n'ai pas pu écrire tout de suite car je dois dire qu'après le rendez vous, je n'ai eu qu'une envie= dormir!! puis une amie est venue me voir hier donc j'ai reporté ça à aujourdh'ui.
Par où commencer? pour moi ça a été aussi une expérience très forte, je crois qu'il y avait du boulot!
J'y suis allée suite aux témoignages positifs du forum parce que je me suis faite opérer fin février d'un fibrome (ma cicatrice est de la taille de celle d'une césarienne!) et que je souhaitais remettre en ordre tout ça au niveau énergétique, de plus grosse grosse fatigue en mai (rupture amoureuse, problèmes au boulot qui m'ont bien pompée) qui m'avait déprimée, ce qui va d'ailleurs souvent ensemble.
bref, en effet, ce qu'elle a vu était très juste, j'étais à coté de mes pompes, certains traumas à tel ou tel âge m'ont affaiblie. Ce qui est drôle dans un sens c'est que je fais de temps en temps des séances de kinésio et que certains épisodes de ma vie avaient été nettoyés, mais pas du point de vue du corps sur lequel elle, elle travaille.Donc j'en déduis que pour certains évenéments particulièrement douloureux, on reste toujours un peu sensible et qu'il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, de façons différentes et à différents ages.
Ca m'a fait du bien en tous les cas revitalisation énergétique - Page 2 650269930 , le jour même j'étais HS, je suis allée au boulot après , puisqu'elle m'avait dit que c'était possible mais j'ai du quitter super tôt, tellement j'étais épuisée et j'ai dormi.
le lendemain, j'ai eu l'impression d'avoir les yeux ouverts, sans cette fatigue constante et ce poids derrière les yeux des dernières semaines!! et là ça va.
Certaines choses se sont réglées au boulot entre hier et aujourd'hui, (ces débats avaient été entamés la semaine passée), comme s'il y avait plus de clarté.
je n'ai pas encore beaucoup de recul ceci dit mais je me sens mieux! le fait de sentir qu'on a plus d'énergie joue indéniablement, avant j'avais beau faire des siestes, j'avais l'impression de me trainer et de ne pas récupérer...
Au fur et à mesure de la séance aussi, j'ai eu l'impression de mieux respirer, plus profondément.
j'y retournerai surement lorsque le besoin s'en fera ressentir!!
revitalisation énergétique - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:16

je suis contente que cela t'ai fait du bien revitalisation énergétique - Page 2 650269930 moi aussi pendant les 2/3 jours qui ont suivis j'ai été très fatiguée !
Tous les jours je me réveille encore tout étonnée de ne pas avoir cette chape de plomb sur les épaules, quel bonheur de se sentir revivre, je remercie toutes ces personnes qui ont des compétences "particulières" de les mettre au service de nos difficultés revitalisation énergétique - Page 2 Coeur

tu vas voir Barb de jour en jour tu vas te sentir de mieux en mieux .
Petit à petit j'intègre aussi une nouvelle manière d'appréhender la vie , vivre le moment présent et non plus être dans le passé ou l'avenir , être contente et m’émerveiller devant un rayon de soleil, la nature etc...quel plénitude cela apporte , une vrai découverte pour moi !
J'ai l’impression d’être en apprentissage de réapprendre à vivre en toute conscience , sans œillères.

bises et bonne route revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:27

revitalisation énergétique - Page 2 Cou
j'ai aussi l'impression d'être plus réveillée, plus présente aussi (le fait de se sentir moins fatiguée joue) !
revitalisation énergétique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:30

oui c'est vrai, cette fatigue incessante était épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
zinag
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : un peu au centre, un peu à l'est..
Nombre de messages : 102

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:37

Votre magicienne de l'energie et de la reprise en main de soi même.... Je suis heureuse pour vous deux de votre renouveau.
Ca a l'air super et ça me fait très envie. Mais la Belgique, outre le fait que j'ai un problème certain avec ce pays, ou au moins certains de ses représentants (mais c'est une autre histoire ...et puis vous êtes en train de me faire changer d'avis, les fées du plat pays ! revitalisation énergétique - Page 2 402276 il est carrément loin de chez moi....

Personne ne connaitrait un soignant similaire plus central (central de France, je précise ! revitalisation énergétique - Page 2 Mdr )?
j'ai fait appel à D. Dhennin, effectivement, il m'a aidé à avancer, une très grande écoute et analyse, et des pistes à creuser. Mais j'ai l'impression, peut être à tort, qu'une prise en charge en direct apporte d'autres choses aussi. Vous en pensez quoi ?
Peut être qu'il faudrait que j'aille à son cabinet, ça ne me ferait que trois heures de route....aller.... revitalisation énergétique - Page 2 Darthmav

merci

Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:46

bonsoir Zinag,
pour mon expérience personnelle , j'ai sentie aussi que Mr Dhennin avait fait du bon travail mais que cela n'etait pas suffisant, qu'il fallait aller encore plus loin et je n'avais pas tord .
Les uns et les autres thérapeutes que nous pouvons rencontrer ont des démarches et des "dispositions " différentes qui peuvent parfois se compléter suivant notre "pathologie"...donc si tu sens que le travail doit être approfondi , fait confiance à ton instinct par contre malheureusement je ne connais personne à te conseiller...peut être d'autres sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

zinag a écrit:
Peut être qu'il faudrait que j'aille à son cabinet, ça ne me ferait que trois heures de route....aller.... revitalisation énergétique - Page 2 Darthmav

Le problème est que tu en aurais autant au retour et que ce genre de soin fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
zinag
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : un peu au centre, un peu à l'est..
Nombre de messages : 102

revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

L'avantage, c'est que j'ai une de mes soeurs qui a choisi d'habiter dans un bled pas très loin du tout dans ce même coin paumé d'Auvergne (verdoyant et reposant au demeurant).

Alors je vais peut être trouver moyen de me faire inviter..... revitalisation énergétique - Page 2 402276 et bichonner après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revitalisation énergétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -