Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:47

Rappel du premier message :

Je viens vous faire part de mon expérience de lundi dernier.

J'avais déjà eu l'occasion il y a qqs années de participer à un stage de 4 jours pendant lequel on "travaillait les auras": via des méditations, chaque participant travaillait sur ses champs énergétiques.
Ce stage m'avait bouleversée, j'avais "touché" à qq chose, je le savais, mais je ne savais pas à quoi. La personne responsable du stage, que je connaissais par ailleurs, ne m'a guère aidée pour affronter ce bouleversement. Bref, au final, j'avais refermé une porte qui s'était entrouverte, faute de savoir quel était le sens d'ouverture...

Une rencontre a bouleversé nos vies, à mon mari et moi (il y a qqs mois). Et de cette rencontre, découlent d'autres rencontres, dont celles de lundi.
J'ai consulté une praticienne qui voit les auras et réussi à les travailler. Cette femme ne savait rien de moi. En une séance d'une heure, on a davantage travaillé que mes 4 années de thérapie.

En fait, vu qu'elle voit les auras, elle explique ce qu'elle voit et explique les mouvements qu'elle va effectuer autour de la personne pour rééquilibrer la personne au niveau énergétique. Elle met aussi le doigt très précisément sur des événements de vie, qu'elle date avec grande précision.
Par ex, pour moi, elle a mis en évidence des événements de ma vie utérine, suite à des chocs que ma mère avait subi. Elle a daté cela (3 mois de grossesse, et le jour de l'accouchement), et c'était vrai: j'ai su lui dire quels avaient été ces chocs.
Ensuite, elle a daté des événements dans ma vie d'enfant et ma vie d'adulte, avec une précision incroyable. Bon, sur certains événements dans mon enfance, je savais depuis tjs les dater, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Mais le fait qu'elle ait confirmé l'existente d'"accidents de vie" m'a soulagée: je ne suis donc pas folle, il s'est passé des choses qui m'ont marquées, dont personne de ma famille ne veut me parler, mais qui existent. Par contre, ce qu'elle a trouvé dans ma vie d'adulte, là, je m'en souvenais bien, et elle a apporté un tout autre regard sur cela.

Bref, c'est difficile d'expliquer cela par écrit, précisément. Mais cette séance a été très très bénéfique, et a des csqces et des répercussions.
Après la séance, lorsque je suis allée travailler, deux collègues m'ont dit que j'avais qq chose de changé. ??? alors qu'elles ne savaient pas d'où je venais.
Mon mari a trouvé que ma voix avait changé.
Moi, intérieurement, je sens que des choses se sont apaisées.
On a bcp travaillé sur ma conception et ma vie utérine, et incroyable mais vrai, le lendemain soir, lorsque j'ai eu ma mère au téléphone, elle s'est plainte d'avoir des contractions depuis la veille au soir.(EDIT: je précise, ma mère a 60 ans)

Biensûr, chacun a ses croyances, et je ne veux pas ici convaincre. Juste dire. Dire à quel point j'ai trouvé là des réponses qui m'aident énormément.

Merci de m'avoir lue.

flor


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinag
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 102

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

L'avantage, c'est que j'ai une de mes soeurs qui a choisi d'habiter dans un bled pas très loin du tout dans ce même coin paumé d'Auvergne (verdoyant et reposant au demeurant).

Alors je vais peut être trouver moyen de me faire inviter..... revitalisation énergétique - Page 3 402276 et bichonner après !
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:26

zinag a écrit:
L'avantage, c'est que j'ai une de mes soeurs qui a choisi d'habiter dans un bled pas très loin du tout dans ce même coin paumé d'Auvergne (verdoyant et reposant au demeurant).

Alors je vais peut être trouver moyen de me faire inviter..... revitalisation énergétique - Page 3 402276 et bichonner après !

flor
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:05

bonne idée ! revitalisation énergétique - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:38

coucou me revoilou ! revitalisation énergétique - Page 3 Cou
bon je fais suite de mon récit ( si cela vous intéresse bien sur)

ces derniers temps je ne me sentais plus trés bien et evidemment je commençais à faire chauffer mon satané de mental ( est ce que je suis vraiment libéré de mon passé, pourquoi je ne me sens pas bien , suis en train de re-faire une déprime, je n'avance pas malgré tous mes efforts ... bref les bêtises habituelles Abella )

sur une impulsion j'ai téléphoné à Mr Dhennin ( bien que prise de remords ensuite style : il faut que j'arrête de courir après les thérapeutes, la solution se trouve en toi ... laïpha )

bon le RDV est pris pour le lendemain par téléphone , et là grand soulagement, Mr Dhennin m'explique que simplement mon niveau vibratoire à changé et que j'avais du mal à l'équilibrer avec ma vie actuelle , juste une question d'équilibre ! Ouf quel soulagement ! aucun de mes anciens schéma ne revenais !
Nous avons bien discuté et ses paroles m'ont redonnés confiance en moi et en mon cheminement, non je ne me trompe pas de route, non mon passé ne reviens pas me perturber, oui je dois continuer à aller de l'avant et lâcher prise revitalisation énergétique - Page 3 Helalal

tout ça pour vous dire que si vous aussi vous sentez que vous avez besoin encore d'un petit coup de pouce, il ne faut pas s'en priver, une bonne parole bien placée et ça repart ! parfois ces petits grains de sables peuvent nous alourdir considérablement ... MR D. est vraiment à l'écoute , et si c'est pécuniairement que cela nous freine ( ben oui je suis comme beaucoup , je fais grandement attention à mes dépenses revitalisation énergétique - Page 3 Ange ) il pense que l'accompagnement après une première séance est indispensable et ses tarifs sont dégressifs ... donc plus à la portée de notre bourse .

Je me rend compte qu'aprés un équilibrage ou un chamboulement émotionnel , l'accompagnement fait partie intégrante du travail et participe grandement à la stabilité du travail entrepris Lutin

voila si vous avez d'ajouter quelque chose n'hésitez pas revitalisation énergétique - Page 3 78363
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:59

surtout, surtout, penser aux élixirs qui travaillent vraiment en profondeur et dans les moments difficiles d'évolution, aident vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nahi
neutre
neutre
Nahi

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Masculin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 3

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 4:20

barb0371 a écrit:
Habitant à Bxl, je ne suis pas loin non plus, est ce que tu pourrais aussi m'envoyer les coordonnées de cette personne en MP? un grand merci!

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. J'ai vu un praticien aujourd'hui sur Bruxelles mais je ne me sens pas complètement satisfait peut-être dois-je attendre pour me sentir plus en paix. Même étant extrêmement fatigué je n'arrive pas à dormir, et ce praticien m'a dit que
j'ai été "envouté". Il m'a dit avoir fermé la porte. Je pense que c'est juste un début dans le travail spirituel que j'ai à faire.
Serait-il possible que tu me transmette les coordonnées de la femme se trouvant dans la région de Mons, si c'est en accord avec elle ?

merci d'avance,

Nahi

Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:07

bonjour nahi,

il serait sympa d'aller te presenter ... pour ta presentation clic ici

merci revitalisation énergétique - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:51

bonjour Nahi,
le chemin est parfois un peu ardu et il ne suffit pas toujours d'une seule séance chez un praticien pour que tout soit résolut revitalisation énergétique - Page 3 402276 nous sommes comme un oignon , une couche s'en va et une autre devient un peu plus gênante, c'est ainsi que va notre évolution...par contre tu dis que ta consultation à eu lieu il y a 2 jours , il faut un peu de temps à ton organisme pour s'harmoniser aprés une intervention ... donne toi encore quelques jours et ensuite si ton mal etre persiste n'hésite pas à demander de l'aide... personnellement aprés avoir été voir cette dame à Mons, quelques temps aprés j'ai consulté David Dhennin par telephone qui à fait du bon travail, c'est complémentaire aux démarches que j'avais deja entammé...
je te souhaite une amélioration de ton état et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum au besoin revitalisation énergétique - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Nahi
neutre
neutre
Nahi

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Masculin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 3

revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:44


Re-bonjour,

merci prunille, je vais suivre ton conseil... le chemin est important et je pense que d'avoir vécu avec ce "mal-aise" pendant toutes ces années m'a un peu conditionné, c'est le début de l'aventure! Merci encore pour ton message.

à très bientôt revitalisation énergétique - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revitalisation énergétique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: revitalisation énergétique revitalisation énergétique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

revitalisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -