Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aroma Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:02

Rappel du premier message :


Pour lire les messages précédents de la discussion, voir Ici
----------------------------------------------------------------------
Aroma Zone - Page 18 557394 Pour Mat, pour Blue..
Regardez la nouvelle merveille : http://azaddicts.leforum.eu/index.php

edit : le forum sus-mentionné n'est plus accessible. Nouvelle adresse : http://leretourdesazas.leforum.eu/index.php


Dernière édition par Patte le Dim 15 Juin 2008 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:22

j'avais reçu un bon de 8 euros y'a environ 6 mois suite à une commande mais sont pas genereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:35

passé 3 commandes depuis, et rien...
envoyé un mail pour savoir quoi ... Aroma Zone - Page 18 Quoifair

non, sont pas généreux, c'est clair Aroma Zone - Page 18 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:46

C'est clair qu'ils sont pas généreux!!Moi non plus je n'ai rien vu depuis des mois et des mois..J'ai eu un bon de 8 euros pour un parrainage d'une amie que j'ai "formé" à la cosméto...
Je m'en suis servie pour une commande groupée avec abella...A qui j'enverrai d'ici peu enfin le colis pour la belgique....Mais je trouve que c'est de moins en moins récompensée la fidélité..
Enfin en même temps je commande plus trop là bas faut dire....Je fais un max avec ce que je trouve sur place.....Et puis maintenant que le savon fait office d'émulsifiant..Ben je crois bien que je vais encore moins commander chez eux du coup!!! Aroma Zone - Page 18 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:54

bon, ben apparemment "on" filtrait leurs mails dans lesquels ils envoyaient les bons de réduc' Aroma Zone - Page 18 Suspect (je suis pas sure que la fille au phone était fort au courant du pourquoi du comment, mais le problème est connu )

elle m'a dit de "patienter" avant de passer ma commande car il va avoir un "tout nouveau" système de fidélité ...

à voir les jours prochains d'après la fille ... Aroma Zone - Page 18 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:56

en même temps, sur d'autres forums, il y a plein de plaintes à ce sujet là. Leur réponse est toujours la même, les mails envoyés sont probablement dans les 'indésirables", par contre, leurs mails de pub, on les reçoit toujours, y sont pas filtrés ceux-là. J'ai donc de sérieux doutes quant à leur sincérité à ce propos. Perso, je n'ai fait qu'une commande depuis un an, donc je ne m'en suis pas trop préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:44

La fidélité ne fonctionne que dans un sens on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:34

Je pense surtout qu'ils ont réussi à établir un joli petit monopole et que faire des efforts n'est plus nécessaire du tout. Et effectivement qu'ils viennent pas me dire que les promos et codes vont dans ma boite à spam alors que je reçois la pub sans souci, je les recevrais sur ce genre d'argument où ils prennent le client pour un bennet en informatique -_-
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:44

chouette a écrit:
en même temps, sur d'autres forums, il y a plein de plaintes à ce sujet là. Leur réponse est toujours la même, les mails envoyés sont probablement dans les 'indésirables", par contre, leurs mails de pub, on les reçoit toujours, y sont pas filtrés ceux-là. J'ai donc de sérieux doutes quant à leur sincérité à ce propos. Perso, je n'ai fait qu'une commande depuis un an, donc je ne m'en suis pas trop préoccupée.

ben, je ne reçois plus de mails promotionnels non plus ...
ni dans ma boite, ni dans le spam ...

j'ai commandé ailleurs hier soir .... Aroma Zone - Page 18 Ange
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:41

Oui d'accord avec vous sur le fait qu'on nous prend un peu pour des naifs!!!
Nat si ce n'est pas indiscret tu as commandé où hier soir???ça m'intéresse..... Aroma Zone - Page 18 402276 Aroma Zone - Page 18 650269930
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:52

en Belgique, via mon "supermaché" (colruyt) ... ça va pas t'aider, ça hein :/

sinon, sur la page Espèce de bouc des "fans", voilà ce qu'on dit :
Citation :
Nous avons bien pris en compte votre mail
Pour le moment nous n'avons pas de date
Mais sachez que pour les codes avantages les commandes prises en comptes seront les commandes de septembre octobre et novembre jusqu'à la mise en ligne du site
Souhaitant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et restons à votre entière disposition.

et ça aussi
Citation :
Nous avons bien pris en compte vote demande.
Nous sommes actuellement en train de changer de système de fidélisation et de site internet, c'est pourquoi nous n'avons à ce jour pas attribué les codes avantage de novembre pour les commandes de septembre et octobre.
Nous allons activer les codes avantages une fois que notre nouveau site internet sera mis en place, ce qui devrait etre fait dans le mois. Ces codes avantage prendront en compte les commandes passées en septembre, octobre et novembre jusqu'à la mise en place du nouveau site internet.
Nous ne sommes pas aptes à vous donner plus d'information sur notre nouveau site internet car nous n'en n'avons pas plus."

au moins, ces nanas-là ont eu des réponses à leurs mails, moi j'ai du appeler Aroma Zone - Page 18 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:23

Une super réponse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:29

Jamais rien reçu pour ma part...
Pourtant j'ai fait une formation chez eux, commandé une balance de précision...
du coup : rien acheté depuis au moins 9 mois.
Jchuis pas prête de repasser commande t'façons.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:43

Il s'agit jsute de statégie commerciale hein... faut pas se vexer si on ne reçoit rien... Le mieux, c'est peut-être de ne jamais commander.
Revenir en haut Aller en bas
soso
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : lizy sur ourcq
Nombre de messages : 387

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:48

Citation :
Le mieux, c'est peut-être de ne jamais commander
Aroma Zone - Page 18 233803
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
neutre
neutre
Nebula

Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 23
Féminin
Localisation : du côté des étoiles
Nombre de messages : 300

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:47

Ma première commande chez Aroma-Zone s'est bien passée.
Positif :
- Les frais de port : forfait de 6.9 sous 59 € d'achat, gratuit au dessus. Ok, ça incite à faire une grosse commande d'au moins 60 €, mais vu que j'avais pas grand-chose à la maison, ça m'a fait un stock de base. Et même si j'avais pas atteint cette somme, le forfait était raisonnable. A savoir que j'habite en Belgique, et que sur beaucoup de sites Français, les frais de port de 12€ à 20€ ne sont pas rares !
- Pouvoir payer par virement : quand même plus simple (et un tout petit peu + rapide) que de faire un virement à paypal pour pouvoir payer par paypal. Un gros avantage par rapport aux sites qui n'autorisent que cb/chèque.
- Je trouve les fiches de chaque produit très bien faites. (Mais je suis consciente qu'il vaut mieux recroiser leurs renseignements avec d'autres trouvés ailleurs)
- J'ai eu un savon exfoliant en cadeau Aroma Zone - Page 18 650269930
Négatif :
- les systèmes de goutte-à-goutte qui ne gouttent pas toujours :D (Bon, depuis, j'ai appris qu'il valait mieux utiliser la petite seringue pour l'EPP)
- J'ai pas eu de catalogue papier avec ma commande. Peut -être juste un oubli ? Ou j'ai pas coché une petite case quelque part pour l'avoir ?
- Y a encore quelques petits bugs sur le site. Rien de grave... mais bizarre, vu depuis le temps que la boutique existe.

Je manque encore de recul pour juger la qualité de tous les produits qu'ils m'ont envoyé. Surtout que pour la plupart, je ne connais pas leur équivalent dans d'autres marques. J'ai aussi choisi un Kit recette cosmétique maison (Masque exfoliant Pomme, Olive & Avocat). J'en ferai une chronique dans mon grimoire, à moins qu'une autre rubrique soit + appropriée.

Par contre, le gros truc qui me fait peur, c'est qu'une des fondatrices d'aroma-zone avait auparavant un poste à responsabilité chez l'Oréal. Quand on sait que l'Oréal est probablement la marque qui a le + de sang sur les mains, on se pose des questions sur l'éthique d'aroma-zone, et si tous les ingrédients qu'ils vendent sont réellement non testés sur les animaux :( Enfin, est-ce bien normal d'encourager d'ex-tortillonaires ? Du coup, ça me refroidit vachement à (re)commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:28

Nebula a écrit:
(...) Par contre, le gros truc qui me fait peur, c'est qu'une des fondatrices d'aroma-zone avait auparavant un poste à responsabilité chez l'Oréal. Quand on sait que l'Oréal est probablement la marque qui a le + de sang sur les mains, on se pose des questions sur l'éthique d'aroma-zone, et si tous les ingrédients qu'ils vendent sont réellement non testés sur les animaux :( Enfin, est-ce bien normal d'encourager d'ex-tortillonaires ? Du coup, ça me refroidit vachement à (re)commander chez eux.
C'est le risque d'acheter en supermarché... sur internet ou ailleurs.
(et un élément de plus en la dévaeur d'AromaZone)
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:40

Voilà...j'ai mis les pieds chez Aroma-zone mercredi dernier. Depuis le temps que j'en entendais parler.
Grace à Melhia, j'avis utilisé quelques-uns de leurs produits basiques pour fabriquer crème pour le corps et shampoing solide Aroma Zone - Page 18 650269930

Etant à Paris pour la journée à flâner, j'en ai profité pour y aller : j'avais besoin de tensio-actifs et de pots .

Belle boutique de Home made ...dans l'air du temps. A la mode américaine Aroma Zone - Page 18 650269930

Trop de coffrets à faire soi-meme à mon gout ...mais pourquoi pas ? Si c'est un premier pas vers une conscience de ...???

Pour ma part , trop commercial ...le filon a été trouvé pour les dirigeants.

J'y ai trouvé ce que je cherchais ...des tensio-actifs que je ne sais pas trouver ailleurs , pas chers .

Je n'ai pas été séduite par les fragrances ( beurk ) ni par les huiles essentielles ( je préfère les acheter en pharmacie bio ou chez des petits producteurs, idem pour les différents huiles végétales. Pour les poudres colorantes, argiles et autres : dans les magasins indiens, africains...exemple: j'arrive à avoir du beurre de karité en vrac avec une africaine.

Y suis restée une bonne heure ...intéressant Aroma Zone - Page 18 650269930


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:33

Merci Aroma Zone - Page 18 650269930
Revenir en haut Aller en bas
AnaDnz
neutre
neutre


Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 33
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1

Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:05

Hello ! Pour ceux qui passerait par là, je tiens à préciser que, certes la qualité de base d'une HE est importante, mais conserver ses huiles essentielles doit être fait de manière précise pour ne pas qu'elles s'endommagent trop vite !
Normalement, si vous le faites bien, vous devriez pouvoir garder vos huiles pendant 4 à 5 ans en moyenne ! Gardez les à l'abri de la chaleur et de la lumière (soleil comme lampe) et faites attention aux flacons que vous avez !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aroma Zone - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Aroma Zone Aroma Zone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aroma Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -