Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nature et Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:03

Rappel du premier message :

(arf... Natur et Découverte... J'les aime pas ceux-là... Pourquoi ?
si je savais...)
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 6732

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:07

Méré, c'est qu'elle formule sur le lien que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:35

euuh? pas tout suivi? quel produit qui m'intéresse? ou quel produit mon chéri m'a offert? ou encore autre chose lol?

viouuh elle est fatiguée la fille pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:23

laisse tomber, Mere, c'est moi !
Alors, les fleurs de source proviennent de cultures du Japon : c'est le Yunohana, ulltra minéralisé
Citation :
Au Japon, l’importance de l’activité volcanique a provoqué une concentration exceptionnelle de sources chaudes, et notamment dans la localité mondialement connue de Beppu. C’est là qu’est recueilli
yunohana, un concentré cristallin unique d’oligo-éléments et de minéraux issus de sources thermales.
Versés dans votre bain, les principes retrouvent leur élément naturel, l’eau, et diffusent alors leurs bienfaits comme si vous étiez dans les thermes, au pied du volcan.
Voir ici

Avec de nombreux bienfaits pour la peau :
Citation :
Le ministère de la Santé du Japon a délivré un certificat dans lequel sont mentionnés et certifiés les bienfaits des « fleurs de source » sur de nombreuses dermatoses, eczémas, psoriasis et mycoses. Les sels de bain sont des concentrés de minéraux et d’oligo-éléments. En effet sont présents du fer, zinc, manganèse, germanium, calcium, auric, cuivre, sodium, magnésium, fluor, calcium…
Donc, à moins d'être très fortunée, j'imagine que c'est très délicat de s'approvisionner en fleurs de sources
Même si on a un homme très mimi comme le tiens Nature et Découverte - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:51

lol oui il est gentil mais pas rentier Nature et Découverte - Page 4 Mdr

crotte, je me disais que c'etait peut etre un truc pas si compliqué que ça (genre on mets un joli nom sur une fleure toute bête, de lotus ou autre) j'ai pas lu toute la donc j'ai juste cherché la gamme pour vous montrer la compo.
Enfin pour le faire soit même, j'ai jamais fouillé AZ et tout ce genre de sites, mais je me disais que ca couterait quand même cher soit en HE soit en huiles diverses (ils parlent de prune, de camelia...).
Parce que l'odeur elle est vraiment fraiche et super agréable Nature et Découverte - Page 4 Coeur Nature et Découverte - Page 4 Coeur ... Euh sinon la compo me semblait assez clean mais elle est peut être pas complète sur ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:14

oui Mere, tu n'as pas l'inci ..Qui donne tous les ingrédients du plus important au moins important
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyun
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Pays de la Loire
Nombre de messages : 145

Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: besoin de votre avis Nature et Découverte - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:30

bonjour,

voilà, j'ai vu sur le site nature et découverte des produits que j'aimerai acheter.
est ce que les produits qu'ils proposent pour les soins sont biens ?

(édit : sujets fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nature et Découverte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nature et Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses -