Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

stress, angoisses, peur, etc etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Bonjour les fées!! stress, angoisses, peur, etc etc Blanc

j'ai cherché sur le forum avant de poster je le fais a chaque fois pour être sûre, si je trouve pas de réponses a mes questions je me décide a faire un sujet....
là je me lance en espérant avoir assez bien cherché!!!!

Je me tourne vers vous, pas forcément pour des traitements et tout ça, peut être pour des conseils, bref je sais pas
Voilà comme le titre l'indique depuis plus de 2 semaines je suis angoissée, je stress, j'ai peur, j'ai des sueurs froides souvent car j'ai l'impression d'avoir des nausées (impression car je pense pas en avoir enfin) j'ai souvent du mal a respirer, je cherche ma respiration souvent, j'ai un poids sur le sternum...
bon tout ça c'est le stress, je me doute bien et l'origine du stress je pense la connaitre : déjà le mariage a préparer, (ça fait des choses a faire!!!) ça stress normal je pense
ma vésicule flanche (calculs assez gros) donc régime sans ou peu de graisses donc je surveille ce que je mange, je lis toutes les étiquettes, et de ce coté là souvent j'ai peur de manger, trop en quantité ou trop gras, donc souvent je me fais mes peurs avant de manger et pendant...je me dis que si je mange ça ou trop je vais être malade et vomir (ma grande peur c'est con mais c'est devenue ma peur)
j'ai toujours mon asthme mais bon, je vis avec
et maintenant j'ai un souci au pied, je sens plus le dessus du pied+cheville+mollet...

je m'inquiete de ne pas trouver un appart, mon père me stress avec le mariage car ses idées sont meilleures que les miennes soit disant
je m'inquiete pour l'avenir, vais-je trouver un emploi stable, vais-je pouvoir construire ma vie...
en plus ma belle soeur me saoule!!!!

en plus de ce stress pour me déstresser je mâche des chewing gum ce qui evidemment n'est pas bien..ça me rassure mais bon j'essaye d'arrêter...
j'essaye de faire mes activités, peintures, dessin, scrap etc etc pour essayer de penser a autre chose...
ça fait son effet quand meme

je suis allée voir mon médecin j'ai un traitement pour du magnésium il pense que c'est un manque de magnésium + un autre médoc sensé lutter contre le stress mais selon 2 personnes de mon entourage ça marche pas, donc je me dis que ça marche pas aussi...
pourtant pendant les vacances ça allait a peu près, forcément je pensais pas a tout ça ou très peu...

voilà apres avoir parcouru le forum je me dis que j'essayerai bien l'HE de lavande, ou peut etre les fleurs de bach? j'ai pensé voir un homeopathe aussi...bref je sais pas quoi faire, pour le moment mon médecin est en vacances donc bon, au pire j'irai voir sa collègue mais j'ai pas envie de prendre des médocs plus lourds...
bref voilà, j'arrive pas a etre plus zen, a part quand je dors forcément je suis un peu plus détendue, bizarrement je dors normalement...heureusement...

voilà j'espere que ce ne sera pas un sujet en doublon, en ce cas désolée mais j'ai vraiment passé du temps a chercher des réponses, que je n'ai pas trouvé, j'ai peut être mal cherché en ce cas désolée !!

désolée de vous raconter un peu ma vie de ce coté là, mais j'essaye d'avoir des avis, des conseils, que je trouve pas aupres de ma famille, elle me stress oui!!!
stress, angoisses, peur, etc etc 278286 stress, angoisses, peur, etc etc 278286
je suis pas non plus a plaindre ya pire que moi c'est clair, je me le dis, mais seule comme ça, pas facile facile...

merci par avance si jamais vous répondez et tout ça... stress, angoisses, peur, etc etc Blush stress, angoisses, peur, etc etc Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claire
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Claire

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Montauban 82
Nombre de messages : 430

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:37

Oh miss mac gregor j allais te repondre quand j ai vu que tu habitais Toulouse!!!!! Viens donc chez moi a Montauban, je te propose une seance de reflexologie plantaire et de reequilibrage en medecine chinoise pour ton stress, en toute amitie!

Tes descriptions sont bien completes et je me demande deja si tes douleurs au pied/ cheville et mollet ne correspondent pas au meridien foie/ vesicule biliaire.

Je suis prete a te supplier de venir, je qu une bonne seance peut vraiment t aider a faire tomber le stress et l angoisse et on pourra commencer a aider ta vesicule biliaire!!

Je suis actuellement libre toute la fin de semaine ( week end inclus ) ,Viens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:38

Coucou miss,

en lisant tout ça, perso je me dis "mais comment ne pourrait elle pas ressentir un poids, une opression" déjà comme toi je cherche du boulot, je me demande comment va tourner ma vie etc. je suis bien placée pour savoir que c'est angoissant, que c'est lourd au quotidien.
tu a le mariage en + avec les tracasseries familiales, d'organisation, de planning à gérer..... c'est TRES stressant ça aussi. Des petits ennuis de santé par dessus et une fatigue qui s'installe forcément ça fait beaucoup.

Bon je vais répondre comme d'hab, faut pas m'en vouloir mais ce sont les outils qui pour moi marche donc je les ressors stress, angoisses, peur, etc etc Vertg_gi : LA SOPHROLOGIE !!! C'est une manière d'apprendre à gérer ses émotions au quotidien, a éviter les crises d'angoisse, l'oppression, la fatigue quotidienne et de lacher la pression par la relaxation, de reprendre contact avec ton corps. Peut être si financièrement tu es un peu juste ça va pas trop te dire, mais pour moi c'est un bon remède pour t'aider au long terme. Cherche dans les assos, les MJC... tu peux avoir des cours vraiment abordable. Après y a des DVD, des CD mais c'est plus dur je pense sans cours.
Fleurs de bach ça peut être un outil sympa si tu cibles bien deux ou trois fleurs prioritaires et un coup de rescue a chaque crise d'angoisse !
Les HE tu peux te masser le plexus solaire, te faire un mélange pour te calmer (genre camomille, lavande, mandarine ou orange, marjolaine ou petit grain selon ce que t'a) je le fais a chaque évènement important, entretien d'embauche, examens... et quand je vais pas top je fais aussi ça une petite semaine. Tu peux diffuser aussi.
En phyto t'a des mélanges connu genre euphytose tu en prends un par jour ou quelque chose comme ça (me rappelle plus du nombre exact) pas pour dormir mais pour apaiser tes humeurs qui ont l'air en dent de scie.
Le travail de respiration, de relaxation et de détente me semble primordiale pour t'aider à mettre en place au quotidien quel que soit la méthode ; sophro, une relax, du tai chi, du yoga... tout ce qui va travailler ta respiration et t'apprendre à gérer les crises.

Puis peut être dans la mesure du possible arriver à dire non à ce qui t'agace et te bouffe, a rappeler aux gens que c'est ton mariage à toi, que tu le fais comme tu le veux toi peu importe s'ils ont des bonnes idées. Bon pour la belle famille c'est toujours + dur de gérer et de tenir à distance sans se brouiller, a toi de voir comment tu peux faire. Mais te laisse pas bouffer, pour un mariage on est a cran naturellement, si les gens te complique encore plus la vie sans même s'en rendre compte, parce qu'ils le font pour t'aider, pour eux ça part d'une bonne intention même si ils se trompent.

bizou à toi miss et bon courage.

EDIT quel super proposition que te fais claire profite profite !
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:39

rooo ,tu me tentes trop mais ce week end on est chez mes beaux parents!!!
j'ai pensé aussi a la reflexologie et franchement je veux venir en faire chez toi!!! par contre etant au chômage je peux pas te payer...

demain je veux bien mais j'ai pas de voiture pour venir (oui je cumule pas de permis et pas de voiture donc....)
je sais pas comment on peut s'arranger?????????

sinon je vais essayer de dire a chéri de venir que samedi apres midi chez ses parents, il va faire la gueule....

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii claire je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:40

Fonce la miss !
C'est que du bonheur en perspective, et un vrai cadeau ! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:42

Le miss.... stress, angoisses, peur, etc etc 402276 Ne t'excuses pas ainsi : les doublons ne sont pas grave et si tu as posté, c'est que tu voulais trouver une solution.
Laisse ce travail aux modos, elles le feront si nécessaire.

Tout ce que tu décris en 1ère partie "" je suis angoissée, je stress, j'ai peur, j'ai
des sueurs froides souvent car j'ai l'impression d'avoir des nausées
(impression car je pense pas en avoir enfin) j'ai souvent du mal a
respirer, je cherche ma respiration souvent, j'ai un poids sur le
sternum...""
ressemble à des bouffées d'angoisse, donc ce serait bien liées au stress qui s'accumule.

Citation :
et maintenant j'ai un souci au pied, je sens plus
le dessus du pied+cheville+mollet...
Et bien si tu ne le sens plus, prends le temps de te masser cette partie du pied pour la "réveiller", ne laisse pas cela te tracasser en plus.
Tiens... je viens de voir en plus la réponse de Claire !! stress, angoisses, peur, etc etc Mdr Veinarde va !

Citation :
je m'inquiete de ne pas trouver un appart, mon
père me stress avec le mariage car ses idées sont meilleures que les
miennes soit disant
je m'inquiete pour l'avenir, vais-je trouver un
emploi stable, vais-je pouvoir construire ma vie...
stress, angoisses, peur, etc etc 402276 Tu penses à ces choses, c'est bien, tu es responsable.
Mais tâche que tu ne pourras pas trouver toutes les solutions tout de suite, ça, ça fait partie de la vie !
Déjà : Mariage / appart', c'est déjà pas mal pour le moment !

Après, pour la question de ton mariage :
Fait d'abord ce qu'il y a de plus important. Comme dans la vie, le reste constituera l'impondérable.
Ton mariage doit être à ton image. Faits-toi une idée, ce que tu aimerai TOI !
Écoute tes proches si tu en as besoin et au bout d'un moment, tu leur fait comprendre que tu aimerais que les choses soient faites comme ci et comme ça,
et que tu te moques si d'une autre manière se pourrait éventuellement être mieux.
Si tu es sûre de toi, ton père sera satisfait et arrêtera de te suggérer sans cesse. stress, angoisses, peur, etc etc 402276
C'est pas son mariage, rappelles-le lui gentiment!

Et essaye de voir avec ton homme pour t'alléger un peu de tout ce travail.

Ah, et une chose : inutile de chercher à avoir un mariage sur-parfait !
C'est un événement important pour toi, c'est clair, mais ce que vous y mettrez l'est encore plus ! stress, angoisses, peur, etc etc 132613

Pis marche, sors, cela te fera du bien! Aère toi l'esprit pour voir les choses de manière plus tranquille !

Pis pour ton problème de vésicule... tu peux manger en quantité astronomique mais tout dépend bien sûr de ce que tu manges ! stress, angoisses, peur, etc etc 402276
Les légumes, tu peux en faire une razzia et il y en a des très bons !
Et choisis de bonnes matières grasses (HV par exemple au détriment du beurre)

Mais sâche que le stress à un impact non négligeable sur le fonctionnement du corps, donc quand tu te tranquillisera un peu, ton corps fonctionnera déjà mieux.
Pis pour le reste, fdb & autres, je laisse la main à d'autres fées ! stress, angoisses, peur, etc etc 402276

Bon courage la Miss en tout cas !
Tout se passera bien ! stress, angoisses, peur, etc etc Copain Fais les choses étapes par étape.
Fais une liste pour ne pas oublier.
Barre tout ce que tu fais au fur et à mesure, pour voir clairement où est-ce que tu en est, ça t'encouragera !!

stress, angoisses, peur, etc etc Cou


Dernière édition par Melhia le Jeu 22 Avr 2010 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Claire

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Montauban 82
Nombre de messages : 430

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:42

Ah cooooool!!
Peux tu prendre le train? je te recupère a la gare de Montauban!
Je ne souhaite pas du tout etre payée, c est ma passion !!!!
Demain ok si tu peux venir en milieu ou fin de matinee, je te deposerais le soir au train !!
Voici mon portable( je te l envoie en mail perso)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:44

Profite s'en Miss, surtout, ne sois pas désolée de t'exprimer, comme tu vois, des fées souhaitent t'aider. Si tu n'avais rien dit, tu n'aurais jamais eu ces gentilles propositions stress, angoisses, peur, etc etc Copain
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:51

Et voilà du chouchoutage en prespective...
Je connais que trop bien ces symptômes. Des exercices de respiration / relaxation peuvent t'aider. Mais il faut prendre le temps de le faire. Personnellement j'ai en plus des douleurs un peu partout (dues à la crispation je pense et à la tension musculaire lié au stress). Du coup je m'étire tous les matins et tous les soirs avant de me coucher. 5 à 10 min. J'essaie d'étirer chaque muscle et surtout le dos.
Quand l'inconfort est trop grand, je prends des plantes calmantes (j'y suis très sensible, ce n'est pas le cas de tout le monde). Je prends donc des extraits de passiflore et aubépine (trouvés sous forme d'ampoule en magasin bio). Quand c'est trop fort, je me rabats sur la germothérapie. J'avoue que je n'y croyais pas et puis au bout de plusieurs jours j'ai senti un mieux.
Une connaissance m'a dit également beaucoup de bien de la naturothérapie.
Voilà, j'espère que ça t'aidera Miss.
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:11

rhooooo merci les filles ça me fait plaisir de trouver autant de messages comme ça, et désolée de vous embêter avec mes petits soucis....

merci beaucoup je vais tâcher de vous répondre a chacune d'entre vous
claire comme jte le disais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ça , je cherchais justement a faire de la reflexologie, donc merci beaucoup, je vais prendre un billet cet aprem (ça me changera les idées de sortir!!) merci beaucoup!!!!

meresankh; j'ai pensé a la sophrologie, bon toute seule certes je pourrai pas je pense, apres c'est un certain coup, mais je vais chercher dans des assoc ou des MJC pourquoi pas, j'y ai pas pensé
j'ai fait du tai chi pendant 1 an et j'avoue que ça me manque, il me tarde de gagner des sous pour y retourner!!!!
merci pour les HE j'en ai pas vu que j'ai rien a part peut etre camomille mais je pensais m'acheter de la lavande en plus...les fleurs de bach aussi, du coup le rescue serait bien meme pour moi???
et apres dire ce qui va pas, je le fais d"éjà) avec mon père mais on en arrive toujours a s'engueuler car on a un caractère de cochon chacun....
je pensais m'étaler avec ma belle mere ce week end a propos de ma belle soeur, elle est posée (ma belle mère) et de bons conseils ça fait un moment que ça me trotte de lui parler, je pense que ça me soulagerait....
merci pour ton message

melhia, tu as tout a fait raison concernant le mariage, pour le moment _ça va, j'ai accepté que mon pere vienne pour louer la vaisselle, car on va louer des plats (vu qu'il fait la cuisine) et on s'est pas engueulé, enfin depuis quelques jours on s'entend bien, il m'a fait ses déclarations détournées (jamais directes!!!! ) sur son inquiétude par rapport a ma santé et a l'appart, donc de ce coté là ça va mieux
le reste pour le mariage je n'hésite pas a répondre, surtout a ma belle soeur (elle est récurrente!!!!) je me gêne pas et je prends pas les pincettes...
je sais que je pourrai pas faire tout en meme temps et chaque chose en son temps c'est clair tu as tout a fait raison, mais bon je sais pas je me suis laissée submerger!!!!
déjà chéri va appeler le prêtre, il s'en occupe!!! c'est pas mal!!! lol
je le veux pas parfait le mariage j'essaye de le faire comme j'aimerai mais mon père met son grain de riz car il veut faire tout un truc super grand et tout ça bref...

oui melhia je me rends compte que le stress c'est pas rien, ça chamboule tout je m'en rends mieux compte aujourd(hui!!!
coté alimentation, je sais que je peux me gaver de légumes et de fruits, mais en ce moment j'ai peur de trop manger et d'être malade, d'avoir de nouveau des nausées de vomir etc etc bref je crois que c'est le truc qui me pourrit le plus!!!
merci aussi pour ton message ma belle, ça me fait plaisir de voir du positif!!! stress, angoisses, peur, etc etc Copain

claire oui je vais prendre le train ça me dérange pas, en plus ça doit pas être très loin et pas très cher, enfin j'imagine!!
merci pour l'invit du coup j'irai en ville pour acheter le billet et m'aérer l'esprit!!
merci pour cette séance ça me fait vraiment plaisir et comme je le disais, ça me tente vraiment ma reflexologie!!! merci beaucoup pour l'invitation surtout que bon, a part via l'ordi on ne se connait pas!!!!

chouette, je vais en profiter je saute sur l'occasion et c'est vrai que je suis bien contente de m'être un peu épanchée, je me sens plus écoutée et plus soutenue que seule!!

aureliegau, les exos de respiration oui jy ai pensé mais bon je pense pas a les faire et je sais pas quand j'en fais si ils sont bons ou pas!
la germothérapie c'est sur les bourgeons??? désolée jy connais rien, je m'interesse a tout sans vraiment connaitre, et la naturoth"rapie pourquoi pas, je cherche d'autres solutions ou autres plus naturels vu que les médocs me font plus de mal que de bien...le magnésium entre autre...pfff

merci beaucoup les filles!!!! stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Copain
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:32

Citation :
je le veux pas parfait le mariage j'essaye de le
faire comme j'aimerai mais mon père met son grain de riz car il veut
faire tout un truc super grand et tout ça bref...
stress, angoisses, peur, etc etc 402276 Ben voui, c'est la papa à sa fifille hein ! Tout un truc pour lui ! stress, angoisses, peur, etc etc Vertg_gi stress, angoisses, peur, etc etc 402276
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:41

oui tout un truc il se monte le chou celui là...il veut bien faire je dis pas, mais il est enervant souvent car il veut pas tenir compte de ce que je veux ou pas, mais je tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:43

Miss, vis une belle séance avec Claire, et je pense qu'une fdb serait opportune. Ca semble cogiter sec : white chestnut (marronier blanc) dans ce cas. Pour tes autres symptômes, je pense que tu pourrais choisir une autre fleur, mais je ne sais pas trop laquelle (je ne suis pas pro en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:44

Au fait, un mariage, ce n'est que du bonheur! C'est TON mariage, c'est toi qui gère, point! Ces préparatis, c'est déjà avoir un pied dedans, savoure-les, ne les subis pas, ça passe tellement vite!
Et même avec un budget limité, on fait de très beaux mariages!!! (je l'ai fait!)
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:46

merci sheerazade, déjà j'ai une piste car jy connais rien, mais il me semble que j'ai un bouquin sur les fleurs de bach, faut le chercher maintenant!!

merci pour demain, j'espère que ça va m'aider et je suis vraiment reconnaissante a claire de m'accueillir chez elle :!!

oui tu as raison pour le mariage, je me laisse pas faire et j'ai compris comment mon père marchait donc bon, ça devrait mieux se passer...^^
merci beaucoup shee!!!! stress, angoisses, peur, etc etc Yaisse_g stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:01

Ah, le stress... et son cortège d'effets indésirables stress, angoisses, peur, etc etc Darthmav

Vois déjà demain avec Claire si la réflexologie plantaire peut te soulager un peu (et je suis certaine que ça donne de bons résultats).
De même que la médecine chinoise qui rééquilibre. Par chez moi, il y a un très bon patricien en digipression (shiatsu).
Ceux que je connais et qui sont passés entre ses mains n'en disent que du bien.

Bien normal que tu stresses ! Il y a tant sur le feu pour toi en ce moment.
Et puis toutes ces interrogations sur le futur qui n'ont pas de réponses pour l'instant...
Il faudrait pouvoir lâcher prise un tout p'tit peu.

Plein de courage et plein d'ondes positives pour toi stress, angoisses, peur, etc etc Copain

Et stress, angoisses, peur, etc etc Yaisse_g à Claire ! C'est super gentil tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:39

meci la licorne

j'espère que ça donnera quelque chose la reflexologie, j'essaye de pas me dire que ça va me déstresser si jamais ça fait le contraire!!! (je cogite trop je crois)

apres je connais pas du tout le réequilibrage, donc on verra, je suis toujours partante pour découvrir des trucs surtout si ça me soulage

en fait oui je crois que je connais pas le lâcher prise, je cogite beaucoup et j'absorbe comme une éponge
j'espère arriver a me déstresser un peu et lâcher un peu (beaucoup??!!!ce serait cool!!)

merci pour tes ondes!!! stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lydia
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58
Féminin
Localisation : MONTROUGE
Nombre de messages : 2101

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:27

Allez miss, tu prends le train demain, tu vas voir Claire et déjà ça ira mieux. Ensuite, je partage entièrement tout ce qu'a écrit Melhia. Je ne répèterai donc pas ce qu'elle a dit mais c'est tellement vrai.
Bon courage Miss et je te souhaite de lâcher prise et de penser à ton bonheur pour ce mariage stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:23

je te souhaite plein de courage pour tes préparatifs, et ... une bonne après midi chez Claire! Profites-en bien.
Et comme Flor, peut-être que les fleurs de Bach peuvent t'aider. On m'avait conseillé rescue en cas de bouffées d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:36

et n'oublie pas de nous dire comment tu te sentiras apres la seance avec claire!!!
waouhhhhhhhh la chance!!!!!!
courage miss mcgregor parce que la niveau stress ta beaucoup de sources!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:52

Je rajoute mon petit grain de sel moi aussi, pour le mariage DELEGUE! Comme tu le dis tu as "accepté" que ton père vienne pour louer la vaisselle, il faut que tu continue à lâcher prise parce que NON tu ne peux pas tout gérer seule même si c'est TON mariage, il faut que tu accepte l'aide des autres.
Si je peux me permettre, je ne connais ni toi ni ton père, mais je crois que si ton père tient tant à mettre son grain de sel, c'est une façon maladroite de vouloir te soulager, il est conscient que tu as d'autre part des soucis à régler, mais c'est pas la plus grande qualité des Papa de l'exprimer. Donc profite de l'aide qu'il tente maladroitement de te donner et occupe-le un maximum, la vaisselle est un bon début, ensuite il y a certainement un tas de menues missions que tu peux lui confier sans que ça ne change radicalement tes projets. D'un côté ça te soulagera et de l'autre il se sentira actif dans ton mariage (et avec un peu de chance il sera trop occupé pour te faire part de ses nouvelles idée).
Bon ce ne sont que des pistes, tu en fais ce que tu veux, mais je te comprends, les pères nous donnent parfois du fil à retordre.

OH! et puis un autre très bon conseil, que là tu pourras même pas me contre-dire, profite au max de ta séance de reflexo!
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:14

rooo merci les filles pour vos messages!!!! ça me fait vraiment plaisir et ça me donne de bonnes bouffées relaxantes! stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi

je raconterai violette!! (t'es curieuse toi!!!! lol ) pas de soucis!!

merci pour vos messages et seza, pas de soucis je prends tous les avis, tous les conseils histoire de voir sous d'autres angles
tu as sans doute raison et je suis d'accord avec toi, mais concernant mon père il est du genre a vouloir tout diriger et il pense que tout ce qu'il fait est forcément bien
il dit même que notre docteur se trompe...tu vois le genre......

donc je pense qu'il y a une part de ce que tu as dit mais l'autre part, je la connais que trop bien depuis petite...
en fait je crois que le jour où on aura un appart ça me soulagera pas mal...

bon je vous laisse les filles, gentilles fées, je vais essayer de dormir je me lève un peu plus tôt pour prendre le train!!!

merci pour vos conseils, votre soutien, vos messages, ça fait du bien
merci beaucoup d'avoir pris votre temps!!!

stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Resp stress, angoisses, peur, etc etc Coeur stress, angoisses, peur, etc etc Coeur stress, angoisses, peur, etc etc Coeur stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:32

Citation :
je raconterai violette!! (t'es curieuse toi!!!! lol ) pas de soucis!!


ouais et j'te jure que c'est pas une legende!! stress, angoisses, peur, etc etc Vertg_gi
bonne nuit repose toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:00

bonjour les fées!!

alors je vous raconte vite fait enfin on va voir, j'ai le cerveau qui marche a 2 a l'heure ça fait bizarre

alors bon je connaissais un peu vite fait la reflexologie et ça m'interessait, donc apres diagnostique, savoir les symptômes, les maladies, ou les sentiments, on est passé au massage

installée comme dans un salon de bien être (une chaise longue, de la musique douce etc etc)j'essaye de me détendre et claire commence
au début super, des frissons de bien être quand elle touchait certains points, et d'autres points qui me faisaient mal, apparemment si j'ai bien compris, quand ça fait mal, ya des petits trucs granuleux et ça veut dire que c'est a soigner, eqsuilibrer tout ça quoi
donc ça faisait quand meme mal, mais bon, douillette comme je suis j'ai supporté....

on a bien discuté pendant la séance, je l'embêtais avec mes questions " et ça correspond a quel organe ce point, etc etc"

a la fin j'ai les pieds plus léger et gros coup de barre, grosse fatigue, j'etais et je suis encore a 2 a l'heure, ça me fait bizarre, ça faisait longtemps que je m'etais pas sentie sereine, tranquille, sans trop cogiter
je m'endormais un peu dans le train mais j'ai su descendre a toulouse

en fait ma tête c'est comme du coton mais dans le bon sens, j'ai meme plus la force de cogiter, ou si je le fais j'abandonne vite et ça c'est trop super....

après je peux avoir des douleurs qui remontent, apparemment c'est normal, et pis ça peut descendre (genre aller aux toilettes plus souvent que d'habitude :D) comme le corps se relâche, je verrai demain je pense, enfin on réagit pas pareil a ce que claire m'a expliqué donc verdict plus complet demain je pense
je l'ai saoulé car javais peur d'avoir des effets secondaires plus violents genre vomir (ma grande peur du moment) mais elle m'a bien expliqué que quand il y a réequilibrage et tout ça, c'est fait pour que ça descende...donc voilà

je suis vraiment contente je pensais pas que ça allait commencer de suite cette sensation de bien être ou plutôt "mieux être" c'est plus ça, je me sens mieux et ça c'est trop cool

en vrai elle est très gentille, mignonne , patiente, douce,( j'adore tes lunettes vertes), et son fils très gentil j'ai eu droit a pleins de dessins!!!j'ai vraiment aimé, journée tranquille, ça fait du bien de prendre soin de soi...
et vraiment vive la reflexo et le réequilibrage, enfin ça on verra demain si je dois passer ma journée aux toilettes lol

vraiment ça devrait se généraliser, ça fait vraiment du bien...mieux que mes médocs...

merci encore claire, c'etait très gentil a toi, tu es vraiment très gentille et très sympathique, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et j'ai pas été trop bavarde, j'ai sous le coup de barre de la relfexo lol...

merci aussi a vous les fées, déjà ya un mieux, et j'explorerai d'autres pistes si jamais ce n'etait pas suffisant...

merci mille fois!!! stress, angoisses, peur, etc etc Blush stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Copain stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi stress, angoisses, peur, etc etc Resp stress, angoisses, peur, etc etc Resp stress, angoisses, peur, etc etc Yaisse_g stress, angoisses, peur, etc etc Yaisse_g stress, angoisses, peur, etc etc Yaisse_g stress, angoisses, peur, etc etc 132613 stress, angoisses, peur, etc etc 132613 stress, angoisses, peur, etc etc Zen
Revenir en haut Aller en bas
lydia
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58
Féminin
Localisation : MONTROUGE
Nombre de messages : 2101

stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:13

Ah la miss va mieux. C'est super. Claire doit vraiment être quelqu'un de génial entre la réfléxologie et les dessins du petit c'est un vrai remontant.
En tout cas miss, ça fait plaisir de voir que tu connais un certain mieux-être comme tu dis. Je te souhaite de rester dans cet état le plus longtemps possible et surtout de te faire du bien aussi. C'est important dans la vie stress, angoisses, peur, etc etc Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stress, angoisses, peur, etc etc Vide
MessageSujet: Re: stress, angoisses, peur, etc etc stress, angoisses, peur, etc etc Empty

Revenir en haut Aller en bas

stress, angoisses, peur, etc etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -