Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:40

Rappel du premier message :

???????

si oui, d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 805

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:22

Voilà, je suis donc allée hier à l'Herboristerie...
Eh bien, je n'y retournerai plus. C'est vrai qu'en savons il y a un large choix, j'en ai acheté quelques-uns et quelques fioles aussi.
En ce qui concerne les hv et les he, ça ne m'inspirait vraiment pas confiance...
Donc, je comprends bien pourquoi vous n'avez plus trop envie d'y aller lol
Bises
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:03

Hello Danny Belgique - Page 3 Cou

Je m'en doutais un peu et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction.

J'y avais acheté des hydrolats il y a environ un an.
Evidemment, la rose fleurait bon la rose et la lavande embaumait, mais aucune indication sur leurs flacons : ni la provenance, ni le numéro de lot, ni même une date de fabrication ou de péremption.

Idem pour leurs HV.

Pour les HE, il y a un petit éventail de flacons Pranarôm, mais ils sont loin d'avoir de tout et alors, il faut commander.

Dommage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:56

Coucou la licorne,

Eh bien en fait je n'ai même pas vu d'hydrolats... Sur l'étagère, de gros flacons alu, j'ai lu et ... lavande, tea tree... je me disais : ben ce sont les hydrolats mais non, c'étaient les he mais tellement en pagaille... enfin, non, vraiment pas envie de demander à sentir... surtout qu'en plus je ne m'y connais pas encore beaucoup...

Au comptoir, il y avait un monsieur assez âgé, deux dames très âgées et pour finir j'ai vu un jeune garçon mais pas sympa du tout, genre à qui on n'a pas envie de demande quoi que ce soit lolll.
La vieille dame qui m'a fait mon compte était très gentille mais ne connaissait rien au magasin apparemment.

De plus, sur le comptoir il y avait un fascicule sur l'aromathérapie qu'ils vendent 2€50 il me semble, si pas +, je ne me souviens plus très bien. C'est pourtant un truc gratuit logiquement... pas très sérieux ça*

Si tu trouves mieux comme boutique, fais moi signe la licrone hein, si jamais je retourne à liège un de ces jours... (en fait j'y vais régulièrement mais le soir en général)
Belgique - Page 3 Twark_gi la licorne
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:02

une fabuleuse petite boutique pour les HE à liège elle ne sont pas données mais de qualité top la dame de surcroit est tres serviable
plaisirs d'essences
du mardi au samedi de 11h30 à 18 h
Rue Charles Magnette 11
4000 Liège
tel 04/ 221 22 58
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:23

Eh bien oui Hind, je l'ai râtée celle-là...
C'est la faute de moune hein Belgique - Page 3 Vertg_gi , elle avait dit qu'elle me donnerait des adresses... loll.

Ce sera pour la prochaine fois mais bon, c'est pas demain la veille ça, je vais souvent près de Liège mais jamais en journée... tant pis !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:29

hind a écrit:
une fabuleuse petite boutique pour les HE à liège elle ne sont pas données mais de qualité top la dame de surcroit est tres serviable
plaisirs d'essences
du mardi au samedi de 11h30 à 18 h
Rue Charles Magnette 11
4000 Liège
tel 04/ 221 22 58


Merci Hind Belgique - Page 3 Twark_gi

Je cherchais désespérément ce nom et cette adresse dans ma mémoire, sans parvenir à les retrouver.
Je connais cette boutique, c'est là que j'ai acheté mon diffuseur d'HE.

La dame se prénomme Marie-France et ne compte pas le temps passé avec chaque visiteur pour le renseigner et le conseiller au mieux. Par contre, pour les HE, je suis abonnée à Pranarôm.
P'tête bien que je testerai quelques flacons chez elle quand il m'en faudra encore.

Pour les prix, c'est pas donné effectivement. Mais il y a une carte de fidélité valable à vie...
Cette boutique propose également des ateliers bien-être et des stages ou formations en aroma (c'est hors de prix évidemment).

Tu connais Liège, Hind ?
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:25

Viii je connais ma belle mon mari est bruxellois mais il a décidé qu'il etait liegeois je te jure c'est vrai à tel point que ces collegues de bureau ont appris par moi il y a deux mois apres l'avoir fréquenté pendant 4 ans qu'il est de bruxelles ils etaient persuadés qu'il etait liegeois car tout les matins ils ont le droit à standard champion!!!!!!!
des gros bisous
PS un excellent resto la cantina
la petite place derriere la place de la republique!!
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:10

Salut les fées!

Je viens de voir ce topic (on n'en finit pas en découvertes sur LPM!), et aussi que je ne vous apprendrai rien sur la plupart de mes fournisseurs (Bruxelles), quoique... mais j'vais quand même commenter, comme ça je dis quand même quelque chose d'intéressant ici... :

1) Herboristerie Desmecht (www.desmecht.com) : THE endroit, et nul autre, pour les plantes, herbes et épices séchées, garantie de fraîcheur et de choix! Je connais bien le gérant, Hugo Desmecht, et lui connaît très bien ses plantes.
Par contre, pour le reste des produits, ce n'est pas forcément le moins cher (hv, ha etc.), et d'autre part, lisez toujours l'INCI : j'y ai acheté un dispersant ou il y avait du PEG-6! Ceci dit (maintenant que je lis toujours l'INCI), il a quand même pas mal de choses et j'achète les he, ha (mais pas les hv car pas d'INCI) aussi chez lui, à choisir je préfère faire sa promotion à lui qu'à un autre maga...

2) Droguerie Le Lion (www.desmecht.com) : c'est là qu'il faut aller pour les contenants en verre teinté, pas cher du tout. Pareil pour plein d'autres ingrédients, comme la gomme, les résines, les colorants etc. Mais faut demander, ce n'est pas bio, forcément végétal etc, évidemment, c'est pas leur vocation. Mais ils ont un choix immense, à un très bon prix (le benjoin d'AZ est au moins trois fois plus cher!), ça en vaut largement la peine... Puis pareil que pour Desmecht, c'est une boutique à l'ancienne, qui est là depuis des lustres, et j'aime ça...

3) Bioshoop (66, rue des Chartreux, 1000 Bruxelles) : magasin bio très "familial" je trouve, très à l'écoute de ses clients, et le moins cher de Bruxelles à mon sens, pour une qualité et un service dépassant largement les autres boutiques du genre de la capitale (j'ai un très mauvais souvenir de Shanti à Ixelles, d'ailleurs j'en parlerai pas, na!)... Quand vous cherchez quelque chose, ils vont faire tout le maga pour le trouver! Je sais, ça fait vendre, mais c'est fait avec une simplicité déconcertante, j'ai beaucoup apprécié. C'est là que je me fournis en hv et produits ménagers (en fait, le multi-usage d'Ecover pour faire mes tambouilles ménages de Raffa, mais y a d'autres marques évidemment), ainsi qu'en farine d'avoine (pour les cheveux et les masques visage).

Je vais parfois à L'Essence Sauvage (rue Fossé aux Loups, 1000 Bruxelles), mais je ne le mets pas dans mon énumération, parce que bof pour les prix (chers! Mais au moins y a l'INCI sur les hv...) et bof pour l'acceuil (j'ai eu le gérant au phone, très sympa, mais en maga, la vendeuse...). Quand je peux pas faire autrement, j'y achète les hv comme jojoba et avocat (toutes les autres que j'utilise, c'est casi toujours chez Bioshop).

Enfin, Di j'évite plutôt, pas confiance... je vais de temps en temps zieuter chez Delhaize (j'y ai trouvé mon pyrex, moins cher que partout ailleurs), chez Casa (jolis bocaux pour les cadeaux), chez Hema (flacons à pompe 200 ml très sympas, j'espère qu'ils garderont ça en stock, et étuis pour baume à lèvre que j'évide, prix super intéressant) et chez Colruyt (j'y achète mon hv d'olive bio).

Et pour le net, c'est AZ (le seul dans mes moyens) : hv, aloe vera (ceux trouvé à Bruxelles ne sont vraiment pas recommandables!), dispersant et autres petites choses...

J'ai vu qu'on parlait du Salon Vert dans un post... j'ai été... je n'irai plus...
Certes, ce qu'il ont fait, c'était très joli et très "tendance" (donc pas du tout moi!), mais ça a été du forcing, et je suis sortie avec une note trois plus élevé que prévu... de plus, même s'il emploie des produits bio, he etc, ben leur massage du cuir chevelu, si ça dure 30', c'est beaucoup... et pendant ce moment soit disant détente (c'est leur pub), ils papotent allègrement entre eux... franchement, je trouve ça, comment dire... en dessous de tout! Donc pour moi, un coiffeur comme les autres, c'est à dire dans ma liste noire!!

Pour finir, comme je suis très bouquins (pas que pour les plantes d'ailleurs), voilà les bouquineries à aller voir (y en à d'autres évidemment, mais plus intéressantes dans d'autres domaines), dans l'ordre proposés (du moins cher au plus cher, je vous le conseille si vous voulez pas trouver dans le premier ce que vous venez d'acheter au double du prix dans le second...) :

1) Pêle-Mêle (www.pele-mele.be) : comme son nom l'indique, c'est le bordel et faut fouiller... mais on fait parfois de vraies découvertes inattendues pour un prix franchement dérisoire.

2) Le Philo (80 boulevard Maurice Lemonnier, 1000 Bruxelles) : Pareil, avec un tout petit moins de choix... mais comme c'est en face du premier, ce serait bête de ne pas y aller, j'y ai déjà fait de chouettes trouvailles.

3) Bouquinerie Thomas (rue du Midi 72 1000 Bruxelles) : j'aime beaucoup, petite boutique, petits prix, bouquins intéressants...

4) Evasions (89, rue du Midi, 1000 Bruxelles) : n'est plus a citer, c'est la référence en bouquineries de la capitale, il connait les livres (donc c'est un tantinet plus cher, mais bon, ça va), c'est là que je trouve la plupart du temps ce que je cherche.

5) Evasions 2 (même rue, au nr 147) : idem.

Aaaaah, je regrette la Libraire Bardit qui était aussi rue du Midi, y a longtemps, c'était le repaire pour les amoureux de bons livres... il a déménagé plusieurs fois et est maintenant blvd Louis Schmidt, dans un appart aménagé en bibliothèque, mais il n'achète quasi lus pour écoulé son stock (y a plus grand chose sur les plantes, mais en occultisme...miam...). Mais j'y passe parfois, histoire de se tailler un 'tite bavette avec l'ami Claude, et vu nos intérêts communs, ça peut durer quelques heures Belgique - Page 3 Vertg_gi

Sur le net, j'étonnerai personne, c'est Amazon...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:45

Wouah Gondul chouette

Ca c'est du bon boulot : consistant et bien détaillé.
Doit y avoir une herboristerie/droguerie à Anderlecht également.
J'y étais passée un jour que j'allais voir cette expo sur les corps humains... tu vois ?

Au détour d'une rue, j'ai repéré cette grande boutique un peu vieillote.
Mais je n'avais pas de quoi noter le nom de la boutique et le nom de la rue... et j'ai tout oublié.

Merci pour tes bonnes adresses. Je ne vais jamais dans la capitale, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:32

la licorne a écrit:
Wouah Gondul chouette

Ca c'est du bon boulot : consistant et bien détaillé.
(...)
Merci pour tes bonnes adresses. Je ne vais jamais dans la capitale, mais sait-on jamais...

je ne dirais pas mieux!!!! excellent!!
j'espère pouvoir aller faire un tour dans la capitale pendant les soldes de juillet ...

Gondul a écrit:
(...) chez Hema (flacons à pompe 200
ml très sympas, j'espère qu'ils garderont ça en stock, et étuis pour
baume à lèvre que j'évide, prix super intéressant) et chez Colruyt (j'y achète mon hv d'olive bio). (...)

pareil que toi, mes HV d'olive et de tournesol je les achète chez colruyt ...
par contre Hema vend des tubes de baumes à lèvres vides?????? là, tu m'intéresses grandement!!!!! y'en a un tout près ici, côté Pays-Bas, j'y suis en 10 minutes, faut vraiment que j'aille voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:26

Merci les filles, ce fut un plaisir Belgique - Page 3 402276

Je vois de quelle expo il s'agit (mais j'ai pas vu), par contre, pour l'herboriste à Anderlecht... Belgique - Page 3 Quoifair

Concernant les tubes chez Hema, ils ne sont pas vides, mais enlever le bâton qui s'y trouve prend une seconde et ne laisse pas de résidus vu qu'il est neuf. Reste à stériliser et hop Belgique - Page 3 402276

Nat, si tu passes à Bruxelles en juillet, dis-moi, on pourrait peut-être se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:08

merci pour l'info Gondul, comme j'ai entendu qu'il y avait qqs trucs de puériculture chez Hema (Belgique - Page 3 Vertg_gi) j'irai voir pour ces fameux tubes (même remplis)
si je passe à Bxl, pas de soucis, je ne manquerai pas de te contacter (et pareil pour toi, si jamais t'as un jour envie de venir te perdre à l'est de la belgique Belgique - Page 3 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
lory238
cosméticien-ne
cosméticien-ne
lory238

Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Féminin
Localisation : belgique - Namur - Ermeton
Nombre de messages : 15

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:23

Coucou les belges !!!!

Je viens de Dinant mais travaille à Namur ..

Si vous avez deja tester des boutiques du coin pouvez me donnez vos avis ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satomi_Perceval
neutre
neutre
Satomi_Perceval

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Féminin
Localisation : Perchée là-haut, voulant (a)percevoir le monde en son entièreté...
Nombre de messages : 6

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 5:12

Coucou je suis de Bruxelles, et je tiens à vous remercier infiniment pour toutes vos adresses et tous vos avis.
Cela m'est très utile car je suis dans mes débuts et j'hésite beaucoup surtout que j'habite encore chez mes parents et niveau revenue je suis très limitée Belgique - Page 3 278286
En tout cas, c'est super chouette de savoir qu'il y a d'autres belges et bruxelloises chouette qui sait vous vous êtes peut être croisées sans le savoir dans ces magasins... (je connaissais AZ on s'y croise toutes apparement lool Belgique - Page 3 Dehors )

Amicalement,
Satomi_Perceval
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:39

nala a écrit:
Bon, je ne sais pas où mettre ce post, mais en Belgique la librairie où on peut trouver TOUT ce qu'on veut est: Au Fil d'Ariane
Verviers, rue Henri Hurard, 5. Tél: +32(0)87 33 64 39
Malmedy, Chemin rue, 14. Tél: +32(0)80 77 05 77
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:53

Aujourd'hui j'ai été avec ma belle-soeur chez un grossiste en huiles essentielles (chémotypées, et une bonne partie sont bios), hydrolats bios,huiles végétales à peu près toutes bios aussi, glycérine végétale, émulsions neutres, synergies d'huiles, parfums, etc..., flacons aussi...
Bref, c'était extrèmement intéressant et à tous points de vue d'ailleurs:
au niveau des prix, de la discussion que nous avons eue avec le monsieur(passionné de ses huiles, de leur qualité, leur niveau énergétique,...) et très étonnant à beaucoup de points de vue.
En bref, on est restées là une bonne heure et demi.

Ce n'est donc pas un magasin, ce n'est pas élégant, mais c'est génial.

L'adresse: 102, rue de Campine
4000 Liège
Tél 00 32 4 224 2045
GSM 0495 541845
Fax 04 375 25 46
site www.floressence.be

Achat minimum =150 euros HTVA

Nous sommes donc allées à 2 avec la commande de certains collègues.

Malheureusement, pour avoir les tarifs, je ne suis pas arrivée à les avoir sans y aller. J'ai maintenant la liste du jour.
Il vaut mieux avoir sa liste de commande, l'envoyer soit par mail (e-mail:info@floressence.be), par fax ou par téléphone, et aller chercher son colis quand il est prêt. Nous avons débarqué aujourd'hui sans prévenir, et on a eu de la chance: le téléphone n'a pas trop sonné, il n'y a pas trop de gens qui venaient chercher leur commande, nous avons été très bien reçues, et il y a moyen de sentir les huiles.

J'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:05

Alors, j'ai oublié de parler des conditionnements:
Les HE se vendent par 5ml,10, 30, 100, par 1/2 l=1/2 du L + 2 euros et par Litre.
Les huiles végétales par: 100ml, 200, 1L, 5L.
Les eaux florales ou hydrolats de distillation: 200ml, 1L, 5L.
Il y a des produits pour le bain, des bases neutres avec toutes leur compo.
Des déodorants,.... il faut aller voir, moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:25

Super ça Nala, merci pour l'info.

Mais c'est vrai que 150€ htva, vaut mieux faire un achat groupé. Je vais tâter le terrain auprès de mes connaissances. Dis -moi, c'est possible d'avoir le tarif? (je peux te donner un num de fax par mp)
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:50

D'accord, quand tu veux.
Par contre, j'ai 17 pages de tarif + 8 pages pour les livres qui sont vendus là.
Alors, soit je peux te les envoyer de cette façon, soit sous enveloppe, soit, tu téléphones au numéro que j'ai donné et tu demandes si on peut te les envoyer.
J'avais fait la demande par le net, je n'ai pas eu de réponse, alors par téléphone, je ne sais pas.
Sinon, fais chauffer ton fax, c'est quand tu veux. Belgique - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:45

Merci beaucoup Nala. Tout se trouve sur mon bureau Belgique - Page 3 Twark_gi
Et au plaisir de te réentendre
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:23

Sur leur site, il y a un formulaire pour demande de tarifs, je l'ai demandé hier en fin d'après midi et j'ai tout reçu ce matin à 8h...

J'ai jeté un oeil en vitesse et ça n'a pas l'air cher, le seul prob ce sont les 150 euros min. pour pouvoir passer commande lolll
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:18

T'en a du bol toi! Moi, je ne l'ai jamais reçu. En fait, tant mieux que tu l'aies eu , c'est plus simple.
Par contre pour les 150 euros, je te jure qu'on y arrive plus vite qu'on ne le croit, parce qu'on a tendance à faire des réserves quand on n'habite pas tout près. Belgique - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:59

Oui, oui, je me doute bien qu'on y arrive très vite aux 150 euros, c'est ce qui me fait peur lollll Belgique - Page 3 402276
J'étudierai ça de plus près (quand j'aurai un peu de temps) et on pourrait peut être penser à faire une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:02

Ah oui Danny, pourquoi pas. J'aurai les tarifs demain. Je vais voir ce qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:14

Pour les fées savonneuses qui cherchent désespérément de la soude (NaOH) :
j'en ai trouvé chez Trafic, de marque Forever (faut aller au rayon des produits d'entretien et de lessive)

- sous forme de perles, à 3,49€ le kilo
- sous forme de lessive à 29%, à 1,99€ le litre (il est écrit sur le bidon "lessive de soude caligène").
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:26

Merci pour pour les infos La Licorne Belgique - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belgique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Belgique Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques par pays -