Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ayurveda : quel est votre type de peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre dosha?
Vata
Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red140%Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red3
 40% [ 52 ]
Pitta
Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red137%Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red3
 37% [ 49 ]
Kapha
Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red111%Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red3
 11% [ 15 ]
Double dosha (précisez)
Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red111%Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red3
 11% [ 14 ]
Triple dosha (on sait jamais, un perle rare sur le forum)
Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red11%Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
Total des votes : 131
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:34

Rappel du premier message :

Curieuse, curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 71

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:01

Tiens j' ai du me planter, les 3 sont pareils. J' ai préféré ne pas voter ça me parait bizarre, faudra que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:54

Picasso-EdN a écrit:
Tiens j' ai du me planter, les 3 sont pareils. J' ai préféré ne pas voter ça me parait bizarre, faudra que je le refasse.
ça arrive il paraît flor
Revenir en haut Aller en bas
balqis
neutre
neutre
balqis

Date d'inscription : 05/05/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : Montauban (82)
Nombre de messages : 116

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 6:38

flor pitta ascendant pitt-bull Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vertg_gi Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vertg_gi Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:22

Avec les deux tests je suis Vata.
Revenir en haut Aller en bas
Litouli
neutre
neutre
Litouli

Date d'inscription : 25/07/2005
Age : 48
Nombre de messages : 25

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: alors Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:08

j'ai 80 pour les 2 premiers (pita et vata), et 89 pour Kapha !!!

serré comme score, non ? pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:17

113 points pour Pitta !
Je crois qu'il n'y a pas de doute Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tess
neutre
neutre
Tess

Date d'inscription : 11/11/2005
Age : 45
Féminin
Localisation : essonne
Nombre de messages : 143

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:57

alors moi je suis pitta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:23

D'après le test je suis vata, mais pitta n'est pas loin derrière Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 402276
est-ce que quelq'un s'y connait assez pour nous donner des conseils adapté à notre dosha ? j'ai un livre sur le sujet mais il est vraiment pour les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:18

Moi c'est plutôt pitta avec un brin de kapha!! Mais pitta me correspond bien (malheureusement... j'adore les plats relevés!! Pas grave, on gardera les épices douces!!).
Pour les conseils donnés ici ou là j'aime!! Nager, l'eau, le santal, le calme... tout ce que j'adore et que je ne m'octroie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pchit
neutre
neutre
pchit

Date d'inscription : 16/12/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Asnières
Nombre de messages : 39

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:00

Il semblerait que je sois Vata. flor
Revenir en haut Aller en bas
damette
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:28

apres les tests , je suis vata.
vata avec 86 points et pita qui suit derrière avec 75.
ça se soigne bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: alors quel est votre type de peau ayurvédique Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:38

je suis plutôt vata d'après le test : alors comment soigner ma peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: kapha Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:02

d'après le 1er test, je serais pitta...mais je ne me reconnaîs pas (je ne me mets jamais en colère, par ex). et selon le deuxième test, je serais kapha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:05

Appremment, d'après le 1er test je serai Pitta et je me reconnais dans ce qui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
linda3
neutre
neutre
linda3

Date d'inscription : 09/05/2006
Age : 40
Féminin
Localisation : genève
Nombre de messages : 63

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:49

je suis vata aux deux tests. Je me reconnais assez pour la peau. Par contre, pour la silhouette je suis pas sûre que l'alimentation qui est conseillée me conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:22

je trouve pas le lien vers le test moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:19

moi c vatta alors à part l'eau chaude koi d'autre comme soin?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:28

lire...

y a tout ça dans le post sur l'ayurveda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:30

Pitta, avec vata qui suit de près.
Maintenant il faut que j'approfondisse la question...
ça m'intrigue pas mal je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
neutre
neutre
lolotte

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : saône et loire
Nombre de messages : 41

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:26

moi ze suis vata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:11

Alors je suis vata, j'ai 89 points, mais j'ai aussi 80 points pour pitta, dans lequel je me reconnais pas mal.
J'ai voté double dosha mais je ne sais pas en fait, rien n'est vraiment tranché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:59

je suis Pitta!! thanys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:12

puisc vata fait l'unanimité celles ki le sont ou le sont pas savent elles kels sont les soins peau pour ce type de dosha?
Revenir en haut Aller en bas
eclatante
neutre
neutre
eclatante

Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 59
Féminin
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 27

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:32

pitta et kapha... Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:42

je suis apparemment résolument vata ;blush: :sifflet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:21

moi vata et je me reconnais a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ayurveda : quel est votre type de peau ? Ayurveda : quel est votre type de peau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayurveda : quel est votre type de peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer -