Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:53

Rappel du premier message :

www.aroma-zone.com

On y trouve des HE, huiles végétales, coffrets aromatiques, argiles, baumes au karité, huiles aromatiques, savons, sels et pierres de bain, eaux florales, compositions et parfums d'ambiance, diffuseurs et galets, falcons et boites vides.

Vous trouverez catalogue et bon de commande ici -> http://www.aroma-zone.com/aroma/catalogue.asp

Frais de port: pour la France et la Belgique 5.29€ TTC, pour la Suisse 8€ TTC, 15€ pour les DOM-TOM. Gratuit dès 30€ d'achats.

Délai de livraison entre 7 et 10 jours, un peu plus long pour la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM.

Modes de paiement CB, Chèque et virement bancaire

Promotions sur le site tous les mardis

Parrainage et bons de réduction...

Attention, les prix indiqués sur le site sont HT, il faut passer par la commande pour voir le prix TTC
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:42

Alors...alors.....

L'odeur HE d'hélicrysum italicum de chez AZ est trés forte et limite désagréable en effet (perso je ne l'aime pas)....celle que j'achéte c'est celle de chez Prânarom (en ce moment)...l'odeur de l'hélicryse italienne reste forte mais on reconnait bien l'odeur de la plante...
L'HE quelque soit la plante est un concentré donc c'est normale d'être parfois surpris par l'odeur...il faut sentir le flacon de loin, en l'agitant devant le nez ...jamais collé aux narines....

auroreboreale41 dit
Citation :
J'ai utilisé des produits Occitane à l'HE d'hélichryse et la vendeuse m'avait dit que l'odeur était celle de l'HE aussi j'ai été très surprise quand j'ai reçu l'HE de chez AZ (mais chez l'occitane ils rajoutent peut-être, sûrement même un parfum pour masquer l'odeur) chris*



Je crois bien que oui pour l'histoire des parfums....par contre il est possible que l'odeur soit la même ( cela m'étonnerait) c'est juste une question de concentration tu sais(pas plus de 0,00 combien?? lol)....c'est sur que si tu as senti directement à la bouteille ton He.... Aromazone Archives - Page 17 Darthmav et puis il n'y a pas que l'italicum en hélicryse.....et dit en passant les vendeurs de ces boutiques sont juste là pour les touristes....(désolé si je choque, mais en matiére d'HE c'est grave de vendre ce produit si on ne le connait pas vraiment... et oui et oui ça arrive)

Perso l'HE d'hélicryse italienne je l'utilise avec parcimonie (vu son cout) et pour les petites bobos de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:06

Je te suis Isa.

Aroma-zone est comme une grande surface, un hypermarché du naturel ! Cela ne présume pas des qualités de leurs produits, mais n'hésitez pas à tester d'autres vendeurs, voire producteurs pour tester.

C'est un peu comme faire ces courses qu'en hyper (je n'y vais jamais pour ma part) et tourner chez les ti producteurs, c'est plus long, mais vraiment exaltant.

Ceci dit, j'achète qq produits sur AZ genre ocres, ...
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:38

je suis allée faire un tour sur le site hier soir et ils nous balancent encore plein de nouveautés!
C'est incroyables, où vont-ils chercher tout ça???

Au début on bave et puis on se dit vite que ca ne sert pas a grand chose tout ces nouveaux outils.

Par exemple: un espèce de chauffe bib avec timballe pour faire chauffer la phase huileuse; un super batteur a emulsion avec plein de tiges différentes pour obtenir soit des crèmes epaisses soit des laits (il me semble quand même que ce sont surtout les ingrédients et en particulier les emulsifiants qui présument de la texture, non?).

Bon, voilà, des prix hallucinants, un large choix mais effectivement c'est une usine a gaz. Quand on veut débuter avec peu de sous, c'est quand même sympa AZ mais ensuite c'est vrai qu'il faut aussi fouiner ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
crystal
neutre
neutre
crystal

Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Franche Comté
Nombre de messages : 77

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:10

C'est peut etre parce que je n'ai pas fouiné assez longtemps, mais je n'aime pas du tout ce site, je le trouve super mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:50

oui, il n'est pas très fonctionnel Lutin
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:18

ben moi c'est positif ce que j'ai a dire ...
ben voila besoin express de lavande seche pour un cadeau...
j'ai comandé hier en coup de coeur comme y dise et je l'ai recu aujourd'hui...
par contre ca reste cher meme si j'ai payé un euro de frais...
bon c'est parce que j'en avai besoin urgeamment, sinon la lavande je la payt pas aussi cher mais bon quand on aimme on compte pas... enfin moin...
bisous a toute...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
neutre
neutre
frimousse

Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : lans-en-vercors
Nombre de messages : 258

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:18

bonjour, alors moi je suis une nouvelle fée, petite question que pensez vous des recetttes sur le site AZ ? sont elles bien ? n'y a t-il pas trop d'ingrédients des fois ?
il y en a que j'aime bien mais avant d'acheter les matières premières j'aurai voulu votre avis !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
FreddieCatherine
neutre
neutre
FreddieCatherine

Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 58
Féminin
Localisation : Aisne
Nombre de messages : 79

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:48

Les recettes, il faut parfois les "traduire" un peu...les aménager souvent, et les co-éprouver avec d'autres...

Pour les matières premières, beaucoup me satisfont..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:58

oui je suis daccord avec freddieCatherine car quand dans une recette on te dit qu'il faut 3 sortes de cire (riz, abeille, carnauba), je pense qu'on peut parfaitement en mettre qu'une, et des exemples comme ça il y en a plein, elle sont quand même faite pour vendre leurs produits.
il y à aussi l'exemple d'un baume hydratant pour les lèvres ou il faut + de 20 gttes d'extrait aromatique (alcoolisé) donc je doute de l'effet hydradant Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:39

Je pourrais vous donner des exemples à foison de choses qui me gênent...

Globalement, je n'aime pas la pensée unique et je trouve dommage de se restreindre à regarder AZ pour trouver des infos tant sur les matières que pour les formules...

Un exemple précis de truc qui m'énerve... On présente l'HE de clémentine zeste comme non photosensibilisante, de ce fait beaucoup de gens prendront cette info comme une généralité alors qu'il faut creuser et se rendre compte que CETTE HE précise de clémentine est une HE particulière produite par expression puis distillation...Les HE "normales" de clémentine zeste produites uniquement par expression sont photosensibilisantes...Elles ont aussi des propriétés différentes...

Bonne chance à celles qui utiliseront une autre HE de clémentine et qui s'exposeront au soleil...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:59

Ben zut alors, je viens juste de passer ma commande chez Aroma-zone.
Pour mon mea culpa je dois reconnaître qu'il est très difficile pour une novice de s'approvisionner. Voir dans un autre topic ou j'explique qu'au Biocoop je n'ai pu trouver ni vitamine E (interdite à la vente !), ni lécithine de soja (il n'y en a pas de bio !), ni HE de rose (cela coûte trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
neutre
neutre
frimousse

Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : lans-en-vercors
Nombre de messages : 258

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:07

sinon quel site me conseillez vous pas trop cher et si possible avec les frais de port gratuits ou un code de réduction ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
profiteresse
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 200

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:01

Les Folies d'Indigo...
De l'expérience que j'ai, tant le soin de la préparation que les délais c'est du pile ou face selon l'humeur de la gérante...
Mais il y a actuellement des réducs et les frais de port sont gratuits à partir de 39,90€.
Sinon Alternative Nature et Eglantine et Berenyce sont très très bien, mais étant plus petits ils ne peuvent se permettre d'offrir les frais de port...

edit: pour les recettes, c'est du cas par cas. Je te conseille de copier celles qui t'intéressent dans ton grimoire, on verra en détail. Bonne chance! Aromazone Archives - Page 17 402276
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
neutre
neutre
frimousse

Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : lans-en-vercors
Nombre de messages : 258

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:03

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Lutine
neutre
neutre
La Fée Lutine

Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 87

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:09

Pour les odeurs d'HE, je pense que c'est un peu comme l'huile d'olive. Une huile d'olive à l'autre n'ont pas le même goût (et odeur) bien qu'au final elles soient toutes faites avec des olives (pas toujours de la même variété je vous l'accorde.

Deux huiles d'olive peuvent avoir un goût radicalement différent mais cela ne témoigne pas forcément d'une mauvaise qualité. Cependant, cela peut être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:34

uriane a écrit:
Ben zut alors, je viens juste de passer ma commande chez Aroma-zone.
Pour mon mea culpa ...).
Faut pas pousser non plus, on est pas au banc des accusés car on commande chez AZ
Vale le reconnait elle même : il lui manque pas mal d'ingredients de base (EPP, Vit E à usage cosmétique, he, ha, glycérine etc.
Donc, il faut ne pas tomber ds les extrèmes non plus !
Si on veut acheter les basiques dans une même commande il faudrait, si on veut éviter AZ : acheter à l'étranger Abella

Pour les FI : la préparation et le soin apporté aux colis se dégradent...Les He ne sont pas bio. Les hv pas top
Revenir en haut Aller en bas
profiteresse
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 200

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:41

Juste pour dire que ma deuxième commande aux Folies était beaucoup beaucoup mieux que la première, à mon avis l'évolution dans le temps n'est pas linéaire mais aléatoire Aromazone Archives - Page 17 402276
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:41

Patte a écrit:
uriane a écrit:
Ben zut alors, je viens juste de passer ma commande chez Aroma-zone.
Pour mon mea culpa ...).
Faut pas pousser non plus, on est pas au banc des accusés car on commande chez AZ
Moi, je ne vous suis pas dans cette vendetta contre AZ. Je commande chez eux depuis mes débuts comestiques, je n'ai jamais eu aucun problème, leurs prix sont abordables, ils proposent du bio et du non bio, on est libre de choisir ce que l'on veut ... d'aprés ses convictions et son porte monnaie.
J'habite une région pour le moins rurale (le Cantal) et ici, pas d'autres possibilités, pas de producteurs d'HE dans le coin sans parler de magasins qui vendraient des cires émulsifiantes, glycérine végétale...
De plus, même sur certains produits que je trouve ailleurs, dont le rhassoul, dont je suis une énorme consommatrice (je ne me lave les cheveux qu'avec ça depuis des années), je trouve le leur très bon.
C'est bien beau de critiquer AZ quand on est dans une grande ville voire dans la capitale où des tas de possibillités existent mais pensez aux autres ! Quant aux commandes à l'étranger, il faut d'une part, savoir lire les sites (j'ai un niveau correct en anglais mais avec les mots techniques employés, j'ai du mal à comprendre), d'autre part, avoir souvent un porte monnaie bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:08

Il ne s'agit pas d'une vendetta... Ce n'est pas une "prise en grippe" irraisonnée mais d'opinions motivées...Après on est d'accord ou pas...

J'habite le Jura, donc je n'ai rien à t'envier...
Je suis sûre qu'il y a des producteurs d'HE, hydrolats et plantes dans ton coin. As tu consulté le site du syndicat SIMPLES ?

Pour l'argument financier contre les sites étrangers, je réfute totalement, c'est sans conteste plus économique surtout avec un dollar moins fort, et des anglais très commerciaux dont les frais de port ne sont parfois pas plus élevés que pour des sites français (exemple ID Aromatics).

Pour le problème de la langue, en demandant sur le forum, on obtient facilement de l'aide.

En sites multi-ingrédients français autres qu'AZ, il y a : Alternative Nature de Vale, Bérényce et Eglantine, Les Folies d'Indigo et Bilby, même si on ne peut pas commander en ligne (à voir où ils en sont par rapport à leur déménagement).

Il est aussi possible de voir avec de gentilles franciliennes qui peuvent aussi faire le ravitaillement à la capitale et l'envoi.

Dans les magasins bio, on trouve tout de même pas mal de choses...Lons, et même St Claude, c'est pas Lyon ou Marseille et entre le rayon des huiles alimentaires, l'arrow root, le rayon cosmétiques, il y a déjà de quoi faire.

Ne pas oublier tout simplement de solliciter sa pharmacie préférée 'pour la glycérine végétale par exemple).

Blue


Blue
Revenir en haut Aller en bas
alexlafée
neutre
neutre
alexlafée

Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Le nez dans les livres, la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre
Nombre de messages : 445

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:29

Je suis d'accord avec l'ensemble concernant AZ. Je n'avais pas du toiut compris a mes debuts pourquoi tant de critiques negatives au sujet d'AZ.Et puis avec le temps et un chouilla d'experience en plus, j'ai constaté qu'il n'était pas si dur de trouver mieux ailleurs.toutefois, je l'admets c'est quand même super allechant et très facile de tomber raide dingue d'az.

Par ailleurs l'avantage de commander dans de petites structures c'est aussi avoir l'asurance d'obtenir des produits avec des dates de péremption lointaines (car leur stock est souvent restreint).Parce que je trouve très moyen de recevior des produits qui se périment dans les 3 mois qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:37

Merci pour les adresses Blue, j'en prends note, je viens de regarder Alternative Nature et Berenyce et Eglantine et ça m'a l'air pas mal, je vais peut-être faire mes prochaines commandes chez eux, pour comparer avec AZ. Par contre, pour FI, les derniers avis ne sont pas géniaux.
Il n'empêche que jusqu'à présent AZ ne m'a pas déçue même si je ne commande chez eux que ce que je ne trouve pas dans mon magasin bio. Et puis, les frais de port gratuit à partir de 35 euros, c'est quand même allechant.
J'achète mes HV, HA et HE dans mon magasin bio donc je ne suis pas une inconditionnelle d'AZ mais je trouve qu'ils ont beaucoup de produits et que c'est pratique de tout trouver sur un seul et même site sans payer de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:48

C'est bien ce que j'appelle l'"effet supermarché"... Aromazone Archives - Page 17 402276
C'est comme ça que les grandes surfaces ont fait disparaître les petits commerçants.

Pour les HE d'AZ... Je fais sentir les miennes en atelier...Et samedi dernier à Nice, cela c'est une fois de plus confirmé... Il faut comparer pour comprendre.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
cosméticien-ne
cosméticien-ne
evelyne

Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 76
Féminin
Localisation : auvergne
Nombre de messages : 63

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:24

Bien contente de te revoir sur le forum Blue...pour les produits en général je commande beaucoup aroma zone et c'est grace à leur site que je tambouille.....mais il est vrai qu'il ya de vrais découvertes olfactives à faire ailleurs et là c'est souvent un émerveillement que l'on éprouve pas toujours avec les he aroma.... mais je reitère que je suis bien contente de les trouver pour pleins de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:38

ben moi suite a une penurie de sous ben jai reduit voir arreté de passer des commandes, ben ca fait trois mois que je reflechi a ce que je vais m'acheter et du coup je decouve plein d'autre site que AZ, que je n'aurai pas vu si j'avais eu des sous ( j'aurai pri sur AZ par commodité... ) mais la c'est different et je decouvre plein d'autre site ou je compare explort et decouvre comme je commande pas, je regarde ( comme une mome...)...
encore une fois, le chemin vers le naturel est comme une expedition et dois laisser du temp au temp, pour ne pas se precipiter sur le facile ( en l'occurence isi AZ )
je pense que lorsque l'on commence AZ est la solution de facilité car on ne decouvre pas tous du premier coup... mais apres un temp, je pense que l'on se tourne vers des choses plus naturel dans les produits et l'esprits...
espere que c'est pas trop compliqué, juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:23

Bluetansy a écrit:


En sites multi-ingrédients français autres qu'AZ, il y a : Alternative Nature de Vale, Bérényce et Eglantine, Les Folies d'Indigo et Bilby, même si on ne peut pas commander en ligne (à voir où ils en sont par rapport à leur déménagement).Blue
Pour les Folies d'Indigo Blue quand tu auras du temps, en lisant le post du même nom, tu verras que beaucoup de filles sont décues, produit presque périmés, mal emballés, et un service après vente limité et désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:24

Oui je sais, j'ai cessé de facto toutes collaboration avec ce site il y a un moment déjà...Mais il semblerait que les prestations soient aléatoires (selon quelles modalités ?) et c'est tout de même un site français... Aromazone Archives - Page 17 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aromazone Archives - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Aromazone Archives Aromazone Archives - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aromazone Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -