Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:00

Rappel du premier message :

Bonjour

Je propose que chacune vienne dire ici si elle a remarqué qu'elle avait des affinités particulières avec certains signes, ou au contraire que ça a du mal à passer avec certains autres... Vous pouvez aussi poster les signes astro de vos zhoms, et dire ce qui se passe bien entre vous et ce que vous avez à leur reprocher.

Pour les messieurs, j'ai pu remarquer que je suis parfois attirée par le charme des gémeaux, et quasi toujours attirée par celui, quasi irrésistible, des balances . De préférence s'il y a Christophe dans leur prénom, mais bon là c'est peut-être juste un hasard : j'ai eu 3 coups de foudre/"flashes" dans ma vie : Christophe (balance), Christophe (scorpion) et Jean-Christophe (balance). Avant ça j'avais eu un coup de foudre en 2004 pour Etienne, balance également : on devait prendre le thalys ensemble pour aller à une soirée en Belgique, un autre mec venait aussi. Je me souviens qu'à la gare, alors que je ne les avais jamais vus (mais j'avais une feuille dans les cheveux pour qu'ils me retrouvent), j'entends "bonjour meosine". Je lève la tête et je suis face à un jeune homme fort charmant... Etienne. Il y a également eu Francis, au sujet duquel je me disais qu'il m'intéresserait probablement si j'étais célibataire. Parce que je n'avais pas prévu que mon copain de l'époque me quitterait. Encore en onctobre-novembre, lors d'une mission d'intérim il y avait un mec qui me troublait énormément, d'ailleurs j'en avais parlé un peu sur le forum. C'était à tel point que je balbutiais presque quand il était face à moi. Le dernier jour, je lui ai demandé son signe et on a papoté un peu astrologie. Eh bien monsieur est balance! Comme quoi vraiment, y a rien à faire, les balances sont vraiment charmants, et il y a une bonne affinité intellectuelle (au moins au début) entre ceux de ce signe (y compris les femmes, mais pas pour les mêmes relations) et moi.

Je m'entends bien également avec les scorpions (signe de mon père, avec qui j'ai beaucoup de points communs) mais j'ai remarqué que quand ils ont des reproches à faire, je suis vidée émotionnellement quand ils en ont fini, car ils peuvent être durs. Je n'ai pas l'impression d'être + séduite par les mecs scorpions que par les autres.

Le mec avec lequel je me suis le mieux entendue de toute ma vie était poisson. On était sur la même longueur d'ondes, avec des délires un peu foufous où on se fichait pas mal du regard des autres.

Côté amitié, ma fameuse amie Sophie que je viens de retrouver, et qui m'avait énormément manqué, est capricorne (ascendant cancer, comme moi, et même signe chinois... En fait on n'a que 20 jours de différence). Ce n'est pas la première fois que j'ai une amie capricorne.

D'un point de vue amoureux, je n'ai hélas pas encore vécu d'histoire assez longue pour pouvoir conclure d'affinités amoureuses avec un signe + que les autres.

Et vous ? Des affinités/aversions envers un/des signe/s plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:04

dur dur la vie d'ange gardien patte Signes astro et affinités - Page 3 Mdr Signes astro et affinités - Page 3 Ange Signes astro et affinités - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:27

Que se passe-t-il en ce moment ? Mu et Fabe, vous êtes formidables toutes les deux. Je suis persuadée qu'en partant de symbolismes différents, vous arrivez probablement à aider les gens par des moyens différents, mais d'une manière certaine. Signes astro et affinités - Page 3 Copain Signes astro et affinités - Page 3 Copain
Après, chacune d'entre-nous choisira l'astrologie qui nous parle le mieux. Quoiqu'il en soit, vos deux points de vue m'ont bien aidé moi-aussi dans la façon d'appréhender l'astro. Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:02

Ben, ya pas de prise de tête, on pratique différemment et chacune a sa méthode, c'est tout ! Signes astro et affinités - Page 3 Cou

Enfin, j'ai pas eu le sentiment de polémique, j'expose ma pratique, celle qui me convient et me réussit. fabe a la sienne et puis c'est tout.

On s'entend bien, on échange avec plaisir et on peut ne pas être d'accord sans se crêper la tignasse !
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:34

lamoune : petit clin d'oeil ca m'a fait marrer devant mon ordi dans un autre poste tu met que tu "...detestes les conflits..." et la je me suis di tient elle doit etre balance on me l'a souvent dit quand je si ca aussi ... et en regardant ton signe... balance...
voila pas grand interet mais ca m'a bien fait marrer...
Signes astro et affinités - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:36

voilà je suis d'accord avec mù ,moi je suis une poissonne passionnée par ce que je fais et on expose chacune nos points de vue .il existe
différentes école d'astrologie ayant des point de vue différents quant aux différentes maitrises planètaires
c'est bien pour celles qui croient que l'astrologie c'est simpliste au moins la on peut voir que c'est une science complexe qui nécéssite beaucouq
d'apprentissage en théorie et en pratique .
c'est intèrressant de confronter les différents systèmes de pensées en astrologie .....
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:42

en fait la balance est le signe de l'équilibre c'est pour cela qu'on dit que les balances n'aiment pas les conflit ,car quand une situation est conflictuelle
donc manque d'équilibre ,elles peuvent intervenir en tant que médiateur :diplomate pour apaiser ,pour rétablir l'équilibre !
Signes astro et affinités - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:19

patatchoupy a écrit:
lamoune : petit clin d'oeil ca m'a fait marrer devant mon ordi dans un autre poste tu met que tu "...detestes les conflits..." et la je me suis di tient elle doit etre balance on me l'a souvent dit quand je si ca aussi ... et en regardant ton signe... balance...

voila pas grand interet mais ca m'a bien fait marrer...
Je suis aussi balance et du même ascendant que Lamoune Signes astro et affinités - Page 3 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:27

c'est clair que la balance aime l'harmonie ,la paix et l'équilibre mais l'ascendant scorpion aime bien metre son grain de sel quand meme
une balance ascendant scorpion se laissera jamais faire ,elle a les moyens de se faire respecter pas vrai patte Signes astro et affinités - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:48

apres le gang des poissonsSignes astro et affinités - Page 3 Poisson01 Signes astro et affinités - Page 3 Animaux21 , voila le gang des balancesSignes astro et affinités - Page 3 Balance...

fabe : moi je suis balance ascendant belier, est ce que tu peu me dire comment ca peu influencer mon caracctere ? enfin je sais pas si la demande est faite corectement, enfin je pense que tu comprendras le sens de ma question meme si la formulation ne me va pas... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:05

c'est pas évident sans connaitre ton thème patatchoupy mais en gros avec l'ascendant bélier tu devrais éssayer de prendre des initiatives ,de t'affirmer plus dans les relations ,à prendre les commandes ,le bélier est le signe de l'indépendance et de l'autonomie en ascendant
cela signifie que tu seras en accord avec toi meme quand tu sauras etre indépendante ,autonome et en t'affirmant dans toutes les relations
avec cet ascendant tu peux meme arriver à prendre la tete d'un groupe car le soleil en balance à un don inné pour préserver l'harmonie entre les etres
humains !
en gros il faut que tu devienne un leader ,plus on vieillit plus on s'approche des qualités de son ascendant en fait quand tu ne t'affirme pas et que tu te laisse
diriger par un autre que toi meme tu dois te sentir mal dans ta peau !
tout simplement parce que ce n'est pas toi !pour en savoir plus il faudrait voir ou sont mars et vénus dans ton thème
l'ascendant belier te rend direct te donne le désir de rassembler les autres ,tu es quelqu'un d'enthousiaste et tu as du jugement ,tu pourrais faire un métier ou tu animerais un groupe
l'action sociale est intèrressante pour toi il faut que tu choisisse un métierou tu peux mettre en avant tes dons d'extraversion et ta sociabilité

et tu as beaucouq d'humour voila patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:36

merci fabe, de toute facon effectivement il faut que mon travail ait un caractere social je pourrais pas autrement...j'aurais aimer faire de la formation d'animateur...enfin plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
steph449
neutre
neutre
steph449

Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 39
Féminin
Localisation : villeneuve d'ascq (59)/bientôt à toulon (83)
Nombre de messages : 148

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:56

J'ai relu tous les posts et on ne parle pas des sagittaires . Signes astro et affinités - Page 3 278286 .

Alors moi , je suis sagittaire ascendant bélier et rat pour le signe chinois .Je vous raconte pas la forte tête que je suis . Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:58

J'imagine bien ! Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:19

steph*, si tu veux te décrire en tant que sagittaire, ça m'intéresserait bien. Enfin, seulement si tu en as envie. Signes astro et affinités - Page 3 Cou
J'ai connu jusqu'à présent plusieurs sagittaires, mais vraiment de loin. Ils me semblaient très sympathiques. Mais maintenant que j'en ai une (sagittaire) très proche de moi, j'aimerais savoir quelle image ils ont d'eux-mêmes. D'ailleurs, si à cette occasion d'autres sagittaires veulent bien se manifester, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:42

Je suis partie en voyage avec ma floppée de Vierge du boulot (4 collègues sur 5 tout de même) et ben les 2 seules autres nanas d'autres boutiques de ma boite qui m'ont pris la tête durant le séjour sont ........Vierge Signes astro et affinités - Page 3 Mdr Et dans l'avion, on a parlé astro, j'avais 3 Vierge à côté, 3 Vierge
devant moi, 3 Vierge derrière moi, le Cancer est un aimant à Vierge ou
quoi?
C'est pas possible, je vous dis que c'est une malédiction, ou faut que j'aille voir un pote à Freud pour me faire soigner parceque là je veux bien qu'il y ait des coincidences mais à ce point, ça me fait flipper là et rigoler aussi remarque lamoune
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:47

dame laetisse tu as n'as aucune planète en vierge il y a juste un asteroide junon en générale junon représente le conjoint idéal !!! c'est peut etre ça Signes astro et affinités - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:21

Signes astro et affinités - Page 3 Darthmav le conjoint Vierge, j'ai déjà donné, mariage catastrophique, c'est pas l'idéal du tout du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:06

Dame Laetisse a écrit:
Signes astro et affinités - Page 3 Darthmav le conjoint Vierge, j'ai déjà donné, mariage catastrophique, c'est pas l'idéal du tout du tout pour moi.

oui tu vois tu l'avais dans ton thème quand meme !
un petit mot sur junon:
cet astéroide a été découvert le 1 ér septembre 1804 et son diamètre est de 247 km

junon était la déesse du mariage et de la maternité?elle représente la femme au foyer du mariage traditionnel.junon représente le conjoint légal et le comportement que vous attendez de lui
mots clés de junon :conjoint légal,jalousie,charme,organisation du foyer,fidelité,rancune ,cosmetique ,amour conjugal,protocole
couleur le rose
élément l'eau
en vierge :vous recherchez un conjoint qui fasse preuve d'une grande hygiène,de discrètion et de précision.vous attachez trop d'importance aux détails de la vie quotidienne.vous etes autant honnete avec les autres qu'ils le sont avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:12

bou fabe t'aime pas les lions?? Signes astro et affinités - Page 3 278286
et je n'ai pas vue beaucoup de personnes parlant des lions non plus! ils sont pas aimés ou y en a pas beaucoup? Signes astro et affinités - Page 3 Oups
Revenir en haut Aller en bas
steph449
neutre
neutre
steph449

Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 39
Féminin
Localisation : villeneuve d'ascq (59)/bientôt à toulon (83)
Nombre de messages : 148

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:52

coco a écrit:
steph*, si tu veux te décrire en tant que sagittaire, ça m'intéresserait bien. Enfin, seulement si tu en as envie. Signes astro et affinités - Page 3 Cou
J'ai connu jusqu'à présent plusieurs sagittaires, mais vraiment de loin. Ils me semblaient très sympathiques. Mais maintenant que j'en ai une (sagittaire) très proche de moi, j'aimerais savoir quelle image ils ont d'eux-mêmes. D'ailleurs, si à cette occasion d'autres sagittaires veulent bien se manifester, j'aimerais bien.

Désolé coco , j'avais complètement oublié que j'ai posté ici .

Euh pour la description , oui , je vais reprendre une affiche sur les sagittaires que j'ai dans ma chambre : "sagittaire , tu es celui qui vise très haut .Tes flèches sont généreuses et bienveillantes , tes cibles sont expansives et idéalisées.Tu es la sagesse ambitieuse ."

Je suis assez d'accord avec ça .Généralement , j'aime bien aider les gens et je remarque que les sagittaires ( il y en a 7 dans ma famille ) sont plus dans les métiers où il faut rendre service .Je suis quelqu'un avec un bon fond .

J'apprécie les gens qui affichent leurs idées , même si elles sont contraires aux miennes , mais il faut toujours que je donne mon avis . Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi En clair , j'ai quand même un sale caractère , je commande souvent , des fois je peux pas m'en empêcher .

Au niveau de l'ambition , moué , enfin oui , mais disons qu'il y a énormément d'obstacles et que la route sera longue , perso je veux être cadre A+ dans la fonction publique , ( là j'y suis pas encore , et je n'ai que le bac Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi ) .Donc ambition , je sais pas trop , pour moi ambition , c'est écraser les autres autour de soi au lieu d'essayer d'être le plus efficace possible , donc je dirais plutôt plein de projets , rêveur , toujours à imaginer des scénarios .

Je ne sais pas pour tous les sagittaires , mais je suis assez artistique .Si vous me lisez aussi , je suis assez bordélique quand je m'y met , les idées afflues et j'ai du mal à les ranger ( donc désolé ) .

Au niveau amitié ou amour , très fidèle , et si on est déçu , coupage de ponts en direct , c'est noir ou blanc .( il faut quand même une grosse déception ) .
Ah oui , faire le clown aussi , rire , faire rire .

C'est très très brouillon , si j'ai d'autres idées , je réédite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 4:30

Je reconnais bien là, le sagittaire artiste, bordélique, gentil. Par contre, je n'ai pas remarqué de mauvais caractère.
J'en profite pour ajouter qu'il ne me semble pas que avoir de l'ambition signifie systématiquement écraser les autres. Tu peux au contraire te mettre au service des autres, ou entraîner d'autres personnes à ta suite.
Tu n'a pas dis, steph, s'il y a des signes vers lesquels tu es attirée.
Revenir en haut Aller en bas
steph449
neutre
neutre
steph449

Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 39
Féminin
Localisation : villeneuve d'ascq (59)/bientôt à toulon (83)
Nombre de messages : 148

Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:33

Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi Je te confirme quand je m'y mets , je suis chiante au possible ; oui , je suis d'accord pour l'ambition , mais là je suis en train de passer des concours et ce n'est pas du tout ça que je vois , donc bon .

Euh au niveau des signes , je ne sais pas trop , j'ai quelques amis sagittaires et puis beaucoup d'autres Signes astro et affinités - Page 3 Mdr , j'avoue que je sais pas trop , je dirais tout le monde , hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:35

ben moi ma meilleure amie est sagitaire c'est un signe avec lequel je m'entend très bien, j'aime leur coté frondeur, qui ne se laisse pas impréssionner par les obstacles ce sont pour moi les aventuriers des temps modernes (ouais carrément Signes astro et affinités - Page 3 Solv_gif).

moi je suis balance et ce qui me caractérise le plus, je crois, c'est le refus vicérale de l'injustice, ça me rend vraiment dingue, hier encore j'ai pété un plomb, face à une injustice auquel j'ai assisté, j'ai parfois l'impression de ne pas être adapter à cette vie de plus en plus marquée par les injustice, vous me direz personne n'est adapter à ça, sauf que moi je n'arrive pas à relativiser, à me dire que c'est la vie, à prendre du recul, c'est vraiment chiant.

bon sinon, je suis ascendant gemeaux, et j'aime tout ce qui est artistique (je dessine, je fais du pastel et j'adore l'art en général que j'essaie de transmettre à mes enfants (enfin à la grande de 12 ans).

je ne suis pas ambitieuse pour un sou, j'aimerai l'être un peu, mais je suis plus orienter vers ma famille (mari, enfants, amis) mais paradoxalement j'aime mon indépendance et je pourrai pas vivre avec quelqu'un qui m'ettouffe, j'ai besoin d'air et d'avoir des moments ou je suis seule, c'est vital pour moi.
et aussi j'aime la difference, tout mes amies sont très differents et j'aime debattre, parler apprendre et encore apprendre
voilà qu'en penses tu coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:31

Tu sais Fatou, je ne suis pas vraiment spécialiste en ce qui concerne l'astro, mais j'aime bien demander les avis, me renseigner. Tout de même, ça ne m'étonne pas que tu soit attirée par les arts en général, autant par rapport à ton signe qu'à ton ascendant.
Ma fille est sagittaire et sa meilleure amie est balance, elles ont une étonnante complicité pour leur âge (15 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:15

c'est marrant ce que tu dis pour ta fille et sa copine, parce que moi j'ai connu mon amies quand on avait 11 ans et depuis on s'est jamais quittée, c'est la marraine de ma fille, la témoin de mon mariage, je suis la marraine de sa fille, on continue malgrès les aléas de la vie à ce voir pratiquement toutes les semaines, et avec nos grandes differences finalement on s'enrichit mutuellement.c'est un pilier pour moi et inversement.
sinon oui je suis attirée par tout ce qui est artistique et créatif, je suis un peu dans la lune dixit les personnes qui m'entourent Signes astro et affinités - Page 3 Vertg_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:41

Je trouve ce genre d'amitié merveilleux, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes astro et affinités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -