Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:00

Rappel du premier message :

Bonjour

Je propose que chacune vienne dire ici si elle a remarqué qu'elle avait des affinités particulières avec certains signes, ou au contraire que ça a du mal à passer avec certains autres... Vous pouvez aussi poster les signes astro de vos zhoms, et dire ce qui se passe bien entre vous et ce que vous avez à leur reprocher.

Pour les messieurs, j'ai pu remarquer que je suis parfois attirée par le charme des gémeaux, et quasi toujours attirée par celui, quasi irrésistible, des balances . De préférence s'il y a Christophe dans leur prénom, mais bon là c'est peut-être juste un hasard : j'ai eu 3 coups de foudre/"flashes" dans ma vie : Christophe (balance), Christophe (scorpion) et Jean-Christophe (balance). Avant ça j'avais eu un coup de foudre en 2004 pour Etienne, balance également : on devait prendre le thalys ensemble pour aller à une soirée en Belgique, un autre mec venait aussi. Je me souviens qu'à la gare, alors que je ne les avais jamais vus (mais j'avais une feuille dans les cheveux pour qu'ils me retrouvent), j'entends "bonjour meosine". Je lève la tête et je suis face à un jeune homme fort charmant... Etienne. Il y a également eu Francis, au sujet duquel je me disais qu'il m'intéresserait probablement si j'étais célibataire. Parce que je n'avais pas prévu que mon copain de l'époque me quitterait. Encore en onctobre-novembre, lors d'une mission d'intérim il y avait un mec qui me troublait énormément, d'ailleurs j'en avais parlé un peu sur le forum. C'était à tel point que je balbutiais presque quand il était face à moi. Le dernier jour, je lui ai demandé son signe et on a papoté un peu astrologie. Eh bien monsieur est balance! Comme quoi vraiment, y a rien à faire, les balances sont vraiment charmants, et il y a une bonne affinité intellectuelle (au moins au début) entre ceux de ce signe (y compris les femmes, mais pas pour les mêmes relations) et moi.

Je m'entends bien également avec les scorpions (signe de mon père, avec qui j'ai beaucoup de points communs) mais j'ai remarqué que quand ils ont des reproches à faire, je suis vidée émotionnellement quand ils en ont fini, car ils peuvent être durs. Je n'ai pas l'impression d'être + séduite par les mecs scorpions que par les autres.

Le mec avec lequel je me suis le mieux entendue de toute ma vie était poisson. On était sur la même longueur d'ondes, avec des délires un peu foufous où on se fichait pas mal du regard des autres.

Côté amitié, ma fameuse amie Sophie que je viens de retrouver, et qui m'avait énormément manqué, est capricorne (ascendant cancer, comme moi, et même signe chinois... En fait on n'a que 20 jours de différence). Ce n'est pas la première fois que j'ai une amie capricorne.

D'un point de vue amoureux, je n'ai hélas pas encore vécu d'histoire assez longue pour pouvoir conclure d'affinités amoureuses avec un signe + que les autres.

Et vous ? Des affinités/aversions envers un/des signe/s plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:41

Je trouve ce genre d'amitié merveilleux, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
steph449
neutre
neutre
steph449

Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 39
Féminin
Localisation : villeneuve d'ascq (59)/bientôt à toulon (83)
Nombre de messages : 148

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:58

Pareil que toi coco , je n'ai jamais eu d'amitié stable dans ma jeunesse , elles se forment et se défont selon les aléas de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:52

Alors à la maison il y a une gémeaux ascendant gémeaux, mariée à un poisson ascendant scorpion, qui ont une fille gémeaux ascendant scorpion,un fils capricorne ascendant balance, et un fils bélier ascendant vierge! et bien c'est....sympa à vivre quand même pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
griot
neutre
neutre
griot

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : citoyenne du monde
Nombre de messages : 328

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:35

ici c'est une lionne ascendant taureau mariée avec un verseau ascendant ????, 2 enfants : une capric ascendant gémeaux et une capricorne ascendant vierge.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:32

griot a écrit:
ici c'est une lionne ascendant taureau mariée avec un verseau ascendant ????, 2 enfants : une capric ascendant gémeaux et une capricorne ascendant vierge.

a quelle heure il est né ton verseau ?
Revenir en haut Aller en bas
griot
neutre
neutre
griot

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : citoyenne du monde
Nombre de messages : 328

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:46

fabe a écrit:
griot a écrit:
ici c'est une lionne ascendant taureau mariée avec un verseau ascendant ????, 2 enfants : une capric ascendant gémeaux et une capricorne ascendant vierge.

a quelle heure il est né ton verseau ?

justement on ne sait pas trop...aux environ de 3 h du matin mais rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:33

il est peut etre asc sagitttaire alors ,t'as pas moyen de connaitre l'heure exact :sa mère ,livret de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
griot
neutre
neutre
griot

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : citoyenne du monde
Nombre de messages : 328

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:05

non, à Madagascar, c'est très imprécis ce genre d'information.....
Mais vu son caractère, je le verrais bien ascendant balance.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:08

ça veut rien dire si il a des planète en balance elles peuvent influencer son caractère
les ascendant balances sont des personnes très conciliante plus encore que les personnes qui sont de ce signe cad qui ont le soleil dans ce signe
conciliante ,visant à toujours harmoniser ,l'union les associations sont très importantes dans leur vie ,ce sont des vénusiens donc des personnes qui ne sont pas très vaillantes pour travailler surtout si ce travail ne leur plait pas par contre elles sont très favorisées et passionnés par tous ce qui a trait à la beauté ,l'art ,la danse ,l'ésthétisme ,ce sont des personnes très douce qui aiment les plaisir de la vie qui ont également des difficutés à trancher ou à faire des choix
ça lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
griot
neutre
neutre
griot

Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : citoyenne du monde
Nombre de messages : 328

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:08

euh....tu connais mon mari ????? c'est presque exactement lui ! Je dirais que le seul point qui ne lui correspond pas dans ce que tu décris c'est : "ce sont des vénusiens donc des personnes qui ne sont pas très vaillantes pour travailler surtout si ce travail ne leur plait pas ". Parce que lui, meme si ça ne lui plait pas, il travaille quand meme. Il estime que le plus important avant tout, est d'avoir un boulot...

Pour le reste, c'est bien ça..
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:44

bon ben soit il est effectivement asc balance soit il a des planètes dans ce signe !
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuti
neutre
neutre
kagutsuti

Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 40

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:35

je relance le débat aprés un an de paix! :D

Je suis sagittaire ascendant capricorne, mon homme est lion ascendant vierge et on est tout les deux, en astrologie chinoise, lapin de feu!
Ma meilleure amie est poisson, des amies sont lion, scorpion, vierge, ma mère et ma belle-sœur sont bélier, mon frère vierge, mon père balance.
Je ne m'entendais pas avec mon père dés l'adolescence (avant, je l'avais dans la poche), mon frère (moins on se parle, mieux on se porte), ma mère ça va sauf prise de tête occasionnelle. Ma meilleure amie est mon opposée, calme, studieuse, elle ne juge personne, je l'adore! et ça dure depuis plus de 10 ans! Mon homme, même si il a le don de m'énerver quand il commence, je peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:45

kagutsuti a écrit:
en astrologie chinoise, lapin de feu!
ha bon?!? ça existe ça lapin de feu?!? O_o

je ne m'étais jamais intéressée au sujet avant ma 1ere recontre avec mon ex belle mère
elle : b'jour kiki... au fait tu es de quel signe?
moi : heuuu .... bah scorpion, pourquoi?
elle : scorpion?!?...... ben mon pove fils........
moi : O_o (j'ai pensé ...bah purée c'pas gagné....)
mais, contre toute attente on c'est toujours bien entendu Signes astro et affinités - Page 4 Vertg_gi
elle a toujours été là pour moi et mes enfants m'a toujours soutenu, même après ma séparation d'avec son fils, elle était bélier.....je dis était car elle est décèdée y'a un an....... et elle me manque énormément........

j'ai appris (par elle donc) que j'étais scorpion ascendant cancer, et singe pour l'astro chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
mely59000
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : lille
Nombre de messages : 5

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:50

Moi je m'entends tres bien avec les hommes sagitaires mais ça ne passe pas du tout avec les femmes sagittaires
De meme pour les gemeaux
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
neutre
neutre
Petite Feuille

Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 41
Féminin
Localisation : Sur un chêne vert
Nombre de messages : 54

Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:15

J'ignore si cela le fait pour d'autres poissons, mais ma relation avec les gémeaux en amitié est excellente, alors qu'en amour, c'est une catastrophe...
Je le sais pour être sortie plusieurs fois avec des gémeaux, et malgré un espoir que cela change et que ça ne peut pas être systématique, ma relation actuelle avec un gémeaux est disons... Sporadique, et vraiment pas enrichissante...
Par-contre, en amitié, que ce soit avec des hommes ou des femmes, aucun problème, ils m'apportent plus, je ne sais vraiment pas pourquoi Signes astro et affinités - Page 4 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes astro et affinités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Signes astro et affinités Signes astro et affinités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signes astro et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -