Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se


Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:30

quelle belle petite famille nombreuse Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi
chouette
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:52

Deuxième essai photo : ne garantis rien ! !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Rimg0014
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:54

elle est mignonne ta p'tite mèmère chouette
elle aussi a de beaux yeux bleus ou est ce le flash??
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:55

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Jongleup chouette chouette chouette Raffa Raffa super ta reussi :dance :dance elle est toute mimi avec sa p'tite tache blanche . Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:57

et puis elle est comme riton elle mange bien à la cantine !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:09

2ème photo !
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Rimg0114
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:11

elle est vraimment belle !! moi je resiste pas aux bestioles pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:15

et toi mapytom t'en as des bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:37

oui regardes sur la page 6
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:44

ma petite chatte sur la page 6 et tidji ma chienne berger allemand très douce,je dirais trop gentille;
elle ferait des lèlèches aux voleurs.

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Tidji_10
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:45

elle est bien jolie sur son bain de ventsolaire ta minette !!! mais un truc me chiffonne.....y'a pas de ventsolaire en normandie !!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi
j'avais été regarder avant de te demander mais j'avais pas mes yeux en face des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:47

pourtant elle en impose tidji !!! elle a tripe ration à la cantine ?? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:03

Mon beau chien Sam
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 100_4510

Ici, la photo en plus grand
Un article rien que pour lui sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:11

pasmonnom pasmonnom pasmonnom pasmonnom j'peux rien y faire j'suis gaga des bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:29

Et bien dis donc Violette, tu as une grande famille !! J'adorerais....mais en appart, c'est dur et en plus mon mari n'est pas aussi gaga que moi ! Et figurez-vous que, pourtant, notre minette que J'AI récupérée l'adore et moi, tout juste si elle ne m'ignore pas quand il est là !!! C'est trop injuste (dixit Caliméro !)... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 278286
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:42

bah j'ai pas de jardin j'habite une maison de village mais plus on est de fous plus on ri pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:06

Et mapytom, tu ne m'avais pas dit que tu avais aussi un chien ! Enfin une chienne, très belle d'ailleurs, la cohabitation se passe bien ? MissMcG
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:14

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Avril_11


Frimousse ma petite boule de poils anissina 13 ans déjà !!


Dernière édition par Fédjiin le Jeu 9 Avr 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:15

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Septem11
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:16

pasmonnom belle frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:24

:mi*aou: hi hi vi elle est mignonne mais très chapardeuse et sauvage mais avec l'âge elle devient plus pot de colle. Miaouk et ronrons en tous genre sont sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:35

trop mignonne avec toutes ses couleurs chouette

morgane dit:
Citation :
Et mapytom, tu ne m'avais pas dit que tu avais aussi un chien ! Enfin une chienne, très belle d'ailleurs, la cohabitation se passe bien ?

si si .
non quikie n'accepte pas;
mais ça va de mieux en mieux. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:41

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 3823 Ils sont trooooop beaux !!

Fédjiin, ta petite frimousse est trop belle!

Bon, et bien moi aussi je vais être de la partie en affichant leur 'tites trombines !

Le premier, Gaston, est le dernier a avoir été trouvé. Il avait tout juste 6 mois, câlin au possible, affamé et pleins de puces pour notre plus grande joie Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Suspect -il aurait suivis n'importe qui- magnifique mais... quand même abandonné !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cole9re2

Les autres sont de la même famille. On a fait leur rencontre pendant les vacances.
-- Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi je raconte un peu ma vie là... vivi je saisss --
La maman (Tsista) c'est celle qui ressemble le plus à un siamois. Elle était squelettique la pauvre. On lui a donné à manger régulièrement et au bout de deux semaines vàlà qu'elle nous ramène ses petits !
La gamelle était plus près pis surtout c'est qu'elle nous a fait l'honneur de donner le premier plat solide aux petits ! Ils avaient tout juste un mois!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 894235
Forcément on est devenu un peu gaga... alors on les as tous pris sous nos ailes - a fallut convaincre mon homme mais on y arrive toujours! :Aure:

On a quand même pas pu tous les garder (5 dans un appartement plus la maman et un autre chat qu'on avait alors au même moment!), on a attendu qu'ils soient sevrés et on en a confié 3 à une assos trop chouette pour qu'ils trouvent des maîtres sympas!
Il y en avait un qui ressemblait un peu à ton chat d'ailleurs Fedjiin !

Alors la petite histoire, c'est que cette minette, ça faisait un AN qu'elle se débrouillait toute seule suite à ses "maîtres"/bourreaux qui ont déménagés et qui l'ont laissé en plan! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cole9re2 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cole9re2 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cole9re2 en plus d'un autre chat (type persan très câlin lui avec un instinct sauvage très prononcé comme vous pouvez vous douter Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Sifleur ) qui lui n'a pas supporté cet abandon !!!

Enfin, tout ça pour dire que maintenant Tsitsa est devenu une belle chatte d'appartement, discrète mais de plus en plus câline à ses heures alors qu'avant personne ne pouvait l'approcher paraît-il!
Comme quoi, en leur laissant une 'tite chance, ils deviennent tous des Am Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur ur !

Enfin, passons au plus important : Les voici! :mi*aou:
(ses deux petits, Charlie - le noir & blanc qui affiche un culte prononcé pour les radiateur - et kikou )



Sont beaux nos bébés nan? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vertg_gi

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Cats11
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:58

pasmonnom pasmonnom pasmonnom pasmonnom ils sont magnifiques!!!! il est delirant charlie sur le radiateur!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Coeur anissina anissina
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:21

Rooooh ils sont tout beaux tes chats Melhia anissina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:17

Voilà mes petits bêtes
Pirate mon chien que j'ai malheureusement du laisser chez mes parents par manque de place. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 278286
C'est un berger allemand très gentil mais pas du tout sociable avec les chats.
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Dscf0310

Goa ma jument. C'est un trotteur français. Elle est très gentille mais elle a du caractère. Je ne monte plus à cheval depuis quelques mois pour plusieurs raisons.
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Dscf0311

Je n'ai réussi qu'à mettre deux photos, je n'arrive pas à en mettre d'autres donc je vous présenterai mes rats une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -