Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se


Date d'inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:17

elle est mignonette cette nana là Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi

j'en profite pour te monter la mienne.je n'avais pas encore vu ce post.
elle s'appelle quikie(on prononce couikie)Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Quikie11
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:48

Mon pépère me manque toujours.
Toujours une petite larme à l'oeil quand je pense à lui.
Mais le temps fait son oeuvre ; le tourbillon de la vie aussi.

La nuit de la Saint-Sylvestre, nous étions allés marcher un peu et prendre un bon bol d'air, vers 4h00 du matin, avant d'aller nous coucher.
Une petite forme grise a brusquement surgi des fourrés pour venir se jeter dans les jambes de ma fille (qui a hurlé sous l'effet de la surprise et de la peur, pensant qu'un rat l'attaquait).

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un minuscule chaton tout mignon et tout câlin. Bien sûr on lui a fait quelques caresses avant de nous remettre en route... et la bête nous a suivis jusqu'à la maison.

On l'a gardée pour la nuit, il faisait si froid.
On l'a nourrie quelques jours et fait le tour du quartier pour essayer de voir si personne ne la cherchait.

Cela fait maintenant presque un mois qu'elle fait partie de la famille. Il y a bien quelques soucis (elle grimpe aux murs, la demoiselle !) mais à part ça elle est adorable et propre.

Je vous la présente ; elle n'a pas encore vraiment de prénom. C'est Minouche, ou Minouchette, ou encore Belle, en fonction des envies du moment.
On avait d'abord opté pour Sylvestre, mais il se fait que c'est une fille.
Elle est vraiment très spéciale : elle a au sommet de chaque oreille un petit pinceau de poils noirs, un peu à la mode lynx, et elle ne prétend faire ses besoins dehors que si je l'accompagne Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Icon_scratch

J'espère qu'on va s'adapter à elle et elle à nous ; à la base, je n'aime pas trop les chats, mais bon... elle nous est vraiment tombée dessus. Le destin, sans doute.

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dacemb10
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:32

elle est bien mignonne la licorne
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
neutre
neutre
framboisine

Date d'inscription : 12/12/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 141

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:07

Et voilà le plus beau !!!
https://i.servimg.com/u/f60/13/50/51/66/p1000410.jpg


(rhô, ben c'est pas comme ça que ça marche? je pensais que la photo s'afficherait directement! Bon, c'était déjà bien pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:10

la licorne cette petite mèmère très mignonne chouette vous a choisi.

ne dit-on pas qu'un chat choisit son maitre?
et que le maitre choisit son chien.


framboisine ton chat est très beau. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
neutre
neutre
framboisine

Date d'inscription : 12/12/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 141

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:57

Merci! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tinote
protecteur-trice
protecteur-trice
Tinote

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 24

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:13

ici c'est une maison de chats Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_regular . plus précisement deux chattes de presque 2 ans : Myrtille (la noire) et Mirabelle (la grise et blanche) ... comme leur nom l'indique on vit en Lorraine Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink . Elles sont très chères à mon coeur, je suis "très chat" à la base, j'en ai toujours vu chez mes parents, elles sont arrivées dans notre vie pendant ma 1ere grossesse, ont été là et m'ont "soutenu" quand on nous sommes rentrés de la maternité les bras vide, les avoir avec moi m'a beaucoup aidé à reprendre goût à la vie... Et je les adore mes bestioles, elles sont calines, collantes, parfois totalement tarées Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dscn6428
photo prise la semaine dernière... juste quand j'ai pris la photo Mirabelle m'a fait une pose "joueur de pétanque" alors que deux secondes avant elle était assise normalement Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dscn6321
Myrtille qui me pique la DS Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink !
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dscn5112
Mirabelle qui se fait la toilette (oui oui le truc rose c'est sa langue Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_regular )
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dscn5114
Myrtille qui a l'habitude de laisser sa langue pendouiller tellement elle est détendue... ça m'aide à pouvoir faire des photos débiles Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dscn6313
Mirabelle qui est trèèèèès collante depuis que je suis enceinte à nouveau... dés que je suis sur l'ordi, elle s'incruste, se pose où elle peut même si ça m'empèche d'écrire Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink . Et elle adore mon bola !!
Revenir en haut Aller en bas
minas
bricoleur-se
bricoleur-se


Date d'inscription : 23/12/2005
Localisation : tours
Nombre de messages : 92

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:59

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Bobox_11
voila mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:48

Oh, Minas !
Tu as des bobox ?
Trop cool. J'adore ces bestioles.
Mon Yago avait les oreilles taillées, l'était beau comme un dieu.

C'est un couple ? J'aime bien le petit bringé, il a une bonne tête.
Prends bien soin d'eux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
minas
bricoleur-se
bricoleur-se


Date d'inscription : 23/12/2005
Localisation : tours
Nombre de messages : 92

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:40

oh rassure toi j'en prend soin
la petite c'est DRAMA 7 mois

et BILL il a 1 ans
ils sont extra tous les deux
c'est des chiens a part
voila deux autres photos
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Img_1312Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Bobox_13
:;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:14

excellent!!!!!
j'ai plein de super souvenirs du boxer de mes grands-parents quand j'étais petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:55

framboisine a écrit:
Et voilà le plus beau !!!
https://i.servimg.com/u/f60/13/50/51/66/p1000410.jpg


(rhô, ben c'est pas comme ça que ça marche? je pensais que la photo s'afficherait directement! Bon, c'était déjà bien pratique...)
J'ai le même à la maison !!(quand j'arrêterai ma crise de flemme de ces deux dernières semaines, je vous mettrai des photos de mes bestioles aussi tiens ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
neutre
neutre
framboisine

Date d'inscription : 12/12/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 141

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:55

Ils sont trop mignons tes chats, Tinote !!


Citation :


framboisine a écrit:
Et voilà le plus beau !!!
https://i.servimg.com/u/f60/13/50/51/66/p1000410.jpg


(rhô, ben c'est pas comme ça que ça marche? je pensais que la photo s'afficherait directement! Bon, c'était déjà bien pratique...)


J'ai le même à la maison !!(quand j'arrêterai ma crise de flemme de ces deux dernières semaines, je vous mettrai des photos de mes bestioles aussi tiens ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi )
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Nonnon04 To, to, to ; pas le même. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 402276
Revenir en haut Aller en bas
Tinote
protecteur-trice
protecteur-trice
Tinote

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 24

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:29

[quote="framboisine"]Ils sont trop mignons tes chats, Tinote !!


et là c'est délirants, elles veulent dormir sur mon ventre ou contre mon ventre dés que je m'installe. Quand je tricote j'ai même pas le temps de prendre mon tricot que Mirabelle est déjà là ! mais bon là enceinte de 6 mois ça commence à être désagréable même si Myrtille n'est pas grosse... donc je les vire ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink .

Sympas tes chiens Drama Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_regular . Bon je suis pas trop chien à la base, mais ils ont l'air super cool Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_teeth et genre "adoptes moi" !! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Smile_wink
Revenir en haut Aller en bas
Froog
neutre
neutre
Froog

Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Cote d'Or - France
Nombre de messages : 59

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:43

CoucouA mon tour de vous présenter mon distributeur de poil et bouillote perso Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Baby-Toopti à 2 moisEt si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Toopoct01                          Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Toop-lavabo1il s'appelle Toopti et il a 8 ans - c'est une peste mais aussi un calin sur pattes !Je suis aussi la "bonne fée" de 7 chats "sauvages" qui vivent dans mon jardin...nourris logés - ils s'appellent Meep, Moop, Moffet, Tissi et pas encore trouvé de noms pour les plus jeunes - à vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:46

chouette sont trop mignons tes distributeurs de poils
Revenir en haut Aller en bas
Tinote
protecteur-trice
protecteur-trice
Tinote

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 24

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:45

oh qu'ils sont beaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:22

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Cou Bonjour à toutes ; je découvre tout juste ce post grâce à l'une d'entre vous. Je vais donc essayer de mettre la photo de ma minette, toute noire avec le "doigt de Dieu" sous le menton et un petit string blanc ! Elle est souvent très sotte ; on lui pardonne car elle a vécu dans la rue les 6 premiers mois de sa vie... Nous l'avons récupérée dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:22

Oups ! Je ne sais pas où est passée ma photo ! ! Désolée, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:48

mais où est donc passée la photo de morgane ??????? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 233803 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Dehors Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Copain
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
neutre
neutre
bigoudi

Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 60
Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 179

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:13

Et voici ma Caline (je l'ai mise en avatar)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:20

j'adore les chats les chiens et toutes les bestioles j'suis accro!!! la j'ai un voisin qui vient d'avoir 4 petits chatons et il avait recup une chienne mal traitée qui etait en chaleur et heu...il avait un chien epagneul breton!!!! devinez....... oui!!!! elle attend des petits!!! bon il a pu trouver quelqu'un qui à adopté la chienne mais il ne savait pas encore qu'elle etait pleine ( sauf que je lui avait dit y'avait des signes!!) alors je me laisserais bien tenter par une petite chienne ( j'en ai deja 2 des chiennes mais une qui commence à etre vieille) j'ai 2 chats aussi mais la mon zhom aie aie aie !!!! j'suis pas ben sur qu'il voudra .... j'ai un peu plus de 2 mois pour le convaincre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:02

bigoudi ta caline a de beaux yeux bleus;elle est très mignonne. chouette

morgane ne désespère pas,tu vas y arriver. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:10

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Photo_12

je vous les presentes circée c'est " ma vioque"


Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Pb280011

waoupy c'est "ma chien"


Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 P1010010

riton c'est "ma mouquette"



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Gegenn13

et gegenne c'est "ma trop p'tite"

j'vous l'avais dis j'suis accro et j'en deviens gaga!!!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi





Dernière édition par violette le Sam 5 Mar 2011 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:27

heu pour le sac lafuma en arriere plan sur la photo de riton ....trouvé à la poubelle!!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:30

quelle belle petite famille nombreuse Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vertg_gi
chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -