Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/07/2005
Nombre de messages : 128

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:49

Ice, je sais les rats ne vivent pas longtemps. Je comprends ta douleur ayant perdu Kiki mon petit hamster russe le 15 avril 07.

Je te mets une petite photo de lui :



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 KiKiCarote1400pxl

Et une photo de Bunny sept ans et demi qui vit en liberté :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 BunnyRouge Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 BunnyetBetty



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 IMG_0295500pxl
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:11

Elle est vraiment très belle...!!
Elle a l'air d'être très malheureuse en plus ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:24

Ils ont vraiment l' air heureux, ca fait plaisir a voir, j' aime bien le beige/dorée aux poils longs
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
neutre
neutre
Pascalou

Date d'inscription : 16/07/2005
Age : 58
Féminin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 128

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:30

La beige doré, C'est Griselda qui est née le 11 01 07. C'est celle-là que tu préfères samantha ?

Je vous mettrais des photos (quand j'en aurais prises !) de Bunny et mes huit chonnes en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:44

Pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression (cf mon post sur les tâches que ma chienne a sur le ventre), je vous dévoile sa jolie trombine:
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Lily
neutre
neutre
Lily

Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 30

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:23

Les deux matous de la maison!

Zoé, ma petite Poupi qui me colle beaucoup! Avec elle, pas moyen de manger une compote, du fromage ou une banane tranquille... Et quand je prends une douche ou un bain elle reste juchée sur le rebord de la baignoire - des fois que sa mémère se noierait, hein... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 402276 C'est une vraie mère câlin, à part ça elle passe son temps à jouer avec tout et n'importe quoi :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img_5121

Quand elle était bébé :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 16327010 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 16327110

Et Loulou, le gros pépère lunatique : il peut être extrêmement câlin, ou extrêmement... colérique!

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img_5120

Ce sont nos bébés Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily
neutre
neutre
Lily

Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 30

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:15

Ils aiment être au centre de l'attention, c'est clair ^^

Avec les rats, ça se passe bien tant qu'elles sont dans leur cage; par contre quand elles sortent, le gros Lou en a peur et va se mettre à l'abri, et la petite Zoé veut jouer avec (elle est très joueuse, alors des petits bidules qui galopent par terre forcément ça l'inspire!) mais il suffit de la gronder un peu et elle les laisse. Et quand elle est trop excitée, on reporte un peu la sortie des rats le temps qu'elle se calme!


(Je viens de la peser, 4,1kg, elle va avoir un an; elle est vraiment petite alors, mon chéri la traite de dinde pourtant parce qu'il la trouve dodue :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:44

4kg c'est bien pour un chat, la mienne en fait plus car c'est la race de chat la plus grosse qu'il existe, les mâles sont encore plus gros que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:53

Tiens c'est rigolot comme tout : ma Salem aussi est du genre pot de colle à ses heures ^^ Je dis "à ses heures", parce que Melle est très indépendante, très peu câline, très "humaine" (mais pas les bons côtés : colères, boudin quand elle est pas contente, je mords gentiment maman aussi quand elle me soule, etc)...

A noter qu'on arrive à lui faire apprécier les séances de câlins depuis un an avec l'homme : on arrive a en extorquer 2 voir 3 par jour, mais rarement plus de 10 minutes avant qu'elle ne se sauve Presque 6 ans que j'attendais d'en avoir, pas que le matin pour que je me lève Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vertg_gi Enfin, au moins, elle se sauve plus (ou presque) quand on lui caresse le dos (la photo pour preuve ^^), on est trop heureux, ça a pas été de la tarte!!!

Ps : la mienne doit faire 5kg... Vous allez me faire culpabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:57

mignon comme toute vos bestioles, je suis degouté de pas avoir de photo de la mienne pour vous la montrer... et pis dans quelques semaines on adopte un chaton, parce que mon pere a eu une porté comme tous les ans et que avec la bestiole ca pourrais etre drole et pis les chats ca me manque, quand j'ete gamine on en a eu jusqu'a 10 en meme temps... j'ai hate... plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:12

Prends nous des photos Patatchoupy Abella
Revenir en haut Aller en bas
Lily
neutre
neutre
Lily

Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 30

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:16

Pareil!


Non, Zoé est vraiment une petite puce d'amour; c'est un pot de colle en permanence, toujours prête à jouer ou faire des câlins, vraiment! On peut en faire ce qu'on veut, on a fini par l'appeler "le chat-singe", parce que c'est tout à fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:41

Je vous présente mes bébés :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img0024mb1

Coffee, petit furet zibeline, qui a maintenant 9 mois... (que le temps passe vite...)

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Akemi03vl0

Akemi, qui a 3 ans et est obèse :/


Et mon ptit furet ange, qui nous a quitté en septembre dernier et qui me manque horriblement :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Fufuyc8
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:52

Rooo, qu'est-ce que c'est mimi un furet !
Ca s'apprivoise facilement, ça ne reste pas trop "sauvage" ?
Et je suppose qu'il vaut mieux prévoir une cage pour les moments où on n'est pas à la maison, parce que ça doit grignoter volontiers tout ce que ça trouve, non ? (oui, je sais, ce n'est pas un rongeur, mais bon...)
Et avec le matou, ça se passe comment ?

Désolée pour ton petit Ange qui s'en est allé au paradis des furets.
Tu ne songes pas à offrir un petit camarade de jeux à Coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:17

Roooh! TRop mimi cette petite bande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:10

la licorne a écrit:
Rooo, qu'est-ce que c'est mimi un furet !
Ca s'apprivoise facilement, ça ne reste pas trop "sauvage" ?
Et je suppose qu'il vaut mieux prévoir une cage pour les moments où on n'est pas à la maison, parce que ça doit grignoter volontiers tout ce que ça trouve, non ? (oui, je sais, ce n'est pas un rongeur, mais bon...)
Et avec le matou, ça se passe comment ?

Désolée pour ton petit Ange qui s'en est allé au paradis des furets.
Tu ne songes pas à offrir un petit camarade de jeux à Coffee ?

alors ça n'est pas sauvage du tout, parfois ils peuvent mordre mais ça s'éduque dès tout petit ;o)
Le mien a une cage pour quand je ne suis pas là, pour sa sécurité oui, non pas qu'il mange tout ce qu'il trouve,mais plustôt qu'il n'a pas conscience du danger en fait.
Avec le chat, tout se passe bien ;o) même si des fois ils se disputent un peu ;o)
Sinon, Coffee est arrivée après mon le départ de Fufu... Je n'ai pas l'intention de prendre un autre furet en plus pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les moyens financiers d'en assumer deux ;o)=


Dratus, ton chat est sublime !!! pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:18

On est au moins trois sur le forum a avoir des fufs^^ je me sens moins seule. J'ai jamais mis des photos des miens? je sais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
FéeSalem
cosméticien-ne
cosméticien-ne
FéeSalem

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Vincennes
Nombre de messages : 616

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:40

Je trouve ça trop mignon et rigolo les furets, surtout que c'est un animal super joueur (une copine qui en a deux) ^^
Par contre, j'aimais pas les séances de bain (parce qu'elle les lavait régulièrement sinon ça sentait quand même) ou le coupage des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:12

il faut pas les laver -_- fois 2 au plus tu laves au plus ils produisent sebum etc au plus ils sentent. Ta copine accentuait le probleme plus qu'autre chose... Coupage de griffes? je trouve ça rigolo comme tout moi a faire? C'est vrai que c'est tres joueur et attachant
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:19

Oh bah vi le coupage de griffe c'est tout sympa !
Et c'est vrai, qu'est ce que c'est joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:54

Je leur mets du beurre ou du ferr*tv*te sur le bidou et lui c'est la pause gourmande moi c'est utile, apres on enchaine sur un petit moment calin.

Mes furets par ordre d'arrivée

Pims ma premiere ma douce ma belle, je l'adore c'est la premiere on l'a eu six mois seule c'est une relation super particuliere du coup. Elle a deja 3 ans on l'a eu elle avait un an et la fille qui l'avait récupéré la revendait elle et toute sa portée (bah oui tout benef elle a du se faire 100 euros en la recuperant comme ça gestante) bref passons...


Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img3665kg4

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Sanstitre1copieed2

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Pims1zt7

Nouchka arrivée seconde une semaine avant Biboundé qui venait d'une autre portée elle aura bientot 2 ans.

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img3663hl7

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Spetembrenouchka20071peql9

Bon il me reste biboundé et miel mais là j'ai pas le temps je ferai un second post^^


Dernière édition par Meresankh le Dim 27 Avr 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:11

Biboundé presque le même age que nouchka donc

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img3668zm0

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Sanstitre17copieih7

avec nouchka dessous
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Sanstitre11xb3

Miel elle a 4 ans on l'a eu elle avait deja... bien 1 an et demi ou 2 ans elle a une histoire compliqué avec de nombreux abandons la pauvre et elle a etait enfermée dans une SPA avec pleins de chats elle ne supporte plus depuis les 4 pattes, ni copain furet ni copain chat etc. Elle joue beaucoup avec nous par contre

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Mieltc0

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img1909jg2

voila tous mes fufs

Luna qui vient aussi d'une SPA on l'a eu elle avait un an deja je pense, elle a 5 ans je crois maintenant

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 P10100156qz Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Img07760my



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Sanstitre2copieya1

tout le monde a été présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:19

Tes animaux sont magnifiques ;o)
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:54

superbe tes photos de tes zanimaux mais c'est peu etre un peu gros comme format d'image moi ma conection ne rame pas mais c'est pas le cas de tout le monde peu etre pourrais tu les reduir Meresan*...
mais super mignon ils sont tous...
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:42

j'ai pas des masses de temps ni le logiciel pour là ^^' j'ai pris des vieilles photos que j'avais deja mis sur un autre forum a vrai dire je viens pas du tout de les mettre sur un hebergeur ou autre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
neutre
neutre
Nini

Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 13

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:37

Voici ma minette, elle a presque 3 ans. C'est un chat d'appartement et elle est tres tres tres caline. Bref on l'adore
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Imgp0110e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -