Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/05/2009
Nombre de messages : 26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:08

Bah oui ce chat, depuis qu'il est arrivé à la maison (à 2,5 mois) fait des des pieds et des mains (ou des pattes et des coussinets) pour boire dans nos bières... Avec une préférence pour la blanche... Quand c'est en canette il lappe le bord, quand c'est dans des verres, il trempe carrément le bout de sa patte dedans et il la lèche !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:12

c'est Aile qui te la donner parce que si oui je comprend mieux !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre
Ariane

Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:59

Mmmm je ne crois pas à moins qu'elle s'appelle Claire et qu'elle soit à Rouen !
Je pense plutôt qu'une fois franchi le seuil de notre porte, il a "hérité de nos faiblesses", mais juré, on l'a pas forcé !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:25

à t'es comme Aile alors!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 0014
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:53

Et encore un arbre à chat !
Il y a 3 ans, qd j'avais acheté le mien, j'y croyais très moyen..
Et ô surprise, il sert tjs à canaliser les énergies !
Griffes, assauts de ttes sortes : c'est un lieu stratégique...(même avec un jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre
Ariane

Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:58

Oui ! Menfin maintenant il lui en faudrait un bien plus grand (mais pas la place dans 27m²), il est obligé de faire ses griffes dessus en étant à moitié couché... En fait, il nous faudrait à tous les trois un plus grand appart Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gumnyron
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 4

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:53

C'est ici qu'on montre nos petites bouilles d'amour?
Alors je tente d'insérer des photos ( Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Mdr pas très doué en informatique...)


Voilà mon bouledogue français d'amour: Aron Et mes mes deux teignes de fufus de malheur: Winny et Gudule



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Dsc00410 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:35

pasmonnom j'adore les bestioles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Bulles °o°
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 38
Féminin
Localisation : Pérols
Nombre de messages : 6

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:40

Alors moi j'ai une boulette, Athéna ou Chouquette ça marche aussi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Mdr elle a 4ans

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Dscn0398qb.th


Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:56

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi jolie bebette!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:34

Oh, la, la ! Que de bebettes sympathiques !!!
Bon, je vais vous montrer notre petite "tigresse".... Je crois qu'elle est déjà en photo sur le début du poste.... Mais bon, elle a dû encore (!) un peu "engraissée" depuis.... Son sport, un petit sprint en fin de journée, tout en dérapages, l'arbre à chat (démonté depuis le déménagement car fait maison, il reste un petit morceau de tronc d'arbre accroché au radiateur, debout, tout usagé de coups de griffes...), mais surtout son fauteuil Ikéa (le moins cher, faut pas pousser non plus !!) avec son panier.... Bref, nous, on se serre sur le petit canapé et Gaïa s'étale sur son fauteuil ! La voilà

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Rimg0010
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:52

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi oulalala
il faudrait que je vous montre bestiole qui a maintenant 8 mois et qui a bien grandit!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Darthmav elle est en photo dans les pages d'avant
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:02

revoici bestiole qui a maintenant 8 mois Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi

[img]https://lespetitesmagies.forumactif.com//img][img]https://lespetitesmagies.forumactif.com/nos-bebetes-f75/img]


[img]https://lespetitesmagies.forumactif.com/Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 1a_411[/img][img]https://lespetitesmagies.forumactif.com/Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 1a_211[/img]


Dernière édition par violette le Ven 4 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:36

Très belle Bestiole !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 752308

Je vais aller revoir le reste de ta famille animale Violette !
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:26

Toujours aussi mignonne !
Elle a vraiment une bonne tête et un magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:02

Elle a bien grandit bestiole, c'est clair!
Elle a l'air bien mignonne, toute douce..

Pis, sinon...
Gumnyron..... ton chien, Aron...... qu'il est beauuuuuuuuuuu Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Coeur !!!!!
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Longt_gi J'adore ces chiens, je craque dès que j'en vois un!!
Il a vraiment une belle gueule d'amour!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 402276 Il est vraiment trèèèès trèèès beauu !!

**jsuis tombée gaga Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi **
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:20

(violette, tu pourrais diminuer un tit peu la taille de tes photos stp, elles risquent de poser problème à certain(e)s dont la connection internet rame Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi .. Mici d'avance Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Twark_gi .. )

Et super jolie bestiole Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Applause Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Applause Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Applause , la nôtre à 6/7 mois - on sait pas bien, on l'a trouvée - mais elle est du genre chatoune Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:58

Citation :
la nôtre à 6/7 mois - on sait pas bien
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi tu vas finir par faire concurrence à Violette là!!
pas bien? nannn car on veut voir sa trombine !! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi

Le chat qui me fait des papouilles tout le temps, quitte à me réveiller la nuit, je l'ai bien trouvé à 6 mois au coin d'une rue ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Yaisse_g
Il me le rend bien d'ailleurs !!
Une crapule, adorable du reste, même s'il garde une affection toute particulière pour nos rideaux... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:47

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 C490fdc1e109750ce4e11cd683406c30
j'ai reussi à redimensionner ma bestiole
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:19

pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:55

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Tong Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 595983
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:18

Dis-moi Violette, je me suis un peu baladée sur le post ; tu avais déjà 4 "bebêtes" mais avec ces deux-là, je compte 6 !! C'est bien ça ???
C'est la fête à la maison.... Plus besoin de couvertures en hiver !!!
Tu t'en sors : l'éducation des petits "monstres", la vie communautaire, les soins, la "bouffe"..........
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 2_cats10[url=https://servimg.com/view/13729097/55]Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Chat_g10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:55

non pas 6 (ça tiendrait qu'à moi ....)j'ai 5 bebettes!! bestiole sur les autres pages et petite et la je l'ai mise maintenant qu'elle a grandit!! pour l'education heu...... j'suis pas autoritaire alors bon canapé lit ect ect... pour la vie en communauté ça passe bien quoique des fois gegenne pique des sprint pour echapper à bestiole qui veut lui chercher les pupuces dans le cou!! pour les soins bah y'a pas besoin de grand chose ils sont plutot en forme et la bouffe ça va bon je prend pas de la chere je prend du kkbeurk mais bon ...... j'suis heureuse de voir toutes ces bebetttes chez moi!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:59

Coucou à toutes et tous !

Mapigo, quel beau cheval.. Je suppose que tu es une cavalière émérite ?? Pour les rats, je connais un peu l'animal, ma fille en a eu 2 ! Surprenant animal et très intelligent..... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 139396

Ma foi, Violette, je me suis perdue dans le compte : donc 3 chiens, 2 chats ? C'est ça ?
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:25

oui le compte et bon Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:38

Morgane42 a écrit:
Bonjour Violette, tu es encore là ?

bah oui les lpm c'est ma maison alors j'habite la !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Blunt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -