Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:17

Voilà mes petits bêtes
Pirate mon chien que j'ai malheureusement du laisser chez mes parents par manque de place. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 278286
C'est un berger allemand très gentil mais pas du tout sociable avec les chats.
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Dscf0310

Goa ma jument. C'est un trotteur français. Elle est très gentille mais elle a du caractère. Je ne monte plus à cheval depuis quelques mois pour plusieurs raisons.
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Dscf0311

Je n'ai réussi qu'à mettre deux photos, je n'arrive pas à en mettre d'autres donc je vous présenterai mes rats une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:25

pirate est magnifique il est tres tres beau il a un super beau poils !! pasmonnom
goa aussi est belle pasmonnom
j'espere que t'es raisons ne sont pas trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:32

depuis que je suis tombée l'année passée, je ne montais plus aussi souvent qu'avant et depuis que j'ai déménagé et qu'elle n'est plus à côté de chez moi je n'ai plus le temps donc je suis à la recherche d'un endroit pour la mettre près de chez moi peu être que je remontrais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:34

bah j'espere que tu trouveras vite un bon endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
neutre
neutre
framboisine

Date d'inscription : 12/12/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 141

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:48

Elle est trop belle Frimousse, c'est un comme ça que je voulais!

Pirate est un très beau chien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:45

A mon tour de vous présenter ma boule de poil adorée... Litha, 11 ans déjà! Alors on est krèèèès krèèèèèèèèèèès fatiguée Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vertg_gi

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Dsc00810


Dernière édition par Gondul le Jeu 21 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:04

Elles sont magnifique toutes ces bètes. Violette j'ai le même que ta circée mais en male de 11ans, moka pour les photos Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Cole9re2 a part la poste Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:54

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 J_10912

Dernière édition par violette le Sam 5 Mar 2011 - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:22

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 J_02610

Dernière édition par violette le Sam 5 Mar 2011 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:27

violette, j'ai édité ton message Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 402276
sinon, si vous avez des soucis pour l'hébergement des photos, discutez-en sur le post adéquat (ici : cliic
parce que maintenant :Menage:


Dernière édition par nat le Lun 8 Juin 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:48

J'ajoute : vos photos sont superbes (heu..surtout celles des chats..ils me font tellement craquer !)
Mais si vous pouviez les redimensionner avant de les poster...Ca bug avec ma connexion trop lente Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:42

!!!
Violette!!
Ils sont trop choux tous les deux!
*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:35

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Sans_t13 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Sans_t12



voici la derniere arrivée elle s'apelle "bestiole"


Dernière édition par violette le Sam 5 Mar 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:46

Trop belle, la bestiole !
Et la couleur de ses yeux pasmonnom

Toutes ces histoires de bébêtes me donnent envie... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:47

la licorne a écrit:


Toutes ces histoires de bébêtes me donnent envie... (soupir)

pourquoi t'en a pas des bestioles???
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:24

Violette, ta chienne, elle a un regard si...mélancolique, doux..(triste ?)
Elle est jeune ?
J'aime bcp sa couleur

Mais tu en as combien de chiens et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:01

J'avais un boxer.
Un chouette pépère que j'adorais par dessus tout. Un chien exceptionnel, selon moi.
J'ai dû prendre la décision de faire abréger ses souffrances en novembre dernier.
Il aurait eu 10 ans en mars.

J'en veux plus. Trop de chagrin.

En consultant les pages précédentes de ce post, je pense que tu pourras trouver une photo, quelque part.

Peut-être aussi qu'un jour, j'arriverai à passer au-dessus de tout ça et que l'envie d'en avoir de nouveau un à moi toute seule me reprendra.
En attendant, je câline sans retenue tous ceux que le hasard met sur ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:19

c'est ce que je me disais quand Valmont a disparu...au bout d'une semaine, pratiquement aucune chance de le revoir vivant.
La colère a été très forte, j'ai juré d'arrêter avec les chats. De finir le chemin avec Vermeer et ensuite stoper tout
Plus envie de connaitre un tel manque
Et puis, il y a qqles jours (ce week end) j'ai eu conscience que l'équilibre que j'avais avec mes 2 siamois, je ne pouvais m'en passer
Alors, Jasmin est arrivé aujourd'hui (sur mon bureau, couché, il me regarde taper sur mon clavier)
2 sentiments : une immense joie (retrouver l'image du siamois, son caractère et déjà son bavardage intensif -il n'arrête pas de sa voix de bébé !) et de l'autre, le souvenir de Valmont qui revient encore plus depuis que le petit est là.
Un peu de culpabilité en fait
Mais je me ressaisie : Jasmin ne remplacera jamais Valmont.

Accepter que les animaux partent avant nous. Et qu'il y a une place pour chacun. Unique.
Et que si on a été autant attaché à un chien, à un chat, c'est qu'on est doué pr partager avec eux des liens exclusifs


Dernière édition par Patte le Jeu 25 Juin 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:11

Patte a écrit:
Accepter que les animaux partent avant nous. Et qu'il y a une place pour chacun. Unique.
Et que si on a été autant attaché à un chien, à un chat, c'est qu'on est doué pr partager avec eux des liens exclusifs
C'est très juste.. Moi aussi j'ai hésité avant de reprendre des animaux mais j'avoue que je préfère avoir un animal à pleurer un jour que de rester sans et de me priver de tous les moments de joie et d'affection que mes bestioles m'apportent..
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:17

Patte a écrit:
Violette, ta chienne, elle a un regard si...mélancolique, doux..(triste ?)
Elle est jeune ?
J'aime bcp sa couleur

Mais tu en as combien de chiens et chats ?

elle a un regard de chimpanzé (doux et curieux!)
elle a deux mois et demi
et j'ai 2 chats et maintenant 3 chiens !!!(bah j'ai pas pu resister !!! à son regard de bestiole et puis sinon bah elle et ses 2 soeurs c'etait chasseurs ou spa alors j'avais pas le choix !!) mais la lutte avec zohm a été rude parce que normalement on prend que 2chiens !!)mais je suis une tete de mule!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:23

la licorne a écrit:
J'avais un boxer.
Un chouette pépère que j'adorais par dessus tout. Un chien exceptionnel, selon moi.
J'ai dû prendre la décision de faire abréger ses souffrances en novembre dernier.
Il aurait eu 10 ans en mars.

J'en veux plus. Trop de chagrin.

En consultant les pages précédentes de ce post, je pense que tu pourras trouver une photo, quelque part.

Peut-être aussi qu'un jour, j'arriverai à passer au-dessus de tout ça et que l'envie d'en avoir de nouveau un à moi toute seule me reprendra.
En attendant, je câline sans retenue tous ceux que le hasard met sur ma route...
oh moi aussi j'ai perdu des animaux et c'était dur j'arrivais pas à me consoler alors j'en reprenais d'autres en me disant que ce serais dur le moment venu mais que j'aurais le plaisir de partager ma vie un moment avec eux !! mais je me jetes sur tous les chiens et chats que je croise c'est pas de ma faute je dois avoir l'instinct animal vachement devellopé ou alors c'est parce que ,nous étions 10 enfants plus mes parents 12 alors ça doit etre l'esprit de meute mai s Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Fous parce que j'aime ça!! pasmonnom pasmonnom pasmonnom pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:24

Aile a écrit:
Patte a écrit:
Accepter que les animaux partent avant nous. Et qu'il y a une place pour chacun. Unique.
Et que si on a été autant attaché à un chien, à un chat, c'est qu'on est doué pr partager avec eux des liens exclusifs
C'est très juste.. Moi aussi j'ai hésité avant de reprendre des animaux mais j'avoue que je préfère avoir un animal à pleurer un jour que de rester sans et de me priver de tous les moments de joie et d'affection que mes bestioles m'apportent..

tout à fait d'accord mon Aile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre
Ariane

Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:06

Belle galerie de bébêtes !!!
Voici le mien : Deneb (grand et petit...)

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Photo012 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Kif_0912
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:12

j'adore quand il regarde comme çà, dit moi il picole quoi ton chat Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:19

Aile écrit:
Citation :
j'avoue que je préfère avoir un animal à pleurer un jour que de rester sans et de me priver de tous les moments de joie et d'affection que mes bestioles m'apportent..

chez nous aussi.
Ils nous apportent tellement d'amour,pourquoi s'en priver???
et même mieux que certains humains....à méditer.

vos petites bêtes sont très belles les filles.
chiens ou chats,ils sont très attendrissants.

une petite préférence pour la photo de Violette qui a su figer l'image sur son chien qui tient dans ses papattes son chat...

la mienne de chienne ne risque pas...Pas qu'elle ne voudrait pas?
c'est the cat qui ne se laisserait pas faire.(elle n'aime personne..sauf moi;et encore...)
alors faute de calins,dans son panier,Mapy a remplacé le vrai par un faux en peluche Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vertg_gi il s'appelle Victor...et c'est un élan Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Mdr
mais qu'est ce qu'elle l'aime son Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
neutre
neutre
Ariane

Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:08

Bah oui ce chat, depuis qu'il est arrivé à la maison (à 2,5 mois) fait des des pieds et des mains (ou des pattes et des coussinets) pour boire dans nos bières... Avec une préférence pour la blanche... Quand c'est en canette il lappe le bord, quand c'est dans des verres, il trempe carrément le bout de sa patte dedans et il la lèche !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -