Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:38

Morgane42 a écrit:
Bonjour Violette, tu es encore là ?

bah oui les lpm c'est ma maison alors j'habite la !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Diabloti Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Blunt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:17

Morgane42 a écrit:
Coucou à toutes et tous !

Mapigo, quel beau cheval.. Je suppose que tu es une cavalière émérite ?? Pour les rats, je connais un peu l'animal, ma fille en a eu 2 ! Surprenant animal et très intelligent..... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 139396

Ma foi, Violette, je me suis perdue dans le compte : donc 3 chiens, 2 chats ? C'est ça ?
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Icon_scratch
Merci
Et non malheureusement, je ne monte plus mais je ne veux pas me séparer de ma jument alors je continue à m'en occuper.
Oui avant d'avoir des rats je ne les savais pas si intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
neutre
neutre
zaza

Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Féminin
Localisation : Arras
Nombre de messages : 92

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:03

Voici mes deux crevettes. Vicky la chienne, et ohanna la chatte. A savoir que vicky est croisé kack russel/chihuaha et ohanna est croisé chartreux/siamois. Je tombe toujours sur des animaux trafiqué ^^
Elles font du catch à deux Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 650269930
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 P1010011
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 09072010
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:38

zaza a la base je comptais pas répondre de suite dans ce post mais quand j'ai vu le non d'une de tes crevette j'ai hallucinée!!Ohanna!!c'est presque le meme prénon que je donnerais a mon prochain enfant si c'est une fille...moi ça sera Ohonna et j'avai encorre rien entendu qui s'y raprochait!!
whouuuuu je voulais etre la seule Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
neutre
neutre
zaza

Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Féminin
Localisation : Arras
Nombre de messages : 92

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:41

héhé :p
ohanna veut dire famille en hawaiens Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 650269930
j'aurais adoré appeler ma fille ohanna, c'est beau aussi ohonna, j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
madnad59
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : NORD
Nombre de messages : 8

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Mes truffes! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:29

La grande, c'est Babine. La petite, c'est Lilou.

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 100_7611
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:39

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi on dirais qu'elles ont un peu couru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:26

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Sdc10510
Nikita ma vieille toutoune (mais toujours jeune d'esprit( de bientôt 13 ans batifolant dans la neige!!!
Et du temps de sa jeunesse...
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Nikita10
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:28

oh la belle grosse bestiole!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:37

c'est mon loup à moi nananère !!! (où plutôt ma louve !)
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:15

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Adorable ces petites bêtes !!!

Moi je suis folle amoureuse de ma petite femmelle chat toute blanche avec un petit chapi chapeau noir, un drôle de petit bonnet blanc sur le bout de la queue, des babines toutes roses, un nez rose et des oreilles roses, un vrai régal de la regarder, après 10 ans de vie commune (ou presque) je ne m'en suis toujours pas lassée !! Une vraie duchesse, celle là!! Elle fait sa dame... Elle n'aime pas rester longtemps dans mes bras depuis toujours... Elle fait sa précieuse... Elle a toujours été très calme, et n'a jamais griffé quelqu'un... Pour la première fois il y a qq jours elle m'a mis un petit coup de griffe sur la joue, mais rien de méchant!!

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Coeur

Mais je ne sais pas comment poster les photos ici ?? Merci de m'expliquer ...

Vous verrez à quel point les poses qu'elle prend pour dormir son gracieuses ... Elle risque de bien me manquer quand elle sera partie ...
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:44

Douce ,moi je clique sur le boutons "heberger une image" dans la barre d'outils qu'il y a au dessus quand ont ecrit un post...ensuite je clique sur parcourir et la tu choisie ce que tu veut comme photo ou image.....ensuite tu clique sur envoyer...t'attend quelque secondes et la tu va avoir plusieur adresse qui s'inscrive..tu choisie la deniere et faire un copier.....pui en cliquant d'abord sur le deuxieme bouton(celui a cotè(vers la droite) de "heberger une image) de ta barre d'outils"image"tu fait le collè...et clique sur ok..;normalement ta photo va s'afficher..voila y'a peut-etre une maniere plus facile mais moi jconnai que celle là!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 3823
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:45

sinon on l'explique ici : cliic
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:39

j'ai tout lu!!! et suis admirative de vos cliches! du bel art pour certaines!
et quelles bouilles!
j'ai vu des chats noirs comme ma lili! enfin ma lili est plus entre café et decoction de lierre terrestre! on pourrait croire que c'est une bombay mais c'est un 100% nature! lili est un chat sauvage de la foret de senart qui a decidé de s'inscruster dans la seule baraque pleine de monstres il y a 3 ans! et de ne jamais en repartir! elle est tres proche de moi mais se laisse toucher par mon ami depuis environ 6 mois... et qui ne comprend pas que crit-crit la pie sauvage a le droit de passer par la chattiere pour lui bouffer ses croq'! crit-crit hurle le matin pour obtenir ses cereales! caracterielle?
a la maison il y a aussi mme peal, 100% trottoir, la chatte fantome... elle est blanche certes mais a part pour exiger sa gelee de legumes par memere et deposer le bilan dans sa caisse, prefere vivre chez mon voisin!
quant a malice c'est une chatte persane ecaille de tortue qui a ete abandonnee a 15ans malade, par sa maitresse... malice n'avait jamais cohabité et encore moins avec des chiens! et là ce fut rock n'roll...
en général nous avons 9 monstres a la maison mais le dernier deces remonte au mois dernier et c'est dur, il nous faut du temps... truffe le leonberg allait tres bien et un cancer foudroyant l'a emporté.
ah les monstres sont des terre neuve! patriot, rush, symphonie, althea, carbone, cambouis, calice et chanel! et nous avons du mal a ne pas parler de psychee et mrs reece qui nous ont quitté en juillet et decembre 2009... voilà ce que c'est d'avoir des vieux... mais le jeu en vaut la chandelle, ils sont tres chouettes...
velours et neige les chinchillas restent un peu sceptiques quand les monstres ont decidé de leur laver les fesses mais tout se passe bien!
la preuve? 5 autres chats du quartier viennent manger a la maison et les oiseaux ne manquent pas! je suis dingue! (au cas ou vous auriez un doute!)
tellement dingue que je milite aupres d'une asso pour le placement des tres gros chiens et par ce biais, suis souvent sur les routes en dogxdog pour covoiturer des monstres! la semaine derniere c'etait un st bernard!
c'est par là l'asile?------------------->>>>
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:43

bon ,ben moi , j'ai un petit chihuahua blanc a long poil qui reponds au nm de guismo 2ans 1/2. référence aux greemlings. faut pas lui donner un bain a minuit. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Applause
euh ,je vais analysé comment on poste une photo.
biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:24

monk : Raffa
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:38

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Yaisse_g super monk!!!! moi zhom veut plus !! on n'a pas de jardin et on a 3chiens et 2 chats mais moi j'dis y'a encore de la place mais zohm dit non!!!
si je ramene encore une bete il me jete par la f'netre alors qui va s'occuper d'eux ??? mais bon on est jamais à l'abri d'une rencontre!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:22

oh un chihuahua! une amie en a un et il se comporte comme un de mes monstres!
pourtant son popeye doit peser 3kg et mon plus petit 72kg!
ca c'est carbone et cambouis! ils sont crades mais à nager dehors l'hiver c'est normal...
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 P1040218
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:24

Magnifiques bêtes !
J'adore les poids lourds Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vertg_gi (et les molosses aussi)

Chapeau bas, Monk. Il en faut de l'amour de la patience et... du temps pour s'occuper de tout ce petit monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Azureï l'elfette
neutre
neutre
Azureï l'elfette

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:50

Je vous présente ma truffe, mon pot de colle, mon doudou....Tito.
Pur Race Bâtarde ( labrador, staff, beauceron ) de 7 ans.

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Tito_f15

Il est très affectueux, mais il ronfle comme une barrique, n'aime pas trop les autres mâles ( surtout quand ils convoites "ses femelles" )
et c'est un trouillard, un coup de fusil? Un orage? Un pétard? et le voila se réfugiant dans mes jambes tout tremblant et la goutte au nez....
Ah oui ! et Monsieur à l'audace de répondre quand on le gronde et il boude aussi... ( Satanée crise de l'adolescence ! lol )

Mais bon je l'aime et j'essaie de prendre soin de lui au maximum Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:43

quel beau regard qui en dit long long....
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 752308
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:03

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Longt_gi bah avec une tete comme ça Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Calimerofaut pas le gronder ou alors pour avoir le courage de le gronder faut pas le regarder !!! moi pourrais pas le gronder en le regardant j'y arriverais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:32

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 F1000011
C'est mon gros pépère Pluton de presque huit ans il me rend complètement gâteuse et de temps en temps je lui raconte ma vie : il garde les secrets !!!
Merci Maud pour ton explication très claire Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Cou
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:49

tu m'etonnes le regard! dejà que les miens pour gronder je regarde en l'air!
ohhh encore un pote de lili le pluton!
aller une d'une partie de la troupe ou il y a encore mon léo...
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Dogs210
Revenir en haut Aller en bas
Azureï l'elfette
neutre
neutre
Azureï l'elfette

Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

C'est vrai que je ma fais violence pour le gronder quand il fait des bêtises, mais là où nombreuses personne craquent devant son regard c'est quand on est a table et qu'il incline légèrement la tête style " regarde-moi, j'ai faim aussi et ma méchante maitresse me donne à manger après, passe moi un bout au moins...." Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Blah .

Catel, ton chat es superbe, j'en cherche aussi un noir, ils sont magnifiques !
Alors Monk, heureusement que tes chiens écoutent, car en voyant la photo je me suis dit que s'ils te sautaient tous dessus pour récupérer la nourriture, tu le sentiras passer ... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Panneau4

Mais ils sont très beaux c'est quoi exactement comme race? Tous des terre-neuves?
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:35

j'ai 8 terre neuve et mon leonberg (le jaune sur la photo) est parti le mois dernier...
mon leo je le connaissais depuis qu'il avait 4 mois car je le gardais les week end prolongés et les vacances scolaires... et puis un jour ses maitres ont divorcé et m'ont demandé de la garder le temps qu'ils vendent la maison.
ils ont demenage et truffe est resté a la maison. truffe devait croire que mon patriot etait son pere car il le copiait en tous points! c'etait drole! surtout pour le travail a l'eau.
le caractere du leo est tres different de celui du terre neuve, plus gardien, plus "dur" mais c'est aussi un super "piege a cons" quand il fait les petits yeux! on se faisait avoir a tous les coups!
chez moi c'est pareil: rien a table! alors ils s'eloignent et regardent ailleurs car ils savent qu'en debarrassant ca va tomber... et ca marche!
comme tu dis heureusement qu'ils ecoutent, surtout a l'exterieur et en contact avec d'autres chiens parce que la laisse ne m'est d'aucune utilité vu les monstres!
c'est aussi pourquoi niveau hierarchie je ne laisse rien passer... certains sont jeunes (26 mois) et je passe pour etre severe mais s'il y en a un qui fait l'andouille: on rentre! et ils le savent! et là, je boude! la pire des punitions pour montrer que memere est en petard!
mais quel plaisir quand on sort chez des amis d'avoir des monstres gentils, equilibres qui se tiennent bien! parce que malgré leur taille nous avons toujours quelques chiens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -