Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:54

Merci Violette Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi
Elle est superbe !
C'est un beagle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:12

oui une tite beagle de 4 ou 5 ans ! aujourdh'ui j'ai rapellé la spa ... et comme je suis les annonces sur leurs site elle ne m'a rien appris sur le fait qu'ellene soit pas reclamé et bizarement il y a eu deux jeunes chiens de moins d'un an de type beagle qui ont été retrouvés deux jours avant bidule et sur la meme route ....donc y'a comme qui dirait un hic !!!

et sinon je lui ai demandé quant à son comportement car elle est terrorisé par les humains et par tout ce qui peut ce trouver dehors donc pour les sorties c'est du sport !! et dés que je sors la balai elle court partout dans la maison saute par dessus les canapés ect .... du coup j'ai pas sorti l'aspirateur !! donc notre deduction à la gentille dame de la spa et à moi meme est que c'est un chien battu !! alros je lui ai demandé si je pouvais la rehabilité à la vie exterieur et à l'humain elle m'a dit qu'elle avait elle meme pris un chien battu et q'uil lui a fallu un an pour s'en sortir donc y'a de l'espoir ... va juste falloir etre patiente !! et je lui es demandé à partir de quand je pouvais considerer bidule comme membre de notre famille ... elle m'a expliqué que à la spa les chiens non identifiés et non reclamés au bout de 8 jours étaient mis à l'adoption et que comme je l'avais signalé il y a 12 jours .... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Ange !!! j'espere que je pourrais l'aider à ne plus avoir peur parce que wouahhhh elle me fais mal au coeur .. j'ai jamais vu un chien qui voulait pas aller en promenade et j'aimerais qu'elle ai moins peur parce que c'est pas une vie de chien ça ... surtout chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:45

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Yaisse_g

anissina

Si chez toi, elle n'arrive pas à reprendre confiance...c'est qu'elle n'y arrivera jamais !! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:57

merci Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 682107 !!!Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 894235

ah bah j'espere que je vais y arriver parce que c'est pas possible de vivre dans la terreur comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:14

Pauvre p'tite bête...
Encore une fois, ça me révolte Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Cole9re2
Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux.

T'inquiète, elle finira bien par comprendre que, chez toi, le balai sert à autre chose qu'à frapper. Pour les sorties, ben, un petit peu à la fois, un petit peu plus loin à chaque sortie.
Peut-être que Bestiole arrivera à l'entraîner avec elle. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:19

Super violette!!!Elle va être heureuse bidule ça c'est sûr!!!!!!!
Il lui faudra du temps comme il nous en faut à nous aussi pour guérir de nos blessures et faire à nouveau confiance...Mais je suis sûre que tu y arriveras,que VOUS y arriverez.....
Elle a l'air super mimi..J'ai essayé de cliquer sur la photo mais ça ne la transfert pas sur l'autre site pour la voir plus grande...
En tout cas elle au eu chaud c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:28

J'ai constaté souvent que dès qu'ils prennent confiance en leurs nouveaux "maîtres" (j'aime pas ce mot Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Supernul mais je trouve rien d'autre pour me faire comprendre), les Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 752308 qui ont été maltraités dépassent complètement leur stress

ça a été le cas d'une vieille chienne que nous avions adoptée. Elle avait visiblement été assez maltraitée, pas aussi terrorisée que Bidule mais quand même pas mal. Par contre, nous pouvions la laisser sortir dans un bout de jardin

Elle nous a accordé sa confiance assez rapidement et à partir de ce moment, elle nous aurait suivis jusqu'au bout du monde et je n'en ai pas connu d'aussi gentille et touchante qu'elle Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur
Et puis Bidule a déjà bien sympathisé avec vos autres bêtes, c'est un pas très important

En tout cas Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Resp c'est une jolie histoire que celle de Bidule, et une preuve de plus que quand le coeur généreux de violette veut...
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

Ah Violette!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur

Trop mal au cœur quand j'entends ton récit sur ce pauvre toutou;mais si...Bidule va reprendre confiance;mais il faut lui laisser le temps. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 402276
La SPA me retente......mais il y en a un qui reste sur sa position.
Tidji ma chienne avait été ramenée de la spa;craintive au début,elle s'est vite rattrapée.

Il va être bien chez toi Violette;il fera un bon bout de chemin avec ceux qui l'aimeront. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:38

Hey Mapy ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Cou
Contente de te revoir un peu par ici... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 650269930
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:50

Ah merci Licorne;c'est que j'ai eu pas mal de soucis ces temps ci...
Je suis trop contente de vous voir toutes;et notre Violette m'a été d'un grand soutien moral. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 402276
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:57

"j'ai eu" voudrait dire que c'est du passé.
Si c'est le cas, alors tant mieux Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi
Tu fais bien de revenir nous voir, ça donne la pêche et la banane.

Ca ne m'étonne pas de Violette... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:36

sainte violette violette
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:28

je sens comme une pointe d'ironie...ai-je tord ma tendre modo adorée Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:34

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Darthmav
Mais non, tu es incroyable c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:41

et ça vaudrait pas une tite info ça Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Ange ma tendre modo adorée Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:55

un jour :fish
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:05

bah j'vais attendre .... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 880952
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:05


J'ai vu cette belle histoire concernant cette belle chienne, je suis vraiment contente que Bidule soit tombée sur une maîtresse aussi sympathique que toi, Violette !! Comme quoi il n'y a pas de la cruauté partout pour ces pauvres bêtes, et heureusement !!!

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:45

merci douce !! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Twark_gi ... elle a tellement peur que meme mes gnomes peuvent pas l'approcher... pis elle peut pas me raconter ce qui lui es arrivé .. mais je crois qu'elle est contente de son changement de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:02


La pauvre Bidule !! Et toi, tu peux l'approcher, la caresser ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 650269930
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:20

oui oui pour moi ça va mais c'est normal j'suis la chef de la meute Abella pis c'est moi qui donne à manger qui sort la meute ...pis c'est moi qui est les poils les plus longs..
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:22

Surtout, c'est toi qui nourris Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 402276
Z'ont beau être remplis d'amour et de tendresse, z'ont aussi... un estomac Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Mdr

Elle va s'habituer et se rassurer, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:04


ça c'est chouette, Violette !!! :-D

Et puis le fait que tu aies d'autres chiens aide sûrement beaucoup Bidule à se sentir mieux, car elle voit l'affection dont les autres chiens sont entourés, et cela l'aidera à devenir plus confiante en voyant tous ces chiens confiants face aux humains de votre maisonnée !! :-D

Quelle belle histoire en tout cas ça fait vachement plaisir à lire !! Tu nous tiendras au courant sur cette jolie Bidule !! Hien ?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:01

oui je vous tiendrais au courant ... deja au debut elle faisait ses besoins dans la maison ....maintenant elle en fait dehors et il y a parfois des oublis dans la maison ... mais on va y arriver ....et comme tu dis les autres chiens la mette en confiance ... au debut elle dormait sur un coussin par terre mainteant c'est le canapé
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:44

Et dire que certains se prennent la tête pour que le chien ne dorme pas sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:58

oui je sais que c'est pas raisonnable mais j'arrive pas à resister à leurs p'tits yeux implorants....j'suis faible avec les chiens....

va juste falloir que je remette un autre canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -