Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:58

oui je sais que c'est pas raisonnable mais j'arrive pas à resister à leurs p'tits yeux implorants....j'suis faible avec les chiens....

va juste falloir que je remette un autre canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:07

des canapés superposés ? !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:17

des lits gigognes Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 233803 ...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:21

Ben c'est pratique :oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:55

très mignonne la ptite Bidule. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:58


Chouette Violette !! Cela progresse avec Bidule !! Au fait c'est drôle comme nom, Bidule hihi !!

Bisous bisous !!

Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:58

bah c'est fifille qu'a choisi et puis on a deja bestiole ..... d'ailleurs une fois une dame me dit comment s'apelle votre chien
moi " bestiole ! "
la dame " c'est un drole de nom bestiole ... la mienne s'apelle dana .... dana c'est beau ..."
moi " Abella Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vertg_gi " ....
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:13


LOL !!! ^^ En tout cas on ne s'ennuie pas avec toi !!! :-D Bidule, Bestiole, ...!!!
Je n'y vois pas d'objections :-D

Même si perso je préfère d'autres prénoms mais moi j'avais donné comme nom à mes chats Grimauve pour mon premier chat, et pour notre deuxième Milka. Mais je n'avais pas pensé qu'il y avait une marque de chocolat "Milka", c'est dommage parce que en soi je trouve cela beau, sans cette référence à la pub, car moi et la pub ça fait deux, carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
minas
bricoleur-se
bricoleur-se


Date d'inscription : 23/12/2005
Localisation : tours
Nombre de messages : 92

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:43

BILL 4 ans
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Drama_10


DRAMA 3ans et demi
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Drama_11


mes deux amours de bobox Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Cou
Revenir en haut Aller en bas
maricali
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 64
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 69

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:33

.




Dernière édition par maricali le Mar 27 Mar 2012 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:36

c'est une belle ménagerie chez toi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:10

chouette Raffa !!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:36

Oui une très belle ménagerie...Et en plus ils ont l'air de bien s'entendre tous!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:09


Whaaaaaaa !!!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr

Quelle belle ménagerie !!! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Yaisse_g
Sont tous beaux !!!

Ta maison est un bel havre de paix et de tendresse pour eux dis donc !!
C'est ton à ton honneur Maricali ! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:53

Wouaw ! Quelle belle famille, dis donc Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 402276
Les maisons qui accueillent sans problèmes des bébêtes de toutes sortes sont des maisons heureuses.
Parce que là où on aime les animaux, on aime tout court Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur

J'avais pas vu les bobox de Minas.
Et les bobox, moi, ça me parle pasmonnom Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:20

très belle ménagerie en effet Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur avec tout ca ,on ne risque pas de s'ennuier Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 1994259802
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:02


un Y à ennuier..... Abella

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:20

..... Abella ..... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vertg_gi ca c'est la tête.... pense à 2 mots en m^me temps( ennui et ennuyer) et là je suis la reine pour te coller 2 mots en 1 et écrire ennuier.
c'est quand je suis fatiguée...suis svt fatiguée.......et en ce moment je suis très fatiguée malgré les viatimes que je prends.... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:00

abella a écrit:
(...) les viatimes (...)
Allez ! au dodo abella Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shandeen
neutre
neutre
Shandeen

Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 55

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:47

Vos boules de poils ... et plumes sont superbes, je suis une accro aux animaux j'ai grandi au milieu des poules, canards, lapins, poney, chévres, mouton, chiens, chats, perruches etc etc etc
Je vous présente ma petite tribu: (on espère l'agrandir très vite une fois qu'on aura acheté notre maison avec un GRAND terrain Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr )

Angélo, labrador de 5ans et 3mois, un vrai "p'tit" ange:

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Img_5610

Roxx, 7mois, le petit dernier arriver, une vraie pile mais un amour de chien
:
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Photo-17

Chaline notre vieille mémére qu'on a recueilli, age inconnu mais elle n'est plus toute jeune, je n'ai jamais vu un chat aussi zen et calin!!

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Sdc12113

Une pensée à ma belle Kitty qui nous a quitté en novembre 2011 mais qui reste très présente dans mon coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur :
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Sdc11819 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Sdc11820

on a aussi des poissons mais ça c'est z'hom qui s'en occupe.
J'aimerais reprendre un p'tit minou mais z'hom est contre pour le moment Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 278286 Mon rêve c'est d'avoir une chatterie et être famille d'accueil Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vertg_gi
Normalement une petite pondeuse devrait arriver prochainement ... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 402276


Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:13


Citation :
Chaline notre vieille mémére qu'on a recueilli, age inconnu mais elle n'est plus toute jeune
Normalement, chez le véto, en regardant ses crocs, il devrait pouvoir lui donner un âge assez précis Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 402276

On a récupéré une chatte nous aussi et la notre n'était pas bien veille au final Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 650269930

Roxx à l'air d'être une sacré canaille en tout cas ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 402276

Ça vous fait déjà une chouette "petite" famille tout ça ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
maricali
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 64
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 69

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:42

c'est vrai, c'est une belle petite famille, ils sont adorables....
Revenir en haut Aller en bas
Shandeen
neutre
neutre
Shandeen

Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 55

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:03

le véto lui avait donné environ 7ans ce qui lui en donnerait environ 10 ou 11 à l'heure actuelle, une vieille grand mère quoi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr
Roxx est en effet une sacré canaille, il enchaine les machouillagse et les pipis partout au grand désespoir de mon homme, il ne résiste pas une seconde à courir, sauter et faire joujou avec n'importe qui et n'importe quoi, mais quand vient le moment des calins c'est papouilles et léchouilles à gogo Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr
Avec mes 2 gnomes de presque 4 ans et 18 mois ça fait du remue ménage dans la maison Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 139396
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:15

Citation :
le véto lui avait donné environ 7ans ce qui lui en donnerait environ 10 ou 11 à l'heure actuelle, une vieille grand mère quoi Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr
Meuh non, ce n'est pas une grand-mère encore !
Pour moi, un chat commence à devenir vieillot vers l'âge de 15 ans... ça lui fait donc encore quelques années devant elle avant d'être considérée comme une veille mémé ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 402276

Quand au reste, Roxx est encore bien jeune alors il a de l'énergie à revendre ! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr Avec ton gnome de 4 ans, en effet, ça doit être parfois bien folklo à la maison Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shandeen
neutre
neutre
Shandeen

Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 55

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:04

Je n'ai jamais eu la chance de voir un de mes chat aller au delà des 10ans donc ça doit être pour ça que je la considère comme une vieille grand mère. Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Quoifair

C'est pas ma gnome de 4 ans mais plutot celui de 18 mois qui fais la fiesta avec le chien, Roxx debout sur ses pattes arrière fait la même taille que mon fils, il pose ses pattes avant sur ses épaules et mon gnome lui fait des calins ou danse avec Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Mdr quand ils ne se courent pas après ou ne joue pas à la balle ensemble! ça c'est sur ça anime mais c'est trop chou Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:11

Citation :
Je n'ai jamais eu la chance de voir un de mes chat aller au delà des 10ans
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Darthmav Ma pov' !!
Soit faut penser à leur donner un vermifuge de temps en temps, ça peut être une raison, soit repenser /changer les croquettes que tu donnes / ais à tes chats, soit.... un mauvais concours de circonstance à chaque fois ?... chris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -