Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: L'atelier éco'naturel passe aux infos régionales et à envoyé spécial article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:57

Rappel du premier message :

Je vous fais un copié-collé de mon article sur mon site!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi (qui a dit feignasse!!!...............)
Alors voilà, moumoune passe à la télé...!
Une journaliste m'a contactée via mon site (vive le net ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g ) pour venir faire un reportage sur le fait-maison made in Moune et sur "l'atelier éco'naturel" mon assoc, dans le cadre de la débrouille pour vivre mieux et moins cher pendant la crise. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Ange
J'ai, bien évidemment, sauté sur l'opportunité d'une telle publicité pour l'assoc et pour présenter au monde (hum hum ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Solv_gif ) une "nouvelle" façon de vivre. Le rendez-vous a donc été pris pour le 3 décembre à 9h. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Oups

Ils sont arrivés à 2, Céline journaliste et Jérôme caméraman et ont commencé à instaler tout leur matos, Moumoune sous les sunlights, pas forcément à l'aise devant une caméra ... Amande
J'ai donc essayé (pas facile! chris* ) de faire abstraction de cette espèce de machin, qui te suit partout et qui prend tous tes défauts en gros plan, pour montrer quelques trucs simples et faciles du fait-maison ! Abella
Alors bien sur, tout ce que je réussis parfaitement au quotidien sans souci devient quasiment infaisable quand le gros noeil d'une caméra me fixe ... j'ai fait déborder 2 fois du lait ... à peine réussi mes crèmes desserts ... et mon pain n'a pas gonflé comme il aurait dû ... iphi

Bref, malgré le fait d'être un minimum à l'aise, j'ai failli pratiquement tout raté ... bienvenu à l'image du fait-maison maladroit ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

L'après-midi s'est beaucoup mieux passé, j'avais organisé un atelier avec les filles de ma famille pour présenter un peu l'association, plus à l'aise dans mon rôle habituel de "maître d'atelier". Elles ont parfaitement réussit les produits sélectionnés. pasmonnom

Dans un premier temps, elles ont fait de la lessive au savon de Marseille. En présentant une à une les matières premières pas chères et faciles à trouver et le déroulement de la recette , j'ai retrouvé peu à peu mes
marques. Pendant qu'elles touillaient consciencieusement leur mixture à laver, j'ai fait une petite démonstration toute simple de lessive à la cendre qui a bluffé la journaliste.
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Solv_gif

Ensuite, elles ont fait un hydratant de jour en choisissant elles-mêmes (grâce à un petit récapitulatif pré-imprimé) chouette leurs matières premières en fonction de la nature de leur peau, elles disposaient de beurre de karité et d'une dizaine d'huiles végétales différentes. Elles ont fait le mélange, cela toujours devant l'oeil vigilant de la caméra, et se sont détendues peu à peu en répondant chacune à leur tour aux questions de la journaliste. lamoune

Quand l'hydratant a été terminé, elles ont fini par un gel de nuit nourrissant à base de gel d'aloé vera et d'huiles végétales choisies là aussi par elles-mêmes.

Il a été vite l'heure de se séparer, le tournage devant être bouclé pour 17h, pour cause de prise de train intempestive ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Darthmav

Cela a été un merveilleux moment de partage avec ces dames qui me sont si proches et je les remercie pour ce qu'elles sont. anissina

En résumé pendant ces 7h de tournage, je pense avoir fait de mon mieux pour présenter ma démarche écolonomique, parfois maladroitement, parfois passionnément ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

Maintenant j'attends la date de diffusion, ce devrait être courant janvier etCéline, la journaliste, devrait m'envoyer un dvd du reportage. Je ne manquerai pas de le diffuser sur le site dès sa réception. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Ange
C'était pour l'émission "Envoyé spécial", le reportage monté ne devrait durer que 5-6mn ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Blanc


Dernière édition par chris* le Lun 7 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 12/01/2008
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:51

Oui mais alors là, comme on disait sur l'autre post à la gloire de not' Lamoune nationale article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi , France 3 La Rochelle, ça passe mal dans le Nord Pas de Calais !! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

Qui c'est qui va nous enregistrer ça pour qu'on puisse toutes le voir ?? Hein ?? Siouplaît ???
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:01

et la normandie alors article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 278286
il y aura bien une bonne âme pour nous faire plaisir article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

moune la passionnée Raffa bravo à toi. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:34

ben sur le lien que je donne y'aura moyen en allant sur limousin poitou charentes!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi Visible pdt 5 jours! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g

Alors pour visionner c'est ici article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Ange Trop cool ils parlent de l'essentiel!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Applause En 3mn tout (ou presque! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi ) est dit! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
siria
neutre
neutre
siria

Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 54
Féminin
Localisation : Tout là haut
Nombre de messages : 366

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

Super !
tu as des yeux superbes.
A part ces considérations article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Mdr je trouve sympa que la télé de ta région s'intéresse à ces initiatives... et félicitations pour ton engagement !
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:36

Rooooooooo c'est dingue ça toutl'monde ne voit que mes yeux!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Solv_gif Et ça de quoi que j'cause c'est pas intéressant ça de quoi que j'cause?????????? article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi
Bon ça marche alors mon lien!! trop cool! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:46

oui, ça marche ton lien lamoune, j'ai revu tes yeux article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_giarticle : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_giarticle : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_giarticle : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

tu vas nous devenir une vraie vedette hein toi

Bisous et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:25

Et notre lamoune qui va bientôt être sélectionnée pour faire le remake de "Quai des brumes" !! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

En tous cas : chouette chouette chouette Je préfère ce reportage à celui d'Envoyé Spécial.. (même si je le trouve un peu court aussi.. C'est un sujet qui mériterait plus que 3 minutes mais c'est déjà ça, hein, on va dire !)
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:42

court,mais très explicite. chouette
en plus avec un regard comme le tien,on ne peut qu être subjugué article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
Raffa lamoune et bravo.
trop contente d'avoir vu ce petit reportage. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:11

Bon j'ai une question sérieuse là article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi : suite à tes diverses interviews, télévisées, radiodiffusées et imprimées, est ce que tu as plus de visites sur ton site ? plus de demande d'atelier ?

En gros, est ce que tu as vu un vrai impact sur le quotidien de ton assoc ??
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:53

chouette chouette J'ai vu qu'il y avait ma recette de lessive article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Cou
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:24

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Darthmav grace à toi aile,je viens de découvrir le site de lamoune.
je n'avais meme pas remarqué;désolée moune chouette
mais il est terrible ce site. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
je viens de voir Les kits de fabrication de produits d'entretien ménagers.
si j'ai pas trop mal compris,lamoune,tu les envoies si on t'en commande??

j'y retourne voir.
merci aile article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:07

Aile a écrit:
Bon j'ai une question sérieuse là article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi : suite à tes diverses interviews, télévisées, radiodiffusées et imprimées, est ce que tu as plus de visites sur ton site ? plus de demande d'atelier ?

En gros, est ce que tu as vu un vrai impact sur le quotidien de ton assoc ??
Oui j'ai effectivement plus de visites, mais ça ne dure que quelques jours, mais je pense que les gens découvrent une autre démarche que celles de vendre des produits finis et que malgré tout ça les interpelle!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g C'est avant tout pour cela que je dis oui aux médias, pour faire découvrir aux autres que c'est possible de vivre autrement, aussi bien mais en consommant moins! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi A mon p'tit niveau j'essaie de montrer sans gaver quoi! Abella ... et surtout en montrant qu'on peut vivre mieux en se passant de consommation excessive!
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:09

Anissina Turelle a écrit:
chouette chouette J'ai vu qu'il y avait ma recette de lessive article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Cou
Effectivement anis, la recette que je propose ressemble un peu à la tienne, un peu à celle de ma grand-mère ... et beaucoup à la mienne!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Tong
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:36

Après bien du mal, j'ai réussi enfin à voir le reportage!!

Quelle popularité maintenant lamoune!!!! En tout cas, bravo ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:55

Merci article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Solv_gif Amande
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:28

Voila tout est ds le titre!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi Ce sera le Femme Actuelle du 27 avril prochain, ds la rubrique actu je crois, en double page !!! pasmonnom Bon y'aura pas que l'atelier, y'aura aussi un article avec mu, wapouss, le koulou et la miss mac grégor (miss pinkette pour les intimes!)... Bref que du joli monde quoi! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Mdr Du coup je sais pas ce que ça donne en vrai .... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi la journaliste doit m'envoyer un exemplaire, dès que je l'ai je vous mets l'article en ligne!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:50

Félicitations Lamoune!
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:29

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g félicitations.
j'ai hate de voir. chouette :dance
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:02

trop cool!!!!!!!!!! je me demandais si la journaliste m'appellerait en fait ça s'est fait tout seul du coup???
c'est trop cool jvais appeler belle maman pour lui dire héhéhéhé.... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

trop cool lamoune!!!!merci!!!!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:40

Bravo les filles!
Je suis impatiente de lire et voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:30

Moi aussi je suis bien impatiente! Et félicitations à vous les filles, euh et à Koulou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
neutre
neutre
Aniel

Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Féminin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 168

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:53

Wahou bravo!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:52

Dis donc, le succès continue, c'est super article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:48

Merci les fées!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:14

Bon, alors retour de l'article ... ma copine qui a été journaliste me dit que c'est un super article et que je peux pas espérer mieux! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g Elle me cite, cite mon bled paumé et l'adresse de mon site chouette bref que des bonnes choses pour me quoi! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi
Par contre les filles m'ont lâchement abandonné à mon triste sort les vaches Aile ... en fait elles n'ont pas données suite à la journaliste sans me le dire! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 233803
Bon alors je leur réserve une bonne Abella surprise .... je viens d'avoir un contact avec une autre journaliste ce matin même et je lui ais donné leur nom article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi ...................................
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:17

miss mcgregor a écrit:
trop cool!!!!!!!!!! je me demandais si la journaliste m'appellerait en fait ça s'est fait tout seul du coup???
c'est trop cool jvais appeler belle maman pour lui dire héhéhéhé.... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi

trop cool lamoune!!!!merci!!!!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Twark_gi :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Helalal
Ma poulette tu devrais avoir un contact avec une autre journaliste incessamment sous peu .... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -