Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: L'atelier éco'naturel passe aux infos régionales et à envoyé spécial article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:57

Rappel du premier message :

Je vous fais un copié-collé de mon article sur mon site!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi (qui a dit feignasse!!!...............)
Alors voilà, moumoune passe à la télé...!
Une journaliste m'a contactée via mon site (vive le net ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Yaisse_g ) pour venir faire un reportage sur le fait-maison made in Moune et sur "l'atelier éco'naturel" mon assoc, dans le cadre de la débrouille pour vivre mieux et moins cher pendant la crise. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Ange
J'ai, bien évidemment, sauté sur l'opportunité d'une telle publicité pour l'assoc et pour présenter au monde (hum hum ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif ) une "nouvelle" façon de vivre. Le rendez-vous a donc été pris pour le 3 décembre à 9h. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Oups

Ils sont arrivés à 2, Céline journaliste et Jérôme caméraman et ont commencé à instaler tout leur matos, Moumoune sous les sunlights, pas forcément à l'aise devant une caméra ... Amande
J'ai donc essayé (pas facile! chris* ) de faire abstraction de cette espèce de machin, qui te suit partout et qui prend tous tes défauts en gros plan, pour montrer quelques trucs simples et faciles du fait-maison ! Abella
Alors bien sur, tout ce que je réussis parfaitement au quotidien sans souci devient quasiment infaisable quand le gros noeil d'une caméra me fixe ... j'ai fait déborder 2 fois du lait ... à peine réussi mes crèmes desserts ... et mon pain n'a pas gonflé comme il aurait dû ... iphi

Bref, malgré le fait d'être un minimum à l'aise, j'ai failli pratiquement tout raté ... bienvenu à l'image du fait-maison maladroit ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi

L'après-midi s'est beaucoup mieux passé, j'avais organisé un atelier avec les filles de ma famille pour présenter un peu l'association, plus à l'aise dans mon rôle habituel de "maître d'atelier". Elles ont parfaitement réussit les produits sélectionnés. pasmonnom

Dans un premier temps, elles ont fait de la lessive au savon de Marseille. En présentant une à une les matières premières pas chères et faciles à trouver et le déroulement de la recette , j'ai retrouvé peu à peu mes
marques. Pendant qu'elles touillaient consciencieusement leur mixture à laver, j'ai fait une petite démonstration toute simple de lessive à la cendre qui a bluffé la journaliste.
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif

Ensuite, elles ont fait un hydratant de jour en choisissant elles-mêmes (grâce à un petit récapitulatif pré-imprimé) chouette leurs matières premières en fonction de la nature de leur peau, elles disposaient de beurre de karité et d'une dizaine d'huiles végétales différentes. Elles ont fait le mélange, cela toujours devant l'oeil vigilant de la caméra, et se sont détendues peu à peu en répondant chacune à leur tour aux questions de la journaliste. lamoune

Quand l'hydratant a été terminé, elles ont fini par un gel de nuit nourrissant à base de gel d'aloé vera et d'huiles végétales choisies là aussi par elles-mêmes.

Il a été vite l'heure de se séparer, le tournage devant être bouclé pour 17h, pour cause de prise de train intempestive ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Darthmav

Cela a été un merveilleux moment de partage avec ces dames qui me sont si proches et je les remercie pour ce qu'elles sont. anissina

En résumé pendant ces 7h de tournage, je pense avoir fait de mon mieux pour présenter ma démarche écolonomique, parfois maladroitement, parfois passionnément ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi

Maintenant j'attends la date de diffusion, ce devrait être courant janvier etCéline, la journaliste, devrait m'envoyer un dvd du reportage. Je ne manquerai pas de le diffuser sur le site dès sa réception. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Ange
C'était pour l'émission "Envoyé spécial", le reportage monté ne devrait durer que 5-6mn ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Blanc


Dernière édition par chris* le Lun 7 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 18/02/2007
Nombre de messages : 878

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:16

Super!!!!!!! Même si trop court bien entendu... Ca nous laisse sur notre faim, ce reportage!!!! Ta maison a l'air superbe! Et toi... fantastique! Tu as l'air super à l'aise!! anissina
J'espère que ce reportage sera le premier pas d'un long chemin vers les produits naturels, faits maisons et bien sur écologiques.
Je crois que tout a été dit avant mais je rajouterai juste: Bravo Lamoune!!!! :dance :dance :dance :dance
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:28

Arf les filles vous me faites chaud au coeur vous savez!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 650269930 article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi Eh oui c'est vrai que l'économie passe avant l'écologie mais l'important c'est qu'ils arrivent du côté écolo un jour ou l'autre non? Alors c'est pas grave s'il faut passer par le message de l'économie! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Quoifair Et puis ça bouge vous savez depuis hier soir, j'ai eu plein de contacts dont un avec une journaliste de Femme Actuelle qui doit venir m'interviewer sur l'atelier!!C'est cool hein? article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Ange article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Applause (passque je lui ais dit que sur le reportage la journaliste n'avait pas parlé de mon assoc et que j'avais été déçue passque c'était le but principal, pour moi, du passage à la télé!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Sifleur ) Elle a trouvé le reportage très bien et elle est super intéressée par l'atelier! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Yaisse_g
Voila je vous tiens au courant!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi

Ah et aussi ... 4 millions de téléspectateurs ... hier soir pour Envoyé Spécial!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Danseuse On les aura les filles, on les aura ........ article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Longt_gi (oui bon d'accord mon pote obama m'a un peu aidé sur ce coup là!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Ange )
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:10

lamoune a écrit:
une journaliste de Femme Actuelle qui doit venir m'interviewer sur l'atelier!!

Wah Lamoune.... C'est le début de la célébrité on dirait!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif Tu verras bientôt, à peine tu sortiras de chez toi, tu auras plein de fans qui demanderont des autographes et des paparazis postés devant chez toi pour observer tes faits et gestes!!!

C'est super en tout cas ce qu'il t'arrive! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:18

Je n'ai pas vu le reportage jeudi et je n'ai pas pu le visionner alors je me suis couchée tard cette nuit pour voir la rediffusion Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa et Moune ne nous avais pas dit qu'elle avait de si jolis yeux clairs !!!
A part ça effectivement on n' a parlé que des économies d'argent et pas de respect d'environnement mais les choses avancent doucement article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:37

C'est génial s'il y a déjà des retombées dans d'autres médias!!
Un jour nous cesserons de passer pour des extra-terrestres avec la lessivàlacendre article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:36

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi les fées!! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:40

4 millions c'est sans compter ceux qui visionnent sur internet! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif et ceux qui l'ont vu en différé (comme ma famille article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif ...fallait que je leur fasse voir! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi )
Et femme actuelle maintenant! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:47

Y'a un truc dans femmes actuelles ???
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:33

Vi aile j'ai été contacté par une journaliste de Femme Actuelle pour une interview, et là sur l'atelier et l'écologie c'te fois!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:16

Et la vache ? Comment elle l'a vit sa nouvelle notoriété ?
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: isir article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:20

Ben pareil, une journaliste de Vache Actuelle l'a contacté aussi!! La vache qu'est-ce qu'elle est contente, elle en rumine de plaisir!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:40

Waow waow waow, dis donc lamoune !! : France 2, Sud Ouest, la radio et maintenant, Femme Actuelle !!

Mazette, mais c'est la gloire !!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi Comment ils réagissent au fait, dans ta commune ???


Dernière édition par Aile le Lun 9 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:21

La mairie m'a fait savoir qu'elle m'attendait pour faire une demande de subventions!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Mdr chouette article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Yaisse_g article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:48

Bigre !! On ne perd pas le nord dans les Charentes !! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:57

(pour voir le reportage direct : de 3:39 à 7:39)
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss t'es trop forte!!!!!!!! chouette chouette chouette chouette chouette :dance :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:05

Merci Anissina !
J'ai revu ma vache lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:18

Patte a écrit:
J'ai revu ma vache lamoune
Ahhhh ??? T'as une vache dans les Charentes Patte ??? article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi (vengeance d'une blonde !! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Tong article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Tong lamoune lamoune lamoune )
Revenir en haut Aller en bas
Célinette.39
neutre
neutre
Célinette.39

Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 50
Féminin
Localisation : Jura
Nombre de messages : 121

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:38

Alors, là, MERCI, Anissina!!!!grâce à toi, j'ai pu voir The reportage...!!!! chouette

Et Lamoune, je te tire mon chapeau...!!! je ne dirai qu'une chose : "trop court!" et une 2ème petite chose "Bravo!!!!!!!!!!!!!" super Lamoune, tu peux être fière de toi...!!! :dance chouette article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Helalal anissina
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:02

Amande merci celinette j'avais pas vu ta réponse!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Oups ... et pour continuer dans la série tout-va-bien-merci , y'a france 3 la rochelle qui vient faire un reportage sur l'atelier mardi prochain article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif ...( mais je sais pas si y'aura les vaches patte!! Abella ) article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:07

bonjour moune et bonjour tout le monde article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Cou et bien j'ai vu l'emission et je l'ai trouvée super je t'ai trouvé super!!! et depuis .... je change mes habitudes!! je cherche pleins d'info :ordi et je fais tourner au copine et à la famille !!!!
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Merci
soyons raisonnable exigeons l'impossible . cioran.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: L'atelier éco'naturel passe aux infos régionales................ article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:48

fusionné

Dans la série "je fais de la télé", l'atelier continue sur sa lancée! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi
Bon je copie-colle de mon site hein ...... l'es tard.....shu naze..........bref je feignasse quoi!!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi

La semaine dernière j'ai été contacté par France 3 pour une interview sur mon association, nous nous sommes rapidement mis d'accord sur une date et un lieu d'atelier déjà prévu chez une éco'cliente. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi

Ce matin une journaliste et un caméraman de France 3 La Rochelle sont venus faire le reportage sur l'atelier éco'naturel. Cette fois-ci j'ai bon espoir de n'entendre parler que de l'assoc et non de sa charmante présidente (ben quoi!) Abella ... et donc, enfin, du but précis de faire connaître l'écolonomie à travers nos ateliers.
Ils sont arrivés chez moi un peu à la bourre (avec juste environ 1h de retard!! mareine ) et le projet qui était de commencer de filmer la
préparation de l'atelier est tombé un peu à l'eau vu le peu de temps qu'il nous restait! Pas de panique nous avons filé chez mon éco'cliente afin d'arriver un peu en avance et de commencer les présentations avant que le reste de la troupe n'arrive. J'ai présenté les matières premières utilisées en nommant tous les ingrédients. Sur ce mes autres éco'clientes se présentèrent à la porte et il fallut bien les faire entrer!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi Après les échanges de politesse en usage par chez nous, nous nous sommes installés afin de commencer notre atelier. Aujourd'hui nous avions prévu 3h d'atelier avec 2 thèmes différents; 1h30 de produits d'entretien maison et 1h30 de produits d'hygiène-cosmétique.
Bien sur, forcément à l'aise dans ce rôle devenu habituel pour moi de "guide d'atelier" article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif , je jouais au début le lien entre les journalistes et mes éco'clientes ... ce qui ne dura pas longtemps tant j'ai eue peur qu'elles me volent la vedette vu le confort dans lequel elles se sentirent bientôt face à une caméra !! Mais elles ont fait ça toute leur vie c'est pas possible autrement ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Darthmav !! Nous avons passés un formidable moment ensemble et je les remercie pour le soutien fort agréable et drôle qu'elles m'ont apportées aujourd'hui!
Après avoir filmé une grande partie de l'atelier les journalistes nous ont interviewés tour à tour. Je pu enfin m'exprimer sur mon assoc
et son but et je m'en suis donné à coeur joie croyez-moi! Ce fut au tour de mes charmantes compagnes d'un jour de s'exprimer et je dois dire que je n'espérais pas autant de sincérité et de discours écolo convaincu, elles m'ont vraiment épatées je dois dire, je n'aurais pas mieux fait je vous assure! chouette

Ensuite, il fut temps pour nos journalistes de nous laisser finir notre atelier au calme et ils disparurent, apparemment enchantés de
leur passage parmis ces charmantes personnes!

Bien chaleureusement à vous chères éco'clientes, Moune. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi

Ce reportage passera au 19/20 régional sur France 3 La Rochelle ce jeudi 19 fevrier 2009 vers 18h40. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Solv_gif pasmonnom

Voila c'est fait alors pour la redif, clic pendant 5 jours. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Yaisse_g
Suis bien contente, en 3 mn elle parle de l'essentiel de l'assoc!! chouette


Dernière édition par lamoune le Jeu 19 Fév 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Véro

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 357

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:01

mais quel succès!!!
bravo Lamoune! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:14

Vraiment bravo Moune chouette , j'ai hâte de voir le reportage chouette Raffa
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:56

Amande merci
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:51

Oui mais alors là, comme on disait sur l'autre post à la gloire de not' Lamoune nationale article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi , France 3 La Rochelle, ça passe mal dans le Nord Pas de Calais !! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vertg_gi

Qui c'est qui va nous enregistrer ça pour qu'on puisse toutes le voir ?? Hein ?? Siouplaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -