Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: L'atelier éco'naturel passe aux infos régionales et à envoyé spécial article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:57

Rappel du premier message :

Je vous fais un copié-collé de mon article sur mon site!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi (qui a dit feignasse!!!...............)
Alors voilà, moumoune passe à la télé...!
Une journaliste m'a contactée via mon site (vive le net ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Yaisse_g ) pour venir faire un reportage sur le fait-maison made in Moune et sur "l'atelier éco'naturel" mon assoc, dans le cadre de la débrouille pour vivre mieux et moins cher pendant la crise. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Ange
J'ai, bien évidemment, sauté sur l'opportunité d'une telle publicité pour l'assoc et pour présenter au monde (hum hum ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Solv_gif ) une "nouvelle" façon de vivre. Le rendez-vous a donc été pris pour le 3 décembre à 9h. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Oups

Ils sont arrivés à 2, Céline journaliste et Jérôme caméraman et ont commencé à instaler tout leur matos, Moumoune sous les sunlights, pas forcément à l'aise devant une caméra ... Amande
J'ai donc essayé (pas facile! chris* ) de faire abstraction de cette espèce de machin, qui te suit partout et qui prend tous tes défauts en gros plan, pour montrer quelques trucs simples et faciles du fait-maison ! Abella
Alors bien sur, tout ce que je réussis parfaitement au quotidien sans souci devient quasiment infaisable quand le gros noeil d'une caméra me fixe ... j'ai fait déborder 2 fois du lait ... à peine réussi mes crèmes desserts ... et mon pain n'a pas gonflé comme il aurait dû ... iphi

Bref, malgré le fait d'être un minimum à l'aise, j'ai failli pratiquement tout raté ... bienvenu à l'image du fait-maison maladroit ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi

L'après-midi s'est beaucoup mieux passé, j'avais organisé un atelier avec les filles de ma famille pour présenter un peu l'association, plus à l'aise dans mon rôle habituel de "maître d'atelier". Elles ont parfaitement réussit les produits sélectionnés. pasmonnom

Dans un premier temps, elles ont fait de la lessive au savon de Marseille. En présentant une à une les matières premières pas chères et faciles à trouver et le déroulement de la recette , j'ai retrouvé peu à peu mes
marques. Pendant qu'elles touillaient consciencieusement leur mixture à laver, j'ai fait une petite démonstration toute simple de lessive à la cendre qui a bluffé la journaliste.
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Solv_gif

Ensuite, elles ont fait un hydratant de jour en choisissant elles-mêmes (grâce à un petit récapitulatif pré-imprimé) chouette leurs matières premières en fonction de la nature de leur peau, elles disposaient de beurre de karité et d'une dizaine d'huiles végétales différentes. Elles ont fait le mélange, cela toujours devant l'oeil vigilant de la caméra, et se sont détendues peu à peu en répondant chacune à leur tour aux questions de la journaliste. lamoune

Quand l'hydratant a été terminé, elles ont fini par un gel de nuit nourrissant à base de gel d'aloé vera et d'huiles végétales choisies là aussi par elles-mêmes.

Il a été vite l'heure de se séparer, le tournage devant être bouclé pour 17h, pour cause de prise de train intempestive ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Darthmav

Cela a été un merveilleux moment de partage avec ces dames qui me sont si proches et je les remercie pour ce qu'elles sont. anissina

En résumé pendant ces 7h de tournage, je pense avoir fait de mon mieux pour présenter ma démarche écolonomique, parfois maladroitement, parfois passionnément ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi

Maintenant j'attends la date de diffusion, ce devrait être courant janvier etCéline, la journaliste, devrait m'envoyer un dvd du reportage. Je ne manquerai pas de le diffuser sur le site dès sa réception. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Ange
C'était pour l'émission "Envoyé spécial", le reportage monté ne devrait durer que 5-6mn ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Blanc


Dernière édition par chris* le Lun 7 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 6732

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:50

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Celebr11
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:35

Géniaaaal!
chouette :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Helalal makabane article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 78363 :assemblee: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 792846 article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 139396
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:08

Super lamoune article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Helalal article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Jongleup article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Yaisse_g :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:26

Bon j'vais arrêter les chaussettes, y'a les ch'villes qui passent plus............ article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Solv_gif article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi sequoïa aïe....
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:40

Alors .........hum hum...............votre star préférée article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi passera à Envoyé Spécial le 15 janvier, dans le reportage "la france de la débrouille" article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Oups ...........alors heu ..... soyez indulgents avec moumoune Abella j'ai pas vu le dvd je sais pas du tout ce que ça donne Amande .............. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Ange
ce qu'il y a de bien c'est qu'on passe en même temps qu'Obama chouette ....ça m'aurait fais ch**** de passer avec sarko chris* article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:51

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Mdr ça n'a quand même aucun rapport... si ?
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:53

Non mais il me file des boutons sarko............. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:05

Le 15 janvier! OK chouette(vais programmer l'enregistreur paske c'est ce soir là que fille ainée part en classe de neige!)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:08

Merci pour l'enregistrement, j'ai pas la télé article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:09

Séquoia a écrit:
Le 15 janvier! OK chouette(vais programmer l'enregistreur paske c'est ce soir là que fille ainée part en classe de neige!)
Moi z'aussi Raffa Raffa Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:06

Moi, j'ai entouré le programme de mon Télérama d'un gros rouge !
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:43

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 78673 article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Oups ....je ne peux dire que ça!!.... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Blush

et pis tout ça c'est quand même grace à vous toute...passque sans le forum je sais pas si je me serais découvert cette passion là... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Twark_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 894235
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:35

Arf ... la bande annonce passe déjà sur france 2 ... y'a ma môman qui nous a vu (passque y'a quand même une autre de ses filles et ses 3 belles filles!!! Une affaire de famille quoi! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:04

Il y a rediffusion de l'émission durant la nuit de vendredi à samedi à 1h du mat...

Sinon voilà le lien du site officiel où on peut voir/revoir les émissions CLIC je suppose que ce sera mis à jour après l'émission...

Et je me demande même si ce n'est pas rediffusé sur TV5

Edit : oui, ça repasse sur TV5 le samedi soir à 23H45 (du moins ce samedi-ci) mais là, faut voir si c'est l'émission de la semaine ou celle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:25

Rhooooo ben ça y est, on a vu Lamoune La Star et son huile d'olive !!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vertg_gi

Zhom à programmé le graveur pour demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:12

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Oups Amande article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:36

Me réjouis d'être demain.
Je viens d'aller voir, sur leur site, la bande annonce de l'émission.

Y a un petit truc qui me gêne : on insiste trop sur le côté économique, sur l'art de la débrouille en période de crise ; l'aspect écologique il est où ?

Mais l'important, c'est qu'on en parle, de toute façon chouette
Revenir en haut Aller en bas
miss quinoa
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 228

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:02

d'accord avec toi la licorne, on ne parle pas vraiment de l'aspect écologique de la démarche....
dommage.
mais rv ce soir pour visionner le reportage :dance !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
neutre
neutre


Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52
Féminin
Localisation : le vieux chêne
Nombre de messages : 16

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:18

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Ce soir grâce à Dame Lamoune, un peu plus de monde sera sensibilisé à l'éco'naturel , bravo Raffa
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:45

la licorne a écrit:

Y a un petit truc qui me gêne : on insiste trop sur le côté économique, sur l'art de la débrouille en période de crise ; l'aspect écologique il est où ?

Pour beaucoup de gens, être écolo et manger bio ça coûte cher, du coup ils se sentent un peu concernés, mais pas prêts à agir.
Alors que si on leur montre que faire écolo ça revient moins cher, oui, moins cher, si si, moins cher! Tout de suite ils se sentent + en mesure d'agir.
Surtout depuis qu'on n'arrête pas de parler du pouvoir d'achat et de la crise économique, un sujet qui cite "faire des économies" attirera davantage la moyenne des gens qu'un sujet "être écologique"...

Tout le monde n'a pas le même engagement/intérêt pour l'écologie que nous les fées...
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:00

D'accord avec toi Méosine!!!
Surtout que pour beaucoup de choses être écolo coute moins cher!!
J'ai hate d'être à ce soir (pour une fois que je vais allumer ma télé!!) chouette
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:19

Bon, vais m'installer confortablement, moi.
L'emission va bientôt commencer.
On va pouvoir faire coucou à notre Moune superstar Raffa
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:26

Arf ... bizarre comme sensation!! lamoune ...j'y crois pas quoi tant que j'aurais pas vu ma tranche de cake à la téloch!!!!!!!!!! chris*
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:35

allez TOUT LE MONDE devant sa télé, pour une fois!!!!!
:dance :dance :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 418105
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:36

Ayé ça commenche.......... pasmonnom article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Oups
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:04

La vache elle a même pas parlé de mon assoc!!!!!!!!!!!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Darthmav article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Darthmav
Elle a pas non plus mis les moments où je parlais d'écologie et de produits bourrés de poisons!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Blah Arf.........quand même elle aurait pu parler de l'assoc shuis dégoutée!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 278286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -