Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: L'atelier éco'naturel passe aux infos régionales et à envoyé spécial article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:57

Rappel du premier message :

Je vous fais un copié-collé de mon article sur mon site!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vertg_gi (qui a dit feignasse!!!...............)
Alors voilà, moumoune passe à la télé...!
Une journaliste m'a contactée via mon site (vive le net ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yaisse_g ) pour venir faire un reportage sur le fait-maison made in Moune et sur "l'atelier éco'naturel" mon assoc, dans le cadre de la débrouille pour vivre mieux et moins cher pendant la crise. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Ange
J'ai, bien évidemment, sauté sur l'opportunité d'une telle publicité pour l'assoc et pour présenter au monde (hum hum ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Solv_gif ) une "nouvelle" façon de vivre. Le rendez-vous a donc été pris pour le 3 décembre à 9h. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Oups

Ils sont arrivés à 2, Céline journaliste et Jérôme caméraman et ont commencé à instaler tout leur matos, Moumoune sous les sunlights, pas forcément à l'aise devant une caméra ... Amande
J'ai donc essayé (pas facile! chris* ) de faire abstraction de cette espèce de machin, qui te suit partout et qui prend tous tes défauts en gros plan, pour montrer quelques trucs simples et faciles du fait-maison ! Abella
Alors bien sur, tout ce que je réussis parfaitement au quotidien sans souci devient quasiment infaisable quand le gros noeil d'une caméra me fixe ... j'ai fait déborder 2 fois du lait ... à peine réussi mes crèmes desserts ... et mon pain n'a pas gonflé comme il aurait dû ... iphi

Bref, malgré le fait d'être un minimum à l'aise, j'ai failli pratiquement tout raté ... bienvenu à l'image du fait-maison maladroit ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vertg_gi

L'après-midi s'est beaucoup mieux passé, j'avais organisé un atelier avec les filles de ma famille pour présenter un peu l'association, plus à l'aise dans mon rôle habituel de "maître d'atelier". Elles ont parfaitement réussit les produits sélectionnés. pasmonnom

Dans un premier temps, elles ont fait de la lessive au savon de Marseille. En présentant une à une les matières premières pas chères et faciles à trouver et le déroulement de la recette , j'ai retrouvé peu à peu mes
marques. Pendant qu'elles touillaient consciencieusement leur mixture à laver, j'ai fait une petite démonstration toute simple de lessive à la cendre qui a bluffé la journaliste.
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Solv_gif

Ensuite, elles ont fait un hydratant de jour en choisissant elles-mêmes (grâce à un petit récapitulatif pré-imprimé) chouette leurs matières premières en fonction de la nature de leur peau, elles disposaient de beurre de karité et d'une dizaine d'huiles végétales différentes. Elles ont fait le mélange, cela toujours devant l'oeil vigilant de la caméra, et se sont détendues peu à peu en répondant chacune à leur tour aux questions de la journaliste. lamoune

Quand l'hydratant a été terminé, elles ont fini par un gel de nuit nourrissant à base de gel d'aloé vera et d'huiles végétales choisies là aussi par elles-mêmes.

Il a été vite l'heure de se séparer, le tournage devant être bouclé pour 17h, pour cause de prise de train intempestive ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Darthmav

Cela a été un merveilleux moment de partage avec ces dames qui me sont si proches et je les remercie pour ce qu'elles sont. anissina

En résumé pendant ces 7h de tournage, je pense avoir fait de mon mieux pour présenter ma démarche écolonomique, parfois maladroitement, parfois passionnément ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vertg_gi

Maintenant j'attends la date de diffusion, ce devrait être courant janvier etCéline, la journaliste, devrait m'envoyer un dvd du reportage. Je ne manquerai pas de le diffuser sur le site dès sa réception. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Ange
C'était pour l'émission "Envoyé spécial", le reportage monté ne devrait durer que 5-6mn ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Blanc


Dernière édition par chris* le Lun 7 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:04

La vache elle a même pas parlé de mon assoc!!!!!!!!!!!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Darthmav article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Darthmav
Elle a pas non plus mis les moments où je parlais d'écologie et de produits bourrés de poisons!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Blah Arf.........quand même elle aurait pu parler de l'assoc shuis dégoutée!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 278286
Revenir en haut Aller en bas
kartapuce
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 146

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:07

Y'aura quand même des gens qui vont tenter de faire leur lessive dans les prochains jours, c'est toujours ça! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:09

lamoune a écrit:
Elle a pas non plus mis les moments où je parlais d'écologie et de produits bourrés de poisons!!! chris* Arf.........quand même elle aurait pu parler de l'assoc shuis dégoutée!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 278286

je me suis fait la même réflexion... au départ je pensais que c'était pour ça (ton association) qu'ils étaient venus chez toi!
j'ai trouvé ça assez court, c'est dommage... mais quand même lamoune, c'était super!!! un super bon exemple!!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:17

c'est vrai que c'était assez court (c'est tjrs comme ça pour les reportages malheureusement, ils coupent, ils coupent et bien souvent le plus important) mais, malgré tout ,ça aura probablement donné des idées à certains qui feront des recherches internet et tomberont sur ton site ou ici....

Bravo lamoune article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:30

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yaisse_g même si un peu court , effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:34

Rhoooooo ben je suis frustrée là, j'ai trouvé ça beaucoup trop court, pas vous ???

Mais elle est aussi zolie qu'efficace, notre lamoune !! chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
trio69
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 62
Féminin
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 27

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:06

Merci Lamoune, d'avoir été là où nous aurions peut-être toutes aimé être.
L'important n'est il pas d'avoir montré qu'il était possible de faire soi-même des produits pour la maison et pour notre bien être? Le peu qui a été diffusé donnera peut-être des idées à d'autres.....car cette émission est très suivie.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:14

merci trio article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:09

Super Moune article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yaisse_g
J'ai trouvé ça bien trop court et surtout axé sur la débrouille ou comment faire des économies, plutôt que sur l'aspect écologique. J'ai bien aimé, mais je reste sur ma faim.

Me tarde qu'on fasse enfin une vraie émission toute entière consacrée à la tambouille maison naturelle.
Peut-être qu'on te contactera encore, Moune. Qui sait ?
Grâce à ton association et à tes ateliers, ce n'est peut-être qu'un début.

En tout cas, plus question de dire que t'es grosse, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nindë Tinuviel
neutre
neutre
Nindë Tinuviel

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : eure
Nombre de messages : 622

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:15

lamoune ... tu étais sincère et joyeuse ... même si les sujets étaient un peu "mélangés" ( débrouille ... ou limite arnaque dans certains cas...)
merci pour ton témoignage !!!
et puis ... effectivement ... c'était agréable de voir ton visage ! et ta cuisine ! ( je rêve d'une cuisine avec une table au milieu !
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:45

Merci zêtes trop chouX!!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Et super nouvelle, j'ai déjà été contacté sur mon site, en fait en tapant moune meunier on tombe direct sur la page de mon site où j'ai copié-collé l'article du sud-ouest, et donc où l'on voit la photo de l'atelier filmé par le caméraman!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yaisse_g pasmonnom chouette :dance
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:27

Coucou "Madame Moune Meunier",
C'était un peu court et c'est vrai que le côté écolo est plutôt passé à la trappe (le journaliste a juste dit que tu faisais des détergents sans polluants)...
Mais c'est déjà un bon coup de pouce pour ton asso même si elle n'a pas été citée. Bravo ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Fred
neutre
neutre


Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 49
Féminin
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 7

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:42

Bonjour à toutes.
J'ai bien regardé attentivement le reportage hier, et je suis super contente du résultat. Bien entendu, cela m'a semblé un peu court, et aussi, je trouve dommage que le fait de "faire ses produits ménagers soi même", soit associé à "l'art de la débrouille". A mon avis, ce n'est pas encore dans les habitudes des gens, et donc pour eux, ils paient moins cher à les faire eux mêmes car au lieu d'en avoir dix différents dans toute la maison, il n'en n'ont que un ou deux, et oui c'est sur ils font des écnonomies.
Je pense que ce reprotage peut avoir une incidence importante, mais pas immédiate.
Aller continuer les filles vous êtes formidables, et j'ai hâte de découvrir votre forum plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:59

Bravo Moune chouette Raffa
Trop court et mais assez instructif pour le profane, même si le côté écolo a été sciemment occulté.
Moi ça ne m'étonne pas, quand on parle d'écologie ça fait souvent fuir (je le vois rien que quand j'en parle autour de moi) et beaucoup y verraient encore le gardien de chèvre du fin fond du Larzac, mais par contre si on parle de porte-monnaie, alors là c'est différent, tout le monde veut voir... Je pense qu'ils ont zappé tout cela pour cette raison.
Pis bon c'était clairement annoncé, la France de la Débrouille, parce qu'avec les zozo qui ont suivi, ça n'avait rien à voir avec vie nature et écolo...
Maintenant si tu as déjà été contactée via ton site, c'est que le message est quand même passé, c'est le principal, non ?
Enfin moi je suis restée sur ma faim, je pense sincèrement qu'ils auraient pu faire un reportage rien que sur toi, ton asso et tout ce que tu fais.
Encore chouette chouette chouette chouette chouette article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Helalal
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 82195 T'es la meilleure article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:19

merci l'anis ... et les zôt hein bien sur!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Oui tout le monde est resté sur sa faim mais c'est mieux.......ça pousse les gens à en savoir plus et donc à se renseigner!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vertg_gi J'ai déjà des contacts de personnes qui me remercient de faire ce que je fais article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Darthmav comme si c'était un truc extraordinaire!!?? chris*
Arf c'est cool quand même si ça leur donne envie de faire les choses par eux-mêm!!!! Abella chouette
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:48

Super ma belle!!!!
Ta maison est vraiment superbe!! J'ADORE!!!

C'est clair que le porte monnaie motive plus les gens que le coté écolo!! J'en ai la preuve tout les jours à la boutique.... l'argument qui fonctionne le mieux lorsque je vends du savon de marseille en pailettes, c'est pas le cote 100% biodégradable, c'est surtout le prix!!! c'est malheux mais au final le résultat est le même, puisqu'il l'utilise article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Mdr et puis peu à peu j'arrive à leur faire essayer d'auter chose à partir de cette expérience positive...
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille????

Bises à toutes et un gros bravo à Moune chouette
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:23

Raffa article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Solv_gif :dance article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Helalal anissina :bravo:

J'ai trouvé ton reportage très chouette même si trop court comme les coupines!
Mais j'ai pô vu la grosse Moune! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Icon_scratch Ouskèlété? article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Quoifair

(j'ai adoré la maison! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:38

encore bravo!!! c'etait trop bien!!!!
comme je te le disais hier, ma mere apres le reportage veut tout comme toi, merci !!!!

c'est dommage quand meme que le coté ecologie ai eté mis de coté, c'est vrai que les gens cherchent les economies, et l'ecologie, c'est encore une bataille...

bravo!!ù il me tarde de dormir sur du rose....... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yaisse_g :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:26

Bravo Moune, et merci pour le lien les filles!

Ben oui l'écologie et l'associatif, ça passe à la trappe, on est à la Télé, faut rester "attractif"!!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Yuck_gif
Mais le reportage reste très bien et toi, tu es charmante!! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
miss quinoa
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 49
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 228

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:14

je l'ai vu moi aussi.
comme la plupart des petites fées, j'ai trouvé le reportage bien trop court mais l'essentiel est apparu tout de même, ça me donne encore + envie de continuer dans cette démarche là !
dommage que l'on ai pas vu qq petits touillages de crèmes....
tu étais trés bien moune !
Raffa
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:55

Moi aussi j' ai regardé chouette , les filles ont tout dit.
C'était émouvant de te voir en vrai dans tes jolis murs .
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:52

très fraîche la Moune !
Tu passes très bien à l'image. Tu peux être fière même si cela reste court et un peu succinct dans le message, c'est la loi du genre
Et un coup de coeur à..article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vache_11
Ba oui, elle est super bien passée à l'écran la vache ! article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:17

Je suis toute ébaubie de voir tout ça à la télé... Après des années sur le net, on en parle enfin sur le petit écran le plus regardé...

Sur le reportage, j'ai la même vision que les autres.... Ils n'ont pas pris ta débrouille dans le sens écolo, mais quand il y a de l'argent dans le jeu, on ne pense qu'à ça...

Toutes mes félicitations pour tes engagements et ton courage de le diffuser autour Raffa
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:16

Citation :
Ils n'ont pas pris ta débrouille dans le sens écolo, mais quand il y a de l'argent dans le jeu, on ne pense qu'à ça...

oui et c'est bien dommage.
merci moune,tu étais très bien,et nous avons vu quand meme l'essentiel. chouette
le retour aux sources Raffa c'est ça que les gens veulent.
nous saurons à qui nous parlons maintenant,bravo,vraiment bravo,pour tout ce que tu entreprends,c'est une vraie leçon de vie. article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:40

On en rêvait et tu l'as fait!!!! Bravo Moune!!!! C'était super, bien sûr comme tout le monde j'ai trouvé beaucoup trop court, et le côté écolo oublié, mais depuis hier soir je suis euphorique!!! chouette chouettechouettechouettechouettechouettechouettechouettechouettechouettechouettechouette
je me sens moins seule: les gens me prennent toujours pour une folle quand je dis que je fais de la lessive avec de la cendre!!!! Et là, c'est passé à la télé!!!! Chapeau Moune! Dommage que l'on ait pas vu le résultat.
J'avais déjà averti beaucoup de monde autour de moi pour l'emission, maintenant je vais abreuver les boites mail avec le lien !!!!
article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:16

Super!!!!!!! Même si trop court bien entendu... Ca nous laisse sur notre faim, ce reportage!!!! Ta maison a l'air superbe! Et toi... fantastique! Tu as l'air super à l'aise!! anissina
J'espère que ce reportage sera le premier pas d'un long chemin vers les produits naturels, faits maisons et bien sur écologiques.
Je crois que tout a été dit avant mais je rajouterai juste: Bravo Lamoune!!!! :dance :dance :dance :dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

article : l'atelier éco'naturel passe sur Femme Actuelle ... si, si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -