Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

Une distillerie d'he corse. Ils ont l'air d'avoir quelques petites perles dont 4 he d'immortelle (hélichryse) différentes (niveau culture ou altitude de récolte)

Vitalba


Dernière édition par chouette le Mar 13 Déc 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:26

violette a écrit:
t'es pas mal en kilt !!!Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Sors

Ah oui !!!!! tu aimes ??? sexy n'est ce pas !!!!!? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Merci

Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:30

oui !!Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:19

violette a écrit:
oui !!Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803

J'ai pas trouvé plus court... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Bon ça dérape......reprenons le control, le sujet c'était bien les huiles essentielles, c'est ça ? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 4212645765
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:14

Demeter me tente bien pour mettre sur le plexus solaire, peux tu donner un type d'huile végétale, j'ai de l'huile de jojoba en stock ( ça peut aller ? ), par exemple si j'en mets au creux de ma main je dois mettre combien de gouttes d'HE .

Et il n'y a pas d’indications en ce qui concerne l'acné et la couperose faut il utiliser la même chose que ce qui est proposé en cosmétique ?

Je suis novice dans le domaine donc j'y vais sur la pointe des pieds.

Très drôle le panda ! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:38

Bonjour petiteflow, j'aime bien aussi ta coccinelle... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 650269930
En ce qui concerne l'huile végétale, le jojoba est parfait car c'est celle qui se rapproche le plus du sébum de la peau.
Pour le nombre de gouttes, je dirais que pour un creux de main, tu peux mettre 2 à 3 gouttes.
Pour l'acnée et la couperose, l'immortelle de Corse est très efficace.
Dans un un creux de main d'HV, 2 gttes d'immortelle, 2 gttes de tea tree, normalement,c'est 1 gtte d'HE pour 10 gttes d'HV, en tout cas pour le visage, c'est le dosage de base.
Je te conseille d'utiliser l'HV d'Argan pour le visage, car d'une part elle est plus nourrissante pour la peau et d'autre part étant plus grasse,elle va être absorbée plus lentement et donc l'HE va rester en surface plus longtemps......
Pour des douleurs musculaires, on choisira une HV moins grasse pour que la diffusion de L'HE soit plus rapide......
Bon je dois me préparer pour aller bosser.........
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:55

Super merci pour ta réponse Elrond20 je pense que je vais essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:09

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 278286 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 278286 ...........ya quelqu'un ???...... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Icon_scratch Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Icon_scratch
Va falloir que je raccourcisse ce kilt alors !!!!!!!! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:27

Chiche Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 402276
J'ai apperçue Violette vers 7h30 sur des post
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:29

A part nous trois pas foule ce matin Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 296711 les fées doivent être au travail
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:33

Oui ...oui ...y'en a qui travaille ... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Tong ou qui font semblant Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 402276

Quelque peu bedonnant Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:18

c'est un dessin que tu as fait spécialement pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:07

Je pense qu'il va falloir qu'on t'envoi le lien vers le post "les bavardes" : là tu verras ya du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:51

chouette a écrit:
c'est un dessin que tu as fait spécialement pour nous ?

Euhhh.. non pas vraiment.... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:56

tempérance a écrit:
Chiche Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 402276
J'ai apperçue Violette vers 7h30 sur des post

Ah oui, sur lesquels ? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 2585529869 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 2585529869 J'y vais..... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:48

Elrond , sur la page d'accueil du forum juste au-dessus de la rubrique Ecologie Active, tu as des petites phrases sur lesquelles tu peux cliquer et notamment " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " Ainsi tu pourras voir où se logent toutes les bavardes du forum Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Mdr
j'ai comme l'impression que tu n'as pas vu ça, mais peut -être que je me trompe Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:52

Chut il a l'air aussi bavard que nous on ne va pas s'en sortir Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:12

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:31

Elrond20 a écrit:
tempérance a écrit:
Chiche Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 402276
J'ai apperçue Violette vers 7h30 sur des post

Ah oui, sur lesquels ? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 2585529869 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 2585529869 J'y vais..... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803

Les semis et Tempé tambouille ou Trève de bavardages Violette etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:22

petiteflow a écrit:
Elrond , sur la page d'accueil du forum juste au-dessus de la rubrique Ecologie Active, tu as des petites phrases sur lesquelles tu peux cliquer et notamment " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " Ainsi tu pourras voir où se logent toutes les bavardes du forum Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Mdr
j'ai comme l'impression que tu n'as pas vu ça, mais peut -être que je me trompe Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Quoifair

Ah bon ??? Ben non, je n'avais pas vu !!!!! merci....mais bon, mon domaine se limite aux huiles essentielles alors je ne serais d'aucune utilité pour les autres sujets Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:31

ttt, ce serait étonnant. Mais c'est pas grave, on a plein de questions sur les HE...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:27

attend on va te faire découvrir le forum !!!! tu vas pouvoir bavardouiller tout partout avec nous !!!! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:30

Elrond20 a écrit:


Ah bon ??? Ben non, je n'avais pas vu !!!!! merci....mais bon, mon domaine se limite aux huiles essentielles alors je ne serais d'aucune utilité pour les autres sujets Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Quoifair

On a toute un domaine privilégié, mais ça nous empêche pas d'aller bavarder chez les autres fées, et toi t'as l'air d'être au top niveau bavardage pour faire concurrence à certaines blue Melhia tempérance
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:51

Alors Elrond on t'a perdu dans les méandres du forum ou les immortelles t'ont englouties
Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:10

il a mis un kilt pour aller au champs d'immortelles avec sa serpe ..... il a du ce faire kidnapper ....
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:19

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 J'adore ton humour Violette et tenace avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:05

tempérance a écrit:
Alors Elrond on t'a perdu dans les méandres du forum ou les immortelles t'ont englouties
Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803

Euh !!! non, à 8h51, je dois être en route pour le boulot, j'ai mon tracteur qui m'attend Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 402276
Imagines un peu un type en kilt sur un tracteur, ça paye non !!!!! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 233803 , ben oui, il a fait super chaud hier.
Ceci dit, faut avouer que c'est beaucoup plus pratique qu'un pantalon pour monter sur un tracteur Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Mdr
Le seul problème c'est qu'en fin de journée, j'ai le bronzage agricole.........bronzé jusqu'aux épaules et jusqu'aux genoux sans parler du visage.... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -