Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

Une distillerie d'he corse. Ils ont l'air d'avoir quelques petites perles dont 4 he d'immortelle (hélichryse) différentes (niveau culture ou altitude de récolte)

Vitalba


Dernière édition par chouette le Mar 13 Déc 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:30

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Copain

("l'homme et sa serpe"... je travaille là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:25

ca nous changera de l'homme et son kilt Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:32

Faut savoir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:55

Citation :
EDIT : Désolée Violette, j'ai pas pu savoir pour l'anniversaire de Matali ! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Oups Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Mdr Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803


t'as essayé ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:29

violette a écrit:
Citation :
EDIT : Désolée Violette, j'ai pas pu savoir pour l'anniversaire de Matali ! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Oups Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Mdr Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803


t'as essayé ?????????????

Non, je pensais faire les choses en douceur, pour ne pas braquer notre Matali !
Et puis un jour l'air de rien au détour d'une conversation Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 77898 ... ça marchera peut être Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Quoifair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:32

Bonjour, je suis désolé de ne pas m'être présenté mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre, il faut dire que je suis beaucoup plus à l'aise avec une serpe à la main qu'avec un ordinateur.
Ceci dit, en ce qui concerne la présentation, vous avez assez bien maitrisé le sujet........
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:26

Merci et surtout bienvenue flor
La présentation c'est par ici : http://www.lespetitesmagies.com/f13-presentations-des-membres-du-forum
Moi je maîtrise mieux le clavier que la serpe, sans aucun doute, le risque de me couper un doigt est moins grand derrière un ordi...

J'ai pu appréceré (non, pas la serpe) mais les produits de ton alambic et la cuvée que j'ai goûtée est tout à fait fantastique. L'hélichryse de Corse... c'est magique.
Et son parfum est dangereusement envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:53

Ayant lu la présentation d'Elrond avant ce topic ci, le fait de savoir que ce dernier, arrivé fraîchement sur le forum, a du découvrir à quel point il avait fait effet à ses visiteuses m'a fait pouffer de rire toute seule devant mon écran! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Mdr Puis j'avoue, une telle description me donne envie de rencontrer le phénomène en chair et en os Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vertg_gi

Le jour où j'ai l'occasion de visiter l'Ile de Beauté (l'envie y est, le portefeuille et le temps, c'est autre chose!), promis, je passe par la distillerie Vitalba Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 402276

Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:05

je pense que Earwen va se cacher quand elle va se rendre compte qu'Elrond nous a rejoint sur lpm Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Mdr

moi aussi j'y passerai si l'occasion se présente d'aller en Corse Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:25

Earwen Amande ! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:15

ah oui tiens ou est notre p'tit hamster ???
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:51

C'est qui Ëarwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:51

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:16

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Panneau3 ....en forme les fées Les Petites Magies
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:51

Vive les immortelles...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:46

Et voilà !!!! environ 2ha d'immortelles arrachées et de nouvelles ont été plantées sur la parcelle devant la distillerie, pour ceux et celles... Abella qui connaissent......
Nous avons délimité sur cette parcelle une zone d'ondes telluriques puissantes formant un vortex.
Deux cercles ont été tracés avec l'aide d'une personne réceptive à ces ondes , c'est assez impressionant car aprés un protocole très simple, et après s'être addressé au maitre de ce vortex, on avance vers le centre du cercle dans un état de conscience qui nous connecte à la nature.....
C'est un vortex bénéfique qui a des effets thérapeutiques positifs, il "suffit" de poser une question et la réponse qui est en vous s'exprime.
Ne venez pas demander les chiffres du loto, ça ne marche pas...
Bientôt les distillations vont reprendre après 4 mois d'interruption, nous allons commencer en Avril avec la lavande stoechas, du romarin verbénone, puis beaucoup de binage manuel, beaucoup de travail de désherbage, au mois de mai, cueuillette de l'Achillée et en juin, l'immortelle...
Bon sans oublier de paufiner mon bronzage et le reste pour vous accueullir Mesdames !!!!!!!! N'est ce pas Earwen !!!!!????
Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:55

Tu es diabolique ! Ëarwen ne va plus jamais oser revenir Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Diabloti

Intéressant ce vortex, il a un maître ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:19

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:14

Si monsieur nous provoque .... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:22

J'avais une amie qui avait une expression tout à fait appropriée pour ce que je ressens :

pipidelol (je vous laisse imaginer l'image...)

J'en ai fait sursauter le chat en explosant de rire

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:46

Le reste? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:30

WAH c'est le MR !!! Ah oui Earwen Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Cou Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:50

chouette a écrit:
Si monsieur nous provoque .... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803

on pourrait aller faire une rencontre internationale en corse .. à la découverte des immortelles ... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Ange

ërawen y'a le monsieur qui te parle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:35

Earwen sorton te parle Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
C'est vrai que maintenant qu'elle a planté le décor on a envie d'aller en Corse Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:51

Des amis très proches ont déménagé pour la Corse en Février et il était question que fin de l'été , nous y descendions en fonction de mon budget...vu ce que je lis plus haut , m'en vais travailler plus et mettre de quoi de coté ...et surtout PASSER chez VITALBA Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:10

L'attrait de la nature Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -