Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:51

Rappel du premier message :

Une distillerie d'he corse. Ils ont l'air d'avoir quelques petites perles dont 4 he d'immortelle (hélichryse) différentes (niveau culture ou altitude de récolte)

Vitalba


Dernière édition par chouette le Mar 13 Déc 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:10

L'attrait de la nature Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:28

On va dire ça, oui... l'appel attrait de la nature Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803

violette a écrit:


à la découverte des immortelles ...

... et de l'immortel Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi

(nan mais avec toutes ces bêtises là, ma curiosité commence à me démanger hein seza )
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:25

Rohlala Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Panneau3 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:21

Mais enfin c'est QUI cette Ëarwen dont vous parlez toutes ?! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Quoifair


Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:32

Bah maintenant t'es fichée à la bibliothèque de l'université et sur le sujet vitalba Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Twark_gi et p'têtre ailleurs Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Quoifair Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:40

matali a écrit:
Tu es diabolique ! Ëarwen ne va plus jamais oser revenir Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Diabloti

Intéressant ce vortex, il a un maître ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

C'est compliqué....en fait pour comprendre,il faut savoir que tout a commencé le jour ou un Monsieur venu nous rendre visite l'éte dernier, avec sa femme japonaise et sa petite fille, était dans la boutique quand d'un coup, il est sorti car il a ressenti comme une énergie très puissante provenant de la parcelle qui se trouvait devant.
Il est sorti et en se tenant à l'endroit précis, il nous a expliqué qu'il venait de quitter le Japon ou il vivait avec sa femme et sa fille, et qu'après la catastrophe de fukushima (désolé pour l'orthographe), tous les petits êtres de la terre avait quitté le Japon et qu'il ne restait plus personne.
Inutile de dire que l'on aurait pu éclater de rire et même si nous avons échangé un regard interrogatif, nous avons tout naturellement adhéré à sa théorie.
Il se trouve qu'il était agréablement surpris de constater que chez nous, la communication était possible.
Et c'est là qu'il nous a expliqué qu'il y avait un vortex et que pour y accéder, il fallait demander l'autorisation au gardien de ce vortex, le mot maitre étant certainement une traduction du japonais.
C'est pourquoi, je l'appellerais "gardien"....
Quant à Earwen ( j'ai un problème avec le tréma), désolé, effectivement.......je la taquine un peu mais je n'ai aucune raison de lui en vouloir, au contraire !!!!!!!!!
Je sais, je suis un gros bavard............
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:51

J'imagine en effet que cette histoire à dû prêter à sourire lorsqu'on te l'a racontée...

J'ai fait l'expérience de ce genre de situation avec un restaurateur péruvien passionné et passionnant, sachant que ce peuple croit très fort aux extra-terrestres (crop circle etc) : ben au-delà de ses propos semblant peut-être farfelus (disons que sa manière de le dire était un rien trop exaltée), il y avait quelque chose de très "vibrant" et "touchant"... en tout cas, il m'a touchée! (au figuré hein, non mais je préfère préciser vu comment tourne ce topic, on n'sait jamais Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Suspect )

Dans tous les cas, j'aime beaucoup cette idée de demander l'autorisation à la nature : on ne la vole pas, on ne lui prend pas sans vergogne, mais on tient compte d'elle, on travaille avec elle Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Coeur (pour être honnête, me viendrais pas à l'idée de faire le contraire, la plupart des gens me prennent pour une tarée lorsque je m'arrête en pleine rue pour caresser l'écorce d'un arbre... s'ils savaient qu'en plus je lui tape la discut' tout bas! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:15

Rien de très inquiétant, rassures toi, il m'est arrivé la même chose au mois de septembre lorsque j'étais à Marseille pour un salon, je veux parler de la discute avec un arbre et non du Péruvien, bref !!! ,
Le vent avait soufflé tellement fort pendant la nuit que le bateau de la SNCM s'était couché dans le port et donc sur le chemin du salon, tout le long de l'avenue du Prado, certains arbres avaient été complètement déracinés, ils étaient couchés sur le sol et je me suis surpris à m'approcher de l'un d'entre eux pour le rassurer en lui parlant.....j'étais émus et peiné pour lui.
comme je le suis quand je vois un arbre en pleine ville.
Voilà quoi, je suis un gros bavard...
Ah oui !!!! quand je dis que je vais peaufiner mon bronzage et..............le reste, je veux parler de mes connaissances sur les huiles essentielles bien sûr... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803
Tu pensais à quoi ? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:23

Elrond20 a écrit:
Rien de très inquiétant, rassures toi, il m'est arrivé la même chose au mois de septembre lorsque j'étais à Marseille pour un salon, je veux parler de la discute avec un arbre et non du Péruvien, bref !!! ,
Le vent avait soufflé tellement fort pendant la nuit que le bateau de la SNCM s'était couché dans le port et donc sur le chemin du salon, tout le long de l'avenue du Prado, certains arbres avaient été complètement déracinés, ils étaient couchés sur le sol et je me suis surpris à m'approcher de l'un d'entre eux pour le rassurer en lui parlant.....j'étais émus et peiné pour lui.

Ben... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Coeur Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Copain anissina (non mais t'as pas honte de me mettre la larme à l'oeil à l'heure du déjeuner dis??? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 402276 )

Citation :
Ah oui !!!! quand je dis que je vais peaufiner mon bronzage et..............le reste, je veux parler de mes connaissances sur les huiles essentielles bien sûr... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803
Tu pensais à quoi ? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930

Aaaaaaaah, d'accord... non non, je ne pensais à rien du tout moi Abella , d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêté de penser, trop fatiguant Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:06



"Tarée" lorsque tu caresses l'écorce d'un arbre voire tu lui parles Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Imgv3_ph ...celui qui pense ou dit cela ...il ne s'est pas vu quand il bichonne sa caisse ( euh voiture !) et qu'il lui parle plus qu'à son conjoint ...c'est qui la tarée hein ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:52

Oulà !!!!!!!!! ça sent le vécu là......Bootnie, mais je dois avouer que parfois je regarde ma voiture amoureusement, je ne lui parle pas, pas besoin, on se regarde et on se comprend tous les deux........ Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803
Maaaais noooon !!!!!! je déconne..... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Mdr surtout que je suis célibataire Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 278286 , il y a les intermittents du spectacle, moi, je suis un intermittent de l'amour Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Quoifair
Souvent les gens qui se moquent sont de gros jaloux......et moi les jaloux, je les plains. ( à méditer), et surtout à utiliser, ça marche bien.
Alors continuons de parler aux arbres et à tous ces êtres élémentaires qui nous entourent.
Il parait que je suis un Elphe guerrier......
Ah oui !!!!!! je dévoile ma tronche, et oui !!!!!!!!! c'est à ça que je ressemble, désolé de briser le charme du mystérieux homme à la serpe, j'ai l'air concentré sur la photo, normal.....je suis en train de serrer le col de cygne de l'alambic pour démarrer une distillation........
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:56

Ëarwen a écrit:
Mais enfin c'est QUI cette Ëarwen dont vous parlez toutes ?! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Quoifair


Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:01

Citation :
Ah oui !!!!!! je dévoile ma tronche, et oui !!!!!!!!! c'est à ça
que je ressemble, désolé de briser le charme du mystérieux homme à la
serpe

te manques plus que le kilt lorsque tu vas couper les immortelles dans le champs torse nu Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:10

Que celui qui ne parle qu'à des être qualifiés d'humain se désigne !

Merci pour l'histoire... Je ne savais pas que les êtres de la terre avaient quitté le Japon... C'est triste, ça va être encore plus dur pour eux de reconstruire là-bas... sachant que ce n'est pas la première fois...
Quant à la notion de gardien, c'est bien la première fois que je l'entends... mais peut-être est-ce tout simplement une façon de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:13

J'ai des scènes de ménages quasi quotidiennes avec mon chat, quant à mes plantes vertes... elles ont toutes un prénom.
Mais je ne parle pas aux végétaux étrangers, ni aux minéraux d'ailleurs, sûrement qu'on ne se connait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:20

Je leurs parle depuis longtemps aux plantes, ce matin je suis adossée à un olivier à qui je demande poliment de me donner de l'energie pour attaquer la journée Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:06

Seza a écrit:
J'ai des scènes de ménages quasi quotidiennes avec mon chat, quant à mes plantes vertes... elles ont toutes un prénom.
Mais je ne parle pas aux végétaux étrangers, ni aux minéraux d'ailleurs, sûrement qu'on ne se connait pas assez.

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:10

matali a écrit:
Que celui qui ne parle qu'à des être qualifiés d'humain se désigne !

Merci pour l'histoire... Je ne savais pas que les êtres de la terre avaient quitté le Japon... C'est triste, ça va être encore plus dur pour eux de reconstruire là-bas... sachant que ce n'est pas la première fois...
Quant à la notion de gardien, c'est bien la première fois que je l'entends... mais peut-être est-ce tout simplement une façon de se protéger.

Peu importe les mots employés, maitre, gardien, guide, il faut juste se laisser porter par l'énergie qui nous envahit......c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:17

violette a écrit:
Citation :
Ah oui !!!!!! je dévoile ma tronche, et oui !!!!!!!!! c'est à ça
que je ressemble, désolé de briser le charme du mystérieux homme à la
serpe

te manques plus que le kilt lorsque tu vas couper les immortelles dans le champs torse nu Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 non mais là, il n'y a pas de photos, un peu d'imagination devrait suffir.... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 402276 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803

Au fait !!!!!!! allez faire un tour sur le site Vitalba si vous voulez des conseils sur l'utilisation de nos huiles essentielles, qu'elles soient Corses ou pas......., ce n'est pas moi qui l'anime mais les conseils sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:39

Que de belles fées et korrigans ici, qui causent juste et bien anissina

(j'ai été zieuter ton site Elrond, justement, dans les temps qui viennent, je me rachèterai de l'he d'immortelle... je sais à qui maintenant! Mais faudra que j'étudie les fiches, parce des quatre variantes de la belle, je ne sais laquelle choisir...)

(Et elle est très bien ta photo Elrond Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 402276)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:47

Svava a écrit:
Que de belles fées et korrigans ici, qui causent juste et bien anissina

(j'ai été zieuter ton site Elrond, justement, dans les temps qui viennent, je me rachèterai de l'he d'immortelle... je sais à qui maintenant! Mais faudra que j'étudie les fiches, parce des quatre variantes de la belle, je ne sais laquelle choisir...)

(Et elle est très bien ta photo Elrond Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 402276)

Alors pour les 4 lots voilà les explications : Celle qui est DEMETER s'utilise en première intention pour les coups, les blessures violentes et soudaines, elle va réparer dans l'urgence, la plupart du temps pure sauf si c'est tout le bras qui a morflé, vaut mieux diluer, faut que ça glisse........... Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 402276
Celle de la vallée, la sauvage, sera utilisée plutôt pour les douleurs chroniques, toujours en dilution dans de l'huile végétale.Pour aller au plus simple, je dirais un creux de main pour l'huile végétale et 3 gouttes d'immortelle.
Ensuite, il y a je crois celle de montagne, qui va agir en priorité sur la peau, en tout cas sera plus efficace pour les problèmes de peau.
Voilà c'est simple !!!!!!!!!
Bon il faut savoir que selon l'endroit ou elle a été cueullie, l'odeur sera différente ainsi que son utilisatiion comme je l'ai énoncé plus haut Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Invision Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Invision
Je ne parlerais pas non plus des actions psychologiques de cette plante qui sont plus qu'interressants...........non, non, n'insistes pas.......je ne dirais plus rien.
Merci pour ton petit mot pour la photo Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:51

Mmmh, pour bien faire, faudrait les deux quoi... bon, j'pense commencer par la Demeter... vais encore creuser la question quand même...

Elrond20 a écrit:
Je ne parlerais pas non plus des actions psychologiques de cette plante qui sont plus qu'interressants...........non, non, n'insistes pas.......je ne dirais plus rien.

Ah noooooooooooon? Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elrond20
neutre
neutre
Elrond20

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Masculin
Localisation : corse Sartene
Nombre de messages : 80

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:45

Pa beaucoup d'animation sur ce forum !!!!!!!! Allez...Allez !!!!! c'est le printemps !!!!!! Réveillez vous !!!! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:56

Elrond20 a écrit:
Pa beaucoup d'animation sur ce forum !!!!!!!! Allez...Allez !!!!! c'est le printemps !!!!!! Réveillez vous !!!! Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Invision


Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 233803 justement tellement réveillée que je suis DEHORS Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:21

va dans le post des bavardes ....Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Sifleur
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:07

Tu veux qu'on te l'anime ton post "homme à la serpe" Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitalba -huiles essentielles corses Vitalba -huiles essentielles corses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitalba -huiles essentielles corses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -