Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Il y a quelques semaines de cela, j'ai annoncé sur le forum (dans je ne sais plus quel sujet de discussion) mon intention de créér une pétition pour mon ami Amérindien, Fernando Eros Caro, emprisonné depuis 25 ans dans le couloir de la mort. J'avais créé un blog à cette occasion pour pouvoir diffuser la pétition et parler, d'une façon générale, des Amérindiens. Et bien, la pétition est enfin terminée et publiée. Je vous demande, non je vous supplie, de bien vouloir vous rendre sur ce lien pour prendre connaissance de la pétition et la signer :

http://www.PetitionOnline.com/Fernando/petition.html

Fernando a toujours clamé son innocence. Il est aujourd'hui âgé de 57 ans et cet homme n'aspire qu'à la paix. Je tiens à préciser que Fernando a souffert de graves problèmes de santé à force d'avoir respiré pendant des années des tonnes de pesticides (on ne lui a jamais dit que cela était dangereux et il n'avait aucune protection lorsqu'il travaillait dans les champs traités).

Cet homme tranquille et artiste de grand talent (vous pouvez voir ses magnifiques tableaux sur mon blog : http://amerindiens-libres.over-blog.com/) est malheureusement la cible d'un homme important : le Procureur. Ce dernier a même été jusqu'à cacher des preuves cruciales qui auraient pourtant suffit à disculper Fernando. Mais l'acharnement de cet homme, le racisme (le KKK règne sur une grande partie de la Californie) font que Fernando reste enfermé depuis toutes ces années dans ce lieu horrible.

Le temps presse et nous devons nous mobiliser. Nous ne voulons qu'une chose : sortir Fernando du couloir de la mort.

Encore une fois, n'hésitez pas à communiquer la pétition autour de vous. Toutefois, je vous rappelle qu'elle ne peut être signée que par les personnes résidant en France : une autre pétition (internationale et en anglais) va bientôt être publiée d'ici quelques jours je pense.

Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:54

me voilà aujourd'hui la 157ème...
je me demande toujours comment les états-unis, pays ô combien chrétien (hum hum), se targue encore d'avoir des milliers de condamnés, à attendre la sentence finale, ça me dégoûte. J'espère qu'on ne refera pas machine arrière chez nous.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Myev
neutre
neutre
Myev

Date d'inscription : 01/03/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 44

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:49

165ème.

Je suis révoltée par le traitement infligé au peuple amérindien à travers cet homme. Un artiste d'une telle sensibilité mérite reconnaissance, respect et humanité. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:56

174ème.

Même si on l'avait soupçonné d'être coupable j'aurais signé la pétition car la peine de mort ne devrait plus exister : ce n'est pas à nous de décider qui doit mourir, et contrairement à la prison, on ne peut plus arrêter la sanction une fois qu'elle a été infligée, même si on découvre ensuite que la personne est innocente...

Et c'est encore pire si la personne dans les couloirs de la mort est innocente mais qu'on la fait condamner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
abbricotine
neutre
neutre
abbricotine

Date d'inscription : 13/08/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : France (42)
Nombre de messages : 412

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:28

J'ai signé aussi, parce que j'ai vraiment l'impression que le procès n'a pas été fait correctement, sans parler du racisme, mais pas parce que je suis contre la peine de mort.

(j'avoue dans certains cas, comme les pédophiles multirécidivistes, la peine de mort, si c'était mon enfant qui était la victime, franchement, je la souhaiterais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:11

J'ai signé.

Avec tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:15

Lizzy a écrit:
Merci de (re)faire circuler la pétition. Bien sûr, j'ai signé sans hésitation.

Je suis une fervente militante abolitionniste (nobody's perfect !) et pour avoir correspondu longtemps avec un détenu du couloir de la mort à Polunski (Texas), je conais bien le problème des jugements arbitraires, de la difficulté à faire rejuger une affaire - il y a environ 30% de détenus condamnés à mort qui sont innocents, leur seul délit étant d'appartenir à une ethnie "différente" - les conditions de détention scandaleuses et écoeurantes etc ... bref, c'est un sujet sur lequel je pourrai m'exprimer pendant des heures.
Aujourd'hui, je travaille avec les détenus en France (plus de peine de mort, mais tout de même beaucoup d'actions à mettre en place, notre pays n'a pas de quoi être fier dans ce domaine). On fait ce qu'on peut ....

Pour info, les prochaines exécutions programmées en septembre sont affolantes : 10 dont (encore) 4 au Texas

September 12: Daryl Holton, TN
September 13: Jack Jones Jr., AR
September 13: Joseph Lave, TX
September 18: Terrick Nooner, AR
September 20: Clifford Kimmel, TX
September 25: Richard Baze, KY
September 25: Michael Richards, TX
September 26: Edward Jerome Harbison, TN
September 27: Carlton Turner, TX
September 27: Tommy Arthur, AL

Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s, vous pouvez aller signer également les pétitions ici : http://www.ncadp.org/index.cfm?content=3
Pour plus d'infos, je vous répondrai en MP

Encore merci pour Fernando Caro et pour tous les autres


Rhiannon, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir monopolisé ton post Lutin

Quoi ? t'en vouloir ? cetainement pas, au contraire, merci ! Au fait, sais-tu s'il y a du nouveau pour Troy Davis ?

Et puis je voudrais juste dire 2 choses :

1. Dame Laetisse est un ange, tout simplement... Raffa Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Coeur
2. Merci pour votre aide précieuse, vraiment... Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Copain

J'espère moi aussi que tous nos efforts serviront à quelque chose. Je crois que oui. J'en suis même certaine : il ne peut pas en être autrement...

Merci. Je vous tiendrai au courant bein entendu s'il y a du nouveau. Pour info, les poèmes et histoires de Fernando vont être publiées en italien. On espère qu'il y aura une publication en anglais et une traduction en français par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:47

182 avec moi et j'espère que beaucoup d'autre gens vont signer cette pétition car la peine de mort n'est vraiment pas une solution en soi .
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:33

abbricotine a écrit:
J'ai signé aussi, parce que j'ai vraiment l'impression que le procès n'a pas été fait correctement, sans parler du racisme, mais pas parce que je suis contre la peine de mort.

(j'avoue dans certains cas, comme les pédophiles multirécidivistes, la peine de mort, si c'était mon enfant qui était la victime, franchement, je la souhaiterais).

Je pense exactement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille.b
neutre
neutre
Sapotille.b

Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 334

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:53

Le problème de la peine de mort, c'est justement qu'on n'est jamais sûr que le procès sera fait correctement!
Je pense qu'on a forcément des envies de meurtre contre certains criminels, mais... ça reste du meurtre... Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
aureliefankam
neutre
neutre


Date d'inscription : 08/03/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : Douala
Nombre de messages : 177

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:58

Bonjour, tout le monde
je viens de signer la pétition internationale, car je réside au Cameroun
Je suis de tout coeur avec vous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zikomo
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 50
Féminin
Nombre de messages : 17

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:43

Signé, je suis aussi de tout coeur avec vous depuis la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
neutre
neutre
Lizzy

Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : Vitry sur seine
Nombre de messages : 58

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:18

Rhiannon a écrit:
Au fait, sais-tu s'il y a du nouveau pour Troy Davis ?
.

A ma connaissance, son exécution prévue le 17 juillet a été commutée par le bureau des suspensions de peine de la Georgie. Malheureusement, le délai est de 90 jours maximum. Ses avocats font appel devant la cour suprême. Donc, rien n'est gagné encore ...
Une audience avait été fixée le 9 août ...

http://troyanthonydavis.blogspot.com/

http://www.troyanthonydavis.org/

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/153402169
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:55

Ok Lizzy, à surveiller de près alors...

Je me répète, mais tant pis : merci tout le monde !

Je comprends bien que la peine de mort peut soulever des questions. Mais, de toute façon, que l'on soit pour ou contre, le vrai problème vient du fonctionnement même du système judiciaire : c'est fait n'importe comment, alors comment peut-on se permettre de juger une personne quand on est incapable de faire son travail à fond et/ou quand il est impossible de le faire correctement ? Je n'ai ABSOLUMENT pas confiance en leur système. C'est grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:16

Agnieszka a écrit:
Je l'ai fait!
En fait, je connaissais son histoire (même si j'ignorais tout de la pétition), parce qu'une prof de civilisation américaine nous en avait parlé quand j'étudiais les langues il y a une dizaine d'années.
Le groupe contre la peine de mort dont elle faisait partie s'était penché sur son cas... tout comme sur celui d'un homme condamné à mort dont l'avocat commis d'office s'était endormi pendant le procès. Elle nous racontait toujours des histoires incroyables sur la justice américaine.

ça alors ! Pour le reste, ça ne m'étonne pas...

[quote]Je pense qu'on a forcément des envies de meurtre contre certains criminels, mais... ça reste du meurtre... [quote]

Oui, Sapotille c'est vrai. Et puis, tout ça c'est compliqué. On ne devient pas criminel du jour en lendemain, en principe. Si les parents arrêtaient de battre/torturer leurs enfants, par exemple... et bien ça éviterait qu'en grandissant ils deviennent violents à leur tour et finissent par devenir des criminels ou des malades mentaux. Mais, comme la plupart du temps, les parents des parents sont déjà eux-mêmes des anciens enfants victimes de violences... on fera pas avancer les choses en les exécutant. Sinon, je m'excuse mais il faudrait exécuter la moitié de la planète !
D'autant plus qu'il y a plein de sal**pards sur terre, qui eux, n'ont pas subi de violence mais qui profite des autres par pur sadisme. Et ceux-là ne sont pas toujours ceux qu'on croit... y'a des tas de gens hauts placés qu'on devrait punir... mais ce sont des intouchables forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:09

voilà, j'ai signé pour la pétition et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
laetih
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/11/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : Egypte
Nombre de messages : 48

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:00

Salut,

Est ce quelqu'un pourrait me donner le lien pour la petition internationale car j'arrive pas a le trouver.

J'habite en Egypte et je voudria faire passer autour de moi.

Merci.

Laëti
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:47

potzylo a écrit:
Ca y est j'ai signé la pétition internationale:
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/500171347

celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:26

chris* a écrit:
potzylo a écrit:
Ca y est j'ai signé la pétition internationale:
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/500171347

celle-là ?

Ouais, Chris c'est le bon lien pour la pétition internationale !
Revenir en haut Aller en bas
reginaphalenge
neutre
neutre
reginaphalenge

Date d'inscription : 21/07/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 97

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:45

j'ai mis la 230 ème signature. ca fait pas beaucoup quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:58

Non, c'est sûr ! Pour une pétition en ligne et avec un sujet pareil en plus... Quand je pense qu'il y a eu des pétitions pour soutenir Paris Hilton quand elle était en prison et qu'elle a obtenu 33,615 signatures... que veux-tu dire après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:11

Mouais, pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:22

On est bien d'accord, Mu... et il n'y a pas que le cas de cette pauvre idiote de Paris Hilton... je suis sûre qu'en farfouillant sur le net, on trouverait tout et n'importe quoi, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:25

C'est pas vrai, il existe des pétitions pareilles!!

alors ça....
Revenir en haut Aller en bas
loreleie
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/06/2007
Age : 47
Nombre de messages : 73

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:06

Rhiannon a écrit:

D'autant plus qu'il y a plein de sal**pards sur terre, qui eux, n'ont pas subi de violence mais qui profite des autres par pur sadisme.
ça n'est pas aussi simple non plus; on ne devient un "pur sadique" du jour au lendemain non plus. sans rien vouloir excuser, c'est aussi complexe, voire plus,que l'équation "qui a été battu battra" (qui, dieu merci, ne s'avère pas d'une exactitude inébranlable)
je m'égare un peu mais j'avais envie de rebondir sur ce propos; j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:36

Non pas du tout. Je me suis mal expliquée, je voulais parler de ceux qui n'ont pas eu de problèmes dans leur jeunesse ni quoi que ce soit de traumatisant mais qui profitent des autres simplement pour le "plaisir" de prouver leur puissance, leur "supériorité" (faut pas me faire croire que TOUT le monde a des excuses... y'en a qui n'en ont rien à foutre de personne, sauf d'eux-mêmes !).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
neutre
neutre
Lizzy

Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : Vitry sur seine
Nombre de messages : 58

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:51

reginaphalenge a écrit:
j'ai mis la 230 ème signature. ca fait pas beaucoup quand même....

je viens d'en récupérer à peu près 500 de plus en version papier Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Yaisse_g


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Caro, un artiste dans le couloir de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la société, la politique, le quotidien -