Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 2 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lul
neutre
neutre


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 175

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:08

matali a écrit:
lul a écrit:
euh.....depuis 8 mois environ...

Mais tu peux te préparer pour le prochain Les sorcières et les étoiles - Page 2 Yaisse_g
mince Les sorcières et les étoiles - Page 2 Mdr
J'ai confondu avec le cancer.... toutes ces bêtes là... argh !

qui s'y frotte s'y pique :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:18

lul a écrit:
euh.....

du point de vue du calendrier je suis "scorpion" mais on s'en fout non?

Euh non, moi je m'en fous pas vu que j'ai fais un sondage c'est que ça m'interesse, je sais pas pourquoi, ça va pas changer le cours de ma vie mais j'aurais assouvie ma curiosité Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lul
neutre
neutre
lul

Date d'inscription : 04/05/2005
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 175

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:23

oups pardon Laetisse, je voulais pas te froisser, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:44

Ben je suis pas froissée, bourrée surement mais pas froissée (à part peut-être mon tee-shirt) Les sorcières et les étoiles - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coloriée
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:26

Je suis bélier Les sorcières et les étoiles - Page 2 402276

Et pas qu'à moitié Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:40

Capricorne ascendant balance...
drole de mélange!! comme moi il parait... Les sorcières et les étoiles - Page 2 Solv_gif :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:43

Ca doit pas se faire des fées verseau et sagittaire, apparement Les sorcières et les étoiles - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:50

oui en effet c'est ce que j'ai remarqué aussi
mais bon tout le monde n'a aps encore répondu, qui sait? Les sorcières et les étoiles - Page 2 Danseuse

tu t'interesses à l'astrologie Dama laetisse ou c juste par pure curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:59

Tout ce qui est astrologie, esoterisme...ça me bote Les sorcières et les étoiles - Page 2 Yaisse_g (et je suis très curieuse aussi Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 6:02

Laetisse a écrit:
Tout ce qui est astrologie, esoterisme...ça me bote Les sorcières et les étoiles - Page 2 Yaisse_g (et je suis très curieuse aussi Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi )

:Mdr2: c bien de s'intersser à tout, moi aussi je m'y interesse depuis des années, plus ou moins régulièrement

j'aime bcp les "trucs divinatoires" tels que le yi-king, les tarots ( j'en possède un), les runes par exemple mais sans en abuser à tout bout de champs
l'astrologie aussi ca me plait qu'elle soit occidentale ou chinoise (les principales), les lignes de la mains (g 1 bouquin là dessus), la numérologie

ca fait déjà 2 curieuses!! Les sorcières et les étoiles - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:37

capricorne ascendant scorpion.
En bref, je suis chieuse et fière de l'être mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 8:46

Mais si il y a des fées verseau! Moi! Les sorcières et les étoiles - Page 2 Cou
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:09

Bon ben y'a pas de fée sagittaire où alors elle se cache, sinon j'ai un petit lutin sagittaire, ça fera l'affaire?
Euh, l'affaire de quoi d'ailleurs, Les sorcières et les étoiles - Page 2 Gne_gif ouai ben je suis fatiguée, je vais me coucher... mareine
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:29

capricorne a donffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas mon ascendant......
vive les capricorne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:23

Si vous voulez connaitre votre ascendant, je peux regarder , il me faut l'heure et le lieu de naissance.
Et je pourrais vous faire une petite fiche personnalisée si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:25

c'est vrai que les capricorne sont majoritaires pour le moment... Les sorcières et les étoiles - Page 2 Tong
ben oui depuis le temps q je dis que c'est le meilleur des bêtes à cornes !! Les sorcières et les étoiles - Page 2 Ange





...si on enlève le cractère un peu trop... :sifflet: mais bon j'en suis fière moi de mon caractère de... Les sorcières et les étoiles - Page 2 Yuck_gif :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:30

je veux bien moi dame laetisse alors je suis née a 11h30 du matin a toulouse!!!!!!!! (jy connais strictement rien a ces trucs là mais je m'y interesse!!!) merci dame laetisse!!!!
et je suis tout a fait d'acord avec toi naturella , moi aussi j'ai un caractere assez soupe au lait........mais bon en meme temps on ne s'ennuie pas avec nous Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:32

J'ai oublié de préciser, il me faut aussi ta date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:38

ok ok jme disai osi...alors je suis née le 8 janvier 1982 voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:41

Ascendant poisson.

Là je vais aller manger chez mes parents, je te ferai un petit topo sur tonsigne et ton ascendant dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Gaelle*
neutre
neutre
*Gaelle*

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 39

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:35

Zaz a écrit:
capricorne ascendant scorpion.
En bref, je suis chieuse et fière de l'être mdr

moi a l envers scorpion ascendant capricorne, mais pareil que toi super chieuse et fiere de l etre Les sorcières et les étoiles - Page 2 650269930 Les sorcières et les étoiles - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:45

"faire chier les gens" ça te plait ?
bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sweety76
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:01

salut tout le monde....

Et bien moi suis Belier aussi ...bêêêêê!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gaelle*
neutre
neutre
*Gaelle*

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 39

Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:36

matali a écrit:
"faire chier les gens" ça te plait ?
bizarre quand même...

Non j entends chieuse dans le sens ou tant que je n ai pas ce que je veux, je ne m arrete pas Les sorcières et les étoiles - Page 2 650269930 il faut toujours que je parvienne à mes fins :p
style ca fait le 10eme mails que j envoie cet apres midi pour "gueuler" chez les fabriquants de produits qui se trouvent sur la liste cosmetox de greenpeace Les sorcières et les étoiles - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:34

Moi je suis vierge ! Les sorcières et les étoiles - Page 2 Ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catlinou
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:09

Capricorne ascendant Gémeaux (jsuis pas sure pour l'ascendant...faudrait que je vérifie ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -