Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 3 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Catlinou
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:09

Capricorne ascendant Gémeaux (jsuis pas sure pour l'ascendant...faudrait que je vérifie ça...)
Revenir en haut Aller en bas
natou59
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:40

...suis poisson ascendant lion...2 de mes fils sont poissons, ma soeur aussi d'ailleurs ...une vraie rivière quoi !!! ...on dit les poissons timides..c'est un peu vrai ;blush: ;blush:
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤
neutre
neutre
¤Yeshira¤

Date d'inscription : 29/08/2005
Age : 38
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 306

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:52

Cancer ascendant Balance. Les sorcières et les étoiles - Page 3 Fous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Yseult
neutre
neutre
Dame Yseult

Date d'inscription : 24/10/2005
Localisation : Provence
Nombre de messages : 21

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:03

Née au mois de mai, je suis donc taureau ascendant Les sorcières et les étoiles - Page 3 Oups j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
neutre
neutre
Loveuse973

Date d'inscription : 21/07/2005
Age : 34
Féminin
Localisation : Guyane
Nombre de messages : 430

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:20

Moi c'est bélier !!!
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est ascendant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 6:04

Coucou Loveuse Les sorcières et les étoiles - Page 3 Cou

pour calculer ton ascendant, il te faut tout d'abord ton heure de naissance ( demande à ta chtite maman!)

une fois que tu l'auras tu peux aller ici pour calculer ton ascendant:
http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php

en fait en gros l'ascendant ça complète ton signe "solaire" et t'en apprends plus sur toi et ton caractère

pour plus de précision tu peux tourner vers Laetisse qui en connait un rayon dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:06

Balance ascendant poissons
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:58

hop hop! moi auchiiiii je suis balance Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi et ascendant chais pas quoi.... pfft. Et moi je m'y retrouve dans mon signe... y a pas de problème là-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:52

Coucou, moi aussi je suis verseau Les sorcières et les étoiles - Page 3 Yaisse_g ascendant bélier.

Moi aussi je suis très attirée par ce qui est ésotérisme et plus particulièrement ce qui parle de la vie après la mort. Pendant un moment je tirais les cartes à ma famille ou à moi d'ailleurs aussi Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi et ça marchait à chaque fois. J'ai un pendule, mais je ne m'en sers pas. J'ai peur de l'influencer.

Et je m'y connais bien aussi en astrologie chinoise. Je trouve que la combinaison de notre signe chinois et de notre signe occidental donne une bonne idée de notre caractère.

Je suis Dragon Les sorcières et les étoiles - Page 3 Ange et quand j'ai lu la description de ce signe je me suis reconnue à un point que j'étais morte de rire. :Mdr2:

Par contre ça promet pour mon bébé, il est singe bélier. Il n'écoute rien bien qu'adorable. Ca promet !!! Et moi qui suit calme (c'est mon côté verseau) !! 🇴🇲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:41

je suis ésotérisme aussi : cartes, démonologie, angéologie, magie, spiritisme, chiromancie, pendule etc etc
c'est une passion depuis toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:42

Moi aussi c'est depuis toute petite. Comme ma mère lit beaucoup de livres sur le sujet, on en parlait toutes les deux. Et on "ressent" des choses toutes les deux. Il nous est également arrivé de faire de la télépathie assez amusante.
Moi qui n'aime pas beaucoup lire, les livres d'ésotérisme je ne sais pas pourquoi, y a pas de souci. Les sorcières et les étoiles - Page 3 Mdr

C'est quoi l'angéologie ? Ne rigole pas si je dis une connerie Les sorcières et les étoiles - Page 3 Ange mais au nom, ça n'aurait pas un rapport avec les anges gardiens ?

Le spiritisme par contre me fait un peu peur. Il paraît qu'on peut se retrouver emmerdé par des "mauvais" esprits si on s'y prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/11/2005
Age : 54
Féminin
Localisation : Cote d'Azur
Nombre de messages : 87

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: belier Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:20

et bien je suis belier ascendant vierge (je n'en etais pas sure mais j'ai verifie l'ascendant sur le site conseille par Naturella)

Je me definirais comme une fonceuse mais moderee

C'est possible, ca, pour un belier ? J'ai un doute ...

J'aurais plutot tendance a foncer tete baissee et reflechir ensuite mais il y a des situations ou on ne peux pas faire ca ! Sinon, il y aura belles lurettes que je me serais faite viree !

Je suis avec un gemeaux et il a tendance a reflechir bien (il faut de la perfection dans tout ce qu'il fait), il prevoit longtemps a l'avance quelque chose que j'aurais fait sur un coup de tete !

C'est d'ailleurs drole ! Mon fils est ne le meme jour que mon mari et mon papa ... Comment dois je interpreter tout ca ?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:05

Boule-de-Neige a écrit:


C'est quoi l'angéologie ? Ne rigole pas si je dis une connerie Les sorcières et les étoiles - Page 3 Ange mais au nom, ça n'aurait pas un rapport avec les anges gardiens ?

Le spiritisme par contre me fait un peu peur. Il paraît qu'on peut se retrouver emmerdé par des "mauvais" esprits si on s'y prend mal.

L'angéologie c'est tout simplement l'étude de tous les types d'anges, pas seulement les anges gardiens
pour le spiritisme, si c'est bien pratiqué, il n'y a pas de raisons d'en avoir peur Les sorcières et les étoiles - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:23

question :
comment connait on son ascendant ?
ma mère m'a tjrs dit que j'étais balance acsendant bélier mais enfait je ne sais pas si c'est vrai... enfin balance si mais l'acsendant non :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:53

euh copine, on se voit tous les jours, .... Les sorcières et les étoiles - Page 3 Tong
me fait ta date de naissance ( je l'ai) et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:38

Ophélie a écrit:
euh copine, on se voit tous les jours, .... Les sorcières et les étoiles - Page 3 Tong
me fait ta date de naissance ( je l'ai) et l'heure
bah vi mais je savais pas que tu savais moi Les sorcières et les étoiles - Page 3 402276

maitenant je sais Les sorcières et les étoiles - Page 3 650269930 je suis bel et bien balance ascendant bélier ! c'est grave docteur ?! Les sorcières et les étoiles - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:49

héhé, moi je suis bélier ascendant lion......je vous dit pas le carnage mdr

Deux signes solaires, et franchement ça déménage...

Je me dirais défonceuse de portes ouvertes....(c'est ce qu'on dit du bélier) et puis, le truc caché des béliers, outre ce pouvoir tout le temps entrenant et entêtant qu'on a à vouloir être chef partout même sans faire exprès, c'est d'être hyper sensible, parce que faut bien l'avouer, sous ce tempérament de feu flamboyant se cache une étincelle toute timide qui a parfois du mal à parler.. mais bon héhé....

enfin voilà, ahaaa, matali tu es bélier aussi (presque exequo dans les sondages avec les capricornes) je comprends mieux pourquoi tu es un peu bourrue (si ça se dit au féminin) quand tu indique aux gens qu'ils font trop de fautes ou qu'ils ne sont pas au bon endroit, héhé, bon allez, solidarité bélier, je ne t'en tiendrai plus rigueur Les sorcières et les étoiles - Page 3 Yaisse_g

.....j'arrête de dire n'importe quoi......

Laïpha
Revenir en haut Aller en bas
sat
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 162

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:17

Dame Laetisse a écrit:
Bon ben y'a pas de fée sagittaire où alors elle se cache:

Et si! Il y a aussi des fées sagittaire!!! Du moins une et pas à moitié puisque je suis Sagittaire ascendant Sagittaire!!! Les sorcières et les étoiles - Page 3 Danseuse

Sat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:54

Ascendant et signe solaire.

Pour faire très très simple, l'As représente le comportement, l'image projeté aux autres, alors que le signe solaire représente la personnalité réelle.

Pour celles qui ne se retrouvent pas dans leur signe solaire, je dirai normal, en effet au moment de votre naissance, votre thème astral fige les planètes en perpetuels mouvements et selon votre date heure et lieu de naissance, il vous sera propre, c'est en analysant ce thème astral au complet ( 12 maisons, 12 signes, 10 planètes et autres ... ) que l'on determine à la fois la personnalité mais également le devenir de chacun.

En résumé vous pouvez être née sous un signe absolument pas valorisé dans votre thème natal, d'ou le fait de ne pas vous retrouver dans les caractérisitques de ce signe.


P.S: je pratique l'astrologie prévisionnelle depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:22

bonjour
je suis sagittaire Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi ascendant ??? capricorne ou sagittaire
je me demande l'image que je projette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:42

Anise a écrit:
bonjour
je suis sagittaire Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi ascendant ??? capricorne ou sagittaire
je me demande l'image que je projette ?


Bonjour,

c'est l'ensemble du thème natal qu'il faut analyser pas seulement l'AS .
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
neutre
neutre
fée-licia

Date d'inscription : 28/04/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 64

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:50

Je suis Scorpion ascendant Scorpion !!!!

Une pure!!!

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Scor

Fée-licia
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:00

pour celles que cela interesse :
http://astrologie.astroquick.fr/

thème gratuit, assez complet Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:10

merci Anise pour ce lien !! cela m'a permis de noter en quelles maisons sont mes planètes....et de savoir enfin à quelle latitude et longitude je suis née...

Pour les administratrices, le site offre un petit programme gratuit à mettre en ligne sur son site pour calculer son thème astral, je me disais que cela pouvait être intéressant de l'insérer en post-it au début du post ???

http://www.astroquick.fr/astrologie_site_web.php

voilà,
Laïpha flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:13

Moi c'est bélier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:31

Moi c'est Vierge ascendant Gémeaux : parfois en contradiction, mais aussi complémentaire ... :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -