Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Capricorne
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red110%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 10% [ 29 ]
Verseau
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red14%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 4% [ 13 ]
Poisson
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 8% [ 25 ]
Bélier
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red112%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 12% [ 37 ]
Taureau
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 8% [ 24 ]
Gémeaux
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 8% [ 25 ]
Cancer
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 7% [ 22 ]
Lion
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red111%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 11% [ 33 ]
Vierge
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red19%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 9% [ 27 ]
Balance
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 7% [ 20 ]
Scorpion
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red18%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 8% [ 25 ]
Sagittaire
Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red17%Les sorcières et les étoiles - Page 4 Red3
 7% [ 20 ]
Total des votes : 300
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005 - 0:12

Rappel du premier message :

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:31

Moi c'est Vierge ascendant Gémeaux : parfois en contradiction, mais aussi complémentaire ... :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:42

tiens tiens, je regarde les pourcentages, et qu'est-ce que ça donne ? bélier versus capricorne ! 10 de chaque côtés, et on est les plus nombreuses.....

héhé, va falloir organiser un tournoi comme dans les chevaliers du zodiaque si ça continue !

N'empêche, que ça pourrait être intéressant sur un échantillonnage plus grand de voir si les personnes qui ont certains signes astro sont plus attrirées par le naturel et les tambouilles persos que d'autres personnes d'autres signes...en tout cas il y a clairement plus de capricorne et de bélier (ouais, héhé) que les autres signes, ou alors, ce sont les signes qui ont plus tendance à répondre à ce genre de sondages, parce qu'il y a 69 personnes qui ont répondu, je ne sais pas combien de personnes sont sur le forum...mais ça m'intrigue.....

Laïpha (dans ses délires....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:30

et bien moi je suis Taureau mais je ne connais pas mon ascendance :( mais connaissez-vous des sites qui pourrai me le révéler?
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:14

lilarose, si tu regardes dans les messages postés précedemment, il y a qqn qui nous a gentiment donné un lien pour trouver son ascendant....

flor
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:24

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vertg_gi

http://astrologie.astroquick.fr/

hum...faut être née en france..., enfin, en europe...
les quebecoises trainant par ici connaitraient-elles un site équivalent ?
flor

pour calculer son ascendant si native du québec :
http://www3.telebecinternet.com/raymonde.grondin/ascendant.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:39

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Oups j'avais pas vu je suis désolée...Merci à vous deux j'y vais de ce pas Les sorcières et les étoiles - Page 4 402276 et je vous dirais de quel ascendant je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:15

et bien enfin je connais mon ascebdance grâce à vous je suis ascendant verseau merci beaucoup chris pour tes liens Raffa
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:19

de rien ! attention, le deuxième lien concerne les natifs du québec seulement
flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:09

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Jongleup coucou à tous, moi je suis taureau ascendant vierge! je crois pas forcément au truc astro mais je pense qu'il y a certains traits de caractère propres à chaque signe et surtout à l'ascendant. Les sorcières et les étoiles - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:35

Oui c'est vrai mais bon j'y crois un minimum du moins il y a beaucoup de chose qui sont vrai mais j'aime bien lire mon horoscope du mois c'est marrant Les sorcières et les étoiles - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
m-claire
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 76

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:58

donc taureau ascendant verseau
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:20

ah bah là!!!

j'étais persuadée d'être ascendant lion et voilà qu'avec le lien donné je me découvre balance!

aie aie aie toute mon monde s'éffondre... :Mdr2:


euh, j'oubliais, je suis scorpion!
(on vous rattrappe devant, attention! Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:03

A mon tour!!!!

capricorne ascendant balance Les sorcières et les étoiles - Page 4 Yaisse_g

Tu peux éventuellement m'en dire plus chris*?

Bisous Les sorcières et les étoiles - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:25

Lion ascendant Lion
Pur signe parait-il, mais bizarrement je ne me retrouve pas à 100 % dans ce signe peut etre parce que je suis du 3e décan ?

Par contre je me retrouve totalement dans mon signe chinois :
Cochon ascendant Tigre

Moi aussi je m'intéresse un peu à l'astrologie, paranormal, ésotérisme.......enfin toutes ces choses mystérieuses ;blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:02

Sagittaite ascendant Sagittaire ou Bélier ,cela dépend des ouvrages ! Les sorcières et les étoiles - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
tatooh
neutre
neutre
tatooh

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 40
Nombre de messages : 75

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:19

Et moi je suis scorpion ascendant sagitaire (tout un programme si on en croit ce lient http://astrologie.astroquick.fr/) Les sorcières et les étoiles - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:37

matali a écrit:
Ben en général un taureau (on peut dire une taureau ?) est tranquille...
un tantinet thanys, a le sens pratique, d'humeur plutôt constante... une:
Non on dit une vache Les sorcières et les étoiles - Page 4 Modo
A part ça moi je suis Taureau mais pas tranquille du tout ça doit être mon ascendant grenouille ou sauterelle Les sorcières et les étoiles - Page 4 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:53

ouah!!! j'aurais pas osé!! :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
ptite manoune
neutre
neutre
ptite manoune

Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 56
Féminin
Localisation : La Calmette - Gard
Nombre de messages : 124

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:43

on m'avait dit que j'étais ascendant lion et bien non!
je suis Vierge ascendant Cancer
ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
edith
neutre
neutre
edith

Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 62
Féminin
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 145

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:14

Scorpion ascendant gémaux, il parait que c'est pas un cadeau :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:43

Je suis Cancer ascendant Lion. Et je peux vous dire que ça fait un sacré mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:03

Hey je viens de refaire pencher la balance vers les capricornes!!

Ascendant lion!!

Pourtant j'avoue ne pas trop me reconnaître dans l'astrologie occidentale... Ce qui fait que je n'ai jamais trop cru à ce genre de choses...

Et puis un jour, j'étais chez des amis à mes parents (qui sont d'origine asiatique, comme les miens). En astrologie chinoise, leur fils est cochon, comme moi. Ils nous ont lu les "caractéristiques" de notre signe, et on était morts de rire tellement ça nous ressembait!! C'était d'autan plus amusant qu'on ne s'étaient pas vu depuis plusieurs années.

Comme quoi...

Par contre l'astrologie qui me prévoit que demain je vais tomber amoureuse, ou les trucs du genre, j'avoue que j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:36

Une de plus chez les chèvres à corne, mais ascendant scorpion pour ma part !!!

Par contre, il ne faut pas confondre horoscope (grandes tendances des signes "purs") et thème astral/révolution, l'un est prédiction systématique, l'autre a un aspect quasi "scientifique" et psychologique (on utilise des tables précisant la position des planètes, des maisons, ...) , puisqu'il s'agit de décoder les influences propres à chacun et à les faire évoluer dans le temps.

L'horoscope suit les tendances astrales du moment, le thème astral est basé sur le thème de naissance de chaque personne, c'est très différent.

Ma mère m'a appris à monter et interpréter un thème très tôt, je pratique, donc, l'astro depuis l'enfance et c'est toujours très juste, à condition que les heure, jour, mois et année de naissance soit précis (à 1/4 d'heure près, car les planètes rapides bougent très vite, c'est un peu leur nom d'ailleurs Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vertg_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:53

Cancer ascendant Sagittaire!... pour aider la Lune à s'ouvrir et voyager...Les sorcières et les étoiles - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:25

Une rêveuse qui aime la justice ... un peu idéaliste peut-être Méane ? (mais c'est un raccorci, faudrait voir ton ciel de naissance, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
cahincaha
neutre
neutre
cahincaha

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 51
Féminin
Nombre de messages : 419

Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:35

Qu'est-ce que tu dis de ça Mu ? Capricorne ascendant Vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorcières et les étoiles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorcières et les étoiles Les sorcières et les étoiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières et les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -