Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Detox par les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
pepite100
cosméticien-ne
cosméticien-ne
pepite100

Date d'inscription : 06/08/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 134

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:40

Rappel du premier message :

Quelqu'un aurait-il déjà essayé ces patchs ?
http://www.vivrebio.fr/catalog/product_info.php?cPath=27&products_id=167&products_name=Patch+Sana-Detox+%2810+pc%29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 1073

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:31

Aredhel a écrit:

Anyway, peut être qu'avant de se détoxifier par les pieds, il faudrait apprendre à ne pas s'intoxiquer Detox par les pieds - Page 5 650269930

Oui mais malheureusement nous ne pouvons maitriser tous les paramètres exogènes et même en se protégeant du mieux possible on ne peut lutter complétement.
Revenir en haut Aller en bas
eliante
neutre
neutre
eliante

Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Féminin
Localisation : oise
Nombre de messages : 42

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:00

euh...."une coloration juste avec la peau"......mais tout le patch est sur la peau Detox par les pieds - Page 5 Icon_scratch ....je pense qu'il doit y avoir autre chose...mais je vais aller regerder le lien M6 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:17

Question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de le mettre ailleurs que sous les pieds (sur le ventre ou dans le dos par exemple), juste pour voir si ça se colore pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 43
Féminin
Nombre de messages : 164

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:30

Fédjiin a écrit:
Aredhel a écrit:

Anyway, peut être qu'avant de se détoxifier par les pieds, il faudrait apprendre à ne pas s'intoxiquer Detox par les pieds - Page 5 650269930

Oui mais malheureusement nous ne pouvons maitriser tous les paramètres exogènes et même en se protégeant du mieux possible on ne peut lutter complétement.
Certainement. Je parlais plutôt d'améliorer sa qualité de vie en général, de consommer plus propre et plus sain, mais je pense que la plupart des fées ici sont déjà sensibilisées Detox par les pieds - Page 5 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:38

Aile a écrit:
Question : quelqu'un a-t-il déjà essayé de le mettre ailleurs que sous les pieds (sur le ventre ou dans le dos par exemple), juste pour voir si ça se colore pareil ??
Personne pour essayer ? je ne veux pas acheter ça juste pour faire un test Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Aile Detox par les pieds - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
cosméticien-ne
cosméticien-ne
cocquelicot

Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 55
Féminin
Localisation : nord
Nombre de messages : 126

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:22

Ben moi non plus , je vais pas acheter si je ne suis pas sure Detox par les pieds - Page 5 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
eliante
neutre
neutre
eliante

Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Féminin
Localisation : oise
Nombre de messages : 42

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:32

J'ai peut être pas été très claire dans mon explication, mais en gros, c'est ce que j'ai fait, sur le coté du pied ça ne se colore pas.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
cosméticien-ne
cosméticien-ne
cocquelicot

Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 55
Féminin
Localisation : nord
Nombre de messages : 126

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:17

Detox par les pieds - Page 5 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:50

eliante a écrit:
J'ai peut être pas été très claire dans mon explication, mais en gros, c'est ce que j'ai fait, sur le coté du pied ça ne se colore pas.
Désolée, j'avais compris que le morceau qui n'était pas collé sous le pied n'était pas en contact avec la peau...

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça marche sous les pieds et pas ailleurs !! Detox par les pieds - Page 5 Icon_scratch Detox par les pieds - Page 5 Icon_scratch Detox par les pieds - Page 5 764199 Detox par les pieds - Page 5 764199

Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:57

Aile a écrit:

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça marche sous les pieds et pas ailleurs !! Detox par les pieds - Page 5 Icon_scratch Detox par les pieds - Page 5 Icon_scratch Detox par les pieds - Page 5 764199 Detox par les pieds - Page 5 764199

Si quelqu'un a une idée...

ça marche à l'odeur ... ????
Detox par les pieds - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:03

nat a écrit:
ça marche à l'odeur ... ????
Detox par les pieds - Page 5 Dehors
Detox par les pieds - Page 5 233803 Detox par les pieds - Page 5 233803
(Fait gaffe, nat, si on commence à délirer ici, ça va attirer le duo infernal Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:07

(mouais, j'sais bien, mais depuis le temps que vous en parlez de ces patch et depuis le temps que cette histoire d'odeur me trotte dans la tête Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:07

Aile a écrit:

(Fait gaffe, nat, si on commence à délirer ici, ça va attirer le duo infernal Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi )

de qui parle tu mon Aile?????????????? Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:09

ayé, en vlà une !!! Abella
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:12

kiki on parle de toi ici!!!!!! viens il faut du renfort !!! il y a des modos qui ce laisse aller Detox par les pieds - Page 5 Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:46

violette a écrit:
kiki on parle de toi ici!!!!!! viens il faut du renfort !!! il y a des modos qui ce laisse aller Detox par les pieds - Page 5 Sourire-broches-8539
C'est curieux comme vous vous reconnaissez vite, les donzelles Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi
(Bon nat, prends note : va falloir nettoyer ce post dans quelques temps Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:50

oh non pas le grand nettoyage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:54

violette a écrit:
de qui parle tu mon Aile?????????????? Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi
Euhhhhhhhhh... De Vermeer et Jasmin bien sûr Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi (désolée Patte, j'ai cherché un duo et ce sont les premiers noms qui me sont venus à l'esprit Detox par les pieds - Page 5 Twark_gi )
Revenir en haut Aller en bas
feiji
rebouteux-euse
rebouteux-euse
feiji

Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Sud
Nombre de messages : 26

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:40

eliante a écrit:
pour l'instant ils sont encre foncés, et rien de plus que ce que j'ai déjà dit au dessus : je suis en pleine forme
Ces patchs m'intriguent, est ce quelqu'un les a utilisés jusqu'à ce qu'il deviennent clairs?
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Appareil détox Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:01

connaissez vous l'appareil de détox ou l'on mets les pieds 30 minutes?
qu'en pensez-vous car cet article est relativement cher?
merci
La Miche Detox par les pieds - Page 5 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:47

Tu parles de cet appareil ?
http://www.aquadetoxfrance.com/AquaDetoxFrance/WebSite/Methode.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nestor345
neutre
neutre
Nestor345

Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 70
Masculin
Localisation : LIEGE
Nombre de messages : 466

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:58

N'importe quel bassin fera bien l'affaire.
Quand le mésenchyme est saturé de toxines, et que les reins sont débordés, une possibilité est le bain de pieds (émonctoires via la plante et les chevilles).
Detox par les pieds - Page 5 Cou
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: detox Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:19

oui Licorne je parle de l'appareil dont tu m'as envoyé le lien tu le connais?
merci patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:45

J'ai vu une fois une émission dans laquelle on en parlait.
Mais je ne l'ai personnellement jamais testé.

J'ai lu en diagonale quelques avis, en cherchant un lien spécifique à cet appareil, et le fait est que l'efficacité de cet appareil est vraiment très controversée.

Certains pensent que c'est une belle arnaque... mais bon Detox par les pieds - Page 5 Quoifair

Vu le coût de la bête, j'aurais tendance à tester d'abord la méthode de Nestor avant d'investir Detox par les pieds - Page 5 402276
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:19

En effet nous en avons déjà parlé sur ce forum, suite à une émission qui en parlait.
C'est une arnaque totale. La bobine au milieu du bassin qui est censée vous débarassez des toxines, "ba oui regardez l'eau est toute noire", ne sert à rien d'autre que ... colorez l'eau, et oui les journalistes ont fait le test avec les pieds dans le bassin et sans les pieds dans le bassin. Résultats identiques.

Je te conseille d'écouter Nestor plutot que de dépenser ton argent inutilement. Detox par les pieds - Page 5 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:00

Fédjiin a écrit:
Pour ce qui est de la détox par les pieds ils ont évoqués les patchs et un appareil dans le genre "bain de pied" avec une bobine envoyant un faible courant éléctrique placée au centre.

Pour ce qui est de l'appareil l'eau clair au début devenait très rouge foncé au bout de 20 mn. Mais l'appareil a été testé à vide (sans les pieds) et .... l'eau se colorait exactement pareil.
De plus l'eau a été analysée et elle contenait un taux très important de fer (trop pour être produit par le corps humain) il a donc été conclu que la bobine électrique devait contenir du fer et c'était ce fer là qui colorait l'eau.

Pour les patchs ils ont été testés mais les résultats qui ont été communiqués disaient juste que les patchs une fois utilisés ne contenaient pas de métaux lourds. Après rien n'a été dit sur ce que les patchs une fois utilisé contenaient vraiment.

Pour ce qui est du reste du sujet sur la détox ce n'est peut être pas l'endroit où il faut en parler. Detox par les pieds - Page 5 433655

Tout à fait, Fédjiin Detox par les pieds - Page 5 Yaisse_g
Je fusionne les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detox par les pieds - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Detox par les pieds Detox par les pieds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Detox par les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -