Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 5 Vide
MessageSujet: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

a partir du 7 février 2008 on fetera le nouvel an chinois et on rentrera dans
l'année du rat de terre astrologie chinoise - Page 5 139396
c'est donc un nouveau cycle qui démarre de 12 ans puisque le rat est le premier
signe du zodiaque chinois (celles qui lisent fruit basket doivent le savoir!)
l'année du rat est une année de grande activité dans le domaine des réalités materielles,mais pas très excitante dans les domaines intellectuelles et spirituel.
temps ou les investissements et l'epargne sont très favorables en tout domaines,aussi bien sentimental,professionnel que financier .
moments ou les provisions ,les économies sont bonnes à faire en prévision
des temps difficiles
selon la tradition chinoise ,la tactique,la stratégie,les calculs seront de rigueur.
toute entreprise ou initiative audacieuse ou risquée ,non préparée se solderait par un echec.
mais l'année du rat est aussi considèré comme une année d'abondance et de plénitude favorable au commerce,aux transactions et aux spéculations.
c'est une année idéale pour sortir des sentiers battus,remettre en question certaines habitudes sclérosantes et trouver des solutions originales et salutaires à des problèmes restés en suspens depuis longtemps.
pour les signes du rat :excellente année en tous domaines,à condition que l'on prenne garde à ses défauts qui seront autant exacerbés que seront éxaltées ses qualités.
il faudra se montrer plus indulgent ,avoir plus de tact et moins d'agressivité.
les écueils à éviter:ne pas tant douter de soi meme ni s'accrocher au pass ou trop se disperser dans le présent
année favorable aux :boeuf,dragon,singe,cochon
personnalité du rat :
enjoués,chaleureux, et expensifs,ce sont des élégants au gouts exquis,souvent entourés d'objets délicat,des etres sympathiques au mieux de leur charme en société
ils sont bons vivants,aiment la camaraderie ,la plaisanterie et surtout les débats ,les discussions.
Mais leurs tendance à la colère ,leur manque de tact,leur horreur des contradicteurs,des compromis ou des demimesures éloignent et exaspèrent leurs interlocuteurs dont ils ne sauraient néanmoins se passer tant ils aiment s'écouter parler ou raisonner.
ils ont besoin de persuader les autres pour se rassurer eux memes sur le bien fondé de leurs idées,de la pertinence de leurs opinions ou leur pouvoir de persusion;en effet ils ne sont pas aussi sures d'eux .
ces séduisantes persuasives sont parfois détesteés ou craints car si elles sont dupées
,elles savent fort bien se venger et de façon impitoyable.
ils ou elles n'éprouvent aucune gene à employer,des moyens pas toujours honorables comme les manipulations ,l'intrigue ou la médisance.
les rats sont ambitieux ,prets à tout pour parvenir à leur fin ;ils sont libre de toute conventions.
leurs meilleures armes sont leur puissance de concentration et leur forte intuition
ils ont d'ailleurs des dons de prédictions,ils detectent facilement les bonnes affaires :ils ont du flair
pour terminer ils ont un grand sens de la justice et sont heureux quand ils se sentent utiles
en amour ils sont peu fidèles bien qu'ils soient romantiques?
ils sont souvent attachés au passé et ont l'ame nostalique
ce sont des parents attentifs et protecteurs mais aimant etre réspectés
affinités affectives avec les signes :boeuf,chien,singe,cochon
amicales et sociales:dragon,serpent,cochon
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

astrologie chinoise - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:17

fabe peut tu me parler de la chevre de feu ( je suis née en dec 1967 donc feu?) stp?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

astrologie chinoise - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:29

voila normalement je suis chevre dans l'astro chinoise sinon en vrai je suis pitt!!! astrologie chinoise - Page 5 Vertg_gi mais je m'apercois que dans mon profil mon signe chinois et cheval !!! bah pourquoi ???? puisque jusqu'a maintenant sur tout les trucs j'etais chevre !!!
j'ai subis une mutation ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

astrologie chinoise - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:27

bah..... je me faisais la même réflexion y'a deux jours....
en principe je suis singe.... (rigole pas Aile toi aussi! astrologie chinoise - Page 5 Vertg_gi ) et sur mon profil je suis chèvre.... O_o (rigole pas Aile du coup toi aussi astrologie chinoise - Page 5 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie chinoise - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -