Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

a partir du 7 février 2008 on fetera le nouvel an chinois et on rentrera dans
l'année du rat de terre astrologie chinoise - Page 2 139396
c'est donc un nouveau cycle qui démarre de 12 ans puisque le rat est le premier
signe du zodiaque chinois (celles qui lisent fruit basket doivent le savoir!)
l'année du rat est une année de grande activité dans le domaine des réalités materielles,mais pas très excitante dans les domaines intellectuelles et spirituel.
temps ou les investissements et l'epargne sont très favorables en tout domaines,aussi bien sentimental,professionnel que financier .
moments ou les provisions ,les économies sont bonnes à faire en prévision
des temps difficiles
selon la tradition chinoise ,la tactique,la stratégie,les calculs seront de rigueur.
toute entreprise ou initiative audacieuse ou risquée ,non préparée se solderait par un echec.
mais l'année du rat est aussi considèré comme une année d'abondance et de plénitude favorable au commerce,aux transactions et aux spéculations.
c'est une année idéale pour sortir des sentiers battus,remettre en question certaines habitudes sclérosantes et trouver des solutions originales et salutaires à des problèmes restés en suspens depuis longtemps.
pour les signes du rat :excellente année en tous domaines,à condition que l'on prenne garde à ses défauts qui seront autant exacerbés que seront éxaltées ses qualités.
il faudra se montrer plus indulgent ,avoir plus de tact et moins d'agressivité.
les écueils à éviter:ne pas tant douter de soi meme ni s'accrocher au pass ou trop se disperser dans le présent
année favorable aux :boeuf,dragon,singe,cochon
personnalité du rat :
enjoués,chaleureux, et expensifs,ce sont des élégants au gouts exquis,souvent entourés d'objets délicat,des etres sympathiques au mieux de leur charme en société
ils sont bons vivants,aiment la camaraderie ,la plaisanterie et surtout les débats ,les discussions.
Mais leurs tendance à la colère ,leur manque de tact,leur horreur des contradicteurs,des compromis ou des demimesures éloignent et exaspèrent leurs interlocuteurs dont ils ne sauraient néanmoins se passer tant ils aiment s'écouter parler ou raisonner.
ils ont besoin de persuader les autres pour se rassurer eux memes sur le bien fondé de leurs idées,de la pertinence de leurs opinions ou leur pouvoir de persusion;en effet ils ne sont pas aussi sures d'eux .
ces séduisantes persuasives sont parfois détesteés ou craints car si elles sont dupées
,elles savent fort bien se venger et de façon impitoyable.
ils ou elles n'éprouvent aucune gene à employer,des moyens pas toujours honorables comme les manipulations ,l'intrigue ou la médisance.
les rats sont ambitieux ,prets à tout pour parvenir à leur fin ;ils sont libre de toute conventions.
leurs meilleures armes sont leur puissance de concentration et leur forte intuition
ils ont d'ailleurs des dons de prédictions,ils detectent facilement les bonnes affaires :ils ont du flair
pour terminer ils ont un grand sens de la justice et sont heureux quand ils se sentent utiles
en amour ils sont peu fidèles bien qu'ils soient romantiques?
ils sont souvent attachés au passé et ont l'ame nostalique
ce sont des parents attentifs et protecteurs mais aimant etre réspectés
affinités affectives avec les signes :boeuf,chien,singe,cochon
amicales et sociales:dragon,serpent,cochon
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:40

Ben moi j'adore avoir des Dragons et des Serpents dans mon entourage astrologie chinoise - Page 2 78363 je suis mareine je vais me coucher....lol ben non tu peux pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:17

Très bien Isa, les rats ont du caractère mais on ne peut s'en passer. L'une des personnes les plus proche de moi est rat.
Moi je suis dragon, entre nous ça devrait coller belle Isa.
Mais je viens de penser qu'une personne, dont le signe occidental est poissons et le signe chinois chat, est un poisson-chat. astrologie chinoise - Page 2 Icon_scratch (j'ai beaucoup beaucoup réfléchi pour trouver ça)
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:57

mémento du dragon:
qualités:actif,dynamique,scrupuleux et chanceux
défauts:exigeant,impatient,intolérant
travail :rien n'est impossible!
meilleur role:oracle
sa plus mauvaise prestation:diplomate
argent:ne fais pas le bonheur mais on en a besoin pour etre indépendant
chance:il en a
ne peut vivre sans:éspace,grand air,liberté
il adore :qu'on l'appele à l'aide
il déteste:patienter
loisirs:science fiction,cosmos
lieux de prédilection:le cosmo
couleur:noir et jaune
plantes:sauge et mandragore
fleur:le lotus
métiers:prophète,avocat,artiste,acteur,vulcanologue,astonome,météorologue
les dragons sont comme le soleil:la lumière qu'ils dispensent autour d'eux ne leur profite pas,car elle les aveugle.
c'est ainsi que les dragons signalent à leur amis des dangers et des précipices où
ils se jettent eux-memes,la tete la première
ils ont la sagesse de l'esprit mais pas celle des actes!
voilà pour les dragons la prochaine fois je fais le mémento des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:56

mémento du signe du chien:
qualités:loyal,fidèle,désintérrèssé
défauts:anxieux,pessimiste
travail:très actif et honnete,fais passer l'interet collectif avant le sien!
son meilleure role :cassandre
sa plus mauvaise prestation:comique troupier
argent:sa famille en a besoin,alors il en gagne
sa chance :naitre le jour sinon il sera sur ses gardes
il ne peut vivre sans:tendresse
il adore tout ce qui est occulte ,mystérieux,bizarre et les chiens!
il déteste :qu'on lui démontre par a +b l'existence irréfutable d'une réalité qu'il n'est pas disposé à admettre
loisirs:cinéma,voyages,soirées paisibles au coin du feu
ses lieux de prédilections:paysages sauvages et romantiques,l'écosse,l'irlande,la bretagne
couleurs:le noir et le bleu foncé
plantes :pavot,nénuphar
fleur:coquelicot qui se fane quand on le coupe
metier:directeur d'entreprise,éducateur,infirmière;medecin,chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:12

Et le chat et le chat ?

Et comment connaît on son élément ?
Et pourquoi on trouve parfois pour ma date de naissance chat astrologie chinoise - Page 2 Vertg_gi et parfois lapin astrologie chinoise - Page 2 Yuck_gif ?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:05

blue blue c'est trop facile pour toi puisque tu es née le meme mois et la meme année que mon népou ,donc tu es un chat d'eau pour nous occidentaux et un lièvre d'eau
pour les chinois qui n'ont pas le chat dans leur zodiaque mais le lièvre!
en fait c'est nous occidentax qui avons un problème d'identification avec le lièvre! Douce mémento du mi lièvre mi chat patatchoupy Douce
qualités:discret,prudent,profondément honnete
défauts:susceptible,parfois pédant ,
travail:serieux et persévérant"rien ne sert de courir ,il faut partir à point"serait sa devise
son meilleur role:ami(e)personne ne lui arrive à la cheville sur ce plan!
sa plus mauvaise prestation:cascadeur
argent:prudent lorsqu'il s'agit du nécessaire ,il dilapide allègrement le superflu
sa chance: naitre en été ,il aura moins froid
il ne peut vivre sans:port d'attache
il adore:les réunions à la fois intimes et raffinées,au coin du feu,alors que la tempete fait rage dehors
il déteste:devoir décider ouvertement de quelque chose,prendre parti,les situations conflictuelles,les choix difficiles
loisirs:faire des savons pour mieux se laver non je rigole,il aime tout à condition de ne pas avoir à organiser lui meme les :sorties,voyages.....
ne l'emmener pas en expédition sans trousse de secours
ses lieux :les chemins nocturnes et silencieux jouxtant de préférence son foyer"je vais par les chemins mouillées du bois sauvage....je suis le chat qui s'en va tout seul et tous lieux se valent pour moi....3KIPLING
couleur:blanc
plante:figuier
fleur:reine des prés
métiers:philosophie;religion,diplomate,administration ,poète,ecrivain

pour les chats leur bien etre est primordial et ils adorent etre aimé(e)
voilà ,j'éspère que j'ai fais un chat heureux!si ta des choses à me demandé ,n'hésite pas blue astrologie chinoise - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:26

Merci pour le mémento du Dragon astrologie chinoise - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:40

Oui c'est moi le chat l'heureux!astrologie chinoise - Page 2 650269930

Ca me va pas mal tout ça... Effectivement je rêve qu'on me prenne en charge pour me ballader, me faire découvrir des choses et tout et tout...Et c'est toujours moi qui m'y colle...Je sais faire...Mais j'adorerais me laisser faire...astrologie chinoise - Page 2 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:46

qu'est-ce tu fais sur topic astro Bluette ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:56

Le signe du verseau doit coller pas mal aussi à BLue, puisque c'est le signe des personnes qui font profiter les autres de leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:25

Fabe tu veux bien développer le cheval, totoplé? Raffa
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:56

Mu a écrit:
qu'est-ce tu fais sur topic astro Bluette ??? lol
Des fois, on se perd sur ce forum, y a trop de trucs, faudrait passer le balai astrologie chinoise - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:14

Ah mais zut, encore un truc bouffé par les tuyaux !!! A chaque fois c'est quand je clique trop vite sur le bouton des MP qui clignotte !!!

Je disais que je suis là parce que je suis un verseau ascendant sagittaire chat l'heureux d'eau... Vala !

Blue
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:45

Séquoia a écrit:
Fabe tu veux bien développer le cheval, totoplé? Raffa
tu as vu le meùento du cheval séquoia ?
qu'est ce que tu veux savoir sur le cheval sequoia?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:49

lol[/quote]Des fois, on se perd sur ce forum, y a trop de trucs, faudrait passer le balai astrologie chinoise - Page 2 Vertg_gi[/quote]
sur quel trucs tu veux passer le balai matalie? astrologie chinoise - Page 2 Tong
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:35

Voui un ti memento me plairait bien, si tu as le temps et l'envie bien sûr astrologie chinoise - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:38

séquoia regardes mieux j'ai fais un mémento sur le cheval!il est super long en plus !
t'es myope ou quoi! astrologie chinoise - Page 2 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:41

c'est sur la 1ère page après le message de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:16

Ah oui effectivement! Je m'excuse, je ne l'avais pas vu! Faut dire que
j'ai eu ces jours ci des petites déconnexions sauvages, ça m'a fait
manquer qq réponses.

Merci beaucoup! astrologie chinoise - Page 2 Twark_gi
Lutin je ne me reconnais pas trop dans ce topo astrologie chinoise - Page 2 Quoifair je ne dois pas être assez chinoise, ou je me méconnais astrologie chinoise - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:45

pourtant une cheval de feu c'est plutot typée sequoia !c'est vrai que ces
mémentos sont stéréotypé ,c'est juste pour donner un petit aperçu sur l'astro
chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:26

fabe a écrit:
lol
matali a écrit:
Des fois, on se perd sur ce forum, y a trop de trucs, faudrait passer le balai astrologie chinoise - Page 2 Vertg_gi
sur quel trucs tu veux passer le balai matalie? astrologie chinoise - Page 2 Tong
Aaaaaaaaaaaaaah ! Ah ah ah !
astrologie chinoise - Page 2 Diabloti

(on verra ça au fur et à mesure astrologie chinoise - Page 2 402276)
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:36

au fait tu es de quel signe matalie ?
j'ai ma petite idée ... astrologie chinoise - Page 2 764199ça commence par un s et ça fini par on ....?
c'est pas chinois!
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:11

merci mu pour le memento du chien me suis presque parfaitement reconnue sauf dans le pessimisme!! ah mais je savais pas on a un element et on le connait comment??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:17

hind a écrit:
merci mu pour le memento du chien me suis presque parfaitement reconnue sauf dans le pessimisme!! ah mais je savais pas on a un element et on le connait comment??
bisous
hou hou je suis pas ma coupine mù ,je suis fabe! astrologie chinoise - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:48

J'aimerais bien savoir si cette année sera sympa pour les singes, steuplé Fabe. astrologie chinoise - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:12

fabe a écrit:
au fait tu es de quel signe matalie ?
j'ai ma petite idée ... astrologie chinoise - Page 2 764199ça commence par un s et ça fini par on ....?
c'est pas chinois!
Ce serait effectivement un jeu intéressant de faire l'inverse de ce que vous faites (dans l'autre post) : on part des gens pour trouver leur signe... Je t'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie chinoise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -