Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

a partir du 7 février 2008 on fetera le nouvel an chinois et on rentrera dans
l'année du rat de terre astrologie chinoise - Page 3 139396
c'est donc un nouveau cycle qui démarre de 12 ans puisque le rat est le premier
signe du zodiaque chinois (celles qui lisent fruit basket doivent le savoir!)
l'année du rat est une année de grande activité dans le domaine des réalités materielles,mais pas très excitante dans les domaines intellectuelles et spirituel.
temps ou les investissements et l'epargne sont très favorables en tout domaines,aussi bien sentimental,professionnel que financier .
moments ou les provisions ,les économies sont bonnes à faire en prévision
des temps difficiles
selon la tradition chinoise ,la tactique,la stratégie,les calculs seront de rigueur.
toute entreprise ou initiative audacieuse ou risquée ,non préparée se solderait par un echec.
mais l'année du rat est aussi considèré comme une année d'abondance et de plénitude favorable au commerce,aux transactions et aux spéculations.
c'est une année idéale pour sortir des sentiers battus,remettre en question certaines habitudes sclérosantes et trouver des solutions originales et salutaires à des problèmes restés en suspens depuis longtemps.
pour les signes du rat :excellente année en tous domaines,à condition que l'on prenne garde à ses défauts qui seront autant exacerbés que seront éxaltées ses qualités.
il faudra se montrer plus indulgent ,avoir plus de tact et moins d'agressivité.
les écueils à éviter:ne pas tant douter de soi meme ni s'accrocher au pass ou trop se disperser dans le présent
année favorable aux :boeuf,dragon,singe,cochon
personnalité du rat :
enjoués,chaleureux, et expensifs,ce sont des élégants au gouts exquis,souvent entourés d'objets délicat,des etres sympathiques au mieux de leur charme en société
ils sont bons vivants,aiment la camaraderie ,la plaisanterie et surtout les débats ,les discussions.
Mais leurs tendance à la colère ,leur manque de tact,leur horreur des contradicteurs,des compromis ou des demimesures éloignent et exaspèrent leurs interlocuteurs dont ils ne sauraient néanmoins se passer tant ils aiment s'écouter parler ou raisonner.
ils ont besoin de persuader les autres pour se rassurer eux memes sur le bien fondé de leurs idées,de la pertinence de leurs opinions ou leur pouvoir de persusion;en effet ils ne sont pas aussi sures d'eux .
ces séduisantes persuasives sont parfois détesteés ou craints car si elles sont dupées
,elles savent fort bien se venger et de façon impitoyable.
ils ou elles n'éprouvent aucune gene à employer,des moyens pas toujours honorables comme les manipulations ,l'intrigue ou la médisance.
les rats sont ambitieux ,prets à tout pour parvenir à leur fin ;ils sont libre de toute conventions.
leurs meilleures armes sont leur puissance de concentration et leur forte intuition
ils ont d'ailleurs des dons de prédictions,ils detectent facilement les bonnes affaires :ils ont du flair
pour terminer ils ont un grand sens de la justice et sont heureux quand ils se sentent utiles
en amour ils sont peu fidèles bien qu'ils soient romantiques?
ils sont souvent attachés au passé et ont l'ame nostalique
ce sont des parents attentifs et protecteurs mais aimant etre réspectés
affinités affectives avec les signes :boeuf,chien,singe,cochon
amicales et sociales:dragon,serpent,cochon
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:12

fabe a écrit:
au fait tu es de quel signe matalie ?
j'ai ma petite idée ... astrologie chinoise - Page 3 764199ça commence par un s et ça fini par on ....?
c'est pas chinois!
Ce serait effectivement un jeu intéressant de faire l'inverse de ce que vous faites (dans l'autre post) : on part des gens pour trouver leur signe... Je t'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:14

matali a écrit:
fabe a écrit:
au fait tu es de quel signe matalie ?
j'ai ma petite idée ... astrologie chinoise - Page 3 764199ça commence par un s et ça fini par on ....?
c'est pas chinois!
Ce serait effectivement un jeu intéressant de faire l'inverse de ce que vous faites (dans l'autre post) : on part des gens pour trouver leur signe... Je t'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé.
çà répond pas à la question, çà... astrologie chinoise - Page 3 Tong
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:59

Ah ? astrologie chinoise - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:21

Et alors, pourquoi n'a-t-on pas le droit à la réponse ? Allez, juste un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:55

Bluetansy a écrit:

Je disais que je suis là parce que je suis un verseau ascendant sagittaire chat l'heureux d'eau... Vala !

Blue

Tu m'étonnes que t'aimes communiquer, transmettre, enseigner et que l'un de tes vecteurs soit le net !!! astrologie chinoise - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:40

Oh fabe pardon ma belle m'est trompetée!!!!
mais merci quand meme tout plein!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:17

astrologie chinoise - Page 3 Yaisse_g c'est une super idée la devinette des signes sauf qu'on a (sauf matalie)toute mise nos date de naissance
donc ce serait trop simple
la mysterieuse matalie fait des cachotterie sur son signe!
je te cherche ça coco ,je ferais aussi un mémento sur le singe ,j'ai plein d'amies singes d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:30

fabe a écrit:
astrologie chinoise - Page 3 Yaisse_g c'est une super idée la devinette des signes sauf qu'on a (sauf matalie)toute mise nos date de naissance
donc ce serait trop simple
la mysterieuse matalie fait des cachotterie sur son signe!
(...)
Vous pouvez toutes changer et mettre n'importe quoi pour le jeu... ou faire abstraction de la date de naissance... même si effectivement, je pense que c'est un peu tard car vous savez plus ou moins qui est quoi... A titre personnel, je n'en ai aucune idée, je me souviens juste que l'anniversaire de Blue, c'était y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:59

pour le natif du signe du singe ,l'année du rat se révèle etre l'année de l'amour ,de la bonne entente ,des relations utiles et agréables.
si besoin est ,il dispose de tout les atouts pour trouver des compromis ,des arrangements avec autrui ,s"associer,s'engager,voire s'unir ,sur de très bonne bases.
en revanche ,il a tout interet à se montrer prudet financièrement parlant ,car il aura souvent tendance à dépenser sans compter ,cette année là!
voilà ,t'es prévenue !
jte fais bientot le mémento astrologie chinoise - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 4:03

Merci pour ta gentillesse astrologie chinoise - Page 3 Twark_gi , en fait, c'est pour ma fifille (15 ans). J'ai toujours tellement envie qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:36

donc pour ta fille coco
petit mémento du singe :
qualté:inteligence,lucidité,acuité d'esprit
défauts:léger complexe de supériorité
travail:habile,ambitieux,doué pour tout,ses pouvoirs sont très étendus,toutes les portes lui sont ouvertes
meilleur role:arsène lupin,gentleman cambrioleur
plus mauvaise prestation:il n'y en a pas,car il peut etre le meilleur partout à condition d'en avoir envie
argent:et quelquefois riche,par chance ou habilité mais trop dépensier pour le rester bien longtemps
sa chance:il est l'animal le plus adapté à la vie sur terre et s'il nait en été sa chance sera plus grande
ne peut vivre sans:bouger,discuter,échanger des idée
il adore:s'occuper des autres,ca il est chevaleresque
il déteste: se sentir exclu,ignoré,l'indifférence et surtout etre dérangé dans l'opinion qu'il a de lui meme
loisirs:sociable,il aime sortir,il adore les réunions ,cocktails,soirées surtout lorsqu'il ou elle est le roi de la fete
lieux de prédilections:tous,à condition d'y etre en vacance,ou bien son bureau s(il aime son travail,en fait il ai les lieux ou il vit intensémet et ne s'ennuie pas
couleur:violet
plante :santal ,cèdre
fleur:sureau
métiers:politique,diplomate;porte parole,écrivain,conteur,speaker,commercant,comédien.....les singes sont en fait un alliage original de vivacité,de fantaisie et de détachement,une remarquable adaptabilité les caractérise astrologie chinoise - Page 3 792846
te voilà rassuré coco ,j'éspère astrologie chinoise - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:54

Oui, oui. Merci d'avoir pris de ton temps pour moi. Elle encore jeune, donc sa personnalité va certainement encore évoluer. Je ne peux pas trop prendre du recul, puisque c'est ma fille, il me semble cependant qu'il y a beaucoup de vrai. En revanche, elle n'aime pas trop attirer l'attention sur elle. Ceci est peut-être dû à son âge (15 ans).
Merci encore pour ta gentillesse. astrologie chinoise - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:41

kikou fabe astrologie chinoise - Page 3 Cou

alors moi j'ai le même probleme que blue>> mi lapin mi chat astrologie chinoise - Page 3 Vertg_gi
donc c'est la même chose que tu a dis pour blue??

:dance rooo quelle fierté d'être "astrologiquement" similaire a blue Raffa

merci astrologie chinoise - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:26

astrologie chinoise - Page 3 Copain oui en gros c'est pareil libellule sauf que blue est chat d'eau donc son élément c'est l'eau il faut vérifier ton élément suivant que
tu es :terre,eau ,bois ,feu ou métal ,l'energie change et ça a une influence sur le tempérament
je vais te chercher ton élément ,j'éspère que tu vas bien petit chat lion patatchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:38

Je crois que c'est aujourd'hui le nouvel an chinois, non? astrologie chinoise - Page 3 139396
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:30

coucou fabe astrologie chinoise - Page 3 Yaisse_g

tiens je n'ai aucune idée de mon élément blue ....comment on fais pour le trouver?
oui je vais bien sauf que aparement j'ai fait du mal a ma pauvre améthyste! astrologie chinoise - Page 3 Oups sinon toujours pareil et des TRES nombreuses remises en questions! astrologie chinoise - Page 3 Blanc

>coco oui je crois bien que c'est aujourd'hui astrologie chinoise - Page 3 139396
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:19

le nouvel an chinois c'était hièrs le 7 février que débutait l'année du rat de terre
pour toi libellule tu es lièvre ou chat de feu cad que ton élement est le feu ,c'est l'année de naissance qui détermine
l'élément ,il y a 5 élément en astro chinoise
le tien libellule:le feu te rend fonceuse,un cheval fougueux qui piaffe d'impatience ,c'est le cas de le dire !face à tout évenement
il veut que tout lui réussisse,que les choses et les etrs se plient à sa volonté
et il y arrive presque toujours
si le bois(élément) est un meneur pour le bien de l'humanité,le feu est un meneur pour lui
il est violent agressif passionné,excessif entier:il aime à la folie ou déteste carrément il ne vit pas ,il brule ,il ne voyage pas ,il explore le monde,il ne créé pas ,il innove
difficile de s'entendre avec lui si le bois acceptait de se soumettre ils pourrait entreprendre de granes choses
le feu peut aider la terre mais il l'étouffe trop
il déteste l'eau qi éteint son énergie mais il conquiert le métal qui n'apprécie pas trop
évidemment le fait que tu sois du signe du chat tempère énormément cette analyse car le signe du chat est tranquille
et il lui faut beaucouq de feu pour devenir aussi fougueux! astrologie chinoise - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:29

Fabe...il paraît que mon élement c'est l'eau.....tu peux m'en dire plus????
Merci astrologie chinoise - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:19

oula! oui heureusement que j'ai le chat! car je ne suis pas comme sa! astrologie chinoise - Page 3 Ange
quoique tu me dira si tu reduit a 10/20% c'est surement beaucoup plus moi!

merci beaucoup fabe!! astrologie chinoise - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:04

c'est bientôt le nouvel an chinois !qui tombe le 26 janvier cette année
ce sera l'année du buffle
je vais aller chercher des infos sur ce que nous réserve cette anée dans mes grimoires astrologie chinoise - Page 3 418105
a bientôt :miniwitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:06

Avec plaisir astrologie chinoise - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:13

chouette j'ai hate de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:00

le 26 c'est l'année du buffle qui commence c'est donc le nouvel an pour les chinois qui ont un calendrier lunaire !
alors l'année du boeuf est une période de calme et de stabilité.
normalement pas de boulversements ni de catastrophes mais affermissement de l'autorité dans le domaine social,parfois jusqu'à dictature dans le domaine politique...hem hem
temps favorable au travail en continu,au labeur pénible mais profitable ,pour assurer une situation professionnelle,unr réussite des projets,de bons bénéfices dans l'industrie ou de bonne récolte dans l'agriculture.
années tranquilles,laborieuseset moroses assez rebutante pour les idéalistes,les passionnés ,les impétueux,les capricieux ou les frivoles mais décisives pour bâtir l'avenir .
pour le signe du buffle:bonne année pour prendre des décisions capitales afin d'assuer son aveniret celui des siens,mais il faut éssayer de vaincre son conservatisme,d'être plus tolérant,moins hargneux (ben dis donc les buffles !!!)de s'accorder un peu de détente entre amis et en famille sinon on risque de voir s'éloigner les proches de subir de graves perturbations dans sa vie ou de perdre tout cet acquis de sérenité dans son foyer ou dans sa vie à laquelle on tient tant
année favorable pour le singe
moins facile à vivre pour :rat,tigre,chat,dragon,cheval,chèvre ,chien (les signes qui aiment bouger ,tout feu tout flamme )
pour les autres signes :serpent,sanglier ,coq,:qu'ils tirent avantage de ces années moroses pour un travail patient et qui portera des fruits,au lieu de récriminer en vain ....
voila si je trouve d'autes indications sur cette année du buffle je vous tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:52

Citation :
moins facile à vivre pour :rat,tigre,chat,dragon,cheval,chèvre ,chien (les signes qui aiment bouger ,tout feu tout flamme )

zut,je suis chat astrologie chinoise - Page 3 278286
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:17

bouhhh mois je suis cheval.
Merci Fabe.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:27

attendez en fait c'est une année qui est pas en affinité avec vos signes parce que placé sous la rigueur et le travail mais bon c'est
tranquille quand même et puis l'année prochaine avec l'année du tigre vous vous rattrapez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie chinoise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -