Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

a partir du 7 février 2008 on fetera le nouvel an chinois et on rentrera dans
l'année du rat de terre astrologie chinoise - Page 4 139396
c'est donc un nouveau cycle qui démarre de 12 ans puisque le rat est le premier
signe du zodiaque chinois (celles qui lisent fruit basket doivent le savoir!)
l'année du rat est une année de grande activité dans le domaine des réalités materielles,mais pas très excitante dans les domaines intellectuelles et spirituel.
temps ou les investissements et l'epargne sont très favorables en tout domaines,aussi bien sentimental,professionnel que financier .
moments ou les provisions ,les économies sont bonnes à faire en prévision
des temps difficiles
selon la tradition chinoise ,la tactique,la stratégie,les calculs seront de rigueur.
toute entreprise ou initiative audacieuse ou risquée ,non préparée se solderait par un echec.
mais l'année du rat est aussi considèré comme une année d'abondance et de plénitude favorable au commerce,aux transactions et aux spéculations.
c'est une année idéale pour sortir des sentiers battus,remettre en question certaines habitudes sclérosantes et trouver des solutions originales et salutaires à des problèmes restés en suspens depuis longtemps.
pour les signes du rat :excellente année en tous domaines,à condition que l'on prenne garde à ses défauts qui seront autant exacerbés que seront éxaltées ses qualités.
il faudra se montrer plus indulgent ,avoir plus de tact et moins d'agressivité.
les écueils à éviter:ne pas tant douter de soi meme ni s'accrocher au pass ou trop se disperser dans le présent
année favorable aux :boeuf,dragon,singe,cochon
personnalité du rat :
enjoués,chaleureux, et expensifs,ce sont des élégants au gouts exquis,souvent entourés d'objets délicat,des etres sympathiques au mieux de leur charme en société
ils sont bons vivants,aiment la camaraderie ,la plaisanterie et surtout les débats ,les discussions.
Mais leurs tendance à la colère ,leur manque de tact,leur horreur des contradicteurs,des compromis ou des demimesures éloignent et exaspèrent leurs interlocuteurs dont ils ne sauraient néanmoins se passer tant ils aiment s'écouter parler ou raisonner.
ils ont besoin de persuader les autres pour se rassurer eux memes sur le bien fondé de leurs idées,de la pertinence de leurs opinions ou leur pouvoir de persusion;en effet ils ne sont pas aussi sures d'eux .
ces séduisantes persuasives sont parfois détesteés ou craints car si elles sont dupées
,elles savent fort bien se venger et de façon impitoyable.
ils ou elles n'éprouvent aucune gene à employer,des moyens pas toujours honorables comme les manipulations ,l'intrigue ou la médisance.
les rats sont ambitieux ,prets à tout pour parvenir à leur fin ;ils sont libre de toute conventions.
leurs meilleures armes sont leur puissance de concentration et leur forte intuition
ils ont d'ailleurs des dons de prédictions,ils detectent facilement les bonnes affaires :ils ont du flair
pour terminer ils ont un grand sens de la justice et sont heureux quand ils se sentent utiles
en amour ils sont peu fidèles bien qu'ils soient romantiques?
ils sont souvent attachés au passé et ont l'ame nostalique
ce sont des parents attentifs et protecteurs mais aimant etre réspectés
affinités affectives avec les signes :boeuf,chien,singe,cochon
amicales et sociales:dragon,serpent,cochon
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:27

attendez en fait c'est une année qui est pas en affinité avec vos signes parce que placé sous la rigueur et le travail mais bon c'est
tranquille quand même et puis l'année prochaine avec l'année du tigre vous vous rattrapez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:20

Merci fabe. Mapy, aurelie, je suis dragon, nous allons bien trouver un moyen pour la dominer cette année ; non, mais !
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:00

Tu l'as dit coco. Même pas peur du buffle. Bon pour le travail pas de souci. Pour la rigueur... Va falloir faire des efforts en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:01

J'ai lu le mémento sur le cheval. C'est rigolo, je me vois plutôt comme une pantouflarde. Je serai donc une sportive voyageuse qui s'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:02

ça dépends ou se trouve le cheval dans ton thème d'astro chinoise et ton élément de naissance si c'est l'eau ou la terre c'est plutôt une bonne année pour ces éléments !
l'élément est super important pour le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:39

oulalala ça se complique. Et comment on détermine son élément?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:44

par rapport à l'année par exemple cette année c'est la terre on est l'année du buffle de terre !
Revenir en haut Aller en bas
aureliegau
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : caen
Nombre de messages : 325

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:39

J'ai fait quelques recherche. Apparemment je suis cheval de terre. Ce qui en effet module beaucoup. Par contre j'ai pas trop compris l'histoire du compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:28

Isajade a écrit:
Fabe...il paraît que mon élement c'est l'eau.....tu peux m'en dire plus????
Merci astrologie chinoise - Page 4 Twark_gi
excuses isajade j'avais pas vu ton message astrologie chinoise - Page 4 Quoifair
en chine l'eau correspond au nord,à l'hiver:elle est synonyme de froideur.
sa saveur est le salé
vous êtes plutôt calme ,paisible et introvertie,vous êtes sensible ,émotive,et sentimentale
l'audace n'est pas ton fort,tu préfère la compréhension,la conciliation
tu sais écouter les autres;cette capacité de perception silencieuse et réservée te donne un grand pouvoir sur les autres
vous êtes souvent manipulatrice
il faut te méfier de ta passivité !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:59

C'est marrant en lisant ça je me suis dit que mon élément était sûrement l'eau (je m'étais jamais posé la question avant)... Ben bingo!! C'est marrant je me reconnais souvent bien plus dans mon signe chinois (cochon) que dans mon signe occidental (capricorne). Pit-être mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:51

le signe chinois correspond souvent mieux à la personnalité c'est vrai peut être parce que c'est plus synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:23

pour connaître facilement votre élément en astrologie chinoise :

si votre année de naissance se termine par les chiffres :
0 ou 1 votre élément est le Métal
2 ou 3 votre élément est l'Eau
4 ou 5 votre élément est le Bois
6 ou 7 votre élément est le Feu
8 ou 9 votre élément est la Terre
Revenir en haut Aller en bas
cerisebio
protecteur-trice
protecteur-trice
cerisebio

Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Féminin
Localisation : Melun (77)
Nombre de messages : 44

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:53

Je savais même pas qu'il y avait un élément accolé au signe ! J'ai fait qq recherches et ça donne pour ma famille :
- zhom et moi : Bouc - Terre (on a 3 semaines d'écart)
- Nolwenn : Singe - Bois
- Gabriel : Cochon - Feu (il est même cochon d'or !)
- BB3 à venir : Buffle - Terre

C'est marrant parce que zhom et moi avons des caractères bien différents...


Dernière édition par cerisebio le Mer 28 Jan 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:05

fabe a écrit:
pour connaître facilement votre élément en astrologie chinoise :

si votre année de naissance se termine par les chiffres :
0 ou 1 votre élément est le Métal
2 ou 3 votre élément est l'Eau
4 ou 5 votre élément est le Bois
6 ou 7 votre élément est le Feu
8 ou 9 votre élément est la Terre

Oui mais par contre c'est l'année "asiatique" qui compte non? Par exemple je suis née en janvier 84, mais pour les chinois on était encore en 83... Donc mon élément est bien l'eau, non?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:57

en fait le nouvel an chinois se passe entre janvier et février ,il faut voir par rapport à ta date de naissance si tu es née début janvier tu es encore du signe de l'année d'avant !
il faudra qu'on vérifie ça lutin !
je ferais un topo de tous les éléments aussi
j'ai déja fais l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:06

comme je le disais j'ai déja doné ci dessus les traits principaux d'une personnalité née sous le signe de l'eau
maintenant on va voir l'élement bois :

donc si vous êtes de l'élément bois ,planète :jupiter :
le Bois est synonyme de douceur,d'équilibre et d'harmonie.
il correspond à l'est et au printemps.
vous êtes de nature aimable,agréable et chaleureuse,toujours pêts à imaginer de nouveaux projets,à trouver de nouvelles solutions .
quand vous désirez convaincre,bienn malin celui qui saura vous résister!
vous êtes tour à tour charmeur,enjôleur,séduisant, et aucune argumentation n'est hors de votre portée:vous retombez toujours sur vos pieds .


Dernière édition par fabe le Mer 28 Jan 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Véro

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 357

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:15

j'y connais rien mais il y a une chose qui me perturbe : j'ai beaucoup d'amis qui sont nés la même année que moi... et on a tous des caractères très différents!
est-ce qu'il y a des subdivisions supplémentaires?
tu as des infos Fabe?
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:52

oui l'astrologie chinoise est complexe ,il y a un thème qui est fait comme dans notre astrologie
sauf que les chinois ont une maison supplémentaire
la lune qui est importante dans le thème change de signe tous les 2 jours ,il y a également un ascendant en astro chinoise
le signe et l'élément de l'année donne une "dominante" mais elle n'éxplique pas tout le caractère bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:21

pour moi c'est chien metal amis alors qu'est ce que ca donne aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:33

hind a écrit:
pour moi c'est chien metal amis alors qu'est ce que ca donne aucune idee

pour le chien métal ton symbole est :l'or des bijoux !
le métal (couplé au chien) décrit ici est une parure suplémentaire,il sert à la beauté et à la séduction .pour cela ,cette combinaison est particulièrement bénéfique aux femmes dont la vocation est de plaire (comédienne par ex )mais aussi à tous ceux dont la profession nécéssite un certain charme ou une capacité à convaincre .voila pour toi hind !

sinon le métal comme élément donnnera ça :

le métal correspond à l'ouest et à l'automne,planète venus .
natif du métal ,vous êtes d'une indépendance farouche et d'une profonde integrité ,au sein des pires tempêtes,vous suivez votre chemin sans faiblir,avec courage et obstination sans vous laisser détourner ni influencer (vous détester qu'on se mêle de vos affaires)
vous êtes ambitieux sans pour autant oublier vos principes ,plutôt que de plier vous rompez .
la solitude ne vous fait pas peur
néanmoins vous devriez êtres plus attentif aux autres et aussi plus souples ,plus tolérant aux faiblesses d'autrui ,vous ne seriez que plus appréciez
en bref il faudrait vous adoucir
car si vous êtiez plus douces les autres vous caresseraenit davantage !
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:33

si votre élément est le feu :

le feu correspond au sud et à l'été :planète mars
vous êtes plein de fougue,d'assurance,d'enthousiasme voire de témérité.
à votre contact votre entourage se sent éclairé,vivifié,transformé et parfois brûlé!
vous êtes extraverti,passionné et etout ce qui est original,risqué vous attire d'ailleurs vous détestez la routine .
vous avez une âme d'aventurier.
attention à votre précipitation ,à votre inconscience ,à votre intolérance et à votre brutalité (les mauvais côté du feu)
vous ignorez la méchanceté mais vous ne trouvez pas toujours le temps d'être doux et compréhensif .....
un conseil :votre feu peut être autant intèrieur qu'exterieur ,et vous illuminer.....
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:31

Je suis chien d'eau, et pour l'instant je ne bénéficie pas des bonnes choses réservées à l'eau...
mardi 27 : le disque dur de mon ordi du boulot crashe. Les images n'allaient pas bien (le noir apparaissait parfois vert, puis bleu... et ce n'est qu'un exemple) et mon chef m'avait expliqué qu'il y avait un faux contact, donc qu'il fallait appuyer. Mardi, en voyant un collègue appuyer un peu plus fort que moi, je me suis dit que j'allais appuyer plus fort aussi. Jusqu'au moment où j'ai entendu "crac". Puis plus rien qui réagit, l'ordi qui s'éteint... Mon collègue Vincent a regardé, il a dit que c'était bien crashé. Il y a une maigre chance pour que l'informatique récupère mes données, mais ce n'est pas sûr.
Si ce n'est pas récupéré, va falloir que je refasse du boulot que j'avais déjà fait :s et certains trucs seront définitivement perdus.
mercredi 28 : je rate le RER parce que je suis allée sur le quai 4, d'où il part d'habitude. J'avais pourtant vu affiché "départ quai 1", mais j'ai suivi mes habitudes, pressées. Ensuite je vais sur le bon quai, et là accident de rail, interconnexion suspendue à La Défense (je travaille deux stations plus loin)! j'attends 15 min le RER, et ils font une annonce pour dire que le RER arrivera dans 15 minutes... Je décide donc de rentrer chez moi et de retenter ma chance quand ça sera tassé/passé. Du coup j'ai pris le RER à 11h10, et le pb était résolu.
jeudi 29 : grève des trains. J'ai fait en sorte de ne pas galérer en décidant de travailler de chez moi.
demain... Qui sait ? Mon chef doit me présenter un de ses amis, espérons qu'il ne m'arrivera pas une tuile qui me rendra ridicule astrologie chinoise - Page 4 650269930

C'est curieux que ça coïncide avec la nouvelle année chinoise, et j'espère que c'est juste un hasard astrologie chinoise - Page 4 650269930 (alors que la semaine dernière s'est très bien passée, en + mon chef était au bureau 4 jours sur 5, on a bien rigolé...)


Merci fabe pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:45

pas de quoi astrologie chinoise - Page 4 Copain bon courage quand même méosine
je te donne des indications en plus sur le chien d'eau :
l'océan est immense,il évoque une absence de limites quant à la distance et la profondeur .
ici l'océan est en relation avec votre intelligence ,qui peut être vaste comme lui ,sans parti pris ,sans dogmes ,mais aussi difficile à mouvoir qu'à canaliser .
vous devez échappez au piège des cogitations sans but ,des théories sans application ,pour en tirer le meilleur parti ;


Dernière édition par fabe le Mar 10 Fév 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:39

Ce que tu écris reste assez obscur et flou... Un peu énigmatique. astrologie chinoise - Page 4 650269930

Il ne m'est pas arrivé de tuile dans le reste de la semaine dont je parle, et pour l'instant le mois de février se passe bien astrologie chinoise - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:26

ça te dit que tu passes peut être beaucouq de temps dans ta tête à faire des plans sur la comète ,à ruminer etc....alors que tu devrais peut être plus concrétiser
tes idées ou projets !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:17

fabe peut tu me parler de la chevre de feu ( je suis née en dec 1967 donc feu?) stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrologie chinoise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: astrologie chinoise astrologie chinoise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -