Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo


Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:18


chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:21

Citation :
(et pis aux autres dans la famille)

oui tu as raison y'a gnome femelle qui ce plein tout le temps des chiens .. bah forcement vu qu'elle laisse trainé c'est affaire partout .. c'est une des premieres victimes ....
zhom me repete au moins 3 x par jour que aucun des chiens ce sera remplacés apres leurs morts et que j'en profite bien parce que c'est les derniers ... ( Abella bah m'en fou j'irais vivre dans une cage à la spa !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Tong pis j'apprendrais à aboyer !!!)
et mon oa3j et ben lui il s'en fou les choses sont comme ça et donc y'a pas de probleme que meme des fois si il voit un piipi ou un caca et ben il le ramasse !!!
alors que le zhom et la gnome eux ils font des reflexions mais il ramasse jamais !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:37

violette a écrit:
Citation :
(et pis aux autres dans la famille)
bah m'en fou j'irais vivre dans une cage à la spa !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Tong pis j'apprendrais à aboyer !!!

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 233803

C'est beau le travail que tu fais avec tes chiens Violette, et c'est certes aussi enrichissant pour toi que pour eux chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:42

Tiens, un de mes contacts faaaaaceeeeboook (pfff, pénible cette censure!) à mis cette image sur son mur, et je ne sais pourquoi, mais j'ai pensé à toi chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vertg_gi

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 53601310
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:25

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:48

hahahahaha excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:54

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 233803
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:30

J'ai lu que le vinaigre est un bon répulsif pour les endroits où on ne veut pas qu'un chien fasse caca / pipi, mais je n'en ai pas une expérience perso

Comme quoi, tu avais raison de vouloir en mettre dans ton super nettoyant

Le murmure à l'oreille du chien c'est un truc de comportementaliste canin qui soignent, en essayant de ne pas en avoir l'air, les maîtres et leurs mauvais comportements, pas les chiens !

Mais dans ton cas c'est pas toi qui es à soigner mais son ancien maître, alors je croise les doigts pour que tes murmures soient efficaces
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:12

oh tu sais si il y avait un comportementaliste de chien qui venait chez moi ....je crois qu'il ferait chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Darthmavchiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Darthmavchiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Darthmavchiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Darthmav.. sont pas maltraités mes chiens mais disons que notre maison et une niche commune .. et normalement les chiens font pas pipi et caca dans la niche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:59

Si elle le fait depuis que vous l'avez adoptée c'est qu'elle l'a toujours fait, alors pas facile de lui faire comprendre gentiment que ça dérange sa nouvelle meute

Pis on s'en fout des chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Darthmav du comportementaliste, d'abord on n'aime pas les comportementalistes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:15

Ce matin Nut est allé faire pipi dans le jardin mais il a du trouver qu'il faisait "frisquet" parceque le reste c'était derrière mon chevalet, la tête de zhom chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Yuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:19

violette tu as toute mon admiration, j'aime les animaux mais je crois que je ne supporterai pas cette situation. Raffa Raffa Raffa
Ça me rassure qu'il existe des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:08

sandalette bidule devait vivre dans un chenil dehors isolé de tout .. pour finir abandonné sur la RN ...

seza ... si ce chien rentrait dans un refuge il n'en sortirais jamais .. elle ce cacherais par peur donc elle ne ce vendrait pas .. peut etre qu'elle serait euthanasié .. alros je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:19


Elle est trop chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Yaisse_g notre Violette !! anissina anissina anissina
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:00

Pour avoir fait de nombreux passages en refuges je peux te dire que je le sais, pour avoir récupéré nombres de chiens et surtout de chats issus de ces structures je sais aussi qu'il est parfois très compliqué de faire avec les traumatismes de leurs vies passées, mais là c'est vrai quoi, tu forces réellement mon admiration!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:48

C'est vrai, du fond du coeur Raffa chouette et chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Yaisse_g à notre violette chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:45

bah nan .... si vous connaissiez bidule p'tre que vous feriez comme moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:01

Violette tu es une belle personne chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Copain
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:23

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 242897chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:08

Tu as essayé de lui mettre une caisse ?
Nous on a mis un carton avec des journeaux imbibé de ses cadeaux dans la maison et petit a petit elle n'a fait plus que dedans.
bon maintenant c'est reglé elle faitdehors mais ca peu peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:02

bah faudrait que j'essai mais alors j'sais pas ou je vais lla metttre vu que son coin c'est a coté de la table ou on manges ....
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:10

Bon appétit! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vertg_gi

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:18

merci !!!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 278286
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:36

le but etant de n'avoir que qques feuilles de papier journal qui ont son odeur pas que la caisse deborde pour qu'elle y sente son odeur.
nous on prenait des grand carton a ED et on le changeait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

oui j'ai bien compris ça !! j'vias p'tre essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:49


Et tu vas commencer dès mon arrivée, c'est ça ??? chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -