Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:26



C'est si joli ces deux chiens dormant l'un contre l'autre chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:18

merci pour les renseignement shinin !!chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Twark_gi
douce des fois elles sont actives !! je tenterais de ne pas oublier mon appareil photo lors d'une promenade !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:21


C'est toujours sympa de voir des photos de ton tout joli coin !!! Avec deux chiens gambadant comme des fous c'est mieux encore !! ^^

Mouak !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:52


bon bah .... ça allait mieux mais en fait elle a regressé dehors ..elle est comme quand nous l'avons trouuvé ... au bout de 5 mois !!!!
de nouveau dés qu'elle est en promenade dans mon quartier qu'il y est du monde ou pas elle est completement affolée .. et je sais pas pourquoi ... ça m'arrache le coeur !
c'est revenu d'un seul coup y'a bien 15 jours .. je recommence à lui donné rescue et mais je desespere .. ce si dit hors de question de m'en separer !!! dans la maison j'ai maintenant rarement des pipis cacas ( ça arrive de temps en temps mais rarement et ça c'est cooooooool !!!)
par contre nous alllons nous promener aux anciens salins 2 à 3 fois par semaine et la semaine le soir apres le travail de zhom parce qu'il y a personne let la c'est l'eclate !!
alors je vous mets des photos vous ne verrais pas la vielle circée parce que vu qu'elle est aveugle elle prend pas de plaisir la bas !!

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 P3280110 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 P3280210 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 P3280111

bon je vous avoue que ce ne sont pas des promenades sans risques pour nous Abella
parce que quand vous avez bestiole est bidule qui arrive à fond la caisse par derriere ... des fois ça fais des bleus !! et oui je me suis faite percutée par bidule en pleine course et je suis tombé .. j'ai eu bien mal au derriere .. et zhom et mon oeuf à trois jaunes eux on bien rigolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:09

super endroit pour la promenade des toutous chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:28

Peut être qu'il y a 15 jours elle a entendue un bruit qui lui a fait repenser à son passé.
Sa peur des êtres humains me dit que son passé a été terrible. mais je suis sure qu'avec tout ton amour et celui de ses copains à 4 pattes, le temps finira pas arranger doucement les choses.
Il y a quand même des progrés et ca s'est génial.
En tout cas je suis heureuse de voir qu'elle a eu la chance de sa vie de te rencontrer.
Que malgré tous les problèmes tu ne l'abandonneras jamais.
Pour ca je t'embrasse trés fort Violette chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Twark_gi chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Twark_gi chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:42


Rhôooooooo !!!!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Mdr

Quelle belle vie d'chien !!!!!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276

Sont belles tes photos chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:54

Citation :
En tout cas je suis heureuse de voir qu'elle a eu la chance de sa vie de te rencontrer.
.

j'ai aussi beaucoup de chance de l'avoir rencontré .. elle est tellement aimante !!!

Citation :
Que malgré tous les problèmes tu ne l'abandonneras jamais
ah non je peux pas je suis sa maman maintenant !! et puis je briserais son coeur celui de sa copine bestiole celui de zhom et puis le mien !! y'aurais trop de malheurs !! alors que à part les 3 ou quatres sorties par jours qui sois galere le reste c'est que du bonheur !!! donc dans la balance c'est pas grand chose !!!

Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:09

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Coeur ......... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Yaisse_g aaahhh l'amour en général et en particulier, mais keske ça fait du bien !... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre
justine

Date d'inscription : 06/06/2005
Age : 104
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 587

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:13

violette a écrit:
bon bah .... ça allait mieux mais en fait elle a regressé dehors ..elle est comme quand nous l'avons trouuvé ... au bout de 5 mois !!!!
de nouveau dés qu'elle est en promenade dans mon quartier qu'il y est du monde ou pas elle est completement affolée .. et je sais pas pourquoi ... ça m'arrache le coeur !
c'est revenu d'un seul coup y'a bien 15 jours ..

tu sais, la mienne a mis plus de 2 ans à ne plus avoir peur des gens ! maintenant en promenade elle leur couine après pour qu'ils la regardent mais elle ne se laisse pas toucher. Alors patience....
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:24

merci de me rendre de l'espoir justine !!! parce que elle allait mieux et paf !!! elle a regressé d'un seul coup ....et waouh ça me fais mal au coeur ... donc y'a de l'espoir !!! iphi
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre
justine

Date d'inscription : 06/06/2005
Age : 104
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 587

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:39

oui faut juste être trèèèèèèèèès patiente ! même à la maison la mienne n'est pas toujours confiante : surtout quand je l'ai brossée et qu'elle a peur que je recommence chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:51

Elles sont belles, tes bébêtes chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Coeur
C'est qui, le 3e chien sur la 2e photo ?

Que fait-elle quand elle s'affole ?
Elle se réfugie dans tes jambes ou bien elle perd carrément la tête ?
As-tu déjà essayé de t'accroupir auprès d'elle et de la prendre dans tes bras et de lui parler pour la rassurer ?

En tout cas, c'est un bonheur d'être les bébêtes à Violette et à sa famille chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:39

la troisieme c'est waoupy !! une vrai teigne !! elle est dans si on affichait leurs trombines .. elle à 8 ans ..
quand bidule s'affole elle tire et tourne en rond sur ellle meme (elle a deja cassé deux laisses..et je lui mets un harnais pour pas qu'elle passe la tete dans le collier comme c'est deja arrivé !!!) donc ouais elle aurait tendance à perdre la tete !!
oui on a tout essayé lui parler la caresser la prendre contre nous l'embrasser .. et meme si y'a personne elle flippe alors quand je la promene je lui parle doucement tout le temps ... bon pour les voisins je suis deja catalogué comme ayant un pete au casque mais pour tout les gens que je croise aussi .. mais c'est pas grave !!!
l'important c'est que bidule aille mieux !! de toute façon pour les gens j'suis loufedingue d'avoir 4 chiens et 2 chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:45

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 233803

Voui t'es complètement Melhia ma Violette et c'est S U P E R !!! svava

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Bisous10


Quand on pense que c'est grâce aux gens "normaux" que l'humanité est ce qu'elle est, ça laisse à réfléchir non ? chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276


Dernière édition par Melhia le Jeu 11 Oct 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:19

ah oui donc apres reflexion je veux bien continuer à avoir un gros pete au casque !!!
je reflechis si je vais pas prendre d'autres chiens .... mais alors la zhom .... j'y crois pas trop ... quoique le hasard ... une route ... un chien .. errant ...perdu .... desesperé ... et sans roubignoles .... (bah oui les roubignoles avec femelles ça va pas etre possible !!!) ... donc le destin nous diras si on aura plus de chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:37

Bah, laisse parler les gens...
De toute façon, on est toujours jugé, quoi qu'on fasse ; autant faire comme on en a envie en ignorant les regards entendus et, parfois, les commentaires désobligeants.
Tu as beaucoup d'animaux, c'est vrai (et comme je te comprends... les animaux apportent tellement !). Mais tu t'en occupes et tu les assume. Qui c'est que ça dérange, hein ???!!!
Non seulement tu ne fais de mal à personne, mais en plus tu offres un foyer à un animal.

Les gens sont jaloux, na ! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:25

voui et pis j'adore la compagnie de mes bebetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:26


Aaah baaah !!! Laissons les gens parler !!! Pffff, Melhia et Licorne ont tout dit !!! Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut les déranger, c'est ta vie, ce n'est pas eux qui vivent avec ces animaux, c'est toi !! Tu les nourris bien, tu les traites bien. Qu'est ce qui les gêne ? Mais quelle stupidité...

Misous ma Violette !!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:49

bon alors un p'tit bilan de dudulle !!!
le 22 octobre ça fera un an que nous l'avons trouvé !!!
et c'est encore tres dur ....à l'exterieur elle a toujours peur des gens et des bruits ... le matin je la promene à 6h15 ça va il y a personne dans la rue ..et pas de bruit (sauf exception !!) le midi un galvaire ....elle passe la porte fait trois pas et veux rentrer à la maison ... j'insiste un peu .. souvent elle fait pipi juste devant la porte .. des fois j'arrive à l'amener un peu plus loin ... mais pffff mon bras en prend un sacré coup !!! et le soir bah ça depend ..
pour ce qui est de dans la maison bah elle est tranquille .. elle dort les 4 fers en l'air sur le canapé joue beaucoup avec bestiole ( de vrai inseparables ces deux la !!) fait encore quelques depiotage de trucs qui traine ... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vertg_gi .... à attaqué le matelas du clic clac ...
et fait encore pas mal de pipi caca dans la maison !!!! avant de partir en vacances ça allait un peu mieux mais alors depuis que l'on est rentré .... en moyenne 3 pipis par jour et 1 à 2 cacas par jour ....je prend mon mal en patience Mere mais des fois j'en ai vraimment marre chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Cole9re2 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 2583118474 je fais le menage je lave le sol et chris* j'ai meme pas le temps d'en profiter qu'elle m'a deja fait une offrende ....
je me dis que c'est pas tres grave comme meme ... la pôve .. chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Calimero ... que quoi qu'il arrive elle est la et va y rester ... et que si elle vit encore rien que 10 ans ...



j'ai encore 10950 pipis ...et 7300 cacas de bidule à ramasser dans la maison ...
Fedjiin Abella

Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:02

chris* tu es quand même bien courageuse
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:09

bah j'ai pas le choix ... mais je sais pas si je prefererais pas ramassé les 10950 pipis et 7300 cacas en une journée ... plutot que sur les 10 prochaines années ....
pis alors si je m'absente ... dès que je reviens je vais scrutés les endroits fatidiques .... et ça ne loupe que tres rarement .... d'ailleurs hier je rentre dnas le sejour pour aller voir à son endroit preferé ..; je fais un pas pour allumer la lumieres et chris* : je marche dans une offrande solide de dudulle .... et en plus y'en avait aussi à son endroit favori ....
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:10


Et beh !!!

Pov' Bidule... et un nonos en médaille pour toi Violette !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vertg_gi
L'a vraiment une très très bonne étoile finalement ce chien... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:12

(bravo pour les maths chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vertg_gi)
(on comprend que tu veuilles un bon produit nettoyant, qui fasse le boulot tout seul)

Ce chien a l'air tellement gentil, un peu curieuse mais elle a peur de tout encore... Bon courage à vous deux !
(et pis aux autres dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:15

Citation :
L'a vraiment une très très bonne étoile finalement ce chien...
oui c'est ce que je me dis et d'ailleurs hier je lui en ai parlé ... à l'oreille comme me l'avais conseiillé ma tendre modo adorée ...
je lui ai dit
" t'es mon chien dudulle t'es contente ?? parce que j'aimerais bien que tu arretes de me remercier avec tes cacas et tes pipis partout !!! je veux bien continuer à etre ta moman mais si tu t'arretes de pisser et de caguer partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je me dis que moi aussi j'ai de la chance mais je le vois pas toujours .... Abella
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:18


chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -