Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:09

moi aussi j'ai deux interlignes depuis un moment et donc je previsualise et j'enleve une interligne ..
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:48

ça doit être la Lune... Laetisse Laetisse Laetisse
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:08

matali a écrit:
ça doit être la Lune... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 2965291451 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 2965291451 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 2965291451

Y'a des chances, surtout quand elle est verte avec un grand sourire chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:38

parfait'ment !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:58

alors m'en viens vous donnez quelques nouvelles de n'ote bidule !!! elle a toujours tres peur mais .... il y a une nette progression !!!! j'ai encore quelques pipis au moins un par jour minimum !! il arrive parfois un caca dans la maison mais c'est la nuit ... je peux pas lui en vouloir si elle n'a jamais connu une maison il faut le temps la pove !!.... elle est adorable !!!! elle est gentille caline elle veut toujours etre collé à moi elle s'amuse comme une folle avec bestiole et la j'vous dis ça demenage grave !!! mais apres avoir bien jouer avec ça copine


chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 P1280010

elles sont inseparables !!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:42

Ah, ça ce sont de bonnes nouvelles !
Le temps, la patience et un coeur d'or... ça arrange pas mal de choses chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 402276
Sont trop mignonnes, tes bébêtes !
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:47

Mais c'est bien 3 grosses bébêtes que je vois sur la photo?? chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Mdr
Elles m'ont l'air bien heureuses,au chaud chez toi Violette.
Ça va venir tout doucement,surtout avec l'amour et la douceur,que tu donnes à Bidule. chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:36

ah bah vous n'avez qu'un extrait de mes betes !! j'ai quatres chiens et deux chats et c'est moi qui reçois de l'amour !!!! je suis heureuse d'avoir croisé le chemin de n'ote bidule !!! et pis de n'ote bestiole quui devait partir à la spa !! qui a le plus de chance eux ou moi ... la est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:13

violette a écrit:
qui a le plus de chance eux ou moi ... la est la question !!!
la réponse est que vous avez tous les deux beaucoup de chance et beaucoup d'amour à donner et recevoir

Je suis contente que ca progresse tout doucement avec Bidule, il a enfin droit à une vie pleine d'amour

Bisous à toute ta meute de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:41

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:43


Je suis trop contente pour Bidule et pour toi !! Oui Bidule a plein de chance d'avoir une maitresse extra comme toi !! :-)

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:48

bah en meme temps j'ai de la chance d'avoir bidule !! bon si je fais une amnethie sur le piipi caca et les sorties promenade un peu olé olé ... et aussi le manque de place sur le canapé ... bah voui tant qu'a faire elle s'etale la bidule sur le canapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:56


Hi hi hi que du bonheur pour la petite Bidule !! Ettt pour sa maitresse qui partage tout plein de beaux moments avec ses bébêtes !! :-) pour moi c'est un pur bonheur de contempler mon chat, de la câliner !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 650269930 Même si elle a son petit caractère et n'aime pas qu'on la prenne dans les bras, elle préfère venir par elle même sur les genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:59

bah bidule faut toujours qu'elle soit collé à moi et bestiole aussi du coup c'est bien l'hiver !!! j'ai pas encore gouté l'été avec les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:05


Deux radiateurs personnels pour toi Violette !! ^^ ça va chauffer en été !!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Solv_gif ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:29

voui !!! pis d'ici la elle ira encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:33


Oui !!! Elle sera ptetre toute dégourdie en profitant des champs, du jardin (si tu en as un) etc etc !!! Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:41

nan j'ai pas de jardin et c'est bien dommage !! du coup elle est obligé de croisé des gens dans la rue !!!! ça aurait été le top pour elle un jardin pour les autres aussi d'ailleurs !! mais bon je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas tout avoir !!! avant elle etait dehors tout le temps (je pense à un enclos tout fermé sans rien voir !!! ) et maintenant elle a une maison des canapés du chauffage des copines du chauffage un lit et d'l'amour !!! alors je crois que malgré qu'on ai pas de jardin elle veut rester avec nous !!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:07

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
shinin
neutre
neutre
shinin

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 8

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:20

Bonjour Violette
Je ne sais pas si tu es toujours ennuyé avec bidule mais j ai eu le cas de mon chien hyper stressé . Déjà c est un tervueren donc si tu connais la race c est sans commentaire au niveau du stress . Je l ai fait soigné par une véto ostéopathe énergétique belge mais qui exerce en seine maritime et elle lui a prescrit du séreno de la gamme animo complex . Cela marche super bien , je ne reconnais plus mon chien . Il avait peur de tout , une église qui sonne, les sifflets des joueurs de foot , j habite à coté d un stade , il sursautait au moindre bruit . Il avait au début de l homéopathie mais cela n est plus nécessaire . Maintenant il faut savoir s il n a pas d autre problème , notamment au niveau des intestins car en général c est le cas . Souvent de la diarrhée vu sa peur et c est le cercle vicieux
J espère t avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:45

ah pour la diarrhée ça va mieux mais c'est vrai qu'au debut c'etait l'enfer elle avait toujours la diarrhée et à chaque sortie du coup j'avais l'impression que elle faisait plus que ce qu'elle mangeait alros je lui donnais plus (+) à manger mais mainteannt ça va de ce coté la tout va bien !!! pour le stress bah ça allait mieux et ce week end ça a été plus dur ...
je vais voir ou je peux me procurer le séreno de la gamme animo complex parce que dès fois (comme ce week end ) c'est frustant... ça va mieux et tout d'un coup elle ce refais de grosse grosse flip... je sais que ça va aller mieux demain ...
quand je dis que ça va mieux c'est pas non plus un chien tranquille mais bon par rapport a ce qu'on a connu y'a du mieux !!!
du coup je vous mets une tite photo de bidule avec son inseparable copine bestiole !!
[img]chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 P3010110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:10

Quelle belle photo de bidule et bestiole chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:10

et sinon y'a plein de matin ou j'ai plus de pipi dans la maison !!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Helalal donc la aussi ça avance !!!
et je tacherais de vous faire des photos quand elle est active ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:04

C'est génial, l'amour fait des miracles
bisous à toutes les bebetes
Revenir en haut Aller en bas
shinin
neutre
neutre
shinin

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 8

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:23

Bonsoir Violette
J ai voulu t envoyer le lien pour le séreno , mais je n ai pas le droit vu que je suis un nouveau membre . Donc du tapes vitaminor france et tu iras dans la rubrique chien
Tellement adorable tes photos , je comprends que tu ai craqué.
Je te disais également qu'il faut bien observer ton animal et noter pour pouvoir faire des regroupements . Dans quels moments est il stressé , dans un lieu particulier , est ce le moment d une pleine lune , a t il beaucoup joué, bref tout peu avoir une cause . Le mien dormait plié en deux et c est en parlant avec l ostéopathe qu'on a vu qu il avait un problème intestinal , et des gaz .J ai même eu un chien qui me mordait sans raison particulière et le jour ou j ai coupé mes cheveux tout a été fini . Sinon tu pourrais essayer les huiles essentielles , les fleurs de Bach que tu lui donne dans de la viande hachée . Un petit truc pour les gens apprends lui à dire bonjour en sa faisant caresser surtout à la sortie des magasins , les gens craquent et s approchent . Il faut que tu sois calme et s il panique , n en tiens pas compte et joue avec lui pour qu il oublie sa peur . J ai un tervueren et si tu connais cette race , je peux te dire que le stress il connaisse . Aujourd’hui grâce à ostéopathe qui est géniale et le séreno , il est génial . Par contre , elle m a conseillé qu il ne dorme pas avec moi car il me colle la nuit , il a besoin de me sentir et je n ai jamais pu le faire , car à vrai dire c est moi qui en est ai besoin chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:26



C'est si joli ces deux chiens dormant l'un contre l'autre chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -