Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:25

Rappel du premier message :

Un article sur le blog de Raffa pour en savoir plus : http://raffa.over-blog.com/categorie-143729.html

Raffa a écrit:
[L'EPP est un] antibactérien, antifongique, antimicrobien, antiviral, anti-parasites et conservateur.
(...)
En externe

* Bouche : aphtes, lèvres gercées, herpès des lèvres, muguet, maux de dents, gingivite, désinfection de la brosse à dents etc.
* Nez et gorge : rhume, pharyngite, toux, enrouement, laryngite,
* Oreilles : maux d'oreille, hygiène des oreilles
* Visage : acné, boutons, impuretés de la peau, rasage etc.
* Cheveux : Shampooing médical, pellicules, démangeaisons du cuir chevelu, poux de tête etc.
* Peau : Petites coupures, petites brûlures, éruptions cutanées, dermatite, piqûre d'insecte, psoriasis, zona, eczéma, urticaire, ulcère variqueux, verrues, mycose.
* Pieds : Eczéma des orteils, hyper sudation, durillons, cors, verrues plantaires, ampoules etc.
* Ongles : Onychomycose, panaris.
* Organes génitaux : vaginite, infections vaginales, parasites du vagin, soins des organes génitaux, maladies des organes génitaux masculins.

(...)
EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Coeur


Dernière édition par matali le Sam 24 Oct 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 505

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:19

Il vaut mieux faire des cures, l'EPP agit comme un antibiotique naturel, il ne vaut mieux pas en abuser.
Pour ma part, j'en prends quand je suis malade : dès que je sens venir le rhume, que j'ai mal à la gorge ou que je sens venir la gastro ou lorsqu'il y a de grosses épidémies de grippe ou autre (je suis prof alors les microbes, j'en vois défiler toutes les heures dans ma classe).
A ce moment-là, je fais une petite cure d'une semaine et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:36

On peut aussi l'utiliser en externe pour lutter contre les mycoses.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Pitiou
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 64

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:24

Steph D a écrit:
Il vaut mieux faire des cures, l'EPP agit comme un antibiotique naturel, il ne vaut mieux pas en abuser.
Pour ma part, j'en prends quand je suis malade : dès que je sens venir le rhume, que j'ai mal à la gorge ou que je sens venir la gastro ou lorsqu'il y a de grosses épidémies de grippe ou autre (je suis prof alors les microbes, j'en vois défiler toutes les heures dans ma classe).
A ce moment-là, je fais une petite cure d'une semaine et tout va bien.

Bon je sais que cela a été sans doute dit avant, mais j'ai déjà lu l'ensemble des pages il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment le tremps de recommencer... Alors je suis désolée mais je vais poser une question redondante : pour la cure d'une semaine dont tu parles quand on sent venir le mal de gorge quelle quntité d'EPP à prendre et à quelle fréquence?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:18

Citation :
Bon je sais que cela a été sans doute dit avant, mais j'ai déjà lu l'ensemble des pages il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment le tremps de recommencer... Alors je suis désolée mais je vais poser une question redondante : pour la cure d'une semaine dont tu parles quand on sent venir le mal de gorge quelle quntité d'EPP à prendre et à quelle fréquence?
merci d'avance...

La posologie est de 15 gouttes 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Pitiou
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 64

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:29

Steph D a écrit:
Citation :
Bon je sais que cela a été sans doute dit avant, mais j'ai déjà lu l'ensemble des pages il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment le tremps de recommencer... Alors je suis désolée mais je vais poser une question redondante : pour la cure d'une semaine dont tu parles quand on sent venir le mal de gorge quelle quntité d'EPP à prendre et à quelle fréquence?
merci d'avance...

La posologie est de 15 gouttes 3 fois par jour

Merci! Alors c'est parti : mon EPP, mon jus d'orange et 15 gouttes! La gorge commence à me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:10

Souvent, en plus de l'EPP, je prends aussi des huiles essentielles et éventuellement de l'homéopathie. Quand c'est pris au début, on peut, avec des méthodes simples éradiquer les maladies qui se pointent.
Le dernier herpes qui a essayé de sortir un soir, je lui ai sorti mes armes de combat et le lendemain, il était parti. Courageux mais pas téméraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitiou
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 64

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:35

Voici la composition de mon EPP (citroplus) : glycérine végétale, eau, EPP (600mg de bioflavonoides de pamplemousse pour 100ml), vit C (3g pour 100ml). Quand vous parlez d'EPP concentré à 30°/°, cela veut-il dire quel le mien est à 60°/° ????? Si oui, mes 15 gouttes 3 fois par jour pour me débarasser de mon rhume, c'est peut-etre trop?? Je ne veux pas faire de bêtise!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:10

Pour ces histoires de concentration de l'EPP... Pour l'utiliser comme conservateur des tambouilles, il vaut mieux du 60%? Et du 30% pour un usage en interne?

une goutte peut être appliquée sur un aphte?

Je compte aller voir chez mon pharmacien, mais à mon avis, celui qu'il vend sera celui pour un usage interne.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:03

60%????????EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav 30%???????EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Darthmav ça ne serait pas plutôt 6 ou 3%?????????????Et puis moi je ne l'utilise jamais pur!!!!Toujours dilué ds de l'hv pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:19

Lamoune, je pense que 60 et 30% c'est la concentration en EPP du produit acheté (ce n'est jamais de l'EPP pur), pas la concentration dans les tambouilles...

Et sinon, par rapport à celui d'AZ (encore eux EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Diabloti ). Apparemment c'est de l'extrait de pépin ET DE PULPE de pamplemousse (dans le titre sur la fiche technique), sauf que dans la compo ils disent "extrait de pépin de pamplemousse", plus question de pulpe.... (enfin toujours sur le site car du coup, je me suis bien gardée d'en acheter chez eux)

Alors... Leur concentration à 60% serait-elle bidon? Ils jouent sur les mots ou c'est moi qui suis parano?

Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:33

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Pfff EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vertg_gi Ben dis donc décidement j'ai le cerveau ramolli!!!!!!!!!!!!!!!EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Forum82
EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Sors
EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:10

Heu en fait moi aussi je dit des bêtises... Je viens de relire l'article de Raffa, la présence de pulpe, c'est normal...

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Boul

Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Pitiou
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 64

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:58

Pitiou a écrit:
Voici la composition de mon EPP (citroplus) : glycérine végétale, eau, EPP (600mg de bioflavonoides de pamplemousse pour 100ml), vit C (3g pour 100ml). Quand vous parlez d'EPP concentré à 30°/°, cela veut-il dire quel le mien est à 60°/° ????? Si oui, mes 15 gouttes 3 fois par jour pour me débarasser de mon rhume, c'est peut-etre trop?? Je ne veux pas faire de bêtise!!

Bon ben d'accord, mais alors moi qu'est-ce que je dois en penser (cf ci-dessus) et que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:24

Peut-être devrais-tu diminuer les doses par précaution, en attendant d'avoir une réponse plus précise?

Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:48

Pitiou a écrit:
Pitiou a écrit:
Voici la composition de mon EPP (citroplus) : glycérine végétale, eau, EPP (600mg de bioflavonoides de pamplemousse pour 100ml), vit C (3g pour 100ml). Quand vous parlez d'EPP concentré à 30°/°, cela veut-il dire quel le mien est à 60°/° ????? Si oui, mes 15 gouttes 3 fois par jour pour me débarasser de mon rhume, c'est peut-etre trop?? Je ne veux pas faire de bêtise!!

Bon ben d'accord, mais alors moi qu'est-ce que je dois en penser (cf ci-dessus) et que dois-je faire?
Pitiou, si tu regardes sur ta boite de Citroplus, il est écrit que la posologie est de 15 gouttes 3 fois par jour. Pourquoi est-ce que tu te prends la tête comme ça avec tous ces calculs savants ??? Reste:Om:
Toujours pas parti ce rhume? Essaie des inhalations avec de l'HE de Niaouli, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiou
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 64

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:21

Steph D a écrit:
Pitiou a écrit:
Pitiou a écrit:
Voici la composition de mon EPP (citroplus) : glycérine végétale, eau, EPP (600mg de bioflavonoides de pamplemousse pour 100ml), vit C (3g pour 100ml). Quand vous parlez d'EPP concentré à 30°/°, cela veut-il dire quel le mien est à 60°/° ????? Si oui, mes 15 gouttes 3 fois par jour pour me débarasser de mon rhume, c'est peut-etre trop?? Je ne veux pas faire de bêtise!!

Bon ben d'accord, mais alors moi qu'est-ce que je dois en penser (cf ci-dessus) et que dois-je faire?
Pitiou, si tu regardes sur ta boite de Citroplus, il est écrit que la posologie est de 15 gouttes 3 fois par jour. Pourquoi est-ce que tu te prends la tête comme ça avec tous ces calculs savants ??? Reste:Om:
Toujours pas parti ce rhume? Essaie des inhalations avec de l'HE de Niaouli, c'est très efficace.

Ben je me prends la tête parce que j'aime bien comprendre, en l'occurence comprendre la concentration d'epp. Mais c vrai qu'après tout je peux me contenter de ce qu'il y a écrit! J'ai commencé la "cure" avant hier et, au miracle, mon nez commence à arrêter de couler et à se déboucher (si si j'avais les 22 en même temps depuis près d'un mois...) Vive l'EPP !!! Même si je ne sais pas à combien il est concentré...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:09

La seule chose que je peux te répondre est qu'on ne peut pas calculer un pourcentage en mélangeant les mg et les mL...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:29

Mon pharmacien n'en a trouvé que du concentré à 30%, et la compo: glycérine végétale, eau et extrait de pépins de pamplemousse.
Est-il utilisable pour des compos maisons?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:30

oui EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:35

Merci Chris!
Revenir en haut Aller en bas
vorganne
neutre
neutre
vorganne

Date d'inscription : 10/01/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : Paris, Paris !
Nombre de messages : 117

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:14

Mon Xème flacon d'EPP vient de se terminer becôse Rhume. Toujours aussi efficace soit dit en passant. Sauf que franchement j'en ai marre d'acheter un flacon tous les deux mois. En effet l'EPP ça marche pour plein plein de choses : bain de bouche, pour les tambouilles, pour les crèves, pour les boutons, pour les cures en interne pour nettoyer mes intestins (indiquée par ma naturopathe). Bref, j'ai un nombre impressionnant de bouteilles d'EPP... vides ! Pour le moment c'est citroplus ou rien mais à 24 euros la bouteille de 100 ml ca fait gloups. Donc je me demandais.... vous connaîtriez pas moins cher ? Je me disais que celui d'AZ, étant plus concentré, ça valait peut-être le coup.... K'esssss ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:33

vorganne a écrit:
pour les cures en interne pour nettoyer mes intestins (indiquée par ma naturopathe).
Tu peux nous en dire plus ? Je ne connaissais pas cet usage de l'EPP.
Revenir en haut Aller en bas
Crudité
neutre
neutre
Crudité

Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 42
Nombre de messages : 238

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:29

vorganne a écrit:
Toujours aussi efficace soit dit en passant. Sauf que franchement j'en ai marre d'acheter un flacon tous les deux mois. Bref, j'ai un nombre impressionnant de bouteilles d'EPP... vides ! Pour le moment c'est citroplus ou rien mais à 24 euros la bouteille de 100 ml ca fait gloups.

Je vis exactement la même chose que toi ! Et je me pose la même question !

Par contre je ne sais pas si celui d'AZ est ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Lutine
neutre
neutre
La Fée Lutine

Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 35
Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 87

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:44

Dis les fées, vous pouvez nous indiquez les doses selon les maux (rhume, pr intestin etc...)

Merci flor
Revenir en haut Aller en bas
Crudité
neutre
neutre
Crudité

Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 42
Nombre de messages : 238

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:16

Pour le posologie c'est écrit sur le flacon (20 ou 30 gouttes 3 fois pas jour je crois).

Moi je prenais (25 gouttes 2 fois par jour).
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:32

Pour la posologie, çà dépend de la concentration, du poids ... donc, à adapter et se renseigner auprès du vendeur qui normalement, connait le produit qu'il te vend...

Sinon, quand ma belle mère avait son magasin, on avait des bouteilles de 250 ou même 500 ml d'EPP, mais la marque m'échappe et je ne l'ai pas revu dans les magasins d'ici ; je ne sais pas si elle existe encore EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Quoifair (je lui demanderai si çà ne me revient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EPP ( Extrait de Pépins de Pamplemousse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -