Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

Bon... Voilà... Je sais pas... ça fait un an que je lis, que je me quesitonne, m'interroge... Je viens encore de passer un long moment à réfléchir... C'est pas du tout pratique... Mais peut-être que certain(e)s ont essayé et pourront en dire d'avantage...

Les Bains dérivatifs, en gros, c'est l'opposition chaud/froid (avec de l'eau très froide dans un environnement très chaud), à un endroit bien précis (sexe ou plis de l'aine ?), qui transmet une espèce de massage tout doux à l'intérieur du corps à tous les organes... tout tout tout... ça sert à soigner une quantité infinie de maux et à se sentir bien, mieux dormir, se détoxifier... ça aide le corps à éliminer ce qui ne lui convient pas (au-dela de nos envies... dans le sens où c'est le corps qui choisit)

Un lien : http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm
(sachant qu'il y en a plein... et des discutions sur plein de forums et des bouquins et tout et tout)

flor


Dernière édition par matali le Jeu 1 Jan 2009 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:52

c'est marrant...je me penche aussi sur la question... Bains dérivatifs Vertg_gi
pas pratique...mais méthode qui a l'air de faire tellement d'effet...
çà m'interresse par sa simplicité, mais j'avoue que j'ai la flemme... l'assiduité, çà n'est pas mon point fort...
c'est dommage parce que, d'après les témoignages, c'est bien efficace...
flor
Revenir en haut Aller en bas
sarah73
neutre
neutre
sarah73

Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 61

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:18

il y a aussi le site de france guillain [www.bainsderivatifs.com]
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:06

Oui, les bouquins de référence sont d'elle... On en parle partout...
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:54

j'ai commencé aujourd'hui Bains dérivatifs 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:32

ça fait 9 mois que je pratique le bain derivatif à raison de une fois / jour le matin; j'aurais voulu perdreun peu de poids mais rien de ce coté là.Par contre je me suis débarrassèe d'un eczema sur les pieds. Ca demande un effort d' organisation:se lever plus tot pour avoir les15 minutes necessaires,etre à jeun....Mais maintenant je ne peux plus m'en passer,ça fait un bien fou et c'est sans danger et pas cher.Genial aussi pour les enfants fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:51

chris* a écrit:
j'ai commencé aujourd'hui Bains dérivatifs 650269930
Bains dérivatifs Yaisse_g
Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptySam 8 Juil 2006 - 21:26

il faut un bidet pour ça, en koi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptySam 8 Juil 2006 - 22:33

pour Lola : le lien donné par Matali au début explique bien... c'est un peu long à décrire ... et ce soir, un peu la flemme !

pour Matali : euh... j'ai arrêté au bout d'une semaine parce que çà me faisait "monter le sang"... je sais pas trop comment expliquer... en fait, comme des suçons Bains dérivatifs Darthmav ... c'est bizarre... et comme çà commençait à saigner, j'ai fait une petite pause
après, j'ai eu mes règles ... comme je ne sais toujours pas si on peut le faire ou pas, j'ai pas repris... et depuis une semaine, je n'étais pas chez moi... pas le genre de trucs qu'on fait chez quelqu'un d'autre Bains dérivatifs Vertg_gi
Pour les effets sur la semaine où je l'ai fait : en fait, j'ai eu très très chaud aux genoux et aux chevilles Bains dérivatifs Icon_scratch et les intestins un peu en vrac (ce qui m'arrive très rarement, j'en ai donc déduit que c'était à cause des BD...et apparemment c'est une réaction assez communes au début )
Maintenant que j'ai retrouvé mon chez moi, je recommence demain, mais je ne le ferai peut être qu'un jour sur deux...
Et toi, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptySam 8 Juil 2006 - 23:13

Non, elle attendait tes résultats! Bains dérivatifs Vertg_gi
Bains dérivatifs 399949
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:55

qui ose répondre à ma place ? Bains dérivatifs Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:36

tiens tiens, les BD cela fait un moment aussi que je me demande si je ne vais pas essayer, France Gillain faisait une conférence à Rennes il y a qs temps, j'y serai bien allée, mais bon, le train+l'entrée à 7€ ce n'était pas dans mes moyens, il n'empêche que ça m'intrigue beaucoup cette histoire...

Mais comme d'autres, j'ai la flemme, et si je fais comme pour les salutations au soleil le matin (cad tenir 4 jours et puis oublier après) ça risque de ne pas être intéressant...

En même temps, j'ai bien envie d'essayer, allez, promis (ou presque, demain je m'y essaye.....)

Laïpha qui vous tiendra au courant si elle essaye..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:46

j'en ai fait un ce matin g une pêche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:44

matali a écrit:
qui ose répondre à ma place ? Bains dérivatifs Diabloti

Raffa Mon petit doigt m'avait soufflé cette réponse...
Bains dérivatifs Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:35

à Chris: pour ce qui est des règles ,il y a deux possibilites : si ce sont des regles artificielles càd que tu es sous contraceptif hormonal , tu peux continuer les B.D pendant la période des règles. Si par contre ce sont des règles naturelles ,il faut arreter lesB.D tant que dure les saignements. Je ne sais plus d'ou je tiens cela ,j'ai du le lire dans le livre de FRANCE GUILLAIN
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:38

Merci titefourmi. Je n'ai pas le bouquin de F Guillain, mais j'avais dû lire çà sur un forum... elles sont naturelles...
donc, tu fais à jeun ? je faisais plutôt le soir... je suis pas trop du matin... bon, faut que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:53

moi j'aimerais bien le faire aussi, mais concrêtement je n'ai pas de bidet, et l'idée du seau avec une planche dessus, hum... je vois pas trop le truc...
comment vous avez fait, pour ceux qui l'ont fait?

moi l'idée de faire ça tranquillou devant la télé ou avec un bouquin me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:13

A Chris, oui ,il est préférable de faire le bain derivatif à jeun car si tu le fais en cours de digestion ,tu risques de souffrir de nausées. Il n'y a pas de problème de faire le B.D le soir à distance d'un repas,tu vas dormir comme un bébé mareine mareine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:26

A Boulidore:pour ma part,je n'imagine pas trop faire cela au milieu du salon !!! mais pourquoi pas s'il n'y a pas trop de passages chez toi!!! Moi je m'installe à la salle de bain je m'assied sur le rebord de la baignoire avec les pieds posés sur le rebord en face...tu vois ce que je veux dire? Je place une petite serviette de toilette pliée sous l'arriere des fesses pour plus de confort et c'est parti ! :D
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:45

ah pas mal comme technique Titefourmi !!! je vais essayer ça dès que possible...
Avec la radio ça devrait le faire (moi j'aime bien occuper mon esprit quand je fais ce genre de trucs, même les exercices d'abdos, je me fais vite chier si je m'occupe pas la tête...ce besoin de faire deux choses en même temps.. ah si seulement j'étais un mec, je n'aurais pas ce problème... Bains dérivatifs Vertg_gi ..

je blague hein... non si il y a des hommes qui lisent je veux pas être responsable d'une mauvaise image du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:27

mdr boulidore.....

ah lala,

bon moi ce matin j'ai essayé, sauf que je l'ai fait avec mon éponge de mer passée dans l'eau froide, et hop, sous mon duvet, et c'est parti (tout de même pas pratique de se relever pour aller refroidir sous l'eau l'éponge dans la salle de bain mais bon hein), en fait après, je suis restée au lit (comment ça flemmarde...hihi) et j'ai vachement transpiré, un truc fou, j'avais les gouttes qui coulaient le long des jambes (moi qui ne suis vraiment pas qqn qui transpire !) et ensuite j'ai eu mal au dos et aux ovaires toute la journée.....

bon en meme temps, j'ai eu pendant longtemps des douleurs dans le bas du dos qui se sont un peu estompée depuis euh, que j'ai rencontré mon chéri à peu près (si si je vous jure) donc depuis environ deux ans, et comme certaines l'ont peut etre lu, j'ai eu un certain passage charmant sur mon ovaire droite suite à un kyste à l'ovaire et à un "médecin" charcuteur (qu'il soit en train de souffrir le martyr c'est tout ce qu'il mérite uhm uhm) et donc je pense que les douleurs sont liées...

mais en meme temps, j'ai vraiment eu mal toute la journée, et surtout j'ai re un stérilet depuis vendredi, et j'ai pas envie de le faire expulser.... (bon, ça peut avoir l'air bête comme idée, mais on sait jamais non ? si ? uhm....)

donc bon, j'hésite un peu à refaire demain matin enfin que je me réveillerai demain...lol

Je me dis que dans un sens ça permettrait de chasser toutes ces vilaines vieilles douleurs qui me hantent parfois, et en meme temps, pas envie de faire (encore!) expulser un stérilet...

Alors peut-être que le faire moins longtemps, j'ai du passer un peu plus de 5 minutes ce matin, juste faire une minute...et augmenter selon mes impressions et ressentis....

des avis ?

Laïpha
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:33

Laîpha.. j'y connais rien en sterilet... mais c'est peut être un peu tôt pour les BD...
on dirait que les réactions correspondent bien à tes "aventures ovariennes"...
çà fait peut être beaucoup de messages que ton corps doit encaisser en ce moment, à ce niveau... je sais pas si j'suis claire là? Bains dérivatifs Icon_scratch

ton idée de le faire très peu de temps et voir selon les impressions, je trouve que c'est une bonne idée... c'est bien d'écouter son corps...pas toujours facile... mais apparemment, tu y arrives bien... y'a pas mieux que le ressenti, moi j'dis !

ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:46

ben merci pour ton commentaire et pour avoir répondu, si si, tu es clair Bains dérivatifs 650269930 bon, de toute façon, j'ai remis ça à plus tard....

Je me contenterai de faire ma salutation au soleil pour l'instant, et reverrais pour les BD quand je serai sûre que mon sterilet est bien accepté par mon corps, j'ai tendance à vouloir tout essayer tout de suite, et les mélanges c'est pas bien....

Donc, oui, je vais tenter d'écouter mon corps, de mon côté je vais lui conseiller d'attendre encore un peu pour se débarasser de ce qui ne va pas et roule ma poule lol

Laïpha (qui f'rait mieux d'aller chercher du boulot dans les boites d'interim plutot que de glandouiller derrière son ordi......)
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:06

Bon ben moi j'ai essayé ce soir, 10 min... c'est vrai que ça fait du bien sur le coup (en plus j'avais chaud !!) et ensuite j'ai eu une sacrée bouffée de chaleur, et l'impression d'avoir encore un accumulateur de froid dans le bas ventre, drôle d'impression...bon je verrais bien les effets, pour l'instant ça va comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:19

chouette
ben moi, j'ai refait 2 fois, puis j'ai re-arrêter...crise de calculs oblige... parce que si çà les fait tous sortir rapidement... :shaking:
dommage, c'est vrai qu'avec cette chaleur , hum, çà doit faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bains dérivatifs Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -