Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

Rappel du premier message :

Bon... Voilà... Je sais pas... ça fait un an que je lis, que je me quesitonne, m'interroge... Je viens encore de passer un long moment à réfléchir... C'est pas du tout pratique... Mais peut-être que certain(e)s ont essayé et pourront en dire d'avantage...

Les Bains dérivatifs, en gros, c'est l'opposition chaud/froid (avec de l'eau très froide dans un environnement très chaud), à un endroit bien précis (sexe ou plis de l'aine ?), qui transmet une espèce de massage tout doux à l'intérieur du corps à tous les organes... tout tout tout... ça sert à soigner une quantité infinie de maux et à se sentir bien, mieux dormir, se détoxifier... ça aide le corps à éliminer ce qui ne lui convient pas (au-dela de nos envies... dans le sens où c'est le corps qui choisit)

Un lien : http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm
(sachant qu'il y en a plein... et des discutions sur plein de forums et des bouquins et tout et tout)

flor


Dernière édition par matali le Jeu 1 Jan 2009 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/12/2007
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:00

Concernant les réactions, je pense que cela dépend de chacun, de son état de santé, de son vécu, du degré d'intoxication de son corps, de son hygiène de vie, de son alimentation...
Personnellement les seuls désagréments occasionnés ont été des boutons sur le visage, le cou et le haut de la poitrine, ils ont disparu assez rapidement sans que je fasse quoi que ce soit...
Egalement les 2ème et 3ème nuits qui ont suivi mon début de cette pratique j'ai fait des cauchemars qui m'ont beaucoup marquée...
J'ai traversé aussi quelques jours d'intense fatigue...
Beaucoup de praticantes se plaignent de ballonnnements importants, d'aller plus et plus souvent à la selle. Pour ma part, rien de tout cela malgré bientôt un an et demi de pratique. Je n'ai aucun effet sur mon transit.
Voilà Fabe ce que je peux te préciser... Bains dérivatifs - Page 5 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:14

Moi, quand j'ai essayé, l'effet secondaire qui s'en est suivi a été que j'ai dû appelé le plombier car mon bidet n'était pas utilisé depuis des mois et le fait de s'en servir pour les BD a déclenché une fuite !!! Du coup, j'ai arrêté les BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:16

encore un bidet abandonné....
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:37

merci beaucouq en fait je redoute oui parce que j'avais des bourdonnements d'oreilles qui m'ont gaché la vie depuis environ 7 ans depuis quelques mois environ 2 ils sont partis et donc j'ai carrément la trouille que dans un processus de détoxination .......
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:12

Fabe comme je t'envie! J'aimerai que mes bourdonnements disparaissent! Enfin ce que j'ai c'est plus "canal+ " sans décodeur et ce depuis maintenant 15 ans! Bains dérivatifs - Page 5 Darthmav Bon je m'y suis habituée et j'y fais moins attention mais j'aimerais qu'ils partent!
En tout cas, les BD que je pratique régulièrement depuis 2 mois 1/2, n'ont rien changé à ce niveau, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:38

j'ai changé mon alimentation ,beaucouq de légumes et de fruits bio ,je limite le sucre et sinon c'est du sucre bio
j'ai l'impression que l'alimentation y etait pour beaucouq la je mange à 85 pour cent bio
ça va faire presque 1 an et mon copain acupuncteur m'a beaucouq aidé aussi !
j'éssaye de faire beaucouq d'exercice .....
j'avais tiré un ji king pour savoir ce qui pourait m'aider à guérir les bourdonnements et ça m'avait répondu l'acupuncture ,je sais c'est hors sujet mais c'est tellement pénible que .......et donc alimentation bio ,exercice plus acupuncture ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:09

Mais, n'aurais-tu pas une baisse de l'audition ? Parfois, ça donne des acouphènes.
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:49

Ah ben zut! me manque le copain acupuncteur Bains dérivatifs - Page 5 Vertg_gi le reste c'est bon!

Moi j'ai une baisse d'audition à gauche: au lieu de faire une belle courbe de gauss, les fréquences que j'entends de l'oreille gauche tracent un "u" en script. chris* bref me manquent les fréquences normalement les mieux perçues.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:31

j'avais eu aussi une baisse d'audition suite à ça et en fait j'ai été traité avec du vastarel pendant plusieurs années au moins 6 ans mais la j'ai tout arété et ça va !
l'acupuncture est très efficace mais il faut faire plusieurs séance c'est un copain mais je paye quand meme !
la dernière séance d'acupuncture j'ai eu une sorte de crise avec des bourdonnements pendant 48 h et la nuit une crise de tremblement tout mon corps tremblait comme des convulsions et depuis nickel
mon pote m'a dit que le corps éliminait des mémoires (je sais pas trop quoi ) il me dit aussi que ça vient du foie et qu'il faut traiter le foie il y a de la phyto chinoise spécifique à ce problème
bon courage séquoia Bains dérivatifs - Page 5 Copain
Revenir en haut Aller en bas
suzy66
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 74
Féminin
Nombre de messages : 31

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:48

Ce post m'interesse vraiment il va falloir m'y mettre après les fêtes , pour moi c'est une question de motivation car j'ai un bidet .

Par contre ce qui m'interesse de savoir si cela peu aider pour les hémorroides ?
si une fée peu me renseigner à ce propos Bains dérivatifs - Page 5 399949
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:12

Il me semble que France Guillain n'en parle pas dans son livre (pas dans le sommaire) mais peut-être que.. Bains dérivatifs - Page 5 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
lismartagon
neutre
neutre
lismartagon

Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 58
Féminin
Localisation : Haut Jura
Nombre de messages : 11

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:37

Au fur à mesure que je parcours la discussion, je vois pleins de petits mots sympas me parvenir des unes et des autres et comme je ne sais pas comment répondre,(j'arrive juste!), j'en profite pour les remercier.
J'ai commencé les BD depuis 2 jours, mais je ne savais pas que c'était déconseillé pendant les règles, et je les avais...Du coup ça me les a stoppéés net; j'espère que ça n'aura pas des conséquences trop graves...c'était presque la fin.
Sinon ça m'a déclenché,(enfin je pense que c'est lié),une grosse évacuation de la sphère ORL, et une groose fatigue le 2ème jour;ça va déjà nettement mieux aujourd'hui sur les 2 plans. J'ai aussi le ventre un peu balloné...Tous ces symptômes ne m'étonnent pas du tout car il s'agit de mes faiblesses depuis l'enfance...
Pour la pratique, je ne me prends vraiment pas la tête: la première fois, je l'ai fait devant le poêle à bois dans le salon, devant la TV, assise sur mon siège ergo d'ordi,sur une grosse serviette éponge pliée, avec une petite cuvette posée sur le repose genoux et les pieds de chaque côté.
Hier, après la douche dans la salle de bain assise sur un tabouret(sur ma serviette), avec un seau dessous pour récupérer l'eau.
Je ne chronomètre pas non plus, je fais aussi selon mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:24

Eh bien, intéressant, intéressant. Moi qui suis si souvent fatiguée ça pourrait m'aider ... J'en avais entendu parler mais je ne savais pas du tout comment faire, et bêtement j'ai essayé pendant une semaine il y a un ou deux ans en trempant mon arrière train dans une bassine et en y restant 5 min... aucun effet, bien sûr! J'espérais un regain d'énergie avec mes fatigues chroniques...

La médecine énergétique (le livre que j'ai partagé avec vous dans la rubrique pour) m'aide pas mal aussi, mais comme les BD faut avoir le courage de faire les exercices 10 min par jour. Je sens mon état changer jour après jour avec ces exercices, mais rien n'empêche de combiner avec BD, non?

J'aimerais savoir exactement ce qu'est un bidet? Est ce un récipient où l'on met l'eau des bains dérivatifs et qu'on met sur le WC avant de s'asseoir dessus sans être mouillé? , et qu'on y plonge un gant pour se mouiller? J'en ai vu des perçés, là je vois vraiment pas comment faire des BD avec ça.

Est ce que vous avez des liens pour se procurer d'un bidet à WC? Je ne trouve pas. Merci bien! Bains dérivatifs - Page 5 650269930

Salut à toutes les fées, alchimistes, korrigans et autres charmantes petites créatures...!
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:58

Citation :
qu'est un bidet?

un bidet est un genre de lavabo sur pied (qui repose sur le sol)avec les robinets eau froide et chaude,et tu t'assois dessus pour te laver les parties intimes.
et c'est très bien aussi pour les bains de pieds Bains dérivatifs - Page 5 Vertg_gi

tiens une photo que j'ai trouvé sur le net,juste devant c'est un bidet.
Bains dérivatifs - Page 5 Homest10
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:36

Awww, mais c'est toute une installation!!

ça n'existe pas des bidets touts prêts à être posés sur le WC? Ce serait plus pratique?

Merci de l'info Mapytom. Bains dérivatifs - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:42

j'ai cherché,et rien trouvé Bains dérivatifs - Page 5 278286
coince une cuvette dedans,mais franchement je ne trouve pas très hygiénique. Bains dérivatifs - Page 5 Vertg_gi
tu as la solution d'acheter un petit tabouret réhausseur,
et poser une cuvette dessus.

sinon cuvette dans la douche,et tu t'assoies dedans.
heu si tu es bien souple,ça va. Bains dérivatifs - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:22

Merci quand même mapytom! On devrait demander à des fabriquants écolos de faire une bassine facile à coincer sur le pot du WC, du moment que ça ne touche pas le fond du tout ni les bords, il ne devrait pas y avoir de problème d'hygiène...

Il y a de plus en plus d'adeptes des bains dérivatifs, c'est intéressant...

Bains dérivatifs - Page 5 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:39

Yahoooo! Génial! Mapytom!!! J'ai trouvé!! Page 3 de ce sujet, Eclatante parle d'un bidet-cuvette pour le WC, c'est tellement plus pratique qu'un tabouret et une cuvette au sol, où on doit mettre une serviette sur le tabouret et user de milles précautions pour ne pas mouiller autour! Ou de faire installer un bidet comme installer un évier! Ou encore de se planquer dans ma baignoire avec une cuvette, car franchement, bonjour les contorsions... (je n'ai pas de douche, mais une baignoire avec un pommeau de douche dedans).

Tam daaaam taaaam!!! Voilà l'objet magique sorti de la bagette magique de la fée Eclatante !!!

Cliquer sur ce lien : http://www.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/VitrineMagique.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_recherche&idEds=0&portlet_recherche_actionOverride=%2Fportlets%2Frecherche%2FrechercheSimple


Je me réjouis tellement! Je vais commander et commencer vite, j'ai vraiment besoin de péter la forme pour mes examens qui approchent (je suis étudiante en gestion de l'environnement). Souhaitez moi tous une bonne chance ! :-) :-) :-) :-)

Heu... Bon ok ce n'est pas une méthode miracle, mais je fais vraiment tout ce qui peut m'aider c'est terrible cette fatigue chronique... Merci déjà Donna Eden et ta médecine énergétique ! On passe à la vitesse supérieure et on se purge! hihi.

En fait les exercices contre la fatigue qu'elle préconise utilisent surtout les méridiens chinois et les points d'acupuncture, mais cela agit sur les couches superficielles du corps, je sens que le problème est plus profond, je le sentais intuitivement, et hier cela m'a été confirmé car dans le livre de Donna Eden, elle dit que si le problème est plus profond, il faut travailler les chakras. Ce que j'ai fait ce matin, c'est vraiment agréable comme exercice... Mais je ne touche encore que les couches superficielles... A suivre...

Belle matinée à tous! Bains dérivatifs - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:46

crotte.. Bains dérivatifs - Page 5 Mdr

j'ai pourtant lu,pas vu...
tiens le voilà en vrai en photo ton futur bidet..
et pas cher.
Bains dérivatifs - Page 5 3867710

c'est qui qui va etre contente????
c'est douce chouette

heu ça ne me parait pas très profond..
Citation :

Je me réjouis tellement! Je vais commander et commencer vite, j'ai vraiment besoin de péter la forme pour mes examens qui approchent (je suis étudiante en gestion de l'environnement). Souhaitez moi tous une bonne chance ! :-)

bonne chance, Bains dérivatifs - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:02

Lol Mapytom, mais tu crois vraiment que ce n'est pas bien ce bidet? Pas assez profond? En tout cas Eclatante a l'air contente de ce bidet...
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:48

essaies,pour le prix ça vaut le coup. Bains dérivatifs - Page 5 Cou
tu nous diras,hein???
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:37

Bien sûr que je vous dirai, je meurs d'impatience d'essayer hihi.

Belle fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
baybouly
neutre
neutre


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Féminin
Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 5

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:45

coucou Bains dérivatifs - Page 5 Cou je suis très contente d'avoir trouvé ce sujet(j'avais l'impression d'etre la seule a connaitre) par contre il y a un an et demi j'avais commencé avec l'eau et le bidet etc.. puis j'ai découvert les poches de gel qui sont aussi efficaces mais nettement plus pratiques
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:53

Dis moi Baybouly, quand tu utilises tes poches tu les gardes combien de temps sur toi? Tu trouves que c'est vraiment plus pratique qu'avec l'eau et l'éponge? Je comprends que ce soit moins contraignant car tout en les portant, on peut vaquer à d'autres occupations. Je n'ai pas tenté, j'avoue que j'hésite. Dernière question, tu en as des "spéciales" ou tu te contentes de modèles qui peuvent servir pour d'autres utilisations...
En tout cas c'est vrai que ça parait tout bête, mais les résultats sont bel et bien là!
Merci de ton témoignage Bains dérivatifs - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
baybouly
neutre
neutre


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Féminin
Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 5

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:02

j'utilise des poches qui sont vendues en parapharmacie pour les sportifs elles restent froides pendant une heure ou deux j'en mets pendant deux heures le matin et quelquefois une heure ou deux le soir quand je peux tout ce que je sais c'est que ça a changé ma vie l'effet le plus incroyable pour moi c'est que je ne suis plus fatiguée ainsi que d'autres , les rhumatismes, les cheveux, la peau mais la peau je pense que c'est du au petit dejeuner de france guillain . voila je sais que ça peut paraitre bizarre mais pendant les vacances je le faisais moins et je l'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:57

je viens de lire le sujet. Je crois que je vais tenter le truc mais avec une pochette de gel. C'est peut-être plus lent mais ça me semble plus simple. Donc, je vais chercher la pochette que j'ai et je vais la mettre au congel. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bains dérivatifs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -