Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

Rappel du premier message :

Bon... Voilà... Je sais pas... ça fait un an que je lis, que je me quesitonne, m'interroge... Je viens encore de passer un long moment à réfléchir... C'est pas du tout pratique... Mais peut-être que certain(e)s ont essayé et pourront en dire d'avantage...

Les Bains dérivatifs, en gros, c'est l'opposition chaud/froid (avec de l'eau très froide dans un environnement très chaud), à un endroit bien précis (sexe ou plis de l'aine ?), qui transmet une espèce de massage tout doux à l'intérieur du corps à tous les organes... tout tout tout... ça sert à soigner une quantité infinie de maux et à se sentir bien, mieux dormir, se détoxifier... ça aide le corps à éliminer ce qui ne lui convient pas (au-dela de nos envies... dans le sens où c'est le corps qui choisit)

Un lien : http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm
(sachant qu'il y en a plein... et des discutions sur plein de forums et des bouquins et tout et tout)

flor


Dernière édition par matali le Jeu 1 Jan 2009 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo


Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 8327

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:57

je viens de lire le sujet. Je crois que je vais tenter le truc mais avec une pochette de gel. C'est peut-être plus lent mais ça me semble plus simple. Donc, je vais chercher la pochette que j'ai et je vais la mettre au congel. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:14

Bonne idée Bains dérivatifs - Page 6 650269930
C'est vrai que c'est un peu complexe avec la bassine d'eau... vive le bidet !
(et dire qu'il n'y en a plus dans les salles de bain...)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:10

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé aujourd'hui. Purée, c'est froid Bains dérivatifs - Page 6 Darthmav


Reste plus qu'à continuer et à attendre les effets
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:21

Faut tenir... Comme beaucoup de choses Bains dérivatifs - Page 6 402276
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:30

ce matin je l'ai fait aussi et comme je suis du genre têtue quand j'ai décidé quelque chose, je vais surement tenir jusqu'à mon prochain cycle. Bains dérivatifs - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
barb0371
neutre
neutre
barb0371

Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 53
Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 47

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:54

aaaaaaah pas mal l'idée des poches!
je suis vraiment épuisée en ce moment et explore différentes solutions, ça pourrait aider! j'avais commencé il y a quelques années (puis laissé tombé) mais à l'époque j'avais un bidet, ce qui était bien pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:28

un petit retour après une semaine de pratique. Je mets la poche à peu près 1h tous les matins. Pour les effets, transit ralenti (alors que depuis que je m'alimente mieux, je n'avais plus aucun problème de ce côté) et une immense fatigue. J'ai l'impression qu'elle me sort par tous les pores. Il est rare chez moi que l'extinction des feux ne se fasse avant 1h du mat mais cette semaine, c'est de plus en plus tôt. Hier, il était 22h, je ne tenais plus. D'habitude quand je me couche aussi tot, je me réveille vers 4h ou 5h du mat. La, j'ai dormi comme un bébé jusqu'à ce que mon réveil sonne à 8h30... Maintenant, c'est vrai que pour le moment, j'ai des semaines très chargées, tant au travail que dans ma vie privée.


Je vais continuer en espérant que cette fatigue va diminuer
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:13

Je cherche à améliorer ma circulation lymphatique, les bains dérivatifs étant une des solutions, des :froid retours :froid d'expérience :froid ?
Bains dérivatifs - Page 6 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bains dérivatifs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -