Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

Rappel du premier message :

Bon... Voilà... Je sais pas... ça fait un an que je lis, que je me quesitonne, m'interroge... Je viens encore de passer un long moment à réfléchir... C'est pas du tout pratique... Mais peut-être que certain(e)s ont essayé et pourront en dire d'avantage...

Les Bains dérivatifs, en gros, c'est l'opposition chaud/froid (avec de l'eau très froide dans un environnement très chaud), à un endroit bien précis (sexe ou plis de l'aine ?), qui transmet une espèce de massage tout doux à l'intérieur du corps à tous les organes... tout tout tout... ça sert à soigner une quantité infinie de maux et à se sentir bien, mieux dormir, se détoxifier... ça aide le corps à éliminer ce qui ne lui convient pas (au-dela de nos envies... dans le sens où c'est le corps qui choisit)

Un lien : http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm
(sachant qu'il y en a plein... et des discutions sur plein de forums et des bouquins et tout et tout)

flor


Dernière édition par matali le Jeu 1 Jan 2009 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 53

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:32

Donne nous de tes nouvelles Minoucha

Moi je connaissais pas du tout les BD. Une chose est sûre j'irai coucher moins bête ce soir Bains dérivatifs - Page 4 402276

MAis je suis horriblement frileuse donc je commence par la poche de gel (ça tombe bien j'en avais une). Comme les bienfaits semblent plus longs à venir on verra ce que cela donne d'içi 2 à 3 semaines et si c'est pas concluant j'essaierai la méthode traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
sat
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 162

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:35

Coucou! moi aussi je m'intéresse aux BD et je suis une grande fan de France Guillain il faut bien l'admettre!! J'ai quelques livres d'elle, je les adore!! (sur l'allaitement, la mastication, les bd) Mais toujours pas commencé les BD (sauf quelques jours cet été) car je suis trop mal installée (ma salle de bain fait aussi WC et WC pour le chat alors beurk, je ne fais qu'y prendre des douches rapides mais je ne m'y lave meme pas les dents tellement je trouve ça pas terrible au niveau hygiène, meme si je nettoie régulièrement la litière... yeurk..) et avec 50 heures de boulot par semaine, je ne suis pas tres motivée non plus le soir.. J'ai pourtant vraiment hate d'essayer!! J'ai parcouru pleins de site à ce sujet et toujours pleins de témoignages positifs!!
Au fait, et toi Chris ou en es tu? As tu recommencé? et toi Laipha? ou d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
cerise
cuisinier-ère
cuisinier-ère
cerise

Date d'inscription : 12/06/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 125

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:13

Bonjour tout le monde, je réagis au post de Sat :
si tu voyais mon installation pour pratiquer les BD Bains dérivatifs - Page 4 Mdr : il suffit d'une bassine, d'une planche pas trop large posée sur la bassine, de s'asseoir dessus et de pratiquer. pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai un petit banc sur lequel je pose un magazine, d'une main je puise de l'eau et de l'autre je tourne les pages :thumright
en fait, le plus dur c'est de s'y mettre et de persévérer, je ne trouve pas les effets très spectaculaires, mais sur la durée c'est payant pour le bien-être général : pour moi ça s'est fait sur plusieurs années avec au début, il y a 5-6 ans ? des abandons et des reprises, de la constance depuis disons 3 ans, c'est devenu quasi un rituel : au moins 10 mn en fin d'après-midi. j'ai essayé mais je ne suis pas adepte de la pochette de gel par contre.

sur le forum oplf, suite à la "restructuration" du forum, je ne crois pas que Cixi soit revenue,mais ses écrits sont heureusement toujours là !
sinon on la trouve aussi sur aufeminin.com sous le pseudo de kitherapie
bises

cerise le retour :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:52

cerise a écrit:
(...) cerise le retour :cherry:
:dance :dance :dance

Mon petit bonheur du jour....

(où en est ton "nouveau" blog ?)
Revenir en haut Aller en bas
sat
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 162

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:02

Merci pour ton témoignage Cerise! Bravo pour ta persévérence! :dance Pour ma part, ici, dans mon actuel logement, je n'aimais pas vraiment ma salle de bain (vraiment toute petite alors tu vois la proximité avec le coin du chat est plus que grande!!) mais je vais bientot déménager (en avril) et je vais avoir une jolie salle de bain, je crois que là je vais pouvoir me mettre aux BD!!! 10 minutes par jour ça m'a l'air bien! Bains dérivatifs - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:28

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans les bains dérivatifs puisque j'ai un bidet qui ne me sert à rien.
Voilà que j'installe tout et que je me rends compte que le robinet de mon bidet fuit. J'ai dû appeler le plombier.
N'y voyez-vous pas comme un signe ? peut-être que les BD ne sont pas faits pour moi Bains dérivatifs - Page 4 Mdr
En tout cas, je ne peux plus me servir de mon bidet donc mon expérience s'arrête là ! (j'ai essayé déjà avec les poches de gel mais je ne m'y tiens pas )
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:45

Je pratique aussi les B D depuis un an. Je me suis lancée car je voulais améliorer mon transit intestinal, mais hélas sans résultat à ce niveau Bains dérivatifs - Page 4 278286
Je voulais surtout vous faire part de mon installation!! Je m'assois sur un petit tabouret en plastique (style repose pied) et j'ai une petite cuvette posée devant.Je mets un gant de ménage pour ne pas me glacer la main qui plonge dans l'eau. Je me "frotte" avec une petite éponge achetée au rayon puériculture, c'est moins irritant qu'avec un gant de toilette. Enfin, je précise que je suis installée dans ma douche, rideau ouvert, ce qui me permet de laisser mes pieds au sec, en dehors du bac (vous voyez?) J'imagine mal le faire dans mon lit comme certaines car ça éclabousse un peu quand même! Avant de faire cela dans ma douche j'avais testé la même technique assise sur mon repose pied au fond de la baignoire, mais c'est un peu moins pratique car les jambes sont moins écartées.
Sinon, au niveau des bénéfices : je suis nettement moins frileuse (j'apprécie beaucoup Bains dérivatifs - Page 4 Vertg_gi ) ma peau est plus douce et ferme, j'ai perdu 2 kg (ce n'était pas mon but) et surtout du "volume" au niveau fesses/hanche, bras (vous savez là où ça commence à se relacher avec l'âge Bains dérivatifs - Page 4 Oups ). Avec le recul je peux dire que mon sommeil est meilleur. Mais les 2 ou 3 premières nuits ont été catastrophiques, sommeil très perturbé par des cauchemars (j'ai évacué de vieilles émotions), donc fatigue intense en journée au bureau (affreux je luttais pour garder les yeux ouverts). Je croise les doigts car je pense avoir guéri mes infections urinaires :dance . J'en ai fait depuis l'âge de 19 ans jusqu'à celle de novembre dernier qui a été "carabinée", depuis plus rien...miraculeux Bains dérivatifs - Page 4 Ange
Au début aussi j'ai eu quelques gros boutons dans le cou et le haut de la poitrine, qui ont disparu d'eux mêmes au bout de quelques jours. Maintenant ma peau est belle.
Concernant la durée de mes séances : j'ai commencé par 10 min puis 20, puis 30 mais c'est long et j'ai flanché pendant 2 mois en février/mars 2008. J'ai repris 10 min et je m'y tiens, je ne cherche plus à augmenter, ça me convient c'est vite passé! Mon mari et mon plus jeune fils sont au courant mais je n'ai pas réussi à les convaincre. J'en ai parlé à mes collègues de bureau, à mes soeurs mais sans résultat non plus, dommage.
J'espère que mon expérience aura pu vous être utile Bains dérivatifs - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:19

Merci pour le récit de ton expérience!

Faudrait que je reprenne, tiens... Abella
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:43

Moi j'avais tenté l'année dernière pendant un mois puis j'ai abandonné. Comme Séquoia, je devrais reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:32

Bravo pour la persévérance (je n'y arrive vraiment pas plus d'une semaine ...) et merci pour le compte rendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:52

A vous lire, toutes, ça m'a donné envie d'essayer (petite précision : je ne connaissais pas du tout cette technique).
J'ai commencé hier soir... (Et merci à toutes pour vos témoignages, et vos explications quant à la façon de faire : après avoir été sur les liens qui sont donnés au début du post, je ne trouvais pas ça très clair, vos explications m'ont bien plus aidée) Bains dérivatifs - Page 4 Yaisse_g Bains dérivatifs - Page 4 Yaisse_g

Bon dimanche

Bains dérivatifs - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:46

Pour moi, le plus difficile, ce n'est pas tant la technique que de s'y tenir. thanys
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:41

Steph D a écrit:
Pour moi, le plus difficile, ce n'est pas tant la technique que de s'y tenir. thanys
Je crois que c'est pour tout le monde pareil Bains dérivatifs - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:11

m'endormirai moins bête ce soir...
je connaissais pas du tout...

peut-être un jour je m'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
neutre
neutre
Eglantine

Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 37
Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:23

Ben c'est pareil pour moi, je m'y suis mise plusieurs fois, mais au bout de quelques semaines il y avait toujours une bonne raison pour que j'arrête quelques jours et après je n'arrivais plus à me motiver pour reprendre... Faudrait que j'essaie de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:57

Ben moi je fais une pause à cause des règles et ... la pause s'éternise chris*

Edit: je veux dire qu'une pause de qq jours suffit à ce que j'oublie de reprendre les BD à la fin des règles Bains dérivatifs - Page 4 Invision


Dernière édition par Séquoia le Lun 12 Mai 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:25

On dirait qu'il y a un truc qui a changé... Ce n'était peut-être pas ce à quoi tu pensais.. J''espère que ça va Bains dérivatifs - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:02

j'ai des questions :comment vous faites pour pas mouiller les doigts :l'éponge étant mouillée ....c'est pas évident non ?

est ce qu'il faut frotter ou caresser ?si j'ai bien compris dans le sens haut (pubis ) vers le bas donc toujours dans le meme sens
il faut pas faire un sens d'aller et venir ?
et il faut mouiller seulement lesplis de l'aine droit et gauche et les grandes lèvres ou aussi le pubis ?
je sais c'est des question betes mais apparement suivre la bonne technique est important pour le bon déroulement ....
merci d'avance pour vos réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:09

Pour Fabe (et celles que cela intérsse!) = pour éviter de me glacer la main qui tient l'éponge mouillée, je mets un gant de ménage en caoutchouc, strictement réservé à cet usage! C'est surtout valable en automne/hiver quand l'eau est bien froide...
Sinon, concernant le mouvement à effectuer, il s'agit bien de doucement frotter les plis inférieurs de l'aine, de bas en haut, dans le sens de l'élimination, pour l'évacuation des toxines par les intestins. Surtout ne frotte pas trop fort car la peau à cet endroit est très fine et tu risques une irritation douloureuse et gênante Bains dérivatifs - Page 4 278286 .
Je n'ai pas acheté le livre de france Guillain, il ne s'agit donc que de mon modeste témoignage, mais en principe il n'est pas nécessaire de frotter tout le pubis ni les grandes lèvres. Bien sûr, ces dernières seront quand même un peu mouillées lors du passage sur les plis de l'aine. Toutefois, passez directement ton éponge dessus peut provoquer des brûlures vaginales, comme j'ai pu le lire dans des témoignages sur d'autres forums. Sois donc prudente, surtout si tu débutes!
Pour ma part, je passe délicatement sans appuyer, une fois à droite, une fois à gauche de haut en bas, puis je plonge l'éponge dans la cuvette et je recommence ce même geste pendant 10 bonnes minutes. Mon éponge est bien imbibée, bien "dégoulinante" c'est pourquoi je pratique exclusivement dans ma douche. Cependant, il semblerait que cela fonctionne aussi avec une éponge mouillée mais essorée, si j'en crois les témoignages de pratiquantes qui "opèrent" dans leur salon ou dans leur lit! Moi je ne m'y risquerais pas Bains dérivatifs - Page 4 Darthmav .
En tout cas, pour finir, je t'encourage à perséverer car les résultats sont bien là! A bientôt 49 ans, je suis en meilleure forme qu'il y a 15ans chouette ...Avec mon mari, nous faisons des randonnées et je t'assure que j'ai bien plus d'endurance, de soufle. Les dénivelés en montagne ne m'effraient plus, c'est formidable. Sans compter les résultats sur la silhouette et la qualité de la peau...que des bénéfices. Enfin sauf pour mon transit intestinal qui reste désespérement ralenti Bains dérivatifs - Page 4 Oups . On ne peut pas gagner sur tous les plans!
N'hésite pas si d'autres interrogations te tarabustent..
Bonne pratique Bains dérivatifs - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:11

Horreur malheur...je viens de visualiser mon message et d'emblée une grosse erreur de plume Bains dérivatifs - Page 4 Ange il s'agit de frotter de HAUT en BAS et non l'inverse..
Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:13

édite édite !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:38

Je viens de relire le France Guillain :
- il faut faire un mouvement de haut en bas parce que c'est par le bas qu'on évacue (et le principe des bains est bien d'évacuer le surplus) ;
- il faut faire une légère friction c'est-à-dire sentir le gant en frottant légèrement mais en caressant le sexe en douceur, il ne faut pas que ça fasse mal ;
- il faut mouiller le sexe sans se poser trop de questions... peu importe les parties touchées, chez les femmes l'important est de mouiller les grandes lèvres. Je cite : du pubis vers le bas en passant sur les grandes lèvres, dans un geste unique de haut en bas et sans se poser mille questions sur "quelle partie je touche avec le gant" Il faut remouiller le gant dès qu'on arrive en bas et recommencer, on a le droit d'avoir la main mouillée... tant qu'on n'a pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:43

Bains dérivatifs - Page 4 Twark_gi Merci Matali pour ces précisions bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:05

merci bidou52 et matali Bains dérivatifs - Page 4 Copain Bains dérivatifs - Page 4 Copain
encore une question :est ce qu'il y a des éffets secondaires (genre détoxination) à redouter ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:18

Tu redoutes une détoxination ?!! Le but des bains est d'éliminer le surplus, le superflu, le en-trop... Tu peux avoir une petite diarrhée, tu peux avoir des petits boutons... Alors oui, le corps sera plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:00

Concernant les réactions, je pense que cela dépend de chacun, de son état de santé, de son vécu, du degré d'intoxication de son corps, de son hygiène de vie, de son alimentation...
Personnellement les seuls désagréments occasionnés ont été des boutons sur le visage, le cou et le haut de la poitrine, ils ont disparu assez rapidement sans que je fasse quoi que ce soit...
Egalement les 2ème et 3ème nuits qui ont suivi mon début de cette pratique j'ai fait des cauchemars qui m'ont beaucoup marquée...
J'ai traversé aussi quelques jours d'intense fatigue...
Beaucoup de praticantes se plaignent de ballonnnements importants, d'aller plus et plus souvent à la selle. Pour ma part, rien de tout cela malgré bientôt un an et demi de pratique. Je n'ai aucun effet sur mon transit.
Voilà Fabe ce que je peux te préciser... Bains dérivatifs - Page 4 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bains dérivatifs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs Bains dérivatifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bains dérivatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -