Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:03

Bon vous me mettez la pression les filles apparemment ça arrange plus d'une Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276 que se soit le 10 mai et bien croisons les doigts.... anissina tiens tout ça pour toi Mu...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:42

Je viens de rendre ma copie et de t'envoyer un mail Isajade... Tu me dis... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:42

Par contre, pas parler de ma reconversion en cours... Il faut ?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:37

Bluetansy a écrit:
Par contre, pas parler de ma reconversion en cours... Il faut ?

Blue

Non c'est bon comme ça.....

je t'ai envoyé un mail....

J'espére que Gaïa nous observe et veille sur nous.....j'ai hate d'y être les filles même si je suis stressée à bloc alors que c'est dans plusieurs mois..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276....j'espére que tout va bien se dérouler sans trop d'encombre croisez les doigts petites fées,elfes et elfées ,sorciéres et autres enchanteresses...... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Mdr ( j'ai un peu mal au bidon)
anissina
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:45

Ah bas, je suis en pleine angoisse existentielle...Ca fait belle lurette que mes règles ne m'avaient pas fait aussi mal... Suis pas encore prête à réussir à m'endormir... Je compatis...

Mais on va y arriver et... makabane

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:47

Tu en penses quoi Blue blue de ma proposition?....j'ai l'habitude de monter des projets ma proposition est honnête.....et puis je vais préparer mes potions au HE pour les détendre...lol :Zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:50

Non, mais qu'est-ce que ces que ces angoisses et ces stress divers !!!

Bon, Blue, t'as une marmousette en folie comme excuse, c'est certain ! Mais pour le reste, je ne veux lire personne en plein doutes !!!

Allez, retour sur le chemin et RDV à l'étape pour un bon repos. je vous renvoie à ma signature les drôlesses !

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:51

makabane un petit massage dans le sens des aiguilles d'une montre sur ton bidon avec HE de lavande vraie angustifolia ....prends soin de toi.....lol Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:59

Je n'en pense que du bien Isajade... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276

Bah lavande vraie, ça marche pas trop pour moi... Petitgrain-jasmin-sauge sclarée, c'est nettement plus efficace sur mon bidou dans ces cas-là...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:10

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Mdr lol ben alors tu t'y mets quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:13

Je vais y aller tiens... Il est l'heure...Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:58

Bluetansy a écrit:
Je n'en pense que du bien Isajade... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276

Bah lavande vraie, ça marche pas trop pour moi... Petitgrain-jasmin-sauge sclarée, c'est nettement plus efficace sur mon bidou dans ces cas-là...

Blue
Et petitgrain-sauge sclarée, ça marche aussi ? Parce que moi aussi bobo au bidon cause nouvel intrus depuis hier, enfin hier c'était pas la joie, ça va quand même mieux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:05

Isajade a écrit:
Citation :
Meuh ! Vi mais c'est une image que j'avais trouvé sur le net et rafistolé à ma sauce, je l'ai pas dessiné...
Avant je dessinais bien mais maintenant à part te faire un chat qui regarde un soleil couchant entre 2 collines à côté d'une ligne électrique où sont posés 2 zoziaux...

Tu pourrais pas nous faire un petit croquis sur l'événementiel avec si tu veux Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 764199 ....un chat qui regarde un soleil entre 2 collines....ect....ect...lol

Isa*, tu me demandes la lune, là !!!!
Je veux bien essayer mais quand au résultat... pis ça peut prendre du temps... pis suis plus sûre d'y arriver... pis je dois dessiner quoi au fait ?
En plus j'ai rien ici pour dessiner, c'était chez mes parents et je sais même pas ce qu'ils en ont fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:21

EUh c'est quoi l'intrus dans ton bidou ? Un stérilet ?

Mets petitgrain tout court ou avec basislic (comme moi hier soir, pas moyen de mettre rapidement la mains sur mon falcon de sauge sclarée...c'était effeicace maismoins sympa comme odeur), si c'est une douleur spasmodique, que ton ventre se contracte.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:52

aller isa stress pas makabane sa vas etre super cet expo il me tarde d'y etre car meme si je suis pas a votre niveaux ses quelque choses qui me passione... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 65623
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:56

Bluetansy a écrit:
EUh c'est quoi l'intrus dans ton bidou ? Un stérilet ?

Mets petitgrain tout court ou avec basilic (comme moi hier soir, pas moyen de mettre rapidement la mains sur mon flacon de sauge sclarée...c'était efficace mais moins sympa comme odeur), si c'est une douleur spasmodique, que ton ventre se contracte.

Blue
Vi c'est bien un stérilet. Va pour petitgrain tout court alors, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:08

Van ce n'est pas une question de niveau dans notre cas c'est une histoire de passion avant tout......Alors bienvenue dans le club Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276
Revenir en haut Aller en bas
aureliefankam
neutre
neutre


Date d'inscription : 08/03/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : Douala
Nombre de messages : 177

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:07

Alors les filles, moi qui suis aussi loin en Afrique je ne vais pouvoir participer à une de ces rencontres, ah! comme je vous envie les filles,je vais pleurer Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 278286
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:17

merci isa mais quand meme vous connaisser bien les produit naturel moi je debute alors bon Lutin mais oui la passion je les alors ses cooll...........bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:27

Blue c'est plutot en bonne voie pour les négociations.....à suivre Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:48

Derniéres news pour le fils rouge.....:

Hier matin j'ai fait une intervention auprés de prof dans un lycée technique j'ai parlé du projet d'expo.....les prof sont trés interessés par le côté écocitoyen de plus cela viendrait compléter leur cours sur la pédagogie de projet....donc je vais allée exposer d'ici peu auprés des éléves et voir l'intêret que ce projet suscitera....

Hier aprés midi: Super rencontre avec Bérényce dans sa boutique dans le vieux Nice....je vous passe les détails mais se fut plus de 2 h de vrai plaisir à tout point de vu....(sauf pour mon portefeuille).....Bérényce nous offre pour les ateliers de l'expo le savon de marseille....et nous fera des prix sur d'autres matiéres.....super...tu auras plein de pub Béré... :dance
De plus elle se propose de venir nous donner un coup de main de temps en temps sur mes Ateliers ....et plus encore.....mais elle vous en parlera peut être.. Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Yaisse_g

Aujourd'hui: je propose à un CLSH qui travail sur le théme de l'environnement cette année d'avoir un place dans la MNE pour exposer le travail des enfants 6-9 ans ...j'attends la réponse....

Voilà ou j'en suis.....pas à pas ....j'espére voir ce projet aboutir.... :ordi
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:30

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça, bravo à toi Isa*, c'est dans la bonne voie chouette
Revenir en haut Aller en bas
lemondemerveilleuxdenath
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 101

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:16

Aaarrrggghhh ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Oups
Je rédige un message super long avec de supers smileys et ... fausse manip ! chris*
Je recommence, donc !
je disais, bonsoir les filles ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Cou
je m'immisce mais ... ah non, il n'y a pas de mais, je m'immisce ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 233803
Alors soyez indulgentes parce que je réfléchis en direct live donc ça ne sera cetainement pas bien glorieux mais bon ... je suis pleine de bonne volonté et cherche quand même à faire avancer le truc ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 399949
(j'ai écrit faire avancer hein ? pas résoudre ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vertg_gi ).
Premièrement, le titre.
Perso, je n'aime pas du tout du tout du tout le mot forum ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Yuck_gif ;
pourtant, c'est celui qui convient le mieux à l'évènement que tu cherches à organiser, Isajade ........ :oops:
Le truc c'est que tu prévois plusieurs "activités" ;
donc soit tu trouves un seul terme synthétisant tout cela
(bon courage ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 402276 ici, je cherche encore car je n'ai qu'Université Nature ou naturelle pour le moment et encore, je trouve ça un peu pompeux ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Suspect ),
soit tu emploie un mot pour chaque "activité".
Essayons tout de même,pour voir ...
Exposition (obligé, il y aura des choses à voir ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vertg_gi ) ;
Rencontres (pour résumer conférences et débats)
Initiation (pour les ateliers)
(moi, j'aime bien le terme initiaition ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Yaisse_g
je trouve qu'il a un côté mystérieux qui suscitera la curiosité ;
et puis il me semble qu'il reflète bien l'"effort" à faire pour se détacher des modèles d'industrialisation et de consommation imposés et retourner aux sources ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused
voui, j'aime bien initiation !).
Donc Expo, éh ! si on jouait sur les trois E ??? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 764199
ça donnerait Expo-Echanges (pour rencontres) et ... et ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Icon_scratch
ça fume, ça fume ! ah non, c'est ma cigarette !!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 233803
et Eveil !!! chouette
(euh ... ça ne fait pas trop ... "sectaire", éveil ???!!!??? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused
Donc Expo-Echanges-Eveil à ... au .....
Pero , le mot maison ne me satisfait pas trop parce que si j'ai bien tout compris, tu ne traiteras pas que de la maison (ex: les cosmétiques)?
Il nous faudrait donc trouver quelque chose de plus ... global.
Genre E-E-E à la Nature ? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Icon_scratch ou E-E-E au naturel ? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Icon_scratch
Ou alors un titre plus fun, genre E-E-E : Nature, quand tu nous tiens ! Abella
Ou, plus épuré et passe-partout E-E-E : Retour aux sources ... Lutin
Troisièmement, les couleurs.
J'aime bien l'idée d'utiliser les coloris présents dans la nature mais moi j'aurais remplacé l'orange par du jaune Abella
(bleu pour le ciel, l'eau ; jaune pour le soleil, les étoiles ; vert pour la nature).
Il aurait aussi fallu employer du marron mais bon ... c'est bof bof niveau esthétique ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vertg_gi
Ou alors, une affiche beaucoup plus épurée, harmonieuse, zen avec un fondu de verts mêlant plusieurs teintes de ... vert ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Mdr
tu vois ce que je veux dire ?!? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Confused
Voilà ... c'est tout pour le moment !
Surout, il ne s'agit que d'idées hein ?
donc tu envoies paître ce qui ne te plaît pas ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Yaisse_g
De mon côté, je vais continuer à réfléchir au truc parce que ça m'occupe et que ça fait travailler mes chtits neurones mieux que le programme avancé du professeur Kawa ... machin ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 233803
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 65623
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:16

Euh non y a pas de cosmétiques...

Ou alors j'ai loupé un épisode... Contente que ça avance Isajade...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:01

super isa pour berenyce sa serais sympas quel soit presente au atelier et j'yrais faire un tour a son magasin ..........si on pourrais se voir car le 5 je pense pas qu on auras le temps .....pour que tu me dise comment sa avance ton expo et que tu me dise de quelle maniere je pourrais te venir en aide car y a beaucoup d'idee et sa ses genial mais savoir le concree des choses bisous isa
Revenir en haut Aller en bas
lemondemerveilleuxdenath
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 101

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:14

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Oups toutes mes excuses ;
j'ai lu recettes, repartir avec un produit et j'en ai déduit ...
bref, j'ai commis une erreur, toutes mes excuses ! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -