Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:24

Alors Blue??? je te mets dans l'équipe? c'est tentant tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:25

têtre ben !!!

Non, je pensais à livret de recettes autres : cuisine naturelle et simple, trucs et astuces, ... par ex.

(sinon, je ne pourrais faire mieux que le Graaaaaaaaaaaand ménage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:27

Blue va falloir que tu me donnes tes tarifs lol....suis pitite association moi:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:30

Si Mu veut que je vienne lui rendre une tite visite oui, pas de soucis... Juste me dire quel domaine précis je dois travailler... Et moi j'aime bien les rétro projecteurs informatiques... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 402276 On en cause en privé, faut que je vois le kilométrage, c'est surtout une participation au voyage hein plus que pour mon intervention.

Blue qui doit s'absenter jusquà ce soir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:31

iphi Mu....déjà que j'ai du mal a me rassembler .....je pense qu'on devrait se fixer sur l'idée de départ "pour la maison" et ensuite no probléme pour une autre expo sur l'alimentation santé et tout et tout....je fais un effort terrible pour pas m'éparpiller dans mon boulot....Mu je crois que c'est le début d'une belle collaboration....mais concentrons nous Please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, Blue !!!

Euh Isa, désolée, c'était juste comme ça !!! oups ! mais, c'est en lisant les objectifs de l'arbe, j'ai fait confusion!

Bon, je vais faire ma confiotte, j'ai qu'1h30 de retard sur l'horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:43

Non ,tu n'as pas fait de confusion, l'ARBRE a plusieurs branches et plein de ramification.....t'inquiétes....même moi ,j'ai tendance à vouloir tout faire....si tu savais le nombre de projets que j'ai en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:57

L'équipe se construit je fait ma liste dans l'ordre des demandes ne voyez ici aucunes hierarchisation.....(merci Anissina de m'avoir suggérer d'ouvrir ce post Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Twark_gi )

Le casting: Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Mdr

Raffa: j'attends sa réponse et je dois voir de mon coté (avec ma direction...)....elle habite un peu loin...mais "quand il y a une volonté , il y a toujours un chemin."..je sais plus de qui c'est...(désolé moi qui me fais un point d'honneur à citer mes sources)

Anissina "mon elfée des forêts préférée": j'attends aussi sa réponse....

Mu: elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble....

Bluetansy:elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble......

La liste n'est pas encore close.....(cependant je ne bénéficie pas de crédits illimités pour cette manifestation)

Les filles ....je dois m'absenter.....à plus tard.....et Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:15

Les thémes sur lesquels Blue devraient faire une intervention:(ses propositions)

-Répulsifs à insectes....
-Brumes et parfums d'intérieurs....
-Bougies maison de récup et en cire naturelle (j'ai le matériel pour fabriquer des bougies en cire naturelle , ça plait beaucoup)...
- Trousse de secours "incidents domestiques"....

Ce coup -ci je me déconnectes......
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:25

Si jamais tu viens visiter Bérényce....c'est Dame Laetisse qui m'a donner l'info à ton sujet.....
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Oups Amande
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:27

Tu devais pas déco ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:32

Bon sang, tout ça me fait bien râler que ce soit aussi loin Nice !
Pour l'instant, je ne peux pas encore te donner de réponse définitive, mon zhom n'est pas à la maison et lui en parler par téléphone c'est pas simple du tout !!!
En tout cas je suis bien contente que Raffa, Mu, Blue y participe... Béré pourrait aussi, une commerçante de produits naturels ce serait génial aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:34

Bon je ne te promets rien mais je peux essayer de faire un petit livret sur mes recettes perso.
Je vais voir ce que j'ai dans mon grimoire, je ne sais pas si j'avais tout noté...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:38

J'ai déjà la lessive au savon de marseille, évidemment, je l'avais offerte à une copine et l'assouplissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:42

Y'a aussi la lessive au savon noir, ma dernière création, basé sur la recette de la lessive au savon de marseille, il peut servir de produit à tout faire et c'est un excellent détachant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:43

J'ai aussi mon Pschitt-pschitt anti acariens pour les matelas, il désodorise et élimine les bestioles squateuses de matelas...
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:47

Coucou les filles!!!

Bien sur que ce projet m'interresse, je ne sais pas si c'est interressant pour toi que j'y participe physiquement car je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus (la liste des conf' est déjà très jolie) ¨
Par contre je peux peut-être participer en tant que fournisseur de certains produits pour les ateliers (savon de marseille, HE...) et en échange tu me fais de la pub par exemple, bref : suis ouverte à tout!! Et surtout super contente à l'idée de toutes vous rencontrer!!!!!

N'hésites pas à me contacter ou à passer à la boutique pour qu'on en discute

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:01

Coucou béré, ravie de te voir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:07

agar-agar, têtre ?

Dis, Isa, moi, je suis prête à tout, mais je sais pas trop sur quoi intervenir côté maison, vu que raffa et Blue s'y collent et qu'elles sont au top ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:10

Ben tu peux intervenir sur ce que toi tu utilises en produits ménager et comment, non ?
Je pense aux noix de lavage, moi je n'en utilise pas... Sinon si je peux pas venir, tu peux faire la lessive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:21

A quel endroit de Nice cette expo pourrait-elle se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:12

Je suis en train de faire un pas-à-pas sur la recette de la lessive, elle est pas compliquée à faire, moins compliquée que des produits de toilette !!!! Tu devrais pouvoir t'en sortir aisément lol
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:27

Salut , les filles....donnez moi le temps de vous répondre les unes aprés les autres..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 78363
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:29

Citation :
Anissina Turelle a écrit:
Bon je ne te promets rien mais je peux essayer de faire un petit livret sur mes recettes perso.
Je vais voir ce que j'ai dans mon grimoire, je ne sais pas si j'avais tout noté...

Je te laisse t'occuper de rassembler en livret tes recettes....oki :ordi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:36

Citation :
berenyce a écrit:
Coucou les filles!!!

Bien sur que ce projet m'interresse, je ne sais pas si c'est interressant pour toi que j'y participe physiquement car je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus (la liste des conf' est déjà très jolie) ¨
Par contre je peux peut-être participer en tant que fournisseur de certains produits pour les ateliers (savon de marseille, HE...) et en échange tu me fais de la pub par exemple, bref : suis ouverte à tout!! Et surtout super contente à l'idée de toutes vous rencontrer!!!!!

N'hésites pas à me contacter ou à passer à la boutique pour qu'on en discute

Bises à toutes

Bérényce....je prends ton idée au vol et biensur que coté pub....je t'en ferais :bigsmurf: ....et même plus je pourrais venir me fournir chez toi pour acheter mes matiéres premiéres pour tout mes ateliers (j'ai un fournisseur bio sur la 202 ) ....pourquoi pas??? Ensuite....je suppose que l'adresse de ta boutique est sur ton blog....et puis faudra qu'on prenne rdv pour se rencontrer., donc faudrait que je te donne aussi mon numéro pro....Merci :dance
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:39

Citation :
Mu a écrit:
agar-agar, têtre ?

Dis, Isa, moi, je suis prête à tout, mais je sais pas trop sur quoi intervenir côté maison, vu que raffa et Blue s'y collent et qu'elles sont au top ?!

Tu trouveras ta place Mu....j'ai confiance.....je souhaite ta présence....tu trouveras ta place.... Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -