Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/09/2005
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:03

Normalement dès que j'ai le temps je dois mettre en place des pages en lien avec l'expo sur le site de l'association. La personne responsable du site est celle qui a fait les vidéos et elle a parlé des photos pour illustrer ces pages... Yapluka ! Mais là, ce n'est pas ma priorité, je ferais ça début juillet a priori.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:19

petite video Alors je vous mets un lien vers un mini reportage video (on y voit pas grand chose)....je suis pas satisfaite de ce que ça donne (c'est nul)...mais bon....un premier jet: soyez bienveillantes les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:05

merci Isa !
c est sympa de nous faire partager ton expo !
Revenir en haut Aller en bas
aude
neutre
neutre
aude

Date d'inscription : 07/03/2007
Age : 47
Nombre de messages : 220

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:29

ouaouh! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:43

flor a écrit:
merci Isa !
c est sympa de nous faire partager ton expo !
mais oui, Isa c'est chouette que tu nous fasses ainsi partager tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:06

Merci les filles mais vous méritez mieux que ça.....je prends vos encouragements...merci Raffa
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:00

J'arrive pas à la lire............ Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 278286
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 3:07

Isa* c'en est où tout ça ? On te voit plus sur le forum ?
Peut-être en vacances ? Vivement la rentrée alors !!!
Bises elféebulesque
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:01

Les filles on va remettre ça normalement l'année prochaine avec une envergure différente!!!! je vous tiens au courant si ça vous interesse, biensur!!! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:37

Of coarse
Isa* t'as eu mon mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:34

Non je n'ai pas eu ton mail....mon Elfée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -