Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se


Date d'inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:40

Comme je regrette vraiment de ne pouvoir venir mon Isa*...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:45

Je suis toujours OK, je ne voulais pas te déranger mais j'aurais appelé ce WE... Un peu bancale aussi, on se serrera les coudes...
J'ai eu aujourd'hui mon amie qui garde ma fille et qui m'emmene à l'aéroport, toujours OK pour elle aussi.

Bises

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:42

Jour J moins 2....j'ai du boulot par dessus la tête....
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:03

:dance :dance :dance

Courage, c'est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:07

Même si on y sera pas toutes.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 278286 ....on pensera fort à toi et à vous qui y seraient.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Yaisse_g ....Ca va être génial...... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Helalal Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:56

Vous ns raconterez hein????????... pasmonnom ...Avec des photos hein???????.......... pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:04

Je penserais bien à vous les filles !!!!
Et je dis "merde" pour qu'elle ait un succès cette expo !!!!
P... j'aurais bien aimé y mettre mon grain de sel, zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:05

Ah vi et je veux tout savoir !!!
Et j'ai même pas fait le book, suis vraiment désolée, tu vas te servir du tien, Isa* ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:06

Vi et puis ton grain de sel tu l'as mis "mon Elfée des Forêts préférée" ta recette une des stars de l'expo....qu'est ce que tu crois????
Ensuite mes sources sont essentiellement celle de Raffa...forcément....
ET puis et puis biensur notre Blue....qu'elle chance j'ai dis donc.....Sauf qu'avec les événements qui ont boulleversé ma vie, je ne ferais pas exactement ce que j'avais rêvé pour l'expo (il y a encore plein de couacs à régler...la poisse).....mais bon j'espére que c'est la premiére d'une longue série....
J'espére vous voir nombreuse celles qui sont de la région et puis annoncez vous à l'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:32

Voilà, c'était hier, j'ai vu Blue et Isa*. Nous avons passé un très agréable moment. L'expo d'Isa* était réussie. Je peux vous dire qu'elle est très motivée et qu'elle aime réellement ce qu'elle fait.
J'espère que l'année prochaine, cette exposition sera rééditée, avec des moyens en plus. Je suis la seule à y être allée, je me considère comme favorisée Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:43

donne-nous des détails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:17

Merci ma Coco.... Amande ....je passe en coup de vent pour vous dire que, j'attends les photos,le reportage et les prises son et que je me mettrais en contact avec les Admin' ( si elles veulent bien) pour qu'elles vous mettent tout les détails visuels et sonores ici sur le forum....ensuite je me permettrais de vous raconter mes ressentis de la journée mais pas avant Coco qui vous en dira surement plus et surtout pas avant Blue....
Pour vous mettre en haleine...je n'ai pas eu le temps de faire exactement ce que je voulais...j'attendais 150 personnes et nous en avons eu un peu plus de 120....en sachant qu'il y a eu O communication (pour celles qui me connaissent j'ai eu des difficultés ) mais je pense que cela annonce favorablement l'année prochaine.
Sans les LPM jamais je n'aurais pu mettre ça en place....
MERCI Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:46

Alors, alors !!!! Coco la chance !!!
Ah ben je suis bien contente que tout se soit bien passé.
120 personnes c'est déjà pas mal, non ?
Longue vie à ton expo Isa* !!!
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:04

Oui, 120 personnes, c'est déjà bien, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:55

Je n'étais pas présente le matin. L'après-midi, j'ai assisté à l'exposé de Blue sur le vinaigre, le bicarbonate, le savon noir, les huiles essentielles.
Lors de cet exposé, Isa* à fait l'expérience de la pièce de monnaie toute noircie qui se détache quand on la trempe dans un produit (comme dans la pub). Sauf que là, il s'agissait de vinaigre blanc et de bicarbonate -désolée, je ne suis plus certaine que ce soit exactement ça. Il faudra me le repréciser Isa*, j'ai voulu faire l'expérience, devant mon public, ça n'a pas fonctionné.

Ensuite chacun s'est dirigé vers les ateliers de fabrication qui ont remporté un franc succès.
La lessive d'Anis* était magnifique (plus belle que la mienne).

Sinon, étaient affichés ici et là des descriptifs sur les HE, les différents produits et ustensiles utilisés, un ordinateur était allumé sur le blog de raffa.

Bon, ensuite, il fallait y être pour comprendre l'étendue de tout cela.
flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:00

J'ai oublié de parler de l'exposition sur les plantes et les cristaux.
A ce propos Isa*, j'ai oublié le nom de la pierre qui m'a fait tant d'effet. Tu peux me le redire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:32

Ca y est !!! Fille récupérée chez mon amie qui la gardait, j'ai passé un moment là bas...Et je suis chez moi...

Un peu folle équipée ce week-end mais très enrichissant, beaucoup de réflexions personnelles aussi et de décisions prises...Mais ça on en parlera en temps et en heure.

En ce qui concerne l'exposition, c'était très bien, très enrichissant. Les membres de l'association ARBRE sont très sympatiques et très motivés. C'est toujours agréable de prêcher la bonne parole écologique, surtout dans de bonnes conditions.

Il y avait divers ateliers de fabrication (de mémoire : nettoyant multi-usage, lessive, crème à récurer, lutte anti-nuisibles, mobiles d'ambiance avec présentation des plantes dépolluantes et pierres...Un autre que j'ai oublié), une exposition des produits et matériels de base, des affiches, et les deux exposés que j'ai animés.

Et nous avons eu la chance d'avoir le beau temps !

Ce matin, le bus que j'attendais pour partir à l'aéroport n'est jamais arrivé...Avec l'aide du chauffeur d'une autre ligne et un peu de marche à pied, j'ai pu être à l'heure pour embarquer.

Là, j'ai l'impression de me poser comme si je rentrais d'un voyage de plusieurs semaines...C'est un peu étrange...

Encore bravo à Isajade pour son investissement, sa gentillesse et son courage !

Blue
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:56

Merci les filles pour le compte-rendu !
ventsolaire
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:11

J'suis contente ! :dance
C'est cool. Bravo Isajade et bonne route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:28

Rhoooooooo, ce panard que ça a du être............. pasmonnom .....Et dites vs direz les recettes réalisées et ce qu'en ont pensé les gens???....Hein dites??............... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vertg_gi
Et toi isa* Raffa .......
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:30

Citation :
Lors de cet exposé, Isa* à fait l'expérience de la pièce de monnaie toute noircie qui se détache quand on la trempe dans un produit (comme dans la pub). Sauf que là, il s'agissait de vinaigre blanc et de bicarbonate -désolée, je ne suis plus certaine que ce soit exactement ça. Il faudra me le repréciser Isa*, j'ai voulu faire l'expérience, devant mon public, ça n'a pas fonctionné.



Un verre d'eau saturé de sel (3 ou 4 grosse càs) + vinaigre d'alcool = comme à la télé.....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:31

Citation :
coco a écrit:
J'ai oublié de parler de l'exposition sur les plantes et les cristaux.
A ce propos Isa*, j'ai oublié le nom de la pierre qui m'a fait tant d'effet. Tu peux me le redire s'il te plaît.

On en reparlera de cette pierre si tu veux bien , ma Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:35

Merci les filles pour vos encouragements.... Raffa mais se sont les créatrices des LPM qu'il faut remercier.

Matali il y aura moyen de mettre des photos, séquences vidéo et bande son ou pas??? pour partager au maximun avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:38

Citation :
lamoune a écrit:
Rhoooooooo, ce panard que ça a du être............. pasmonnom .....Et dites vs direz les recettes réalisées et ce qu'en ont pensé les gens???....Hein dites??............... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vertg_gi
Et toi isa* Raffa .......

OK.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Yaisse_g Je ferais des retours....mais en tout les cas cela a été un franc succés auprés du public participant.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:00

Isajade a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements.... Raffa mais se sont les créatrices des LPM qu'il faut remercier.

Matali il y aura moyen de mettre des photos, séquences vidéo et bande son ou pas??? pour partager au maximun avec vous.
Pour les photos c'est sûr. Pour les vidéos, il aprâit qu'on peut mais je n'en ai pas encore vu ici... As-tu la possibilité de les mettre sur un site ou un blog ? et on mettra le lien... Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:03

Normalement dès que j'ai le temps je dois mettre en place des pages en lien avec l'expo sur le site de l'association. La personne responsable du site est celle qui a fait les vidéos et elle a parlé des photos pour illustrer ces pages... Yapluka ! Mais là, ce n'est pas ma priorité, je ferais ça début juillet a priori.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -