Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/09/2005
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:06

Bon alors surtout tu ne me présentes pas sous mon nom de scène... lol

Blue... Pardon J.F...lol
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:41

C'est dur de pas dire Blue....mais j'ai un grand plaisir de donner ton nom d'humaine lol car c'est assorti à merveille avec mon assoc' ARBRE.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 402276
Au fait tu as fait ta résa????

Raffa Dame Laetisse tu pense être présente????? pour le 7 Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:13

Bon j'ai pas tout suivi là, mais si ça vous intéresse toujours j'ai fini le dessin pour représenter l'expo. Si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:15

Oui toujours d'actualité.....comment fait-on mon Elfée préférée pour voir ton dessin?
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:28

heu c'est ouvert a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:07

Bon ma p'tite isa*, je vais faire de la pub pour mon blog, il y est dessus :
C'est une maison bio... adossée à la colline...
On peut voir le dessin original au crayon et le dessin fini avec mon logiciel de dessin...
Si ça vous plaît, faites-le moi savoir aussi sur mon blog, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:52

Ah ben, c'est exactement comme ça que je voyais le truc, mais comme je sais pas dessiner je sais gré à Anissina d'avoir réaliser mes pensées ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:54

Merci Mu, un petit commentaire chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:08

Citation :
ylang a écrit:
heu c'est ouvert a tout le monde ?

Si tu parles de l'expo oui Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:25

Citation :
Anissina Turelle a écrit:
Bon ma p'tite isa*, je vais faire de la pub pour mon blog, il y est dessus :
C'est une maison bio... adossée à la colline...
On peut voir le dessin original au crayon et le dessin fini avec mon logiciel de dessin...
Si ça vous plaît, faites-le moi savoir aussi sur mon blog, merci !!!

Les filles nous avons notre logo spécial expo.....j'adOOOOOOOOOOre..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Helalal Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Helalal Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Helalal je te remercie de tout coeur Dame Anis "Mon elfée Preferée" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Helalal ........cette expo à une valeur inestimable......toutes ses mains magiques qui y apportent leurs touches......j'ai beaucoup de chance de vous avoir merci les filles Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Yaisse_g

Fais toute la pub que tu veux "mon Elfée préférée" d'ailleurs il va falloir réfléchir si tu veux que l'adresse de ton blog apparaisse lors de la journée de l'expo...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:08

Ah ben suis ravie que ça te plaise autant Isa*!
Mon projet serait-il retenu alors ? Chouette, Hibou !
Par contre, plus je le regarde et plus j’y vois des trucs à modifier argggg !!! Ca m'énerve et en plus c’est trop tard, car sinon faut que je reparte depuis le scan !!! Et hum, j’ai vraiment pas le courage !!! Verrai demain ce que je peux faire sinon tant pis je laisse comme ça !!!
Par contre j'aimerais bien savoir curieuse que je suis, ce que tu vas en faire, m'enfin plutôt comment tu vas l'utiliser ???
Ah vi le dossier des recettes que je devais faire !!! Oups j'avais zappé.
Par contre pour l'adresse du blog, oui je veux bien, mais il n'y a pas que des trucs pour la maison dedans, ce sont toutes mes elféebulations, donc c'est beaucoup de vrac aussi !!!
Bises elfiques
Anissina
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:16

et la conférence et l'attelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:35

Citation :
ylang a écrit:
et la conférence et l'attelier ?


Sois plus claire.....à l'heure actuelle beaucoup de choses sont déjà posées.... mais proposes vas-y!!!!! La porte est toujours ouverte pour les fées des LPM Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:50

Citation :
Anissina Turelle a écrit:
Par contre, plus je le regarde et plus j’y vois des trucs à modifier argggg !!! Ca m'énerve et en plus c’est trop tard, car sinon faut que je reparte depuis le scan !!! Et hum, j’ai vraiment pas le courage !!! Verrai demain ce que je peux faire sinon tant pis je laisse comme ça !!!
Par contre j'aimerais bien savoir curieuse que je suis, ce que tu vas en faire, m'enfin plutôt comment tu vas l'utiliser ???
Ah vi le dossier des recettes que je devais faire !!! Oups j'avais zappé.
Par contre pour l'adresse du blog, oui je veux bien, mais il n'y a pas que des trucs pour la maison dedans, ce sont toutes mes elféebulations, donc c'est beaucoup de vrac aussi !!!
Bises elfiques
Anissina

Dans l'ordre:

Si tu as des modifications c'est déjà trop tard ....désolée mon Elfée préférée....mais pour l'année prochaine dans le cas d'appel à projet (croisons les doigts ) se sera fait lol......je suis désolé de brider l'artiste mais je subis de forte pression de mon coté.....

Pour l'utilisation de ton illustration: Sur le Flyers ( Fait par la MNE)....à distribuer et je pense faire des affiches avec....mais se sera la com de mon assoc' qui va s'en charger( c'est à dire moi et mon graphiste lol)
Et sur ton livret....et en panneaux d'accueil dans l'expo.....et de partout lol....Voili....voilou....
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:04

non non je ne veux rien proposer Lutin
je demande juste si je peux descendre de ma montagne pour venir assister a cette journée qui me semble très intéréssante, en tant que simple visiteuse .......
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:37

Roh !!! Je pensais pas à tout ça lol
Dis moi Isa*, je peux te demander un service ? Tu pourrais m'en envoyer un exemplaire de chaque que je vois ça en vrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:23

Citation :
ylang a écrit:
non non je ne veux rien proposer Lutin
je demande juste si je peux descendre de ma montagne pour venir assister a cette journée qui me semble très intéréssante, en tant que simple visiteuse .......

Mais avec un immense plaisir Ylang... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Yaisse_g surtout tu te fais annoncer quand tu arrives Ylang...Les fées qui viennent à cette journée surtout annoncez vous...j'aimerai vous accueillir comme il se doit Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:29

Citation :
Anissina Turelle a écrit:
Roh !!! Je pensais pas à tout ça lol
Dis moi Isa*, je peux te demander un service ? Tu pourrais m'en envoyer un exemplaire de chaque que je vois ça en vrai ? lol

Sans aucun probléme Anissina "mon elfée préférée"....tu me donneras ton adresse en MP et je t'enverrai un exemplaire de flyer, d'affiche et de tout ce que tu veux....même de moi si tu veuxlol....dés que j'ai un premier jet numérique des maquettes je les mettrai ici.....il faudra qu'une modo me donne un coup de main , à chaque fois que je veux mettre une photo ou image....ben Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Oups suis nulle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:58

Est-ce qu'une pub va paraître au niveau de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:56

Au niveau affichage dans la ville ...je sais pas encore....mais ça m'etonnerai...cette année je ne réponds pas à un appel à projet...je leur propose donc c'est pas prévu dans leur budget, par contre l'année prochaine si l'expo leur a plut ils risquent de faire un appel à projet et là???....bon...je vais trop vite désolé c'est mon gros défaut....mais au niveau pub j'essayerai de passer par les médias radiophoniques et support papier style journaux, magazine de territoire ect...j'ai quelques contact, je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:17

J'aimerais bien savoir qui pense venir à cette exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:42

Et ben, pour moi, c'est cuit, on est de mariage (c'est confirmé) ! navrée
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:42

Ah ben zut alors ! Bon mariage Mu !

Blue
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:11

j'esssaierai de venir mais je pourrais pas rester toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:25

J'ai du boulot par dessus la tête pour cette expo...je reprend le boulot lundi 2 juin et je prend contact avec toutes celles qui sont concernées par l'expo...
Dommage pour ma Muse....zut zut et rezut...
Blue tu es toujours OK????pas de soucis...je suis lasse il va falloir me donner un coup de main je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:40

Comme je regrette vraiment de ne pouvoir venir mon Isa*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -