Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:27

Ben, vouais, mais il s'impose : vert, jaune, orange ? Avec en logo une tite maison dans un pré avec une, toute pimpante, style cartoon (avec des yeux, bouche, ...)

Le titre qqchose avec Rencontres : genre "rencontres de la maison naturelle ", je dis ça, je dis rien !

Pour les ateliers : têtre thématiques par pièces à vivre, ou par nature genre les carrelages, les vitres, les textiles, ...

une conférence sur la toxicité des produits ménagers industriels, pour que les gens réalisent.

V'là pour ce qui me vient spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:28

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Yaisse_g Non non lançons des idées....le vert c'est la couleur générale de la nature donc forcément ça vient à l'esprit....en association avec quelles autres couleurs....parcequ'il y aura plusieurs couleurs....tu vois.....2 minimum....?????
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:32

Comme Mu : vert, jaune et orange, je trouve çà pas mal comme association :)

''Rencontres'' : super, pas mieux ...

Bon, pas d'une grande aide là...
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:41

Citation :
Mu a écrit:
Ben, vouais, mais il s'impose : vert, jaune, orange ? Avec en logo une tite maison dans un pré avec une, toute pimpante, style cartoon (avec des yeux, bouche, ...)


Tu sais dessiner Mu???? Anissina je crois que t'as dessiné un tru sympa avec l'antre des LPM.....des croquis les filles....des croquis!!!

Citation :
[quote]Le titre qqchose avec Rencontres : genre "rencontres de la maison naturelle ", je dis ça, je dis rien !

Venez aux Rencontres de la "Maison Naturelle", j'aime beaucoup..... et vous???? c'est possible les gentilles modo ou admin de faire comme une enquéte avec toutes les propositions et comme un vote??????

Citation :
Citation :
[b]Pour les ateliers : têtre thématiques par pièces à vivre, ou par nature genre les carrelages, les vitres, les textiles, ..

une conférence sur la toxicité des produits ménagers industriels, pour que les gens réalisent.

[/b]
et en + j'ai une copine qui travail dans les pollutions industrielles....j'aimerai ça aussi avec expo et photo a l'appui des dégats industrielles causés par la fabrication de ces produits....je vais me faire des amis moi.... Abella


Citation :
V'là pour ce qui me vient spontanément.
[/quote]
Merci MU.....
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:17

Et en musique de fond : Yannick Noah et sa chanson "aux arbres citoyens"... Mes loulous l'adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:30

Ouaip Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Helalal pour Yannick....dis donc je comprends pourquoi je t'ai intuité comme mon "Elfée des forêts préférée "....en suivant les posts sur le gel WC et le rinçage au vinaigre....tu m'inspires....dans la Maison lors de l'expo(Rencontre Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 764199 )il faudra évidemment quelques panneaux sur les trucs et astuces pour économiser l'eau et tout et tout.....les filles si vous voulez inviter des intervenantes copines n'hésitez pas!!!! je sais pas Catelvira a donné quelques réponses par rapport à l'eau par exemple....voili...voilou.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:13

Bon Isajade, j'ai récupéré le barème kilométrique de la dernière brochure des services fiscaux, j'ai fait une copie... Il me faut exactly où Mu habite...

Ce soir, je bosse sur mon CV, mais je dois aussi préparer mon atelier de samedi prochain, aller chercher mon fils à la gare et ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs, je viens de faire 50 bornes et perdre 2h de temps pour trouver une alim universelle pour l'ordi parce qu'elle a trouvé le moyen d'achever celle d'origine déjà branlante et bien entendu, ordi avec accu videde charge...

Je te dis tout ça demain midi dernier délai... Encore que argh il y a aussi la nana du recensement qui s'est pointée ce soir quand je sortais et qui revient demain...

Au secouuuuuuuuuuuuurs, je veux des journées de 72 heures !!!!

Blue qui se pose depuis 10mn pour la première fois depuis ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:54

j'habite à Pierrefeu du Var !

Ben non, isa, j'sais pas dessiner, je l'ai dans ma tite tête, si une dessinatrice peut m'aider !

Rencontres j'trouve que ça sonne bien, en plus, ce sera ça des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:02

Merci Mu... Bon, on a pas mangé, je vais bricolé un truc avant qu'il soit l'heure de partir à la gare...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:03

Avec le vert, mettez du bleu pour l'eau non ? Pas de vert sans bleu Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 402276 Pas de nature sans eau...

"Rencontres", c'est ce qui m'interpellerait le plus sans me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:16

Oui je pensais aussi que les couleurs des produits ménagers c'était vert (pour le côté écolo), bleu pour je suppose l'aspect eau et pureté et orange pour tous les produits avec des parfums hespéridés mais c'est moins courant et plus récent...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:24

Je viens de penser à cerise : http://bio.ouvaton.org/dotclear/
Il me semble qu'elle est dans votre Sud-Est aussi et elle a une expérience extraordinaire... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Coeur
Faut lui envoyer un MP car le titre de ce sujet ne donne pas tous els détails Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 402276
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:28

Vert...Bleu...Orange
Couleurs que nous retenons pour l'instant......ça me plait bien.....

(Une question stupide surement et sans grand intêret...mais hier je croyais avoir 10 pages sur le post et là il y en a 5 ....je suppose que les modo on fait du ménage ou c'est moi lamoune .....)

Anissina c'est de toi le dessin de l'antre des LPM????

Blue tu me diras ton tarif kilométrique (détail) merci Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:30

Matali tu as une meilleur idée pour le titre du sujet.???...pour qu'il soit plus accrocheur Raffa ....en ce qui concerne Cerise...tu peux la joindre par toi ce sera plus simple non??Merci d'avance Matali Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:41

Isajade a écrit:
(...)
Anissina c'est de toi le dessin de l'antre des LPM????(...)
Meuh ! Vi mais c'est une image que j'avais trouvé sur le net et rafistolé à ma sauce, je l'ai pas dessiné...
Avant je dessinais bien mais maintenant à part te faire un chat qui regarde un soleil couchant entre 2 collines à côté d'une ligne électrique où sont posés 2 zoziaux...
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:53

Isajade a écrit:


(Une question stupide surement et sans grand intêret...mais hier je croyais avoir 10 pages sur le post et là il y en a 5 ....je suppose que les modo on fait du ménage ou c'est moi lamoune .....)


Non, c'est que j'ai allongé le nombre de messages par pages, donc du coup ça fait moins de page;
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:04

Citation :
Meuh ! Vi mais c'est une image que j'avais trouvé sur le net et rafistolé à ma sauce, je l'ai pas dessiné...
Avant je dessinais bien mais maintenant à part te faire un chat qui regarde un soleil couchant entre 2 collines à côté d'une ligne électrique où sont posés 2 zoziaux...
[/quote]

Tu pourrais pas nous faire un petit croquis sur l'événementiel avec si tu veux Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 764199 ....un chat qui regarde un soleil entre 2 collines....ect....ect...lol
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:33

Isajade a écrit:
Matali tu as une meilleur idée pour le titre du sujet.???...pour qu'il soit plus accrocheur Raffa ....en ce qui concerne Cerise...tu peux la joindre par toi ce sera plus simple non??Merci d'avance Matali Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Twark_gi
Pour le titre, il ne dit pas qu'il s'agit de "Rencontres" que TU organises à Nice sur les tritouillages écolos à la maison.... Heu.... Tu vois ?

Et cerise est sur le forum Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 402276 Je lui envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:59

Matali j'ai mis un sondage....quand penses-tu???? j'en mettrais un pour les couleurs , les ateliers préférés, les thémes les plus important....plus tard.....
J'ai modifié le titre du post .

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:40

Oui oui oui il faut demander à Cerise !!!!!!!!

Blue qui sèche sur sa présentation, enfin son CV...:(
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:51

Isajade a écrit:
Matali j'ai mis un sondage....quand penses-tu???? j'en mettrais un pour les couleurs , les ateliers préférés, les thémes les plus important....plus tard.....
J'ai modifié le titre du post .
Continue et amuse-toi bien Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 402276 flor
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:54

Bluetansy a écrit:
Oui oui oui il faut demander à Cerise !!!!!!!!(..)
Elle vous suit dans votre progression et garde un oeil sur vous... Mais elle ne participera pas à l'expo. Arf...
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:24

coucou isa mais ses genial tout sa dit moi pleine de fee a cet expo ses vraiment genial je suis super contante....et plein d'idee geniale oulalalala je vais pas me retrouver dans tout j'aurais une petite place parmit tout cet fee plein de potion magique ecologique pour nos maison......si ta besoin d'aide isa je suis la je teste des recette aussi a ma petite maison et puis on se tient au corant......ses genial merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:13

Merci Cerise pour ta bienveillance..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Cou


Van pas de Probléme..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 78363
Revenir en haut Aller en bas
cerise
cuisinier-ère
cuisinier-ère
cerise

Date d'inscription : 12/06/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 125

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:48

chouette coucou Isajade, je t'envoie un mp, bravo et bon courage pour toute cette organisation Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:03

Bon vous me mettez la pression les filles apparemment ça arrange plus d'une Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 402276 que se soit le 10 mai et bien croisons les doigts.... anissina tiens tout ça pour toi Mu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -