Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemondemerveilleuxdenath
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 101

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:14

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Oups toutes mes excuses ;
j'ai lu recettes, repartir avec un produit et j'en ai déduit ...
bref, j'ai commis une erreur, toutes mes excuses ! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:21

lol J'ai pas commencé le dessin, je sais pas quoi faire !!!
je peux m'inspirer d'une image sur le net ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:43

van06 a écrit:
super isa pour berenyce sa serais sympas quel soit presente au atelier et j'yrais faire un tour a son magasin ..

Je ne manquerai cela pour rien au monde!!!! il faudrait vraiment que je sois passée sous un tram' pour m'empecher de venir et de toutes vous rencontrer!!

Van06, tu es la bienvenue à la boutique, tu passes quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:49

merci berenyce j'y manqurais pas......ha ben ses super ....ha non pas sous un tram chris*....alors a bientot dans ta boutique pour une premiere rencontre et biensur pour des produits qui sont apparement genial..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:48

Citation :
[quote="lemondemerveilleuxdenath"]Aaarrrggg
je m'immisce mais ... ah non, il n'y a pas de mais, je m'immisce ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 233803
Alors soyez indulgentes parce que je réfléchis en direct live donc ça ne sera cetainement pas bien glorieux mais bon ... je suis pleine de bonne volonté et cherche quand même à faire avancer le truc ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 399949
(j'ai écrit faire avancer hein ? pas résoudre ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vertg_gi ).

Merci pour ton implication.....c'est important pour le projet....qui avance....

Citation :
Premièrement, le titre.
Perso, je n'aime pas du tout du tout du tout le mot forum ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Yuck_gif ;
pourtant, c'est celui qui convient le mieux à l'évènement que tu cherches à organiser, Isajade ........ :oops:
Le truc c'est que tu prévois plusieurs "activités" ;
donc soit tu trouves un seul terme synthétisant tout cela
(bon courage ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 402276 ici, je cherche encore car je n'ai qu'Université Nature ou naturelle pour le moment et encore, je trouve ça un peu pompeux ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Suspect ),

T'as raison le mot université (pompeux) va faire fuire la moitié des gens...

Citation :
soit tu emploie un mot pour chaque "activité".
Essayons tout de même,pour voir ...
Exposition (obligé, il y aura des choses à voir ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vertg_gi ) ;
Rencontres (pour résumer conférences et débats)
Initiation (pour les ateliers)
(moi, j'aime bien le terme initiaition ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Yaisse_g
je trouve qu'il a un côté mystérieux qui suscitera la curiosité ;
et puis il me semble qu'il reflète bien l'"effort" à faire pour se détacher des modèles d'industrialisation et de consommation imposés et retourner aux sources ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Confused
voui, j'aime bien initiation !).
Donc Expo, éh ! si on jouait sur les trois E ??? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 764199
ça donnerait Expo-Echanges (pour rencontres) et ... et ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Icon_scratch

J'attends les résulats du sondage mais il y a pas foule!!!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 278286


Citation :
Donc Expo-Echanges-Eveil à ... au .....
Pero , le mot maison ne me satisfait pas trop parce que si j'ai bien tout compris, tu ne traiteras pas que de la maison (ex: les cosmétiques)?
Il nous faudrait donc trouver quelque chose de plus ... global.
Genre E-E-E à la Nature ? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Icon_scratch ou E-E-E au naturel ? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Icon_scratch
Ou alors un titre plus fun, genre E-E-E : Nature, quand tu nous tiens ! Abella

Cela concerne que la maison et son intérieur.....à chaque année suffit sa peine...lol Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Mdr
Citation :
Ou, plus épuré et passe-partout E-E-E : Retour aux sources ... Lutin
Troisièmement, les couleurs.
J'aime bien l'idée d'utiliser les coloris présents dans la nature mais moi j'aurais remplacé l'orange par du jaune Abella
(bleu pour le ciel, l'eau ; jaune pour le soleil, les étoiles ; vert pour la nature).
Il aurait aussi fallu employer du marron mais bon ... c'est bof bof niveau esthétique ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vertg_gi
Ou alors, une affiche beaucoup plus épurée, harmonieuse, zen avec un fondu de verts mêlant plusieurs teintes de ... vert ! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Mdr

Pour les couleurs faut que je m'arrange avec le service com de la ville et c'est pas gagné .....on verra....je retiens tes idées.....merci....beaucoup pour ton implication au projet.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:50

Je suis entrain de finaliser certains de mes projets et lors du prochain CA je présente ta candidature, Blue....c'est toujours ok pour toi????? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:52

Toi aussi Mu toujours partante????? parceque ça se précise ..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:53

Citation :
van06 a écrit:
super isa pour berenyce sa serais sympas quel soit presente au atelier et j'yrais faire un tour a son magasin ..........si on pourrais se voir car le 5 je pense pas qu on auras le temps .....pour que tu me dise comment sa avance ton expo et que tu me dise de quelle maniere je pourrais te venir en aide car y a beaucoup d'idee et sa ses genial mais savoir le concree des choses bisous isa

Ne t'inquiéte pas Van....... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:56

:ordi Bon voilà....j'essaye le plus possible de venir faire un point avec vous .....aujourd'hui rien de neuf au sujet de l'expo......à suivre..... :ordi
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:58

non je m'inquiete pas Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Panneau1 ......mais je voudrais vraiment t'aider mais je sais pas trop se que tu as et j'aimerais en discuter avec toi voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:04

Van ....pour l'instant je suis dans le côté administratif rime avec rébarbatif(demande de location de la MNE,demande d'autorisation pour organiser une manif,plan sécurité...discussion avec le service com mais ça c'est à venir)et dans le cast (présentation du projet devant mon CA) pour l'expo.....mise en place de convention de partenariat...ect..ect...Je suppose que tu me parle du côté logistique et là on en discutera biensur ensemble....mais j'y suis pas encore.....je répond à ta question????
Revenir en haut Aller en bas
van06
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 46
Féminin
Localisation : nice
Nombre de messages : 79

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:10

ok d'accord isa pas de souci alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:06

Blue tu arrives et je dois y aller.....peut être à plus tard dans la soirée????? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 78363
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:09

Ce soir cela va être dur... Je pause là parce que je rentre du boulot ensuite j'emmène la fille à la gare, et ensuite je dois absolument finir de rédiger un texte et finir de préparer mes affaires pour l'atelier demain...

Ce sera demain soir ou même dimanche si je passe la nuit chez mes amis dans l'Ain en rentrant de Lyon.

Je suis toujours OK, que ce soit pour les thèmes dont on avait parlé ou pour d'autres.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:10

Question titre, j'avais proposé rencontres, après je vois pas trop. Maintenant pour Isa, ça va devenir compliqué : sondage, tempête de cerveau, ...

Allez Isa suis avec toi !!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la fee morgann
briqueur-se
briqueur-se
la fee morgann

Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : guadeloupe
Nombre de messages : 356

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:44

ben moi je suis d accord avec Mu je trouve que le nom est un peu rebarbatif. Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Quoifair

pourquoi pas un nom style :" rencontres autour d' une maison au naturel " ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:20

J'ai pas grand chose comme news....les filles.....la date toujours pas fixée.....normalement lundi si le responsable de la MNE ne tombe pas malade....je compte sur vos ondes positives.....

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:24

Mu....j'ai une collégue qui va s'occuper d'un atelier Feng shui (de base....ne faisons fuir personnes)....avec fabrication de mobils natures entre autres....et aussi des plantes dépolluantes.....si ça te dis????
anissina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:32

Ah voui, chouette, mais je m'y connais que de très loin ! J'en apprendrai comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:42

Oyé oyé brave gens.....elfe des bois, fée, troll, lutins et autres créatures enchantées......oyé oyé.....j'ai une annonce à vous faire....lol

La date de l'exposition est enfin posée: 10 mai 2008

ça se précise on dirait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:51

Récapitulatif: chouette

Lieu: Maison de la Nature et de l'environnement de Nice

Date: Samedi 10 mai 2008

Thémes: Alternatives naturelles pour la maison....

Type de manifestation: Rencontres et ateliers intéractifs avec conférences...

La maison est sur deux niveaux dans un petit parc ombragé en pleine ville....nous y avons notre potager pédagogique)

En bas...je vois bien les conférences animées par l'intervenante:...Tadam et roulement de tambour .... j'ai le plaisir de nommer notre Blue international lol (j'adore les effets d'annonce)lol.

En haut....expo sur nos habitudes KKberk (dégats lors de la fabrication en passant par nos maison (la MNE à un outil sympa sur les pollutions de nos intérieures y paraît faut que je vois)...textes et photos à l'appui biensur et puis pendant la découverte de l'expo...les personnes s'achemineront vers l'expo avec les alternatives naturelles (il n'est jamais trop tard ...non,non,et non)et puis pour finir sur des ateliers de fabrication de produits , c'est plus facil à refaire quand on a déjà fait accompagné Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Mdr

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:01

[quote="Isajade"]L'équipe se construit je fait ma liste dans l'ordre des demandes ne voyez ici aucunes hierarchisation.....(merci Anissina de m'avoir suggérer d'ouvrir ce post Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi )

Le casting: Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Mdr

Raffa: Elle ne sera malheureusement pas parmis nous pour cette expo, elle est trés prise dans ces dates, mais je ne désespére pas de l'avoir un jour parmis nous.( Raffa si tu passes par là as tu lu mon Mp ??j'ai besoin d'une réponse STP)

Anissina "mon elfée des forêts préférée": j'attends aussi sa réponse....je ne la bouscule pas...

Mu: elle est ok....modalités d'intervention à définir ensemble....mais nous avons bossé un début de piste...le programme je le mettrais au fur et à mesure....

Bluetansy:elle est ok....modalités d'intervention à définir ensemble et là tu as du boulot lol , je plaisante , on verra ensemble pour le programme des Conférences-Débats, j'aime bien cette formule qu'en penses-tu?......

La liste n'est pas encore close.....(cependant je ne bénéficie pas de crédits illimités pour cette manifestation)

Et pour toutes celles qui viendront à passer par là le jour J..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:04

Dames modo des LPM Raffa ...il faudra me donner des idées pour mettre en valeur le forum des LPM lors de l'expo( je m'entends)...parce que c'est grâce à ce forum qu'on peut monter cette expo....je tiens à le souligner encore une fois..... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:20

Pour valoriser le forum, et ben, je me déguise en fée, et je déclame partout les vertues des LPM. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:49

Un truc comme exactement comme ça fabe ou exactement comme ça :puccawitch: chui preneuse....sinon va falloir trouver autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:53

ou ça Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 709792 pour calmer les gosses qui courront partout lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -