Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel titre donneriez vous à cet événément ?
Forum "Ecologique-Economique-Efficace"pour la Maison.
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red17%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red3
 7% [ 2 ]
Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red157%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red3
 57% [ 16 ]
Rencontres "La Maison aux Naturelles"
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red136%Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Red3
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Auteur Message
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:25

Rappel du premier message :

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 764199 Anissina m'a suggéré d'ouvrir un post sur le montage de mon projet sur l'expo interactive sur les alternatives naturelles pour la maison.....c'est une expo pour le mois de mai normalement.....pensez vous que c'est interessant et d'utilité commune???? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Confused j'attends des réponses d'intervenantes éventuelles (Raffa, Anissina "Mon Elfée Préférée"...) Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Icon_scratch je suis preneuse de toutes idées qui se partagent.... et si cela vous parait interessant où je le mets???? j'avais pensé dans la "fée médiatique" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Quoifair Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Quoifair
Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:39

Citation :
Mu a écrit:
agar-agar, têtre ?

Dis, Isa, moi, je suis prête à tout, mais je sais pas trop sur quoi intervenir côté maison, vu que raffa et Blue s'y collent et qu'elles sont au top ?!

Tu trouveras ta place Mu....j'ai confiance.....je souhaite ta présence....tu trouveras ta place.... Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:43

Citation :
Anissina Turelle a écrit:
Ben tu peux intervenir sur ce que toi tu utilises en produits ménager et comment, non ?
Je pense aux noix de lavage, moi je n'en utilise pas... Sinon si je peux pas venir, tu peux faire la lessive !!!

Tu vois Mu!!!!!c'est une idée....mais je préfére vous réserver pour être dispo pour le public....répondre à des questions , accompagner sur certain point de l'expo....donner un coup de main ....sur les ateliers.....il y aura des animateurs sur les ateliers....vous vous serais là comme des "intervenantes expertes"
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:46

Citation :
coco a écrit:
A quel endroit de Nice cette expo pourrait-elle se dérouler ?

A la Maison de la Nature et de l'Environnement, je l'ai spécifié plus haut....boulevard de Cessole....Nice Nord tu vois????? tu es pas sur l'ouest par hasard Coco....????? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:01

Je fais évoluer le cast...au bout d'une journée c'est pas beau ça?????? Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Solv_gif dites moi ce que vous en pensez le filles....
Le casting: Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Mdr

Raffa: j'attends sa réponse et je dois voir de mon coté (avec ma direction...)....elle habite un peu loin...mais "quand il y a une volonté , il y a toujours un chemin."..je sais plus de qui c'est...(désolé moi qui me fais un point d'honneur à citer mes sources)

Anissina "mon elfée des forêts préférée": Elle est ok....pour l'instant rassemble toutes ses recettes sur un livret...."Intervenante experte" (mais j'espére te voir mon Elfée préférée)

Mu: elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble...."Intervenante experte"auprés du public.

Bluetansy:elle est ok....modalités d'intervention et de défraiement à définir ensemble......"Conférenciére et intervenante experte"

Bérényce: "Fournisseur et Sponsor "a priori de l'expo....à confirmer ensemble.

La liste n'est pas encore close.....(cependant je ne bénéficie pas de crédits illimités pour cette manifestation)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:22

Bon, je fais une petite intervention.
Je trouve tout ça GENIAL.
Alors, moi, je ne descendrai pas à Nice (hélas), mais je serai derrière mon écran pour vous encourager (car même les meilleures ont besoin d'encouragements! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vertg_gi ).
Et je rêve de pouvoir trouver ce genre d'initiatives dans le Nord (pour tout vous dire, une fois qu'on sera installé, j'aimerais m'investir dans des assoc de la région, et faire bouger les choses...).

Les fées: :dance , en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:29

Merci...Sheerazade Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:04

Lutin Pardon, je n'avais pas vu que s'était indiqué.
Si, on peut dire que je suis à l'ouest et pas toujours géographiquement. Par contre et avec beaucoup de regret, je ne peux pas m'engager. Mais si tu as quelque chose a me demander et que je puisse faire, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:07

Blue dés que tu as calculé ...tu me tiens au courant Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:34

Yep, faut pas que je t'oublie, j'étais en train... Honte à moi...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
berenyce
cosméticien-ne
cosméticien-ne
berenyce

Date d'inscription : 14/06/2005
Age : 51
Féminin
Localisation : Nice
Nombre de messages : 428

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:23

Isajade a écrit:

Bérényce....je prends ton idée au vol et biensur que coté pub....je t'en ferais :bigsmurf: ....et même plus je pourrais venir me fournir chez toi pour acheter mes matiéres premiéres pour tout mes ateliers (j'ai un fournisseur bio sur la 202 ) ....pourquoi pas??? Ensuite....je suppose que l'adresse de ta boutique est sur ton blog....et puis faudra qu'on prenne rdv pour se rencontrer., donc faudrait que je te donne aussi mon numéro pro....Merci :dance

Passes quand tu veux à la boutique, pas besoin de rdv ;-)
C'est dans le vieux nice derrière la cathédrale Sainte Reparate
Pour tes matières premières, tout dépend de ce dont tu as besoin, pas sur que j'ai tout ce qu'il te faut...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:37

Citation :
Bluetansy a écrit:
Yep, faut pas que je t'oublie, j'étais en train... Honte à moi...

Blue

Oui ...hontes à toi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Darthmav .....Il faudrait aussi que tu me fasses parvenir des infos sur ton CV...et comment tu souhaiterais t'inscrire sur le projet ( Pourquoi , tes interêts...tu sais on en a discuté ensemble déjà , mais il me faudrait un doc de ta part que tu pourrais m'envoyer par mail)faut que je puisse présenter ta candidature pour ton intervention à mon CA (Conseil d'Administration)....ce n'est pas compliqué , il faut passé par le papier....malheureusement....tu connais ça, n'est-ce pas?
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Icon_scratch ouloulou c'est pas simple tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:01

Citation :
Passes quand tu veux à la boutique, pas besoin de rdv ;-)
C'est dans le vieux nice derrière la cathédrale Sainte Reparate
Pour tes matières premières, tout dépend de ce dont tu as besoin, pas sur que j'ai tout ce qu'il te faut...
Bises
[/quote]

Merci....désolé je t'ai pris à dépourvu....j'ai bien aimé ta voix Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 402276 à la semaine prochaine alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:43

Je viens de t'envoyer le décomtpe des kimométrages et des frais de péage... Euh...Ca fait peur tout ces km mais je suis décidée à venir...Je te mets en forme mon CV et je t'adresse ça par mail...si tu me le donnes en MP . (Les MP n'acceptent pas de fichier attaché).

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:44

Oki je prends note :nickel:
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:39

Isajade a écrit:
(...)Il faudrait aussi que tu me fasses parvenir des infos sur ton CV...et comment tu souhaiterais t'inscrire sur le projet ( Pourquoi , tes interêts...tu sais on en a discuté ensemble déjà , mais il me faudrait un doc de ta part que tu pourrais m'envoyer par mail)faut que je puisse présenter ta candidature pour ton intervention à mon CA (Conseil d'Administration)....ce n'est pas compliqué , il faut passé par le papier....malheureusement....tu connais ça, n'est-ce pas?
Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Icon_scratch ouloulou c'est pas simple tout ça!!!!
Nous autres aussi pauvres débutantes faut qu'on envoie un CV et tout et tout... ???
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:58

et des références s'il vous plaît Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:36

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 278286 Ben c'est pas ma faute Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 278286 .....Blue fait partie des conférénciéres!!!!! les filles.... (à voir pour Raffa...faut que je la relance).....et elle est "tarifée" pour sa conférence entres autres défraiement prévus et à négocier....je suis transparente avec vous Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Confused ...pour Mu et Anissina....normalement et si vous êtes toujours ok, je vous prévois comme intervenantes expertes....vous serez mobiles sur l'expo et viendrez en renfort sur certains ateliers pour répondre aux questions et si le besoin s'en fait sentir donner un coup de main aux animateurs...je prévois un défraiement pour le transport pour chacune d'entre vous ....mais si vous estimez que votre intervention se tarif...faut qu'on en discute les filles.!!! Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Blanc ...je ne veux léser personne et j'aimerai travailler sur un pied d'égalité avec vous toutes et que chacunes d'entres vous se sentent à sa place sur ce projet et à sa juste place...... C'est trop important!!!! l'investissement que vous mettez en oeuvre sur ce projet est fort et je m'incline devant votre passionnariat....c'est un projet qui se partage...et c'est pas facil à distance....je pourrais communiquer qu'en mp et du coup ne plus faire partager à toutes l'évolution réel du projet.....ces aléas administratifs et c'est la partie la plus lourde mais faut passer par là,si nous voulons voir aboutir ce projet qui fédére....ces problémes de communication.....ces aspects négatifs sur lequel va falloir bosser et toutes ces joies......

Mu je veux bien la lettre de recommandation de ton chat lol

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 278286 Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:44

Derniére info: Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 764199 J'ai rendez vous le 31 avec le responsable de la MNE pour lui donner les détails de "l'expo-interactive" et les intervenantes et tout et tout et normalement , nous fixerons la date de l'événement (le plus vraisemblable vu toutes les manif prévues dans cette période le 10 ou 17 mai mais rien de sur) alors....voilà....

J'ai du boulot en perspective..... :ordi Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 709792
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:46

Et bé, pourquoi tu Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 278286 ?

C'est vraiment intéressant cette organisation en direct live et en transparence Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:07

Merci chris* pour tes encouragements Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Twark_gi ....déjà que en vrai c'est pas facil de coordonner mais à distance, c'est plus dur....en direct live tu vois les réactions des gens.... matali lol (j'aime bien celui là) et tu peux rattraper les malentendus....tu vois ce que je veux dire?...mais là comme ça....faut être encore plus vigilante....de ne froisser personne et que chacun s'y retrouve....ça demande encore plus d'énergie....tu sais .....en même temps personnes de me force à faire ce que je suis entrain de faire sur les LMP à propos de l'expo donc je vais pas me faire plaindre.....mais c'est pas simple.... Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Twark_gi

Bon je vais aller :bain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:33

Ben, Isa, c'est normal que tu aies besoin de CV, etc, ça marche comme ça danstoutes les assos maintenant !!!

Moi, je suis très à l'aise et je trouve légitime que mon statut ne soit pas le même que celui de Blue, je suis loin d'avoir son expertise !!!

Pour l'expo, te casse pas la tête, je te suis et je ferai ce qui t'arrange.

Maintenant, ne pleure plus, tu fais tout comme il faut Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Twark_gi !
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:39

Merci Mu tu sais suis une émotive Lutin .....tu commence à me connaître Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 402276

Faut que j'y ailles mais on se voit plus tard Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Copain :reveil:
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:36

Ho, Isa* t'affoles pas, je demandais ça innocemment.
Je suis du même avis que Mu, t'inquiètes pas, je ne demande rien pour ma participation (si je peux venir), je suis trop néophyte pour ça !!!
Mais justement c'est très intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isajade
neutre
neutre
Isajade

Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Un champ de Lavande vraie
Nombre de messages : 839

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:45

Questions que je pose à toutes celles qui liront :help!:

Le terme Exposition est innaproprié....parce que ce n'est pas qu'une exposition dans laquelle on se balade et on regarde....il y aura aussi des conférences....des ateliers où tout le monde pourra fabriquer son produit d'entretien nature ou autre.

Auriez vous une meilleur idée pour nommer cet événement ?

Il faudrait trouver un titre à cet événément pour commencer à travailler sur la communication (flyers, affiches;diffusion dans les médias...: j'ai pensé à "Alternatives Naturelles pour sa Maison= Ecologique-Economique-Efficace" c'est un peu basique....je suis sure que vous pouvez mieux faire...


Auriez vous des idées de titre?

Les couleurs?

Les themes qui vous semblent indispensables d'aborder?

Les ateliers que vous aimerez voir se faire ?(même si vous n'êtes pas là)

................


N'hésitez pas , lancez vous ....pour reprendre une phrase de Blue, qui a dut surement la pêcher somewhere ....c'est avec les petits cours d'eau qu'on fait de grandes riviéres....et nous sommes toutes des petits cours d'eau Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 402276

Merci d'avance pour tout Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 709792
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:14

La couleur : le vert ? Pas très original, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:27

Ben, vouais, mais il s'impose : vert, jaune, orange ? Avec en logo une tite maison dans un pré avec une, toute pimpante, style cartoon (avec des yeux, bouche, ...)

Le titre qqchose avec Rencontres : genre "rencontres de la maison naturelle ", je dis ça, je dis rien !

Pour les ateliers : têtre thématiques par pièces à vivre, ou par nature genre les carrelages, les vitres, les textiles, ...

une conférence sur la toxicité des produits ménagers industriels, pour que les gens réalisent.

V'là pour ce qui me vient spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" Préparation de  Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de Exposition intéractive sur "les Alternatives Naturelles pour la Maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -